Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deux nouvelles classes en 2011 ?!

+24
maman ours
Zell
Maty-Roflant
Slipouille
The-bossyop
Black-homes
Ozythe
Azadax
Turkhal
Jepeto
Ozwey
Memnock
The-Feca-Bluff
Kevs
Wuv / Nanstuko
Takagi
Actarion
Feca-Bouffe
O-Luna-O
Zerkados
Kysaduras/Aelfric
Powndz
Auraclea
Seliya
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Jepeto Ven 15 Oct - 16:42

Actarion a écrit:en même temps y'a tellement de truc à faire en rééquilibrage :/

les feca
les iop
les sacri en partit (bah vi.. je prêche pour ma paroisse ^^")
les cra
les eni


sa fait quand même 5 classes sur 12 qui demandent des modif plus ou moins lourde :x sa fait beaucoup :x

Y'a tellement plus aucun énu qui pvp sur aucun serveur qu'on prend même plus la peine de les citer quand on parle équilibrage x)

A part ça, ajouter deux classes c'est toujours bon pour la diversité, je ne vois pas matière à se plaindre. Et, si ils sont malins et qu'ils pondent une très très grosse maj de rééquilibrage et bien l'espoir d'un jeu plus agréable/intéressant est permis.

Réponse sous peu en somme.

En attendant de re pvp un jour, un peu de pvm ça ne fait pas de mal.

EDIT pour Actarion : Les sadis sont dans le top 4 des classes cheat avec xel/éni/osa (les cras sont à part pour moi, vu que c'est la seule classe totalement revalorisée/refaite depuis des années), et ce depuis très longtemps. Y'a juste fallu attendre plus longtemps qu'ailleurs sur hécate pour voir d'excellents sadis, mais sur jiva, vu que je connais, ça fait des années qu'ils existent... Un sadi bien stuff/joué c'est totalement surréaliste.


Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Turkhal Ven 15 Oct - 16:56

Euh l’Enu s’est le truc qui pose le coffre à la fin du combat non !? Ça peut pvp ça !!!???

Les osa s’est weak, vivement le rééquilibrage qu’on puisse enfin assoir notre domination sur le monde.

Tout ça pour dire que perso, je m’en balance du rééquilibrage, car bon, ça ne seras pas le premier et certainement pas le dernier. Certains vont simplement être weak pendant 1 voir deux ans et d’autres le contraire.
Nous autre Osamodas avons déjà donné dans le weak ; au début de l’aventure dofusienne et ce jusqu’à Otomaï, jouer osa signifiais avoir un problème psychologique plus ou moins grave (ou être sado :p).

12 classes à équilibrer s’est simplement impossible, alors 14 xD @_@
Je sens qu’on va rire… Surtout que Ankama rééquilibre souvent en se basant sur les chiffres pvp, hors, le système de pvp est fait d’une telle manière que peut en sont friands et donc le pratiquent… Paradoxal.
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  O-Luna-O Dim 7 Nov - 21:06

Hey !
Revenant sur le forum suite à la réparation de mon pc, y'a eut des nouvelles sur ça ou pas? Smile
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Azadax Dim 7 Nov - 21:27

Pas à ma connaissance.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Ozythe Ven 12 Nov - 10:49

Bonjour à tous,

Je viens apporter mon grain de sel au débat, et de mémoire, j'ai lu dans le Dofus Mag numéro 18, quelques infos sur les mods des deux nouvelles classes :

  • Le Roublard : Il s'agirait d'une classe portée sur un systéme de jeu rappelant les piéges du sram a la différence qu'il s'agirait de bombes posé, alors que les piéges s'activent lorsque l'on passe dessus, ces bombes ne seront activable seulement par un tir du roublard, un sort probablement, qui lui permettrait d'activer ces bombes a distances..


  • Le Zobal : Ici on parlerais d'un mods de jeu basé sur une grande polyvalence ... Le zobal posséderait trois masques ( Psykopates, Lâche et j'ai zaapé le dernier ), c'est dur a expliquer, faut s'accrocher ... En fonction du masque porté, le Zobal aurait un mod Attaque de prés/CaC puissante(psykopate) , un mod a distance mais a puissante réduite ( lâche ) et probablement un mod combinant les deux.. Autre spécificité : Un sort permettrait au Zobal de changer de masque en cours de combat.


L'une de mes conclusions consiste a penser que le zobal, si les sorts suivent et individuellement des autres classes, serait LA meilleur classe à jouer seul, et peut etre la mieux équilibrée..

@ Actarion et @quiveutl'entendre : Il me semble avoir lu que le iop est la classe actuellement la mieux équilibrée.

Cordialement,

Hyppos - Dewil
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Auraclea Ven 12 Nov - 10:54

Dewil a écrit:@quiveutl'entendre : Il me semble avoir lu que le iop est la classe actuellement la mieux équilibrée.

Hum, 'faut pas toujours écouter ce qui se dit, du coup.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Ozythe Ven 12 Nov - 11:02

Ou a plus forte raison, bien équilibrée sans être la plus ?

Cordialement,

Hyppos - Dewil
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Auraclea Ven 12 Nov - 11:40

C'est juste la classe la plus faible en PvP 1vs1, et une classe random faible en PvP multi. (Je parle à THL, à BL c'est une des classes les plus fortes)
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Ozythe Ven 12 Nov - 12:17

Notons que comme élément PvE ..
Le iop est en général trés prisé sur ce plan..

Aprés, soit, le PvP ne suit pas ...

Mais peut être faut-il mettre en évidence que dans le commun des choix, un iop qui "rox" sera privilégié à d'autre classe plus ... technique.

On a donc -> Point Fort : PvE et Point faible PvP

Et puis l'équilibrage d'une classe repose aussi sur ses sorts ; si on observe ceux du iop :

On a du placement (Souffle, Intimidation, Bond)
On a du "force pure" (Colère de iop, Concentration)
Un sort de vitalité trés intéréssant dans certains cas (Vitalité)
Une possibilité de retirer des pM (Couper)
Un sort qui maximise les effets de toute la team sur deux tours (Brokle)
Et quelque sort utiles a un équipement multiélément (Tempete de Puissance, Epée Celeste, Epee de Jugement)

Cordialement,

Hyppos
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Black-homes Ven 12 Nov - 14:47

Allez op ! Après le goultarminator , on ressort les vieux sujet sur les classes cheat ou pas \o/



Et la classe la plus faible en pvp , j'pense au féca moi Very Happy
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 12 Nov - 16:54

Le iop est une des classes les plus équilibrées du jeu, pour moi ce sont les autres qui ne le sont pas ce qui affaiblit le iop.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue191/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  The-bossyop Ven 12 Nov - 17:04

Se qu'il manque sur les Iop, c'un sort qui rajoute des CC.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 12 Nov - 17:11

En même temps le iop est pas censé baser son jeu là dessus au contraire de l'éca pour qui la plupart des sorts offrent un effet supplémentaire en cc (Ceangal, destin ...).
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue191/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Seliya Ven 12 Nov - 17:27

C'est pas tellement le sujet, mais bon.
@Dewil, il y a un truc qui m'échappe, les masques des Zobals seront considérés comme des coiffes ? Et ces deux classes pourront se stuffer comme les autres ou ils auront des équipements bien à eux ?
Seliya
Seliya
Membre

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Personnage
Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Slipouille Ven 12 Nov - 17:34

The-bossyop a écrit:Se qu'il manque sur les Iop, c'un sort qui rajoute des CC.

Ouais et tu rajoute un sort qui vire les Pa des mobs et ça en fait un perso over cheaté, faut réfléchir avant de dire quoi que ce soit je crois. Les iops sont à la base pas basé sur les cc tout comme le sont les Ecaflips ou les Srams.

  • Ceci dit je me pose la même question sur les Zobals que Seliya sauf qu'elle s'attaque que aux coiffes. Auront-ils le droit à d'autre coiffes en plus de ça ?


  • Le coups des 3 masques seront t-ils des sorts qui font un état Psychotique (et non psykotik), ou encore Lâche pendant X tours ?


  • Aurons-nous une nouvelle maitrise pour la nouvelle catégorie d'armes en vue : les armes à feu ?


  • Et enfin, Aurons-nous enfin une maitrise pour la catégorie d'arme pour laquelle certaines personnes l'attendent pour se servir de la faux de saigneur guerrier, c'est à dire la maitrise des faux ?

Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  The-Feca-Bluff Ven 12 Nov - 17:47

Slip a écrit:
  • Aurons-nous une nouvelle maitrise pour la nouvelle catégorie d'armes en vue : les armes à feu ?

Il ne faut pas fabuler, il y a une différence entre les sorts et une arme. Comme si les sorts commençant par "épée" des iops nécessitaient une maîtrise! Cette nouvelle classe utilisera sûrement un CàC comme toutes les autres utilisant son arme secondaire ( ou primaire si vous préférez..? ) comme un sort.

Slip a écrit:
  • Et enfin, Aurons-nous enfin une maitrise pour la catégorie d'arme pour laquelle certaines personnes l'attendent pour se servir de la faux de saigneur guerrier, c'est à dire la maitrise des faux ?

Probablement pas
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue195/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Slipouille Ven 12 Nov - 18:03

Je m'étais laissé entendre dire que les armes à feu en plus de sorts pourront être aussi une catégorie d'armes. Je sais faire encore la différence de ce qui a besoin d'une maîtrise, merci.

Peut-être une nouvelle rumeur inutile qui sais ^^ On peut croire à ce que l'on à envie de croire tant que rien n'est confirmer Razz


Dernière édition par Slip le Ven 12 Nov - 18:04, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Wuv / Nanstuko Ven 12 Nov - 18:10

Je reste très pessimistes quand à l'avenir de Dofus ... Beaucoups de neuf, c'est beau, mais bon. Il reste bon nombres de glitchs et de chose à revoir. Argent, quand tu nous tiens ...


Slip a écrit:
The-bossyop a écrit:Se qu'il manque sur les Iop, c'un sort qui rajoute des CC.

Ouais et tu rajoute un sort qui vire les Pa des mobs et ça en fait un perso over cheaté, faut réfléchir avant de dire quoi que ce soit je crois. Les iops sont à la base pas basé sur les cc tout comme le sont les Ecaflips ou les Srams.

Je plussoie, c'est comme dire " Rajouter un sort CC aux osas. " ...

Slip a écrit:
  • Aurons-nous une nouvelle maitrise pour la nouvelle catégorie d'armes en vue : les armes à feu ?


Tiens ça me rappel un jeu ... :D
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue13/37Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Ozythe Ven 12 Nov - 19:03

@Seliya

Une seconde, je le relis spécial pour toi study

Je te passe le passage mot pour mot du Mag

"Les Zobals possèdent trois masques : un masque classique dit masque de classe, un Masque du Pleutre ou du Couard et un Masque de Psychopathe. A chaque masque correspondent des sorts spécifiques, les autres sorts étant impossible a exploiter. De plus, les masques eux même apportent des bonus-malus suivant le style de combat du masque utilisé. Il faut changer de masque pour changer de technique de combat. Par exemple, si je mets mon Masque du Psychopathe, je peux utiliser les sorts du psychopathe, mais les autres sorts ne me sont pas accessibles. Le joueur doit donc changer de masque régulièrement pour avoir un jeu plus diversifié. Avec le Masque du Pleutre, ce sont surtout des attaques a distances, comme si le personnage était en train de fuir en mettant a distance l'ennemi. Ce sont des sorts du type harcèlement avec de petit dégât et une longue portée. Dans ce cas, le zobal sera très faible au corps a corps. En portant le masque du psychopathe, il a au contraire des attaques au corps a corps très puissantes, mais il peut blesser des alliés oui lui-mêle s'il est dans la zone de dégâts. C'est un peu comme si le zobal rentrait en mode berzerk. Il se transforme en gros bourrin et défonce absolument tout ce qui bouge, ami ou ennemi. Enfin, le masque de classe est plus basé Tank et corps a corps. Il est donc plutôt résistant aux coups, mais moins offensif qu'avec le Masque du psychopathe. Pour optimiser les sorts et gagner les combats, il faudra donc alterner entre les différents type de sorts selon les situations de combat. [...]la grande nouveauté chez le zobal réside dans la possibilité de changement en cours du jeu."

Et aprés avec mes mots : il dit aussi que faudras faire gaffe et analyser les types de jeu et jouer stratégique pour aller à la victoire, que y'aura des effets a gerer, des temps, bref, tout le toutim...

Cordialement,

Hyppos

EDIT : J'avais mis Louis a la place de Hyppos, et j'avais un truc a dire aussi, j'ai oublié.
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Maty-Roflant Ven 12 Nov - 20:00

C'est moi ou c'est complètement n'importe quoi ce "Zobal", changements possibles en cours de jeu, en gros selon la situation du combat on peut passer de Tank à jeu à distance, je trouve ça "cheat". S'ils équilibrent mal (comme souvent...) ça sera rapidement la fin du pvp pour les autres classes...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Seliya Lun 15 Nov - 13:50

Merci, Dewil.
Donc si j'ai bien compris "on" changera de masque avec un sort, ce sera pas un équipement ?
Sont compliquées ces bêtes là :/
Par contre, j'aime bien le côté stratégique, j'serai ravie de les tester !
NEED UNE IMAGE DE ZOBALETTES ! Very Happy
Seliya
Seliya
Membre

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Personnage
Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Actarion Lun 15 Nov - 17:25

se que je trouve nimp, c'est qu'ont fasse des classes sur des perso spécifique et unique...

d'après se que j'ai compris, dofus resterais le monde des 12 mal grès 14 classes... tout simplement parcce que zobal ou roublard n'ont pas de dieu assigné...

question background sa se pose là ... -_-
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Zell Lun 15 Nov - 18:43

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:23, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Ozythe Mar 16 Nov - 13:59

Frigost 3 sortira en 2011 ... Les deux nouvelles classes aussi ...

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir envisagé le développement de ces "Classes" dans la dernière zone de frigost ?
Car jusqu'a présent, on a vu un joli bourg au tout début du 1 ;

J'entend par là un exemple :

Si la zone frigost 3 a été bloqué ... On peux imaginer la formation de deux clans distincts ?

Bien entendu, ce n'est que pure hypothese.
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Seliya Mar 16 Nov - 23:53

Seliya
Seliya
Membre

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Personnage
Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Left_bar_bleue184/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! - Page 2 Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum