Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournoi pvp !

+20
sayric
Carmen
Nagflar
Linaewenn
Hobus
Flyf
Dead_Explo
Slodah
tam-rak
le-vlad
Kx-Segyr
woodini
Yop'
Black-homes
Infilich
Xilyas
Bugs-bunny
luckytime
hitsuga/nakatz
elbigue
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Slodah Lun 6 Jan - 21:17

Ayant attendu l'inscription de 7 autres équipes que la mienne pour m'assurer du déroulement du tournois, j'inscris donc celle-ci :

Osamodas : Alderaan
Zobal : Haarp
Enutrof : Ogdru-Jahad
Sram : Slodah

En espérant qu'il y est quand même plus de compétition !
Slodah
Slodah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Invisible

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Black-homes Mar 7 Jan - 20:25

Slodah a écrit:Ayant attendu l'inscription de 7 autres équipes que la mienne pour m'assurer du déroulement du tournois, j'inscris donc celle-ci :

Osamodas : Alderaan
Zobal : Haarp
Enutrof : Ogdru-Jahad
Sram : Slodah

En espérant qu'il y est quand même plus de compétition !  


Nul pas d'eca !


Nan j'déconne elle est cool ta compo'  Smile 
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Dead_Explo Mer 8 Jan - 22:02

Je me permet de repondre a ce post ... j'ai longuement attendu de voir un tournoi sur Hécate pour voir nos joueurs s'affronter ! Faire ce tournoi est une tres tres bonne idée !

Pour attirer un peu de monde, ce qui serait pas mal est demandé au CDO qui stream tout les tournois hors Goultar et le Goultar aussi ^^ Ca amenerais d'autre personne et montrerais les bons joueurs que possede Hecate !

J'ai également une autre idée : c'est de plutot se mobiliser entre les guildes et responsable de ce tournoi pour rependre l'annonce de ce tournoi a travers le serveur ! Avant de voir ce message, je n'etais pas du tout au courant et je trouve ca dommage que ca ne touche pas plus de monde sur le serveur :/ De plus, si plus de monde est au courant, il y aurais peut etre plus de participants :p

Maintenant je ne veux pas m'imposer, je veux juste essayer d'aider et de pouvoir faire de ce tournoi un plus grand évenement !
Dead_Explo
Dead_Explo
Membre

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29

Personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Infilich Mer 8 Jan - 22:22

Tes idées sont pas mauvaise du tout. Cependant, pour le stream il faut trouver des gens motivés et qui ont les capacités pour faire un stream de bonne qualité.

Ensuite, pour ta deuxième idée, il y a plus simple que de contacté les meneurs, il y a les alliances. Je suis moi même chez DEI et j'ai fais passé le message sur le forum et /a, et je pense que Elbigue aussi à fait la même chose du côté de LGI. Après dans les autres alliance je sais pas et peut être que Elbigue à demandé (à confirmé ^^).

Merci à toi en toi en tous cas.

J'en profite aussi, les équipes qui sont déjà inscrite, n'hésiter pas à faire de la "pub" dans vos guildes/alliance respectives, c'est quand même plus simple si tout le monde y met un peu du siens Smile

Merci au inscrit, en espérant qu'il y est d'avantage de monde !

Poilutement, Infi !
Infilich
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Jeu 9 Jan - 2:10

Pour ce qui est de filmer, je suis pour, cependant, demander a CDO, je ne sais pas si c'est une bonne idée, dans les participants il y aura surement des personnes qui vont se présenter au prochain goulta, et pour éviter que nos vidéos soient vu pour tout le monde, j'aurais préféré laissé ca en privé sur un forum ( pour que tout le peuple hécatien puisse voir, mais pas les autres ).

Après je ne sais pas ce qu'en pensent les participants la dessus ?

Mais aussi non, oui si des personnes sont motivées pour filmer, ca ne peut etre que mieux Smile


Pour ce qui est de la pub, j'essaie d'en faire, si d'autres personnes en font, ca ne peut etre que mieux ^^'

Oui, le but est de mettre tout le serveur au courant, je te laisse faire de la pub si tu le souhaites Smile

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Dead_Explo Jeu 9 Jan - 18:06

Ok ca va Smile Tu as sans doute raison .. le mieux est de garder les bonnes choses pour le goultar et de prendre ce tournoi comme un entrainement pour celui-ci Smile

En ce qui concerne la pub ... le mieux est d'avertir les meneurs de guilde et alliance pour pouvoir avoir le nombres d'equipes suffisantes !

Ayant vu les compositions des equipes actuelles, ca peut etre bien mais si on arrive a rassembler d'autres bon joueurs ayant deja participer au goultar ca serait bien : 1) pour la lutte entre les meilleurs joueurs et 2) pour le spectacle et les spectateurs Smile

En tout cas bonne initiative .. je ne manquerais certainement pas cela :p

Dead_Explo
Dead_Explo
Membre

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29

Personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Slodah Jeu 9 Jan - 18:16

Hi, stream ce tournois est une très bonne idée, d'ici le goultarminator, beaucoup de choses auront encore changé, ils me semblent qu'en ayant parlé a Sylf, il m'ait dit que de nouveaux stuffs frigost 3 seront implanté, comme au glours, 1 an après environ il me semble !

Le CDO étant un streaming viable sur dofus, je ne vois personne d'autres capable de faire ça mieux qu'eux, ce qui pourrait aussi apporter de nouveaux joueurs sur Hecate, en voyant de bon combat.

Pour ce qui est des équipes, 8, c'est bien, mais ce sera un petit tournois donc, 4 de plus sa pourrait être bien !

à voir !
Slodah
Slodah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Invisible

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Dead_Explo Jeu 9 Jan - 18:49

Pour les faire venir, il faut leur faire un message sur leur forum ^^ Si il faut je peux faire la demande ou si quelqu'un veut s'en charger :)Mais ne comptez pas trop dessus parce qu'il se peut qu'ils ne sachent pas venir stream :/

Edit : voici leur lien forum : http://crepusculeopaline.fr/index.php?file=Forum&nuked=dn9gva4sb6dgi0e86avrfcokr1
Dead_Explo
Dead_Explo
Membre

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 29

Personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Ven 10 Jan - 0:35

Pour ça, je vous laisse vous en charger, je ne prends pas l'initiative ^^'

Après, si ça les intéresse, ils peuvent me joindre, pas de soucis Smile


elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Lun 13 Jan - 1:00

Je vous dévoile les coordonnées des map, j'ai pas eu le temps de faire ca en mode jolie screen ect, je vous laisse aller y jeter un coup d'oeil par vous même ( elles sont dans le désordre, je vous dirais a quel combat chacune des cartes appartient une fois que j'aurais la totalité des équipes inscrites ) :

28/-38 pandala neutre
3/19 scarafeuille
-46/15 otomai
5/-23 astrub
-1/0 le village

Par contre, personne ne m'a clairement laissé son nom pour que je les mette dans la liste des joueurs isolés. Donc je demande a chaque personnes qui n'ont pas encore d'équipes de laisser un message en laissant : Classe / niveau / pseudo ingame.

Il serait bien qu'il y ait d'autres personnes a s'inscrire.

Les dons ont évolué, je vous laisse aller voir ( d'autres dont risquent d'arriver dans la semaine ).

La cloture des inscriptions se fera le : mercredi 22 janvier .

Donc ceux qui veulent encore présenter leur équipe, il leur reste une dizaine de jours pour tout préparer. Ceux qui recherchent désespéramment une équipe, laissez votre nom ici ! ( bon je me répète ok ^^' )

J'éditerais surement ce message si j'ai le temps d'aller prendre les screen des modes tactiques des map, ou si quelqu'un peut le faire pour moi, ce serait sympas.

( Si il y a trop de personnes qui refuseraient ses cartes, je ferais mon mieux pour en trouver d'autres ).

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Infilich Lun 13 Jan - 10:31

N'ayant trouver personne encore, je cherche moi même une équipe histoire que j'en profite aussi ! Smile

Alors si il manque une personne : Infilich, Osamodas 200 !

Poilutement Infi !
Infilich
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Flyf Mer 15 Jan - 15:30

Je suis au regret de désinscrire la team : Elenah, Celtik, Nagazia et Fec-armurerie, suite à quelques soucis de parcours, nous ne pourrons assurer les combats.

Je peux toute fois compléter une équipe si besoin, me mp en jeu (ou tout simplement en créer une autre si quelqu'un est chaud et stuff, surtout o/ )
Flyf
Flyf
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/01/2013

Personnage
Classe: J'ai, next.
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  tam-rak Mer 15 Jan - 19:09

Idem pour notre équipe, en tout cas on a bien rigolé en voyant les maps, hitsu fera peut-être sa propre team pour remplacer la notre.

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty

Message  Hobus Mer 15 Jan - 22:18

tam-rak a écrit:en tout cas on a bien rigolé en voyant les maps
Même si moi aussi je n'aime pas vraiment les maps, tu as beau rigoler, mais en attendant tu n'es pas vraiment utile dans l'histoire, propose des maps ensuite on verra bien ce qu'on peut faire. Un vieux maître coréen dit toujours : chaque problème a une solution.  Shocked 

Hobus
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Jeu 16 Jan - 0:59

Regarde la dernière phrase de mon message tam avant de venir pourrir le topic ?

J'ai d'ailleurs dit hier soir même a nakatz ( qui m'avait dit que tu n'avais pas aimé les maps ), je lui ai donc proposé de m'en proposer, c'est un des choix les plus difficiles, on a galéré pendant des heures. Je ne les trouve pas top non plus, mais j'ai pas vraiment trouvé mieux...

Si t'as une idée, dis moi je t'écoute Wink

Ps : hors donjon si possible et zone que tout le monde peut avoir accès...

Nous recherchons activement des équipes, en espérant que vous puissiez régler vos problèmes pour que le tournoi puisse avoir lieu ...

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Jeu 16 Jan - 1:24


Ps : un joueur sans équipe en recherche une :
Iop niveau 200 : Naked-snake Wink
Sadi niveau 200 : Oo-Queenx


Dernière édition par elbigue le Ven 17 Jan - 2:33, édité 3 fois

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  hitsuga/nakatz Jeu 16 Jan - 2:53

Yoh donc voici la nouvelle compo, Sacri ( unagi joué par moi ), Enu ( nakatz ), zobal ( nakoco ), et eca ( vodkox )
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  tam-rak Jeu 16 Jan - 8:01

T'organises le tournoi mais t'as même pas pensé à des maps ou des solutions, tu proposes des maps complètement pourries en disant "ah ben si vous n'êtes pas d'accord on peut changer ^^' " (oui c'est du troll)

Tu as passé des heures à chercher des maps mais t'as pas passé 5 minutes à réfléchir, tu trouves des maps relativement équilibrées au niveau du décors et tu imposes les placement qui ne sont pas collés (vas faire un tour sur frigost 3, des maps où tu imposes 6 positions de départ pour devenir équilibrées sont présentes partout) pour que le teams feca ne soient autowin avant le combat, ensuite tu fais en sorte d'avoir pas mal d'obstacle pour rendre le combat un peu plus intéressant au niveau des placements.

Après je pense que si tu n'arrives pas à trouver des maps correctes, le tournois n'a même pas lieu d'être.

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Linaewenn Ven 17 Jan - 12:32

T'organises le tournoi mais t'as même pas pensé à des maps ou des solutions, tu proposes des maps complètement pourries en disant "ah ben si vous n'êtes pas d'accord on peut changer ^^' " (oui c'est du troll)

Tu as passé des heures à chercher des maps mais t'as pas passé 5 minutes à réfléchir, tu trouves des maps relativement équilibrées au niveau du décors et tu imposes les placement qui ne sont pas collés (vas faire un tour sur frigost 3, des maps où tu imposes 6 positions de départ pour devenir équilibrées sont présentes partout) pour que le teams feca ne soient autowin avant le combat, ensuite tu fais en sorte d'avoir pas mal d'obstacle pour rendre le combat un peu plus intéressant au niveau des placements.

Après je pense que si tu n'arrives pas à trouver des maps correctes, le tournois n'a même pas lieu d'être.

J'aime toujours ce genre de réflexion. Un mec vous propose un Event gentillement pour mettre de l'ambiance sur le serveur, il se déchire à l'organisation et toi tout ce que tu trouves à répondre, c'est que le tournoi n'a pas lieu d'être parce que les maps sont trop pourries pour toi ? Effectivement, autant que tu n'y participes pas du tout parce que je ne crois pas que tu ais compris le sens de la compétition. Tu voudrais qu'on t'en trouve une spécialement pour toi, qui colle parfaitement avec ta team et tes persos ? En plus tu dis qu'il a passé 5 min à réfléchir alors que tu proposes bêtement des maps à Frigost 3, lieu où certainement tout le monde n'y a pas accès ... Qui réfléchit le moins ?
Linaewenn
Linaewenn
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 36

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Saka-Makabe

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Ven 17 Jan - 13:07

Les maps ne conviennent pas a d'autres personnes ?

Si oui, dites le moi en mp sur le forum au plus vite, je ferais mon possible pour en trouver de nouvelles. Et surtout, dites moi lesquelles ne vous conviennent pas Wink

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Nagflar Ven 17 Jan - 16:50

C'est toujours mieux d'expliquer que de gueuler et se casser sans donner de raison!

Si tu as besoin d'aide pour trouver des map ou autre n'hésite pas a me MP.
Nagflar
Nagflar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Saka-Makabé

http://saka-makabe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Slodah Ven 17 Jan - 19:41

Je vais tenter d'aider a trouver les maps ! kiss

Vous pouvez déjà aller regarder 9,30 (péninsule gelée) si sa peut plaire
Slodah
Slodah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Invisible

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  elbigue Sam 18 Jan - 14:16

Perso, ca me va

Si je fais le récapitulatif des équipes inscrites par ordre chronologique :

1/
Féca : El-apollon, 200
- Eca : Segyr, 200
- Iop : Ptityop, 200
- Xélor : Elbigue, 200

2/
Timekiller: xélor 200
Nowaay: Iop 200
--Scofield--: sram 200
Jamaican: eca 200

3/
Sadi: Keiilana
Eca: Le-vlad
Sacri: Revolita
Féca: Ryryy

4/
Eca : Vodkox
Enu : Nakatz
Sacri : Unagi
Zobal : Nakoco

5/
Osamodas : Anseanort
Eca : Kum
Féca : Hobus
Sadi : Woodini

6/
Zobal: kowkow-tlete
Osa: Toutine
Enu: Kowruption
Iop:Youpa

7/
Osamodas : Alderaan
Zobal : Haarp
Enutrof : Ogdru-Jahad
Sram : Slodah

8/
iop : nakek-snake
feca : amu
cra : mineervaa
osa : renegades

Je motive tous ceux qui sont aptes a participer a le faire, et a se manifester au plus vite si possible Sad


Dernière édition par elbigue le Sam 25 Jan - 14:33, édité 1 fois

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  luckytime Dim 19 Jan - 14:28

vu que la semaine prochaine j'ai des exams, j'annule ma participation.
luckytime
luckytime
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : paris

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Carmen Dim 19 Jan - 21:46

A mon avis tu aurais dû faire un tournois plus judicieux en 3 vs 3 comme pour le Kolizéum (le Goultar' étant encore loin, le peuple Hécatien verrait de cette façon les teams plutôt bonnes/les meilleures à jouer en PvP Koli). Tu aurais pu gérer un peu mieux les départs/déco'/absences et ainsi faire plus de groupes participants à l'Event.

Maintenant ce qui est fait est fait c'est déjà mieux que rien ^^ encore une team de 8 (départ de time) et vous pourrez lancer les hostilités !

Je trouve ce tournois très bien, c'est une bonne initiative pour le serveur et je souhaite bonne chance à tous les joueurs en course !
Carmen
Carmen
Membre

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Zaap Wabbits

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
Tournoi pvp ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp ! - Page 2 Empty Re: Tournoi pvp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum