Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PVP Multi : Une map spéciale

+14
Memnock
Actarion
Chojin
Merlin-Letoufeu
leexelor
Tenshouille
Azadax
Wuv / Nanstuko
Kevs
Auraclea
Tonton-
Maty-Roflant
Seliya
Jepeto
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty Re: PVP Multi : Une map spéciale

Message  Azkell Jeu 16 Déc - 6:44

Je fais pas de pvp, mais je suis assez d'accord avec Memnock. Remuez le panier de crabe ! Very Happy
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Left_bar_bleue200/200PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty Re: PVP Multi : Une map spéciale

Message  Khromer Jeu 16 Déc - 8:49

Azadax a écrit:
Merlin-Letoufeu a écrit:Hm, pas d'nouvelle ? J'me mets quelques fois sur la map y'a personne.

La même, malheureusement.

Attendons les vacances pour voir ce que ça donnera Wink

Hum pour commencer je pensse qu'il faudrait fixer une tranche horaire avec une date de début pour réunir le plus de gens qui veulent y participer( ramener le plus de monde possible pour lancer le truc) ensuite laisser les combats ouverts aux spectateurs pour le début(sa va ramener du monde et faire parler de la map). Avec le bouche a oreille je pensse que la tranche horaire s'effacera toute seule et a ce moment la vous pourrez desactivé le mode spectateurs selon vos envies.
Khromer
Khromer
Membre

Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Personnage
Classe: iop
Niveau:
PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Left_bar_bleue199/200PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty Re: PVP Multi : Une map spéciale

Message  zyhorse Lun 3 Jan - 18:14

Je ne pratique pas le pvp, je déteste l'état d'esprit des traqueurs de base.Mais il m'es venu une idée toute bête, pourquoi ne pas se réunir a un zaap "calme" ou une autre zone "non aggresable" pour préparer les combat et ensuite les faire sur une map a coté, ça eviterais de se faire aggro en phase de preparation

zyhorse
Membre

Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 42

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Left_bar_bleue200/200PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: l'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty Re: PVP Multi : Une map spéciale

Message  Tamerak Lun 3 Jan - 18:29

C'est moi où ce projet n'est énoncé que pour faire jolie? l'idée est bien, je vois cependant absolument personne en -3,0
Bonne chance pour monter ça
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Left_bar_bleue200/200PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty Re: PVP Multi : Une map spéciale

Message  Jepeto Mar 4 Jan - 14:43

zyhorse a écrit: Je ne pratique pas le pvp, je déteste l'état d'esprit des traqueurs de base.Mais il m'es venu une idée toute bête, pourquoi ne pas se réunir a un zaap "calme" ou une autre zone "non aggresable" pour préparer les combat et ensuite les faire sur une map a coté, ça eviterais de se faire aggro en phase de preparation

C'est une idée, mais ça reste plus amusant de tout faire sur la même map. Mais si on constate trop d'aggros sauvages, ça peut être une solution. Je pense cependant que les traques ne poseront pas tant de soucis que ça si les alignés anges/démons sont un peu vigilants et solidaires.

Pour Tamerak ---> C'est "d'actualité", faut juste ce bouger le cul et commencer. Peut-être proposer un soir, pour commencer, dédié au pvp multi sur cette map ?

Au hasard, disons mercredi soir ?

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Left_bar_bleue200/200PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

PVP Multi : Une map spéciale - Page 2 Empty Re: PVP Multi : Une map spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum