Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une nouvelle partie?

+15
Zerkados
sayric
Enutwof
Djaw
Selegorm Ombrae
Nano-Waay
Poulet-Magique
Maty-Roflant
Ozythe
Kevs
Jack-Wilshere
Lokomya
Clyff
Ozwey
Rhawk
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Une nouvelle partie?

Message  Rhawk Mar 3 Jan - 22:43

Alors sa fait pas mal de temps que j'y pense et je pense que sa serait bien de faire une partie Forgemagie, ou chacun pourrait partager ses savoir, ou ses exos ou même proposer ses services.
Je n'ai pas grand chose à dire je pense être assez clair, je pense que ça peut être fun et aidé beaucoup de gens.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue199/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Ozwey Mar 3 Jan - 23:34

N'as tu pas peur que ça devienne un post à flood?

Et puis je trouve que, si une personne à besoin de quelqu'un pour faire de la forgemagie; il y a la liste des artisans sur ce forum ainsi que sur le site de Dofus.

Ou alors tu voulais dire" d'aider à faire des exos".
Ozwey
Ozwey
Membre

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Clyff Mer 4 Jan - 0:06

Je pense que la partie commande pour les exos ainsi qu'un simple tutoriel est amplement suffisant en ce qui concerne la forgemagie.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Lokomya Mer 4 Jan - 2:56

http://www.forgemagie.net/

Pourquoi refaire ce qui est clair, net et précis ? :]


Dernière édition par Lokomya le Mer 4 Jan - 2:58, édité 1 fois
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Jack-Wilshere Mer 4 Jan - 2:57

ceux qui savent fm et savent faire des exos, ne veulent pas forcément partager leur savoir.
donc bon si il y a des personnes qui demandent, et aucunes personnes qui répondent , ce n'est pas très intéréssant.


EDIT POUR LOKO : ton site ne fonctionne pas
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Rhawk Mer 4 Jan - 13:11

Nigaz a écrit:Je pense que la partie commande pour les exos ainsi qu'un simple tutoriel est amplement suffisant en ce qui concerne la forgemagie.

La partie commande sert pour ceux qui vende et pas pour ceux qui achète.
Et La forgemagie est beaucoup plus compliqué que tu le penses ( avec les histoire de poid par rune etc ), et certaine s'y connaissent très bien je trouverais ça cool qu'ils partagent leurs savoirs.

Pour répondre a Ar-no, en effet je parle de la surfm ou fm éxotique, pour ce qui est du flood les modos sont là et des règles seraient fixé.

Et Loko oui ton lien marche pas x)
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue199/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Kevs Mer 4 Jan - 13:14

Fuck, le site d'Exited était juste super cool Surprised
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Ozythe Mer 4 Jan - 13:38

Pas marrant
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue199/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Maty-Roflant Mer 4 Jan - 18:07

Viens voir tonton Maty dans sa cabane en bois, il va tout t'apprendre !
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Poulet-Magique Mer 4 Jan - 18:19

Maty-Roflant a écrit:Viens voir tonton Maty dans sa cabane en bois, il va tout t'apprendre !

t'as pas intérêt
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue191/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Nano-Waay Jeu 5 Jan - 20:39

Je pense que c'est une bonne idée de faire une cette partie car des gens ne savent pas ou du moins on du mal sur les over ou exo!
et pour Jack-Wilshere peut etre que toi tu veux pas aider mais bon c'est que un jeu et je pense que c'est sympa d'aider des personnes qui ont du mal dans se domaine .
et si une partie ouvre dans se domaine je serai disponible pour aider c'est personne Smile
Nano-Waay
Nano-Waay
Membre

Date d'inscription : 03/04/2011

Personnage
Classe: xelor
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Jack-Wilshere Jeu 5 Jan - 23:10

je n'ai jamais fais d'exo personnellement, donc je ne parle pas pour moi.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Selegorm Ombrae Jeu 5 Jan - 23:33

Vu la population d'Hecate, il est normal que ceux qui sachent FM veulent garder le monopole de ce revenu.

Malheureusement, un jour ou l'autre, ce sera comme chez les bricoleur : 200 forgemages.

On ne fait que retarder l'inévitable.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue190/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Djaw Ven 6 Jan - 0:12

Perso je trouverai la partie super utile ^^
Djaw
Djaw
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue185/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Supreme Law

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Jack-Wilshere Ven 6 Jan - 7:24

ba tout ceux qui savent rien faire en fm trouvent la partie utile... normal x)

Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Enutwof Ven 6 Jan - 7:30

Jack-Wilshere a écrit:ba tout ceux qui savent rien faire en fm trouvent la partie utile... normal x)


+1

J'avoue que c'est pas moi qui irait fm les items d'inconnus, d'ailleurs je refuse à chaque fois quand quelqu'un que je ne connais pas me mp pour fm. Si en plus faut leur montrer comment faire... Tout ça pour gagner 10000k alors qu'on double limite la valeur de leurs items à plusieurs millions, c'est vraiment se faire pigeonner.
Maintenant si certains veulent se mettre à disposition pour fm ou pour exo, qu'ils le fassent, c'est tant mieux pour ceux qui ne se seront pas foulé à monter x métiers et x forgemages.
De toute façon y'a rien de sûr dans la fm, on peut pas dire de faire ceci ou cela, perso je fais au feeling, y'a pas de secrets, c'est en faisant de la forgemagie soi même sur tout ce qui est possible qu'on apprend à bien la gérer, pas besoin de sites en particulier, juste de la pratique... et plusieurs millions.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  sayric Ven 6 Jan - 9:59

J'suis d'accord avec Twof, suffit de consacrer du temps à la fm pour savoir la maîtriser, et encore, comme c'est aléatoire on peut jamais vraiment la maîtriser Smile
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Selegorm Ombrae Ven 6 Jan - 10:56

Mmmmmh ça me déchire le coeur, mais j'avoue que sous ce point de vue, l'enu a raison.

Si la population de mages (les bons, pas les autres) vient à augmenter, la tarification des items pour le fm deviendra dérisoire par rapport à la valeur de l'objet. Déja que c'est pas tip-top pour certains craft/fm, mais là on empirerait.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue190/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Zerkados Ven 6 Jan - 14:17


Le souci d'une telle partie serait le fait que certaines personnes pensant maitriser arriveraient pour dire des choses n'étant pas forcément vraies...

La fm est quelque chose que l'on apprend à maitriser par soit même, il y a plusieurs techniques de remontages et, perso', j'ai les miennes que je n'utilise que pour mes amis/moi vu que ça me prend de mon temps pour au final un "tarif" client n'étant pas intéressant.

Ensuite il est difficile d'expliquer en écrit/faire comprendre des "sensations"/"feeling" que tu peux avoir dans un remontage, au final une partie de ce genre ne serait pas forcément clair vu que le hasard et certains feeling ne peuvent avoir une description.

Voili voilou pour moi !
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Auraclea Mer 25 Jan - 10:31

Pour information le site d'ExiTeD remarche.

http://www.forgemagie.net/
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  zyhorse Mer 25 Jan - 13:57

Totalement d accord avec enutwof, a 10 000 la seance avec des reloux qui donnent les runes 2 par deux, je prefere aller tapper des pioux c est plus rentable. On peux lire plein de superstitions, mais fm sous une echelle en etripant un chat noir n ameliore pas vos resultats( sisi j ai teste! !). Les differences ď un artisan a l autre se feront sur la rapidite qu il a pour savoir quel rune passer a Quel moment (Ou au culot de tenter )et on ne peux l avoir qu en pratiquant. Perso j ai rien contre un post explicatif, mais j ai pas le gout de l ecrire.

Juste un conseil a ceux qui veulent se lancer dans la fm exo,demander vous si vous avez le courage et le budget de remonter 100 fois votre item.

zyhorse
Membre

Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 42

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: l'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  tueurdemc. Lun 30 Avr - 0:54

Il y a pas mal de sites qui apprennent déjà comment fm, l'aléatoire fait ensuite le reste.

Par contre ce qui serait utile, serait de recenser les mages qui savent fm et qui peuvent prendre le temps de le faire pour des items THL. Bien entendu les tarifs devront s'adapter, je me déplace plus si quelqu'un me demande de fm si ce n'est que pour avoir 10 000k, et encore je prend pas en compte les cas ou ce sont des novices (voire boulets).
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  maitre Lun 30 Avr - 13:06

tueurdemc. a écrit: de recenser les mages qui savent fm

Tu as un critère ? On prend tous un item défoncé, un stock x de rune et on voit qui fait le meilleur jet ?
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  tueurdemc. Lun 30 Avr - 13:42

Malgré le ton que tu emploies, j'vais quand même répondre.

Des personnes volontaires ayant prouvés qu'ils savaient fm se proposent de se mettre sur une liste avec la somme désirée. L'amateur qui se met sur la liste se verra vite fait rayé de la liste avec le retour des clients.
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Enutwof Lun 30 Avr - 15:02

maitre a écrit:
tueurdemc. a écrit: de recenser les mages qui savent fm

Tu as un critère ? On prend tous un item défoncé, un stock x de rune et on voit qui fait le meilleur jet ?

J'me suis vraiment marré là Laughing

tueurdemc. a écrit:Malgré le ton que tu emploies, j'vais quand même répondre.

Des personnes volontaires ayant prouvés qu'ils savaient fm se proposent de se mettre sur une liste avec la somme désirée. L'amateur qui se met sur la liste se verra vite fait rayé de la liste avec le retour des clients.

Justement ce que Maitre te demande c'est comment veux tu prouver que la personne volontaire sache fm quelque chose...
En espèrant que ça existe encore sur ce serveur vu l'état de certains items à l'hdv, y'a de quoi avoir sérieusement peur... ça fait quelques mois que je remarque une baisse des ventes des bons items fm dans les hdv et de ce coté là je suis bien content d'avoir mes métiers depuis un bail.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une nouvelle partie? Left_bar_bleue200/200Une nouvelle partie? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partie? Empty Re: Une nouvelle partie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum