Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"Constitution Pourpre"

+28
Sehto
zyhorse
Sweell
Samzell
Sakura-girl
TaniKo
Auraclea
Love Me I'm ***
roumano
deos
Enutwof
Jack-Wilshere
sayric
skipie
miralea
Biginvocator
draka
Maty-Roflant
Wtf-Frpepper
Selegorm Ombrae
Tamerak
Treiline
Jetiiya
The-Feca-Bluff
Kevs
Cg'
ozenrol
Lokomya
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty "Constitution Pourpre"

Message  Lokomya Lun 5 Déc - 22:58

" Nous, membres de la guilde -HardGamers-, reconnaissons la "Constitution Pourpre" comme force de Loi. Cette Constitution, rédigée et approuvée d'un commun accord par l'ensemble de la HG, a pour but de permettre un contrôle des profits de percepteurs des ressources de l'île de Frigost.

Toute guilde contrevenant aux règles exposées ci-dessous verra tout ses percepteurs éliminés.

- Tout percepteur non -HardGamers- sera éliminé.
- L'agression d'un percepteur -HardGamers- est considéré comme une provocation, dès lors les attaquants verrons leurs percepteurs éliminés.
- Toute personne essayant de passer l'île en zone Bontarienne verra les percepteurs de sa guilde éliminés.
- Tout propos à l'encontre d'HG entraînera l'agression des percepteurs des personnes concernées.
- Tainéla se voit appliquer les mêmes restrictions.

La liste des règles présentes ici est sujette à changements constants. Tenez-vous informés régulièrement sur les places publiques.

Nul n'est censé et ne doit ignorer les nouvelles règles qui gouvernent l'île de Frigost sous peine de voir sa guilde traquée."

Cette constitution est inscrite dans le cadre du rôle-play, en vue de relancer l'agression à la sauvage, le pvpm à l'ancienne, et faire revivre le serveur.

Sanguinairement votre,

La Hard.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Lun 5 Déc - 23:42

Lokomya a écrit:"- Tout propos à l'encontre d'HG entraînera l'agression des percepteurs des personnes concernées.

Propos comme ?

Vous pétez plus haut que vous cul ? Vous vous sentez plus ?

Venez juste me chercher maintenant, j'ai enfreins la règle 4 de votre belle constitution que tout le monde va s’empresser de respecter à la lettre.

C'est juste du foutage de gueule.

J'vous attends.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Cg' Lun 5 Déc - 23:48

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=765

Tu peux t'amuser là-bas si tu veux.
Cg'
Cg'
Membre

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: feca
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Kevs Lun 5 Déc - 23:50

Il vaut mieux prévoir que guéroir !


Chaque débordement, chaque injure et chaque menace ne seront pas tolérés, et des sanctions seront prises.


Dernière édition par Kevs le Lun 5 Déc - 23:50, édité 1 fois
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  The-Feca-Bluff Lun 5 Déc - 23:50

Mise à part faire un gros post à troll qui va partir en vape et qui sera probablement lock avant la fin de la semaine prochaine, vous essayez de faire quoi? Moi j'agresse déjà tout ce qui bouge niveau percepteur, j'ai pas besoin d'une loi qui frôle le ridicule qui essaie de se dire "RP" pour le faire.

On dirait plus une façon de vous faire "excuser" de votre pseudo guerre avec Semper Fidelis. Tout ça parce que 1 ou 2 membres de chaque guilde ne s'aiment pas. Les règlements de compte n'ont pas lieu d'être sur un forum. Il y a des façon beaucoup plus mature pour régler un différent.

Sinon Ozen, toi qui profite de chaque moment pour insulter la guilde je vois mal ce que tu fais à répondre ici, je te trouve beaucoup plus ennuyant que la guilde entière puisque tu utilises un forum pour le faire. Vas le faire en face ou utilise un message privé pour le faire, ça peut pas finir un jour les foutus règlement de compte en publique? J'ai jamais saisi pourquoi les gens ont besoin d'une caméra pour commencer à agir.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue195/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Jetiiya Lun 5 Déc - 23:52

Gros plagia, sur une guilde du serveur D'Oto Mustam je cite :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952398

Bref, je trouve ça un peu absurde...

EDIT : CG ta été plus vite que moi lol
Jetiiya
Jetiiya
Membre

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap (F2)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT

http://www.team-jet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Lun 5 Déc - 23:55

Scuze je dis tout haut, ce que pensent une (GROSSE) majorité tout bas, si tu voyais combien de personnes sont sur la map aggro à dire que c'est nawak...

J'm'en fout juste royalement de ce qu'on peut penser de moi j'ai plus rien à prouver, je dis ce que je pense, et je baisse pas mon froc en me la fermant, c'est aussi simple que ça.

Jvous choque, je suis vulgaire ? désolé jsuis comme ça.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Treiline Lun 5 Déc - 23:56

Mdr, j'en pleur de rire . Sinon ,arrêter vos délire =)
Treiline
Treiline
Membre

Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris .

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Tamerak Mar 6 Déc - 0:10

Le problème c'est que vous ne comprennez pas l'interêt PvP de cette constitution, évidemment que personne ne va dire "bien sur, on obéit à vos ordres", c'est le principe, la guerre anarchique sans (sang?)limites entre guilde, le Kolizéum n'est là que pour faire mumuse, on a comme but (utopiste soit-il) de refaire vivre le PvP via le RP, sauf que, sans les blâmer, au contraire des Selenytes, c'est par les actes que nous voulons nous démarquer.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Mar 6 Déc - 0:12

Le ptit soucis, c'est qu'ils font du rp que quand ça les arrange...comme quand ils agressent devant la banque bonta...ou pour instaurer leur 'constitution'...

Mais à part ça...que font-ils de rp ? nada ;=)


Dernière édition par ozenrol le Mar 6 Déc - 19:51, édité 1 fois
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Tamerak Mar 6 Déc - 0:17

Le PvP en RP passe également par les invasions de citée (c'est même la base!), et franchement si tu blâmes le RP et le PvP, tu blâmes Dofus, puisque ces 2choses sont une grande partie du fondement du jeu, et ça tu ne peux pas le nier, même si ces voies sont peu "évoluées".
Après c'est une discussion stérile, nous sommes pour, tu es contre (comme d'autres), cependant nous essayons de faire bouger les choses au lieu de glander au zaap ou en glours.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Selegorm Ombrae Mar 6 Déc - 0:17

"Arrêtez, m'sieur l'agent, c'est pas moi !
- Mon gars on t'a vu à la caméra, c'est ta tronche !
- Ahi ! Z'êtes racistes !"

Là, c'est un peu pareil.

'Vous faites du team-killing devant la banque de Bonta (joli mon screen non?), et pour vous justifier :
"Tu peux pas comprendre, t'es qu'un bouseux de chez Semper, on fait du RP".

J'adore Smile ça me donne presque envie de quitter Brâkmar pour rejoindre les cons anges de ma guilde.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue190/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Lolilol

Message  Wtf-Frpepper Mar 6 Déc - 0:27

Bon déjà, je tien à dire que ça m'a vraiment tuer.. J'écris les mots qui suivent avec quelques gouttes lacrymales sur mon clavier. Bref, par ou commencer? Ah oui, déjà il faut stopper de croire que votre "mini" notoriété va prendre du galon en faisant votre code de la route des perco'.. Sans déconné, vous êtes bien la première des guilde à innovée autant dans le ridicule. Vous pensez vraiment que, grâce au vieux bouche à oreilles et aux suiveurs, vous avez pas mal de membres bien habillés, vous allez pouvoir imposé quoi que ce soit?.. Vous faite rire tout le monde avec vos trucs.. Redescendez sur terre et restez à vos places. Y-a des gens qui vous craignent :O.. Vous vous rendez comptes ? Des gens disent que quelque soit l'heure de 00h00 à 23h59 vous avez une défense full pour chaque Perco! Donc au final, bonjour les Geek et bonsoir les gens qui pètent plus haut que leurs cul.

Quand même -> Sanguinairement votre. (Faut le sortir ça..)

Mizuck.

Wtf-Frpepper
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Authentic Spirit

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Selegorm Ombrae Mar 6 Déc - 0:35

J'ai honte, mais pour une fois je suis de tout coeur avec un marseillais ><

Question : les gemmes issues des kamas de glace, vu que demain il y en aura plus, on vous les refiles au nom de la Constitution Pourpre?
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue190/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Maty-Roflant Mar 6 Déc - 0:44

Enfin un peu de sang...

Si vous trouvez un abus dans la démarche des HG, allez vous plaindre auprès d'un modérateur ou au support hahahaha..... Péter plus haut que son cul dans un jeu où les mecs s'éclatent à donner leur avis sur "qui est le meilleur" c'est assez normal en fait, si y'avait plus d'initiatives de ce genre peut être que ce jeu serait moins triste.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  The-Feca-Bluff Mar 6 Déc - 0:59

Maty-Roflant a écrit:Si vous trouvez un abus dans la démarche des HG, allez vous plaindre auprès d'un modérateur ou au support hahahaha..... Péter plus haut que son cul dans un jeu où les mecs s'éclatent à donner leur avis sur "qui est le meilleur" c'est assez normal en fait, si y'avait plus d'initiatives de ce genre peut être que ce jeu serait moins triste.

Qu'ils le fassent, c'est une chose, personnellement j'agresse TOUT les percepteur que je croise dans les donjons de frigost quand j'y passe, si vous m'avez pas vu dernièrement c,est que j'ai des priorités IRL et que mon Feca n'est pas abonné depuis quelques temps.

Mais de là à s'en venter. Ça devient de l'impudence, ils ne cherchent que la caméra, ça n'a plus de but RP, mais simplement de se faire voir par les caméras, c'est là que ça pose problème. Je ne dis ça, si seulement leur constitution porterait un ultimatum, quelque chose d'intéressant. Du genre, à "X heure, nous aurons Frigost de tout les moyens possibles dont nous disposons que pour nous. Essayez de nous en empêcher! " Ça pourrait être amusant tout en gardant un certain confort. Mais là on parle d'imposition, dis d'une autre façon, ils décident égoïstement l'avenir de notre serveur et tout ça parce que quelques personnes embarque dans ce délire. Et personnellement j'y aurais participé si ça aurait été un ultimatum. Mais là on a seulement un " Regardez nous, on est capable de tout faire roar " En quoi est-ce que c'est RP? En quoi est-ce que cela fourni du Gameplay dans un RvR. Et d'ailleurs, ici on ne parle pas de RvR. Mais plutôt de GvG - Guilde versus guilde.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue195/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  ozenrol Mar 6 Déc - 1:00

[00:13] de Lokomya : Thx for pub


Rien à dire. Bonne nuit à tous.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  draka Mar 6 Déc - 1:02

Ca aurait été une bonne chose si c'était fait d'une façon différente que celle ci ou que les agression devant la banque, ça a plutôt l'effet inverse là vu tout ce qui se dit IG sur ce genre d'actes en ce moment. Il y a quand même des limite qu'il faudrait fixer sur ce genre d'initiative, le but ne doit pas être de nuire au jeu d'une/ ou un groupe de personne.

Pour faire plus cours ça part d'une bonne intention, mais c'est mal foutu pour le moment et a plutôt pour effet de dégouter certains joueurs que de relancer l'intérêt de ce genre de pvp.
draka
draka
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Nice

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark-alliance

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Biginvocator Mar 6 Déc - 3:57

Les agressions à bonta ne font pas partis de la constitution, juste à se divertir et mobilisé les bontariens (qui ne bougent pas d'un pouce).
Biginvocator
Biginvocator
Membre

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Zaap koalak

Personnage
Classe: Fouetteur de filles
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  miralea Mar 6 Déc - 4:32

Bref, moi j'espère que cela va rebouger un peu le pvp, que les anges se réunissent. Il fallait quelque chose, c'est peut-être un peu dure, mais pas trop, ils vont pas agros tout ce qui bouge, juste assez pour ce que j'espère le PVP reprend vie, enfin un peu plus à l'ancienne. Pour moi le pvp est mort depuis bien longtemps. J'espère que certain seront plus neutre et y voit l'objectif dissimulé sous ce message. Je ne pense pas que l'objectif est de faire chier le serveur ou de se vanter. Moi je me suis toujours demander comment faire pour que le pvp retrouve la vielle époque, ces mecs là me donne espoir.

miralea
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : La meilleur place au monde!

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue1/1"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  skipie Mar 6 Déc - 7:05

Bonjour,

Le pvp à l'ancienne comme tu l'appelles n'a jamais été ce que vous êtes en train de faire devant la banque. A savoir, agresser tout ce qui a des ailes y compris des lvl 60 pour muler vos ailes, vous regrouper et attaquer à plusieurs pour assurer la victoire, attaquer les neutres, les gens qui n'ont pas leurs ailes et ne souhaitent pas faire de pvp ...
Non je n'ai jamais vu ça en + de 5 ans de jeu. Alors ton truc de pvp à l'ancienne ça ne tient pas debout. Vous faites n'importe quoi en essayant de justifier avec des arguments bidons.
Tout ça pourquoi ? C'est certainement très valorisant de se réaliser et se donner de l'importance, du pouvoir et de la puissance à travers un petit personnage pixelisé sur un jeu vidéo. Cela compense probablement quelques frustrations et complexes de la vie quotidienne.

Bonne journée.

Ah j'oubliais : "Constitution Pourpre" 6010
skipie
skipie
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Complètement à l'ouest.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Semper Fidelis

http://jeuxacademynet.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  sayric Mar 6 Déc - 7:24

Juste comme ça, les ph il faut bien les gagner, avant, on pouvait juste traquer, c'était suffisant, maintenant, tout le monde est parti au koli, il reste donc ça, le farm banque bonta, muler ( et encore, je trouve ça vraiment naze ), ou alors tuer tous les jours les 2 anges qui sont en map aggro et qui se lasseront jamais de se faire péter lamentablement.

Déjà avec les traques, je faisais comme eux, sinon tu mets 1an à up grade, tu fais max 5 aggros par jours, au bout d'une semaine, tu arrives sur la map, les gens spam popo rappel, c'est un fait, et en plus, ça peut être sympa de se faire multi par 5 ou 6 lvl 12x-15x, t'es pas sûr de gagner ( et si, véridique, on peut perdre face à des classes vraiment relou ), donc faut arrêter de rager là-dessus, ça devient vraiment super chiant et absurde, et si ça vous convient pas les anges, je vous propose de venir banque bonta et de vous rebeller, essayé de les dégommer, je peux vous dire qu'après 2-3 défaites ils viendront plus, ça sera plus assez rentable en ph, donc au lieu de se plaindre, réagissez.


Sinon par rapport à la constitution....j'ai que très peu de choses à dire, à part que je la trouve saugrenue, c'est puéril, franchement, c'est super, vous êtes les désormais les kikoos démons qui instaurent la " terreur " sur frigost, trop des oufs.

Sauf que frigost est une zone PvM, de farm, et qu'en faite, personne va pvp :x

Surtout que vos percos sont pas très présent, même si, il est vrai que les boss FII c'est souvent du SP-SoT-Gold-Dug-HG, mais bon après ça c'est normal.

Comme il a été dit plus bas, descendez de votre planète, ok certains sont bon en pvp, d'autres sont muler à fond la caisse et méritent rien, donc faut pas trop se prendre la tête là-dessus quoi....
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  miralea Mar 6 Déc - 7:50

Skipie, ce n'est pas car peut-être un membre le fait que tout le monde le fait, il serait de ne pas mettre tout le monde dans le même bateau, j'ai fait plus de 4 ans de pvp et j'ai jamais mulé ni agro des gens sans raison ayant un grande différence de lvl et je suis bien sûr que d'autre dans ma guilde n'agresseront jamais de plus bl. Mais peut importe ce que les membres ont fait, j'ai déjà vu bien pire moi en plus de 6 ans de jeu. Cette constitution ne concerne aucunement bonta ou autre... Sérieusement la constitution ne change rien tant qu'à moi, j'ai toujours vu nos perco en salle de dj frifri et c'est clairement ce que la constitution décrit. Moi je pense juste que les membres de la guilde ont envie de changement, ils font juste dénoncer ce qui font déjà depuis fortement longtemps en espérant que certain vont se défendre un peu plus. C'est idiot c'est histoire de terreur sur un jeu, revenez les pieds sur terre, vous exagéré un peu, il y a pas grand chose qui change. J'entend le 90% du temps( des discutions pvp) les gens de ma guilde parler de défense prisme ou autre, pas d'attaque à bonta. Ensuite vous allez finir avec vos sophismes? C'est pas car un truc est arrivé la bas que ceci résume tout... C'est une grande fermeture d'esprit.

miralea
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : La meilleur place au monde!

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue1/1"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  The-Feca-Bluff Mar 6 Déc - 8:54

Jial a écrit:
Raikov a écrit:Agresser des Bontariens, Ok, mais les agresser en ajoutant dans le combat un ami qui se charge de les taper, je n'appelle pas ça du RP, j'appelle cela de l'anti-communautarisme.

Et cela fait parti des cas où une sanction peut tomber. Si tant est que je reçois les screens correspondant. (N'oubliez pas d'afficher la liste des personnages (touche p) lorsque vous me faites un screen de combat, je ne connais pas forcément tous les combattants présents)

Jial
Que les deux côtés de la médaille soit prévenu. Si vous voulez jouer ainsi, que ça soit fair and square.

http://forum.dofus.com/fr/1010-hecate/964068-guilde-hardgamer-nuie-jeu?page=1#entry5598746

( PS : Pour un screen, si cela a lieu, ne pas oublier de screener aussi la fin du combat avec /time, et n'hésitez pas à en prendre plusieurs. )
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue195/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Jack-Wilshere Mar 6 Déc - 11:58

personnellement quand j'allais à bonta dernièrement, d'une j'agressais pas les gens sans ailes, car je veux pas de neutre, et de deux j'agressais du lvl 1 au lvl 200 ceux qui ont leur ailes, et ça me pose aucun soucis !

A partir de là, on fait rien de mal.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
"Constitution Pourpre" Left_bar_bleue200/200"Constitution Pourpre" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Constitution Pourpre" Empty Re: "Constitution Pourpre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum