Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle partie?

+15
Zerkados
sayric
Enutwof
Djaw
Selegorm Ombrae
Nano-Waay
Poulet-Magique
Maty-Roflant
Ozythe
Kevs
Jack-Wilshere
Lokomya
Clyff
Ozwey
Rhawk
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  tueurdemc. Lun 30 Avr - 15:16

Merde, je vivais dans un monde ou les personnes étaient assez mature et sensée pour savoir leur compétence, il est temps que je me réveil.

Le principe est de laisser s'inscrire dans une partie appropriée des personnes volontaires pensant d'elle même avoir acquis une certaine expérience en forgemagie leur permettant de faire profiter à d'autres de leur métiers dans les meilleurs conditions.

Comme je l'ai dis, au bout de 2clients non satisfaits par les méthodes utilisés, le mage serait rayé de la liste pour avoir une liste globalement fiable. Ca concerne surtout les métiers de mage pour les cac, car on connait tous un cordomage, joillmage dans notre entourage généralement, mais trouver des bons fm de cac c'est plus rare.
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Enutwof Lun 30 Avr - 15:42

tueurdemc. a écrit:Le principe est de laisser s'inscrire dans une partie appropriée des personnes volontaires pensant d'elle même avoir acquis une certaine expérience en forgemagie leur permettant de faire profiter à d'autres de leur métiers dans les meilleurs conditions.
Il n'y à donc aucune preuve dès le départ que le mage en question sache fm quelque chose mais c'est quelque chose qui se ferait sur la durée ou sur la réputation du mage. Bref l'idée en soit n'est pas mauvaise si certaines âmes charitables veulent proposer leurs services, qu'ils le fassent sur le post dont tu espères la création.

N'oublie pas non plus qu'une fm qui plait est une fm qui ne coute pas grand chose en runes et qui est faite rapidement et ça, ça à un prix qui personnellement ne va plus en dessous d'un tiers du prix de l'item fixé par le mage et non par celui qui veut en profiter.
Par expérience je pense que la majorité en ont eu marre d'fm pour 25000 kamas un item dont le propriétaire le revendait 4M de plus... comme par exemple les items glours à une certaines époque, certains s'amusaient à acheter des items glours bas prix en prix panoplie complète sur ce forum, les faisaient fm pour que dalle et se faisaient 15 à 20M sur toute la panoplie sur le savoir du mage. Voilà je pense la cause des réticences d'fm pour n'importe qui, plus envie d'enrichir cette partie du serveur qui n'a que trop profité du système.
PS: j'imagine déjà la réaction de quelqu'un devant payer le tiers du prix de l'item qu'il veut fm, ça me fait déjà rire.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  tueurdemc. Lun 30 Avr - 16:08

Enutwof a écrit:
tueurdemc. a écrit:Le principe est de laisser s'inscrire dans une partie appropriée des personnes volontaires pensant d'elle même avoir acquis une certaine expérience en forgemagie leur permettant de faire profiter à d'autres de leur métiers dans les meilleurs conditions.
Il n'y à donc aucune preuve dès le départ que le mage en question sache fm quelque chose mais c'est quelque chose qui se ferait sur la durée ou sur la réputation du mage. Bref l'idée en soit n'est pas mauvaise si certaines âmes charitables veulent proposer leurs services, qu'ils le fassent sur le post dont tu espères la création.

N'oublie pas non plus qu'une fm qui plait est une fm qui ne coute pas grand chose en runes et qui est faite rapidement et ça, ça à un prix qui personnellement ne va plus en dessous d'un tiers du prix de l'item fixé par le mage et non par celui qui veut en profiter.
Par expérience je pense que la majorité en ont eu marre d'fm pour 25000 kamas un item dont le propriétaire le revendait 4M de plus... comme par exemple les items glours à une certaines époque, certains s'amusaient à acheter des items glours bas prix en prix panoplie complète sur ce forum, les faisaient fm pour que dalle et se faisaient 15 à 20M sur toute la panoplie sur le savoir du mage. Voilà je pense la cause des réticences d'fm pour n'importe qui, plus envie d'enrichir cette partie du serveur qui n'a que trop profité du système.
PS: j'imagine déjà la réaction de quelqu'un devant payer le tiers du prix de l'item qu'il veut fm, ça me fait déjà rire.

En effet, au départ ça sera ça

Après, ça dépend des envies de chacun, perso ça me dérange pas de claquer beaucoup plus si j'ai eu ce que j'voulais sur mon item, mais j'ai trop eu affaires a des personnes qui ne savaient pas mettre les runes, fallait leur dire rune après rune, et espérer qu'il ne se casse pas au bout de 15minutes si jamais son père l'appelait pour manger ou pour sortir le chien.

Bref c'est une idée qui me servirait et que je pense être utile, à voir si il y a suffisamment de personnes intéressés, ce n'est pas dit.

tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Jack-Wilshere Lun 30 Avr - 17:58

mais les personnes qui savent fm ne veulent pas aider les autres, donc je vois pas pourquoi tu t'entètes (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  tueurdemc. Lun 30 Avr - 18:19

Jack-Wilshere a écrit:mais les personnes qui savent fm ne veulent pas aider les autres, donc je vois pas pourquoi tu t'entètes (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)

Ah bon?
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Jack-Wilshere Lun 30 Avr - 18:24

ben oui, pourquoi ceux qui savent fm aideraient les autres ?

ceux qui ne savent pas fm peuvent apprendre pour après pouvoir fm comme ceux qui savent fm actuellement (et comme ils ont fait auparavant pour savoir fm actuellement)

oui égoïste, surement même, mais c'est comme ça.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  tueurdemc. Lun 30 Avr - 18:33

Tu parles peut-être de ton entourage ou je ne sais pas, mais heureusement ce n'est pas la totalité des personne qui pensent comme ça, ça ne me dérange aucunement de fm une dague à quelqu'un pendant 1h si c'est payé en conséquence par la suite.
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  sayric Mar 1 Mai - 0:30

tueurdemc. a écrit: ça ne me dérange aucunement de fm une dague à quelqu'un pendant 1h si c'est payé en conséquence par la suite.

Si la rémunération est en adéquation avec le jet de l'item, j'veux bien tester ton idée.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Rhawk Mar 1 Mai - 2:23

Si vous pouviez éviter les commentaire sans argumentation ( du genre "ah bon?"), de plus veillez a pas vous éloignez du sujet, Merci
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une nouvelle partie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum