Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournoi pvp (deuxième édition)

+12
Indignation
Rhawk
Zorman
Carmen
woodini
Joga
hitsuga/nakatz
Zyras
Eric-Cartman
Azadax
Jill-Bioskop
Infilich
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournoi pvp (deuxième édition) - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp (deuxième édition)

Message  Turkhal Dim 16 Juin - 11:50

Les règles sont strictes sur ce point :s. Pas de remplacement de personnage mais uniquement de joueur... Le prêt de compte c'est mal.
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Tournoi pvp (deuxième édition) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp (deuxième édition) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp (deuxième édition) - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp (deuxième édition)

Message  tam-rak Dim 16 Juin - 12:01

J'ai pas envie de jouer 2 comptes, surtout que ce ne serait pas représentatif des conditions du goultar'

Edit: Tutu go sur dofus, need te parler !

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp (deuxième édition) - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp (deuxième édition)

Message  Invité Lun 17 Juin - 12:22

A une semaine du début du tournoi, je ne puis que constater mon échec quant à l'organisation de ce dernier. Etant donné le nombre d'équipes manquantes, j'ai pris la décision de l'annuler. Libre à quiconque de le reprendre le moment venu.

Bien à vous, Lord-Narsilien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp (deuxième édition) - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp (deuxième édition)

Message  tam-rak Lun 17 Juin - 12:28

Même si le tournoi que tu aurais espéré n'a pas lieu, on pourrait donner rendez-vous aux équipes qui ont été créées à une heure qui arrange tout le monde un soir pour quand même faire des combats, notre équipe pourra combattre si l'heure tourne aux environs de 18-19h

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp (deuxième édition) - Page 3 Empty Re: Tournoi pvp (deuxième édition)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum