L'Ordre de la Rose Pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ordre de la Rose Pourpre.

Message  hashashin le Mer 20 Juil - 14:10

Maljour à tous.

De cercle 19 actuellement, dirigé par son meneur, Hashashin, de cercle 170, L'Ordre de la Rose Pourpre est une guilde désirant représenter la classe populaire de Brâkmar.

Nos buts sont l'extermination des Bontariens, la reprise des Territoires. Notre royaume se meurt, malgré l'intervention à maintes reprises du Consulat des Tempêtes Pourpres. Il nous est apparu une solution assez simple pour remedier à ce problème : créer une armée d'assassins qui, sous des ordres très strictes, traqueront les cibles jusqu'à l'entrée de la Citadelle Blanche.

Sachez que, même si la guilde possède sa propre maison, mais aussi quatres autres résidences, et que son enclos de sept places attirent tant de convoitises, vous aurez des missions à effectuer pour gagner des points qui vous permettront d'acquérir des droits mais aussi des rangs. Tout travail mérite récompense, mais ne doit pas être obtenu sur simple demande.

Si nous paraissons aussi sévères, je vous rassure que tout est fait pour aider le membre, tant sur le plan moral que sur le plan économique.

Nous savons récompenser ceux qui montrent des efforts.

Si vous avez une écriture correcte, pas forcément des bases dans le RP mais que vous souhaitez en apprendre plus sur le BG de Dofus, que vous êtes motivés, mais que surtout vous voulez rendre Brâkmar plus attrayante qu'elle ne l'est actuellement, rendez vous sur notre forum en tapant "Nous rejoindre est un choix, nous accompagner une destinée" sur google.

Nos chemins se croiseront un jour où l'autre, que vous soyez ami ou ennemie..

hashashin
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
170/200  (170/200)
Guilde: L'Ordre de la Rose Pourpre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum