Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Changement de modération

+13
Jack-Wilshere
Yop'
Akiray
akarii-san
maitre
Aeruginosa
Enutwof
pandawashua
Joga
Kevs
hitsuga/nakatz
Lokomya
Macchiaveli
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement de modération - Page 2 Empty Re: Changement de modération

Message  maitre Lun 13 Aoû - 19:39

sayric a écrit:Après, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, quand certaines personnes lancent toujours des pics, il faut savoir les sanctionner, car vous, vous faites sur le post en lui-même, et on a l'impression que vous fermez les yeux sur le cumul des petits pics qui, à force, irritent les autres, les pousses à dépasser les limites, et les font ban.

L’impression comme tu le dis. Je vous met au défi de trouver une personne qui a accumulé les pics et n'a jamais pris de ban. Ce n'est pas parce qu’on ne ban pas systématique pour ce motif qu'il n'intervient pas lors d'une autre sanction afin de l'alourdir.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Changement de modération - Page 2 Left_bar_bleue200/200Changement de modération - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Changement de modération - Page 2 Empty Re: Changement de modération

Message  sayric Lun 13 Aoû - 19:42

Quand c'est toujours les mêmes qui lancent des pics, il faut savoir les jarter définitivement.

Perso, ça me gaze de me choper des avertissements car j'ose leur dire d'aller voir ailleurs, puisque personne ne le fait et qu'ici, on a l'impression qu'on est chez les bisounours dans le monde de sucette-land
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Changement de modération - Page 2 Left_bar_bleue200/200Changement de modération - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Changement de modération - Page 2 Empty Re: Changement de modération

Message  Zerkados Lun 13 Aoû - 19:45

Je vais te répondre simplement sur le cas "Enutwof", j'ai suivi la modération sur son sujet de la pano bouftou qu'il a ensuite reposté... à ce moment là, il était effectivement en droit de le faire vu une phrase de l'équipe de modération, en étant membre de cette équipe je ne l'ai pas modéré à nouveau.

Le souci que vous ne semblez pas comprendre est souvent le même, le forum ainsi que les règles sont en constantes évolution, nous ne pouvons faire des règles qu'à partir du moment où un souci se présente et montre qu'il y a effectivement un souci.

La suite de ces soucis se passe en 2parties, une partie vennant de votre coté à savoir un mécontentement ainsi qu'un râlage (Que je peux comprendre, je ne dirai pas le contraire) et le second coté est une réfléxion de notre coté afin de pondre une règle ni trop sévère ni trop gentille et c'est souvent là qu'est le souci... Entre le moment A (Le début de votre point de vue) et le moment B(La fin de notre analyse ainsi que la règle et les sanctions) il peut se passer plusieurs jours/semaines mais ce n'est pas pour autant que l'acte ne sera pas sanctionner.

Si un des membres rencontre un problème précis et veut en parler, qu'il n'hésite pas à me mp sur le forum, lors de mes passages sur Hecate ou encore sur Siloute je prendrai le temps d'analyser et de demander une analyse complète à l'équipe de modération si je trouve l'idée correcte ainsi que réfléchie afin d'aboutir à un forum modérer par nous et évoluant pour vous.

J'espère que le message que je veux passer est suffisament explicite.

Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Changement de modération - Page 2 Left_bar_bleue200/200Changement de modération - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Changement de modération - Page 2 Empty Re: Changement de modération

Message  sayric Lun 13 Aoû - 19:48

Non mais sur l'exemple de la pano bouf', qui est un gros foutage de gueule, avec une pancarte bien en grand qui dit " bande de naze, je vous prends tous pour des gros co*s, j'utilise votre règlement pour vous la foutre bien profond car je dis des conneries et vous pouvez rien faire "

Moi perso, j'ai pas besoin d'attendre l'avis des autres pour le dégager cash, que ce soit lui ou un autre, ça saute aux yeux, c'est un manque de respect total envers les autres, plus précisément rose, et encore plus toi zerka, car il t'as carrément envoyer chier, en refaisant le post, et tu t'es trouvé complètement niqué car il a utilisé le règlement de manière outrageuse.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Changement de modération - Page 2 Left_bar_bleue200/200Changement de modération - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Changement de modération - Page 2 Empty Re: Changement de modération

Message  hitsuga/nakatz Lun 13 Aoû - 19:59

Franchement vous vous embrouillez pour de la merde mais franchement des gamineries x)
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Changement de modération - Page 2 Left_bar_bleue200/200Changement de modération - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Changement de modération - Page 2 Empty Re: Changement de modération

Message  Azadax Lun 13 Aoû - 20:00

Il y a un sujet officiel : https://hecate.forum-actif.net/t1037p40-incomprehension-totale-d-une-politique-de-moderation-administration

Je vous invite à aller directement dessus où des débats ont déjà eu lieu plutôt que de créer des kyrielles de petits sujets par ci par là.



Je lock celui-ci.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Changement de modération - Page 2 Left_bar_bleue200/200Changement de modération - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Changement de modération - Page 2 Empty Re: Changement de modération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum