Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

"Constitution Pourpre"

+28
Sehto
zyhorse
Sweell
Samzell
Sakura-girl
TaniKo
Auraclea
Love Me I'm ***
roumano
deos
Enutwof
Jack-Wilshere
sayric
skipie
miralea
Biginvocator
draka
Maty-Roflant
Wtf-Frpepper
Selegorm Ombrae
Tamerak
Treiline
Jetiiya
The-Feca-Bluff
Kevs
Cg'
ozenrol
Lokomya
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  draka Mar 6 Déc - 12:08

Oui là, on peut dire " ils ont leur ailes c'est le jeu" et y'a aucun soucis. Après quand on rentre un ange dans le camp adverse pour tapper les anges et être sure de ne pas perdre ( ce qui est comme l'as dit Jial passible de bannissement ) à partir de là y-a un problème. Je ne parle même pas de ceux qui lancent des pierres d'âme, et qui n'ont pas d'ailes activés et qui se font agresser.
draka
draka
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark-alliance

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Enutwof Mar 6 Déc - 17:29

draka a écrit:Je ne parle même pas de ceux qui lancent des pierres d'âme, et qui n'ont pas d'ailes activés et qui se font agresser.

Tiens bizarre mais y'a une semaine je suis tombé sur un bouffon Rosebyff/Rosebaff/Rosebuff qui m'a fait ça sans raison à l'arène Bonta, alors que je le connaissait pas et que je lui ai jamais parlé, juste pour le plaisir d'agro 3 persos stratégiques de ma team quand je lançais une pda glours', je suis pas venu chialer comme une fillette sur les forums pour ça, maintenant à chaque fois que je croise un de ses persos je le chain, et ça même si il a 40lvl de moins je m'en tape. Et je continuerai à le chain jusqu'à ce que j'arrête ce jeu.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  deos Mar 6 Déc - 17:35

Le fait de faire revivre le pvp je suis tout a fait d'accord mais de là a faire se genre d'action est non seulment un appropriement de la zone la plus convoité en terme de farmage. Je tiens à vous rappeler que nous sommes une communauté et du fait de votre action cette constitution, qui ne vous fera que descendre l'opinion que nous avons de vous, nui aux joueurs de la dites communauté. Je tiens à rajouter que toute action nuisant au bon fonctionnement du jeu et à la cohésion de la communauté est sanctionnable.

De plus, une question se pose actuellement pourquoi COMME PAR HARSARD frigost la zone que VOUS farmez le plus devrait vous possèder? Vous vous croyer être des MJ? Et puis le côté RP il a bon dos hein. Mais faudrais voir aussi a pas trop se foutre de la gueule tête des gens non plus! On a déja du mal a s'en sortir normalement sur dofus alors si les kikitoudur ce mettent à faire leurs lois. On va pas s'en sortir.

Enfin réclamer les "pleins pourvoirs" (car on en est pas loin quand même) est un manque de respects total pour tout les joueurs désirants s'aventurer dans cette ile. Frigost c'est pas Hargamers's land hein faudrait voir à redescendre sur terre aussi. Et puis le "Tout propos à l'encontre d'HG entraînera l'agression des percepteurs des personnes concernées." liberté d'expression sa vous dit rien? Tout propos que nous souhaitons dire nous vous les dirons que sa vous dérange ou non. Votre annonce vous a exposé à la colère et l'incompréhension du serveur. Maintenant il va falloir assumer notre désaccord.

Je tiens a dire que je parle en mon nom et seulement en mon nom. T'en prendre a la gold'n team suite à ce que je viens de dire nous démontrera encore plus que nos propos envers vous étaient justifié.

Cordialement,

deos
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  roumano Mar 6 Déc - 17:47

Je viens de tilter qu'un joueur du même nom qu'a cité Enutwof a surement voulut me faire le même coup qu'il lui a fait, car à la fin de mes pdas glours, ce joueur m'a mp pour me demander si j'avais d'autre pda glours à faire. Il y a vraiment des cas particulier :x

roumano
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Mar 6 Déc - 17:57

(Commerce) Biginvocateur : Tout membre de la semper, veuve-noir, kendermore avec leur ailes se vérront exterminé, rangez les !

Vous êtes juste en train de foutre la merde et de faire n'importe quoi...bien joué à vous
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Enutwof Mar 6 Déc - 18:03

ozenrol a écrit:(Commerce) Biginvocateur : Tout membre de la semper, veuve-noir, kendermore avec leur ailes se vérront exterminé, rangez les !

Vous êtes juste en train de foutre la merde et de faire n'importe quoi...bien joué à vous

Y'a rien d'interdit, et encore il prévient

Edit Zerkados : Juste pour dire que le flood en canal commerce pour autre chose que le commerce est justement interdit.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Mar 6 Déc - 18:05

Ouais on en revient à 'Pour qui vous vous prenez' maintenant quand les gens vont postuler dans les guildes ils vont devoir aller voir si la guilde en question est pas 'traquée' par les HG...j'trouve ça juste super...

Mais bon tout le monde il est beau, tout le monde il est content, vive les bisounours et les dauphins et je ferme ma gueule.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Biginvocator Mar 6 Déc - 18:15

Prochaine fois je préviens pas alors ?
Biginvocator
Biginvocator
Membre

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Zaap koalak

Personnage
Classe: Fouetteur de filles
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Mar 6 Déc - 18:27

J'aime pas votre façon de faire j'm'en tape vous faites ce que vous voulez de toute façon.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Love Me I'm *** Mar 6 Déc - 18:38

Hikulle. Ridde.
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue198/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Auraclea Mar 6 Déc - 18:44

Le fait est que dans un jeu communautaire, on joue ensemble, ce qui implique un relationnel qui prend une forme ou une autre, mais toujours consenti afin qu'il reste ludique. Dans Dofus, les relations se font sur divers plans. Dans ceux des alignements et des guildes, on se retrouve dans un relationnel de conflit, mais de conflit consenti.

S'il est vrai qu'en sortant nos ailes, on accepte d'être agressé, en réalité on n'accepte pas d'être agressé partout et tout le temps, pour la simple et bonne raison que ça n'est plus ludique. Au final, ce que je vous souhaite et qui vous pend au nez, c'est que vous risquez de vous retrouver à jouer tout seul, car personne n'aura envie de jouer avec vous.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  TaniKo Mar 6 Déc - 18:51

Oui bah le message est clair, tout ce qu'ils veulent c'est faire du PVP MAIS en toute securité, c'est a dire du pvp où ils sont sur de gagner le combat, faut pas deconner ils sont grade 10, ils veulent pas le perdre, c'est bien pour cela qu'ils cachent tjs leurs ailes avant d'allé sur la map agro.


Rolling Eyes

TaniKo
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Sakura-girl Mar 6 Déc - 19:08

C'est juste puéril. Vous n'avez et n'aurez jamais Frigost tout à vous, vous n'avez pas obtenu le droit donc pour les constitutions, j'ai juste envie de dire, à la poubelle. Loin d'être agressive, je conseille à l'auteur de modifier au plus vite son message (et également ici tant qu'à faire) avant que de nombreuses personnes le prennent mal. Ça ne ferait que baisser la réputation de votre guilde, je ne vois ainsi vraiment pas comment de telles personnes se permettent de rédiger ce genre de chose et de l'afficher en public si vous en serez touchés. Bien sûr, ce n'est qu'un conseil de ma part. Libre à vous d'agir comme bon vous semble.

EDIT : Si ça vous amuse de faire des préventions en canal commerce, continuez mais le jour où une sanction tombera (je pense notamment aux modérateurs IG prévenus) il ne faudra pas s'en plaindre. Curieuse de savoir qui a eu cette idée.

Je tiens juste à rajouter que si cette constitution existe dans le but de bouger un peu en matière de PvP, je rajouterai que ce n'est pas forcément un bon moyen, et voyez déjà le résultat aux premiers messages du topic. Dans tous les cas, comme tout le monde n'a pas l'intention de tomber dans le piège, ça ne gênera en aucun cas une guilde a posé un percepteur où elle souhaite. En conséquent, ça ne changera pas grand chose.


Dernière édition par Sakura-girl le Mar 6 Déc - 19:16, édité 1 fois
Sakura-girl
Sakura-girl
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne sais pas :p

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue158/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  sayric Mar 6 Déc - 19:14

Non mais de toute manière, ils s'en foutent de leur réput, elle a toujours été pourrie...

Par contre, ils ont réussis une super pub, ça offre un message clair aux gros joueurs pvp qui recherchent une guilde dévouée à cela, ils sont là et les attendent, après c'est ma vision sur le but premier de ce message, car le renouveau de l'ancien pvp, il est impossible, ça sera toujours les mêmes têtes qu'on verra en pvp, mise à part les migrants.

sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Samzell Mar 6 Déc - 19:59

Apparement, on ne demande pas l'avis aux joueurs qui ne veulent pas faire de pvp. Tenter de les forcer, à mon avis ça changera rien. Je comprends que ce soit frustrant pour certaines personnes qui se sont stuffé spécialement pour le pvp mais essayer de forcer les autres à se mettre au pvp, n'est pas vraiment la solution à mon avis. Reporter cette frustration de cette manière, c'est apparement mal vu car c'est mal exprimé. Enfin peut être que cette constitution est du second degré finalement parce que c'est pas vraiment crédible.

Samzell
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Rmiiiste

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Sweell Mar 6 Déc - 20:03

Je me permet de répondre , ( oh oui c'est rare ) , je ne vois pas pourquoi on polémique ? J'ai passer cette mentalité depuis bel lurette , ils veulent nous agresser ? Nos percepteurs il n'y a aucun soucis a nous de nous défendre maintenant ! Et ensemble Wink Etant donner que ce mettre a leurs niveaux n'est pas la bonne chose de toute façon je pense pas que faire comprendre a des mômes de 15 ans soit très enrichissant Wink

On a un avantage ils sont seuls et nous on est une communauté , ils veulent ce dissoudre de leurs communauté ? D'accords , mais maintenant c'est à nous de l'ai attendre de pieds ferme . Je devrais même les remercier sa fait quelques temps que je me fais chier mais avec tous leurs bla bla bla , sa me donne même envies de rejouer Wink Maintenant a nous de trouver des personnages pour leurs montrer que de faire le rôle de "dieux" n'est pas facile , et je dirais même impossible. Ils veulent donc agresser nos percepteur et les joueurs et ben aidons les a ce défendre . Ils peuvent tuer nos percepteurs mais si on s'y mais tous leurs percepteurs ne tiendrons pas 2minutes. Donc ils ont déclaré la guerre c'est ok , maintenant a nous de la gagner (a).

Et au faîte si vous voulez je veux bien être numéro un des personnes a traquer , j'aime bien être en top de l'affiche (a) . A oui est aussi : Ma guilde n'est pas une guilde de soumis donc mettez la aussi , Authentic Spirit est une guilde qui n'a peurs de personne , et surtout pas de mômes (a) et puis sa nous ferra de la pub (a) , si possible faire de ces deux listes des posts incontournable sur tous les forums car alors là la pub sera magnifique mais par contre mon égo montera en fléche et je ne pensais pas que les HG pouvaient nous donné autant de valeurs je m'en vois flatté (a)

Nos dialogues ne volé pas bien haut entre vous et moi mais je tiens a encore une fois souligné que s'en vous , on se ferait vraiment chier (a) sans emmerdeur de service la vie serait tellement fade ! Et pour cela BRAVO !

Cordialement Sweell.
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  sayric Mar 6 Déc - 20:06

"Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval."

" A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive. "

"L'exagération dans les discours révèle la faiblesse, comme le charlatanisme décèle l'ignorance."

"C'est parce qu'un sot ne se doute pas de son ignorance qu'il croit tout savoir."





Dernière édition par sayric le Mar 6 Déc - 20:10, édité 1 fois
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Samzell Mar 6 Déc - 20:08

sayric a écrit:"Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval."


lol Pas mal

Samzell
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Rmiiiste

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  zyhorse Mar 6 Déc - 20:39

Hé les gars, on les laisse poser des percos de partout et apres on lance une aggro en masse dans les 8 dj fri-fri?

Perso je m'en tappe des menaces, je suis rarement a trainer ou ils pourraient me boucler ( et meme si ils me trouve je m'en tappe j'ai juste a déco , j'ai une vie a coté, moi)et je pose pas de perco.Ce mauvais plagia me conforte juste dans l'idée que je me fais d'eux et en particulier ce celui qui l'a posté, au moins sur l'original y'avait une note d'humour et de folie, la c'est clair que c'est purement pour s'en foutre encore plus dans les poches et se faire gonfler un peu l'entrejambe.

C'est ce genre de personnage qui pourrit l'ambiance du serveur, ils arrivent même a emmerder ceux qui veulent pas faire de pvp, tous ça dans quel but? avoir un g10 ? et après?


Lokomya a écrit:- Tout percepteur non -HardGamers- sera éliminé.
- L'agression d'un percepteur -HardGamers- est considéré comme une provocation, dès lors les attaquants verrons leurs percepteurs éliminés.
- Toute personne essayant de passer l'île en zone Bontarienne verra les percepteurs de sa guilde éliminés.
- Tout propos à l'encontre d'HG entraînera l'agression des percepteurs des personnes concernées.

Tu va tuer 4 fois le meme perco? Je sais pas si t'es au courant mais ça repop pas quand ils sont mort, tu pourra pas les boucler , eux

PS: je-citerais-pas-de-nom( j'ai honte d'avoir une connaissance la bas) ça me déçoit de plus en plus que tu fasse parti de cette guilde, j'ose espérer que c'est pour les horaires de presence

zyhorse
Membre

Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 42

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: l'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Sehto Mar 6 Déc - 21:09

Je vous propose de vous détendre :p attendez de voir comment se passent les choses avant de tirer autant de conclusions.
Au passage les agressions envers les Semper et je sais pas quelle(s) autre(s) guilde(s), c'est pour une raison précise. Non pas parce qu'il y a que des cons chez HG (je m'y attends à celle-là Surprised) mais parce qu'ils ont balancé de fausses rumeurs (du genre un hack de dofus ocre, puis son prix a été partagé en guilde : totalement faux. 1 000 000k/membre, wesh :/) J'ai rien contre vous les Semper, j'expose juste un minimum les faits. D'ailleurs faites un tour sur notre forum si vous voulez bien suivre l'histoire, pour éviter les confusions qui en génèrent de nouvelles :/

De plus y'a pas tous les membres de -HardGamers- qui participent à cette mobilisation dite "rp". Personnellement je ne le fais pas pour ce qui concerne les agressions. Après pour ceux qui font pas de PvP, ou même qui veulent pas en faire, désactivez vos ailes si c'est pas déjà fait. Pour ceux qui se font agresser à cause d'une embrouille liée à une des "raisons" du "RP" c'est une autre histoire : j'éspère, personnellement, que ça va être modifié. Pas tout le monde n'est concerné donc c'est pas logique d'agresser ceux qui n'y sont pour rien. Puisqu'on parle d'une certaine généralisation : ne généralisez pas non plus HG. Il y a beaucoup de multicompteurs qui y participent à cet "event RP". Donc il y n'y a franchement pas autant de HG qui y participent, si c'est ce que vous pensiez.

Pour sortir un petit peu du sujet : j'ai lu je sais plus où qu'on est co 24h/24 8vs8 en perco. Bah y'a, comme dans pas mal d'autres guildes, des gens qui préfèrent jouer la nuit ou tout simplement des canadiens. (fusaux horaires très différents donc)

En ésperant vous avoir éclairé :p

Sehto


Dernière édition par Sehto le Mar 6 Déc - 23:43, édité 1 fois
Sehto
Sehto
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : %pos%... wtf ?

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Tamerak Mar 6 Déc - 22:38

Sweell a écrit:(a)
Cordialement Sweell.
Voilà ce que j'en retiens, merci (a)


Sinon pour être sérieux, certains de nos agissement sont à blâmer je suis d'accord, les insultes, agressions de neutre et sans ailes.
Bien que les insultes ne soient pas justifiables, les agressions de neutre et sans ailes le sont (même si ce n'est pas tous les cas), quand nous sommes nous même agressé (verbalement le plus souvent), on admet pas de tels actes, nous n'allons pas pour autant poster au modérateur, et dans tous ceux qui ont posté dans ces messages presque tous ont été insultant à notre égard, et que ce soit motivé par une quelconque raison, n'est pas acceptable.
Il n'y a pas 1panneau tout blanc et 1panneau tout noir avec les HardGamers d'un coté et le reste du serveur de l'autre (même si vous tendez à cette croyance).
Nous avons eu des débordements, certaines de vos critiques (justifiées bien entendue) on attiré notre attention, c'est pourquoi nous nous attacherons à avoir une attitude plus correcte tout en gardant un esprit de guerre (Surtout les insultes et agressions de personnages neutre que nous essayons d'enlever, ce qui reste difficile, comme partout).

Pour continuer l'argumentation sur notre "projet" contesté, comme l'on précisé certains via leurs soutiens (oui oui, on ne se fait pas QUE insulter), NOUS agissons, et comme tout acte nouveau, certains ne comprennent pas le but et nous blâment, cependant on remarque par la même ocasion qui sont ces personnes qui critiquent : des gens (pour la plupart) qui ne pratiquent pas le PvP et se réduisent à du farm PvM.

Comme certains l'ont évoqué, je réfute clairement les accusations du genre "vous voulez garder Frigost pour vous", j'ai juste envie de rire de vous, notre action ne s'applique que sur les percepteurs de Frigost, en ce qui concerne les personnes que l'ont tient à agresser, c'est que l'on considère celles-ci comme enemie de notre guilde, ce terme est fort, c'est pourquoi il n'est motivé que par des insultes ou des nuisances volontaires fausses (l'hisoire de l'ocre "volé" que l'on aura partagé ensemble, wtf?).

Pour continuer sur notre réputation, je tiens à souligner le comique de certains intervenants à ce sujet:
-Les agressions à bonta ont toujours éxisté, cela n'a rien de nouveau, sauf qu'avant les anges bougeaient leur cul pour défendre leur citée, ce qui ne motivait pas plus que ça les démons, maintenant nous avons les anges qui insultent à chaque agression en fermant le combat aux autres (pensant que notre motivation est les phs, et quand on a 20 000phs, on arrête de jouer? il ne me semble pas).
-Accuser ouvertement une guilde n'est pas sans conséquences, il faut bien que vous le sachiez, tant dans le jeu que dans la vie réelle, on se doit d'avoir un minimum de respect envers les autres (bien que cela fait défault à quelques uns de notre membres, je l'accorde)
-Les insultes, non plus, ne sont pas sans conséquences, je demande simplement aux intervenants de penser à cela, ce n'est pas une menace mais là où je veux en venir c'est que dire "HardGamers est maléfique pour le serveur, TOUS DES CONS" est risible aux yeux de toutes personnes censées, une critique est constructive, non pas insultante.
-Notre réputation de muleur était justifié, il y a un certain temps, aujourd'hui, elle ne l'est plus, bien que vous ne voulez pas l'admettre, avant le PvP, ceci a été un acte PvM pour les bonus de zones (frigost & arène), et bien que certains peuvent être convaincu que les bonus ne sont pas actifs en arène (ce que je croyais il y a quelques mois), je vous invite à essayer, la différence est nette.
-Enfin pour finir sur la constitution, et comme beaucoup l'ont fait remarquer, sans cela, le système de PvP entre guilde via Percepteur était déjà vivant, cependant il reste bien souvent limité (moi même je passe souvent devant des percepteurs peu intéressants sans les agresser), et c'est pour le booster qu'une telle "charte" a été élaborée, avec la base d'une idée déjà présentée auparavant.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Jetiiya Mar 6 Déc - 22:43

Sehto a écrit: Il y a beaucoup de multicompteurs qui y participent à cet "event RP". Donc il y n'y a franchement pas autant de HG qui y participent, si c'est ce que vous pensiez.

Pour sortir un petit peu du sujet : j'ai lu je sais plus où qu'on est co 24h/24 8vs8 en perco. Bah y'a, comme dans pas mal d'autres guildes, des gens qui préfèrent jouer la nuit ou tout simplement des canadiens. (fusaux horraires très différents donc)

Sehto

Ya aussi un beau logiciel à ce qu'il parait, après je dit ça je dit rien..
Jetiiya
Jetiiya
Membre

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap (F2)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT

http://www.team-jet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Mar 6 Déc - 22:45

Y'as aussi un moyen de multi avec un seul ordi (sans logiciel), que Loko' connait très bien apparemment Wink

Mais la délation est interdite Suspect pardonnez moi messire...

Edit : Le moyen je le connais, et un ancien HG m'a clairement dit qu'il leur avait appris comment multi avec un ordi et sans logiciel...mais pas trop envie de citer de nom, j'complémentais juste la remarque.


Dernière édition par ozenrol le Mar 6 Déc - 22:52, édité 3 fois
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Kevs Mar 6 Déc - 22:49

Je ne défends personne, cependant, j'en ai marre de voir seulement des spéculations. Apportez des faits, bordel.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
"Constitution Pourpre" - Page 2 Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Hepha Mar 6 Déc - 23:00

EDIT Kevs : C'est drôle, merci...

Hepha
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" - Page 2 Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum