Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Liste noire]Nouvelles formules

Aller en bas

[Liste noire]Nouvelles formules Empty [Liste noire]Nouvelles formules

Message  Azadax Lun 20 Avr - 14:23

Bonjour à tous!

Je devais le faire depuis longtemps, mais le thème me l'avait presque fait oublier: Je devais mettre en place une nouvelle formule des listes noires, permettant d'éviter que les personnes n'ayant réellement rien fait ne se voient dénigrer par d'autres joueurs du serveur.
Désormais j'ai rajouter dans les deux parties de la liste noire, trois sous-parties: "Prouvé" "Non-prouvé" et "Innocenté". Je pense que vous avez compris comment cela marche et marchera.

En même temps, je ré-ouvre le forum aux non-connectés: ils pourront à nouveau revoir le forum, sans pour autant avoir la possibilité d'y participer. Mais je vous le rappel à vous, ô visiteurs (venu d'ailleurs? euh non d'Hécate), que le meilleur moyen de nous prouver que vous trouver que l'idée de ce forum réservé à Hécate et à toutes ses guildes est une très bonne idée, est de s'inscrire, et de participer.




Bien à vous, l'équipe du forum.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Liste noire]Nouvelles formules Left_bar_bleue200/200[Liste noire]Nouvelles formules Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum