Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

+3
Actarion
Maty-Roflant
Chojin
7 participants

Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Chojin Mar 10 Aoû - 13:10

Même si c'est hs j'mets ici la nouvelle version du chafer lancier (j'me voyais pas recréer un topic juste pour ça)

Il reste intéressant selon moi, même si il ne donne plus de pa. A savoir qu'il fonctionne comme l'ancien chaf il tape deux fois par tour, une cible différente à chaque fois et qu'il reste toujours aussi débile que son ancêtre .

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Chafdo10

[Edit-Aura] Hum ce sera pourtant plus clair.

[Edit] Autant pour moi

Chojin
Membre

Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambu... euh...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Maty-Roflant Mar 10 Aoû - 13:30

Vive Folie Sanguinaire quoi... Et puis faut pas l'invoquer à côté sinon bye bye les Pm Sad Avec la sagesse cheat en plus...
Par contre ce qui devient sympa c'est sa frappe, on voit qu'il a tapé à plus de 200 sur le personnage, ça peut être intéressant.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Actarion Mar 10 Aoû - 14:09

leurs dégâts sont réellement intéressant , la perte de PM du lancier est quasi systématique quoi ^^ l'arakne à moins de chance (115% d'esquive il me semble) mais sa plage de dégâts est la même


d'un pts de vue sacrieur le gain de vita est intéressant pour folie Smile
les 2 invo ont gagner 30/40% de vita en plus Surprised
mais étant donner que les rési neutre ont monter (sauf pour le chafi normal) sa reste plus ou moins équilibré, vue qu'il faudra plus de PA pour tout autant de soin Smile

par contre les dégâts se boost pas terrible avec DP (15/50 dom pour 120% dom)


un jolie UP
je sens déjà des tactiques de placement du chafer pour profiter de ses frappe sur sont adversaire Smile
par contre la majeur reste à 4PM :/ Sad
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Turkhal Mar 10 Aoû - 14:32

Actarion a écrit:
je sens déjà des tactiques de placement du chafer pour profiter de ses frappe sur sont adversaire Smile
par contre la majeur reste à 4PM :/ Sad

Il s'invoque toujours à deux cases? Avec libé toujours moyen de faire des merveilles Wink.

J'aime beaucoup cette modification, elle va apporter du piment niveau stratégie sans pour autant la rendre tributaire du cc.
Avec un panda dans la team osa qui peut crapaud le chaffer avant de le lancer en pleins milieu de l'équipe adverse ça va être fun Wink Il a combien d'agi environs?

L'arakne a combien de pdv?

*se frotte les mains*
Une chose est sure, mes maitrises iront là dedans sur le serveur du tournois :p (Si j’y suis bien évidemment)
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Actarion Mar 10 Aoû - 15:50

de mémoire la majeur se ramasse 650 vita ? je ne suis plus sur du tout ...

quand à l'agi ... toujours dans les choux x)
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  tueurdemc. Mer 15 Fév - 2:44

une grande réussite
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Jack-Wilshere Mer 15 Fév - 12:24

avoir le sort chafer lvl 6 sur les 8 persos amène 125% de chall sur le challenge chafer
et 56% pour les 8 arakné lvl 6.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Kevs Mer 15 Fév - 12:50

Quel est l'intérêt d'up un sujet pareil ? (et idem pour l'autre sujet)
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  tueurdemc. Mer 15 Fév - 14:04

Kevs a écrit:Quel est l'intérêt d'up un sujet pareil ? (et idem pour l'autre sujet)

j'suis très nostalgique ces temps-ci, j'ai pas fini d'uper Cool

oui, des sorts utiles au challenge, une grande réussite, on arrête pas le progrès
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Left_bar_bleue200/200Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne Empty Re: Nouvelles invocations Chaferfu et Arakne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum