Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deux nouvelles classes en 2011 ?!

+24
maman ours
Zell
Maty-Roflant
Slipouille
The-bossyop
Black-homes
Ozythe
Azadax
Turkhal
Jepeto
Ozwey
Memnock
The-Feca-Bluff
Kevs
Wuv / Nanstuko
Takagi
Actarion
Feca-Bouffe
O-Luna-O
Zerkados
Kysaduras/Aelfric
Powndz
Auraclea
Seliya
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Seliya Mer 13 Oct - 17:19

D'après la vidéo d'Inside Ankama, AG ont prévu d'implanter deux nouvelles classes en 2011 :
- Le Zobal, qui tirerait son pouvoir de son masque.
- Le Roublard, un autre fourbe.

-> Vidéo

Points positifs :
- Du neuf, encore du neuf !
- Possibilité de trouver une classe qui correspond encore mieux à son joueur.
- Revoir son équipe
- Façon de "recommencer" pour les joueurs ayant déjà fait le tour de toutes les classes.
- Du nouveau PvP !
...

Points négatifs :
- Il faut un rééquilibrage des classes déjà présentes, sinon c'est l'anarchie.
- Changement complet pour les teams (donjons etc...)
- Encore un moyen pour AG de se faire de l'argent ? (ajout d'un slot)
- Le Roublard pourrait trop ressembler aux srams...
- Souci avec le BG de Dofus (Monde des Douze ?)
...

Vos avis ? Constructifs si possible...

Seliya
Seliya
Membre

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Personnage
Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue184/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Auraclea Mer 13 Oct - 17:50

Seliya a écrit:Points négatifs :
- Il faut un rééquilibrage des classes déjà présentes, sinon c'est l'anarchie.
- Changement complet pour les teams (donjons etc...)
- Encore un moyen pour AG de se faire de l'argent ? (ajout d'un slot)
- Le Roublard pourrait trop ressembler aux srams...
- Souci avec le BG de Dofus (Monde des Douze ?)

Je suis d'accord avec tes points positifs.

Pour ce qui est des négatifs, il est clair que le rééquilibrage tarde à venir, et ce ne sont pas deux nouvelles classes qui vont arranger ça. Le changement des teams, c'est pas une mauvaise chose en soi. Smile
Un moyen pour AG de se faire de l'argent, là je vois pas. J'espère pas qu'ils feront l'erreur de faire un sram bis.
Pour ce qui est du BG, il a souvent évolué, personnellement quand j'ai commencé le jeu c'était le monde des Onze, avant l'implantation des pandawas.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Powndz Mer 13 Oct - 17:55

Et moi le monde des 10, avant les sacrieurs Very Happy, peut être qu'ils vont trouver un stratagème pour l'intégrer au BG de dofus.
Je pense que Seliya voulait dire que c'était un moyen de se faire de l'argent car plusieurs personnes auront leurs compte de remplis (5 personnages) et voudront acheter un emplacement pour essayer les nouvelles classes.
Et unz autre classe fourbe ça veut dire quoi? Ils pourront se rendre invisibles? Ils auront plein de pièges? Ils utiliserons des poisons? (et pourquoi pas des poisons qu'ils appliqueront à leurs armes Rolling Eyes)
Sinon le concept de personnage avec des masques interchangeables m'intéresse pas trop, mais faudra voir ses capacités.
Powndz
Powndz
Membre

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Personnage
Classe: féca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue182/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Kysaduras/Aelfric Mer 13 Oct - 18:46

J'avoue que le coup du roublard ça sent clairement le réchauffé par rapport au sram, où niveau roublardise à part le poison à enduire il ne manque pas grand chose.
Pour la classe à masque, je trouve ça plutôt sympa, enfin il faudra attendre de voir ce qu'ils mettent derrière.

Sérieux on dirait que les mecs d'ankama bossent chez blizzard vu que j'ai l'impression de voir des news sur diablo 3 Laughing surtout le zodal qui ressemble à un copier/coller du perso vaudou de Diablo 3.


Dernière édition par Kysaduras/Aelfric le Mer 13 Oct - 19:05, édité 1 fois
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue191/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Zerkados Mer 13 Oct - 18:49

Si ce n'est que ça il est plus interessant de recréer un compte pour tester ce perso' ... La magie de l'abo' par Ogrines !

2 nouvelles classe voulant revoir le concept du jeu visiblement ... Pas mal mais si trop dur à jouer en perso' principal ils se retrouveront comme les feca/panda avec un magifique statut de 'mule' ...

Pour le Bg ce n'est pas trop un souci, les classes sont associées à des Dieux ... Comme irl, plusieurs croyances sont existantes...Il suffit d'implanter une île éloignée de tout comme à l'arrivée de Sakaï, tu bases 5/6 lignes de RP sur le fait que la population locale était divisée en 2 "clans" ennemi ... Un tirant sa puissance d'antique masque à l'effigie de x Dieux et renfermant chacun un artefact offrant un pouvoir unique à son porteur et l'autre clan, stratégique et ingénieux ... Capable de transformer un crabe en arme de destruction ... Et bim, t'as l'explication des 2 nouvelles classes d'un point de vue RP ça reste "logique" vu que le continent ne connaissait même pas Frigost.


Après il est sûr qu'il faut réfléchir correctement aux priorités, inclure 2 classes sans un équilibrage des 12 autres serait totalement illogique ...

Waouh, jamais post un truc aussi long cyclops
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  O-Luna-O Mer 13 Oct - 18:50

Peut-être mon retour sur Dofus :p
C'est vrai qu'ils copient vachement sur Blizzard, il me semble qu'il va y avoir deux nouvelles classes sur WoW lorsque Cataclysm sortira.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Powndz Mer 13 Oct - 19:29

Luna ** a écrit:
C'est vrai qu'ils copient vachement sur Blizzard, il me semble qu'il va y avoir deux nouvelles classes sur WoW lorsque Cataclysm sortira.
Fake, y aura 2 nouvelles races et de nouvelles combinaisons possibles entre races/classes déjà existantes ( Tauren paladin, mort vivant chasseur, troll druide Very Happy)
Powndz
Powndz
Membre

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Personnage
Classe: féca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue182/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Feca-Bouffe Mer 13 Oct - 19:32

Luna ** a écrit:Peut-être mon retour sur Dofus :p
C'est vrai qu'ils copient vachement sur Blizzard, il me semble qu'il va y avoir deux nouvelles classes sur WoW lorsque Cataclysm sortira.

D'un autre côté les deux sont des MMORPG dont le style est relativement proche du côté univers.

Et les joueurs réclament du contenu qui ressemble à ce qui existe sur WoW donc au bout d'un moment normal qu'Ankama veuille satisfaire un maximum de joueurs.
Feca-Bouffe
Feca-Bouffe
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Classe: Fecate
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue198/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:40

Mhhh pour répondre plus haut c'est sur que les jeux ont souvent une culture commune... Des types avec des masques cornues ça vient forcement de diablo. Voir une ressemblance entre blizzard et ankama à cause de la sortie de nouvelles classes qui vont sortir c'est quand même epic ( c'est un peu un des arguments marketing de tout les mmorpg).

Je vois plus ces deux classes pour combler les games play manquant en profiter pour diversifier les soins peut être, offrir une deuxième classe furtive. Je pense que ça risque d'être vraiment très très fun à jouer car mine de rien ils ont pas mal testé avec les incarnations. On a vu une amélioration dans les incarnations avec l'arrivé de sort fun et innovant. Bon après ça veut dire encore xp/parcho/stuff Crying or Very sad Un autre soucis celui ci majeur c'est qu'avec l'arrivé de nouvelle classe, c'est souvent l'arrivé d'abus majeur car les dev' ont encore moins de recul. Déjà qu'avec des classes vieilles d'au moins 2/3 ans (changement majeur) l'équilibre semble dur, alors faire 2 classes sans recul tout en voulant équilibrer les 12 autres ça va être drôle... J'espère qu'on aura un rekop 1/1 cette fois! J'espère que ça changera quand même l'ordre établi et ainsi pouvoir se venger sur tout les enifullker et osafullker qui ont trop longtemps chassé en autowin. (le rêve étant un pvp multi aussi bref bref...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Actarion Mer 13 Oct - 21:17

mouarf...

franchement je préfèrerais qu'il finissent frigost, qui équilibrent bien les classes, qui revoie certain métier etc etc avant de penser à jouter de nouvelles classes...

pourquoi pas faire de nouvelle pièce d'équipement tant qu'ont y est .. une armure ? des jambière ? etc etc

bref je pense qu'avec frifri ont à déjà de quoi s'amuser un peut avant de vouloir plus de contenus
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Takagi Mer 13 Oct - 21:46

Ils devraient rééquilibrer le pvp avant de faire de nouvelles classe, parce que la le pvp n'est vraiment pas intéressant je trouve, surtout depuis qu'ils ont modifier les sorts arakne et chafeur...

Takagi
Takagi
Membre

Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
Classe: Enu
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Wuv / Nanstuko Mer 13 Oct - 22:03

Perso, je trouve qu'AG en fait toujours trop. Ils vont proposés 2 nouvelles classes sans qu'on est eu un patch pour les fuites de mémoire ou un nouveau Dofus, genre l'ébène ... Enfin bon, argent quand tu nous tiens.


Powndz a écrit:tauren paladin

Ou la classe hyper cheater. xD
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue13/37Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Powndz Mer 13 Oct - 22:25

Actarion a écrit:

pourquoi pas faire de nouvelle pièce d'équipement tant qu'ont y est .. une armure ? des jambière ?
Des épaulières, des lunettes, des brassards, des bijoux tant qu'on y est aussi? (Et puis une arme à distance/relique/totem/libram)...
Non je suis archi-contre le fait que dofus devienne une pâle copie de wow, dofus c'est dofus, wow c'est wow, on a assez d'équipements comme ça
Powndz
Powndz
Membre

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Personnage
Classe: féca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue182/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Kevs Mer 13 Oct - 22:39

Powndz a écrit:
dofus c'est dofus, wow c'est wow

C'est ce qu'on appelle une tautologie.


Sinon, pourquoi pas pour les classes. AG se bouge pas mal niveau contenu, et j'trouve ça vraiment bien de leur part. Après, il y aura toujours les éternels insatisfaits, mais ça, ça ne changera jamais.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  The-Feca-Bluff Jeu 14 Oct - 1:05

Bonjour,

Étant assez peu présent dans ce forum ( du moins, à l'écris ) Je me permets de me représenter, je suis un Feca de cercle particulièrement élevé. J'aimerais moi aussi donner mon avis sur ce sujet. Cependant j'y ai repensé à 2 fois, je ne souhaiterais pas me faire voir comme un "eternal hater".

Cela fait, environ, deux ans que l'équilibrage des classes est à la traîne. Deux ans que, en particulier, les Feca sont laissés à la traînes ( je parle ici de ma classe, pour les autres, je ne regarde pas vraiment les sondages ). Ça fait deux ans qu'on se fait bourriner le crâne de délir tel que " Nous avons d'autres priorités pour l'instant ". Deux ans à attendre dans la paix, sans jamais réellement se plaindre, en se disant " Un jour, ils vont chercher à équilibrer ça ".

Toujours rien, on a reçu des promesses d'un projet d'équilibrage des classes en masse plus ou moins en même temps que Frigost, mais rien de plus. Bien des gens doutent que les premières versions d'équilibrages vont raté, c'est normal, c'est un sujet assez complexe.. mais bon, après deux ans de promesse, beaucoup ont perdu espoir.

Ce matin, j'ai lu cette article, deux nouvelles classes. Je ne savais pas si je devais crier de joie ou me sentir insulter. J'avoue ne pas avoir compris mes sentiments à la base, je me suis donc abstenu de répondre quoi que ce soit. Le temps de mettre mes idées au clair, j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes. Notamment quelques Feca. Ça tournait souvent au " Ah... " Autrement dit, plus ou moins comme moi. J'ai demandé à d'autres classes et c'était bien partagé. Bref, l'avis de la communauté est très différente dépendament d'où vous cherchez une réponse.

J'ai donc remis mes idées en place et cherché à comprendre ce qui ne me plaisait pas. Voici ce dont j'ai trouvé.

  • Premièrement, on nous dit que d'autres priorités sont plus importantes, comme Frigost, cependant ils changent leurs priorités quand bon leur semble et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Encore une fois, l'équilibrage a été retardé ( que ce ne soit que légèrement, après 2 ans, ça commence à faire long ).

  • Secondement, Frigost 3 arrive quand? d'ici novembre? Décembre ou au plus tard Janvier? Pas mal dans ce coin-là, à ce que j'ai compris, les deux nouvelles classes arrivent en février. Est-ce que l'équilibrage aura été terminé à temps? J'ai de fort doute que non, mais surtout, est-ce que ces 2 classes déséquilibreront encore une fois le PvP et le PvM? J'ai encore des peurs sur ça...

  • Troisièmement, encore un autre projet en même temps que les autres. Je sais que AG est fait de plusieurs équipes, mais au nombre de projet abandonné depuis le début. Il me semble que de nouveaux projets ne sont pas nécessaire dans l’immédiat. Frigost vient déjà nous apporter un peu de fraîcheur. Ces deux nouvelles classes auraient pu attendre à l'été prochain pour nous servir pendant les vacances par exemple. Principalement quand les projets principaux seraient mis à terme. Or, ce n'est pas le cas. On sent encore que tout est fait trop vite, trop "en même temps". J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, sans nécessairement m'attendre à quelque chose de bien.


Attention, il ne faut pas confondre. Je ne déplore pas le fait que deux nouvelles classes vont être créés, je déplore le moment où elles vont l'être. Car ces types de classe pourraient très bien devenir amusant, je me verrai sûrement en créer un sur un serveur solitaire quelque part que pour tester à quoi ça ressemble pas simple curiosité, mais j'ai vraiment l'impression d'être trahi.

Bluffy

Edit pour en dessous, Zelda : Majora's Mask


Dernière édition par The-Feca-Bluff le Jeu 14 Oct - 1:20, édité 1 fois
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue195/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Memnock Jeu 14 Oct - 1:19

Elles verront le jour en 2011. FIII devrait arriver vers fin novembre-début décembre. Vu que l'équilibrage est prévu pendant/après FIII, les deux nouvelles classes devraient voir le jour pendant/après l'équilibrage.

Sinon, la référence au masque me fait beaucoup penser à Zelda sur N64 dont j'ai oublié le nom.
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Ozwey Jeu 14 Oct - 1:56

The-Feca-Bluff a écrit:les deux nouvelles classes arrivent en février.

As-tu une source de cette info ?
Ozwey
Ozwey
Membre

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  The-Feca-Bluff Jeu 14 Oct - 2:03

Plus ou moins, c'est un ressenti général, à ce qu'ils affichent et disent. Je suis quelqu'un qui se tient toujours informé à droite et à gauche. Je suis un passionné et je ne fais jamais quelque chose à moitié. Donc par ce que j'ai compris, ça serait en février, "en début de l'année" Or, je ne crois pas que ça serait en Janvier et en Mars ça me paraît loin. Par logique beaucoup ont déduit que c'était Février et j'avoue avoir confiance en eux. Sinon, j'avoue j'ai oublié marqué n'avoir aucune source. Mais cependant, selon pure logique un équilibrage des classes complètes prendraient plusieurs mois. J'en reviens aux mêmes conclusions, ça risque de s'entrecroiser et d'éliminer le travail de l'autre. Bref, je m'étale passablement.

Bluffy
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue195/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Actarion Jeu 14 Oct - 2:39

peut être qu'ils veulent implanter les 2 classes et faire un équilibrage global par la suite :x

... *rêve de voir un intérêt à pied du sacri et assaut*
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Feca-Bouffe Jeu 14 Oct - 6:41

Ou peut être qu'ils ont déjà prévu le rééquilibrage au moment de l'arrivée des petits nouveau, quoi que équilibrer des classes sans les avoir fait tester par des millions de joueurs ça risque d'être difficile
Feca-Bouffe
Feca-Bouffe
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Classe: Fecate
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue198/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Auraclea Jeu 14 Oct - 10:38

Dans un des Inside ils parlent de l'équilibrage, et disent qu'ils le feront avant, pendant et après FIII. En attendant ça, perso je fais surtout du PvM.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Actarion Jeu 14 Oct - 12:59

en même temps y'a tellement de truc à faire en rééquilibrage :/

les feca
les iop
les sacri en partit (bah vi.. je prêche pour ma paroisse ^^")
les cra
les eni


sa fait quand même 5 classes sur 12 qui demandent des modif plus ou moins lourde :x sa fait beaucoup :x
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Memnock Ven 15 Oct - 15:03

Tu oublies osa, eca (rekop/roulette), xelor (trop de protection)...
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  The-Feca-Bluff Ven 15 Oct - 15:15

Sans oublier les Sadi qui sont assez limité, ( même si personnellement je les déteste toujours autant en PvP... vive se faire debuff <.< ) et les panda qui cherchent depuis longtemps à regrouper les sorts de vulné pour enfin perdre leur côté mule-à-vulné. Bref, tant de travail à faire au niveau de l'équilibrage et eux nous retardent ( que ce ne soit que de quelques semaines, voire mois ) avec 2 nouvelles classes. C'est justement ça qui me déçoit.

Bluffy
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue195/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Actarion Ven 15 Oct - 16:30

sadi me semble relativement équilibré en PvP Surprised

ptet un prob coté placement certes mais ... et oui j'oubliais les xel, les osa, eca

bref là sa commence à faire beaucoup x)

comment vont t'ils s'y prendre ? ah ah :p mystère quoi x) verras bien :x mais pas la peine de les crucifier avant de voir le boulot x)
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Deux nouvelles classes en 2011 ?! Left_bar_bleue200/200Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouvelles classes en 2011 ?! Empty Re: Deux nouvelles classes en 2011 ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum