Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Activer le mode sociabilité sur les présentations

+11
Maty-Roflant
Parmine
Eric-Cartman
Moablast
maitre
Poulet-Magique
Azadax
Yop'
Zerkados
Auraclea
Escalope-Magik
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Azadax Dim 14 Aoû - 12:44

Si ça ré-ouvrait de toute façon, pour aller de paire avec les prochaines modifications de la partie commerce, il faudrait absolument que je puisse désactiver l'up de postcount en répondant sur cette partie.
Hors, je n'ai pas trouvé comment faire sur le panneau d'administration.
Je vais faire quelques recherches, mais dans l'optique d'une potentielle ré-ouverture des réponses sur cette partie (je ne suis ni pour ni contre perso, ça ne reste que dans une optique de potentialité), quelqu'un serait-il par où passer ?
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Parmine Dim 14 Aoû - 12:55

Parmine
Parmine
Membre

Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Bonta, cité des anges

Personnage
Classe: Eca/Xelor/Sadi/Zobal
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue487/800Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (487/800)
Guilde: La Familia

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Azadax Dim 14 Aoû - 13:24

Okay, thks.


Donc pour l'instant, pas de ré-ouverture prévue.

Je pense qu'on pourra ré-étudier le problème quand ils auront rajouté cet outil.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Maty-Roflant Dim 14 Aoû - 16:53

Quand je vois le nombre de gens qui font des présentations comme une corvée pour pouvoir poster dans la section Commerce, ça ne me donne vraiment pas envie d'être sympa avec eux.

"slt sadi lvl 199 guildé chez X a bientôt" super, moi j'réponds pas à ça. Après c'est sûr que les gens qui font une belle présentation, plaisante à lire (comme récemment l'Escalope) ça m'embête de ne pas pouvoir répondre un petit truc, je peux envoyer un mp si j'en ai envie, mais c'est pas forcément pareil qu'un message (bah oui, on up pas le post count avec des mp quoi... Very Happy ).

Ca fait pas mal de temps que le forum marche ainsi et je trouve que c'est très bien comme ça. Quand on était une vingtaine de membres actifs, les sujets de présentation arrivaient vite à 3 pages ("bienvenue" x3 "merci !" "bienvenue" x3 "merci !"). Bref...

Peut être qu'il faudrait préciser quelque part (autre que dans le post-it, par exemple en description de la catégorie), que les réponses aux présentations sont désactivées. C'est juste histoire que le mec ne se sente pas rejeté ou mal aimé.

Edit: wtf contrôle de flood pour un edit :'(
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Azadax Dim 14 Aoû - 17:34

C'est écrit en annonce sur la partie présentation que c'est désactivé les réponses :/
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Maty-Roflant Dim 14 Aoû - 17:38

Maty-Roflant a écrit:
Peut être qu'il faudrait préciser quelque part (autre que dans le post-it, par exemple en description de la catégorie), que les réponses aux présentations sont désactivées. C'est juste histoire que le mec ne se sente pas rejeté ou mal aimé.

Azadax a écrit:C'est écrit en annonce sur la partie présentation que c'est désactivé les réponses :/

Suspect
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Azadax Dim 14 Aoû - 17:44

Au temps pour moi x)


J'vais mettre ça dans la description du forum "Présentation du peuple d'Hécate".
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Maty-Roflant Dim 14 Aoû - 18:00

Un peu long là comme description ! Very Happy
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Poulet-Magique Dim 14 Aoû - 18:05

wow... ce pavé... c'est sensé être une description, pas une analyse complète des règles !

edit : MATY T'ARRETES DE ME VOLER MES IDEES PFFFFFFFFFFF
edit2youhou : Ne soyez donc pas étonnez si personne ne répond à la votre. gg Very Happy


Dernière édition par Chibisan le Dim 14 Aoû - 18:07, édité 2 fois (Raison : VAS-Y CASSE TOI CONTROLE DE FLOOD)
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue191/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Rhawk Dim 14 Aoû - 18:28

Une présentation dans cette partie est obligatoire pour pouvoir participer au reste du forum. Sans présentation, vous ne pourrez poster nul part ailleurs. Par ailleurs, les réponses aux présentations sont désactivées pour plusieurs raisons

Le reste est un peu superflus à mon goût
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue199/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Aenalyel Dim 14 Aoû - 20:35

Ou est le réel "soucie"? qu'il y ai ou non un up postcount ??? Je sais pas trop si sa change des catégories de groupe ou si sa donne + de droit d'accès mais si c'est qu'une question de nombre de post heu .... Méga osef nan ? Pour ma part d'avoir 10 post sur le forum ou 500 , je m'en fou royalement j'sais pas ce qu'en pense les autres mais je vois pas trop l’intérêt :x ( Si ce n'est pour l'éventuel raison que j'ai citer plus haut )
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Azadax Dim 14 Aoû - 21:19

Lola-Bunny a écrit:
Ou est le réel "soucie"? qu'il y ai ou non un up postcount ??? Je sais pas trop si sa change des catégories de groupe ou si sa donne + de droit d'accès mais si c'est qu'une question de nombre de post heu .... Méga osef nan ? Pour ma part d'avoir 10 post sur le forum ou 500 , je m'en fou royalement j'sais pas ce qu'en pense les autres mais je vois pas trop l’intérêt :x ( Si ce n'est pour l'éventuel raison que j'ai citer plus haut )

Justement, le postcount pourrait bientôt entrer en compte pour accéder à certaines parties du forum (celles de la partie commerce).
Mais le principal soucis reste à la base le flood que les réponses provoquent.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Escalope-Magik Lun 15 Aoû - 21:38

Hello,

content de voir que le topic a fait son bout de chemin Smile
Bref tout est entre les mains de Aza il me semble, et les avis seront dans tous les cas, toujours partagés. Forcément on ne peut tous être en accord Smile M'enfin merci d'avoir au moins tous lu le minimum Wink

Je ne commenterai pas le reste qui concerne d'autres sujets ^^ (like partie commerce qui se dégrade par exemple)
Escalope-Magik
Escalope-Magik
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : Marseille, France

Personnage
Classe: Ecalip
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue63/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
Guilde:

http://www.minecraft-fr.net

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Sweell Lun 15 Aoû - 23:23


Je trouve que maintenant tous prend des proportions énormes pour un rien , on est sur un forum qui n'a pas de but financier je ne vois pas pourquoi on ce plait par ci par la ? A chaque fois c'est la même chanson une modification va être faite et il y en aura toujours d'autre pour râler , ce n'est qu'un jeu donc c'est pas pour ce prendre la tête a la base or la tous le monde propose des idées non proportionnel a la chose , il faudra un jour vous mettre dans la tête que le forum ne pourra s'améliorer que par nous les membres , ce n'est pas les modérateurs qui vont le rendre plus simple , même avec des règles dites " parfaite " si les casses bonbon veulent ils arriveront à le faire savoirs .

On ne te dis pas Salut et bla bla bla sur ta présentation ce n'est pas pour autant qu'on n'est pas convivial ni polis , on en vois juste pas l'intérêt , et puis sa fait quoi ? L'abstraction a ce que je sache n'est pas un défaut .
Pour en revenir au cas tu pourras mettre autant de modérateur que tu veuille il sont bénévole , ce n'est donc pas leurs job principaux , tu parle de 4posts par jours qui n'est soit disant pas énorme mais ces 4posts qui devraient être corriger avec des règles "simples" imagine si on commence a corsé toutes les règles ... Je ne comprend pas tu compare aussi ce forum a d'autre forum , celui la marche comme cela donc pourquoi le changer ? Il y a des problèmes bien plus graves que cela , ce n'est comme je le répète que un jeu.
Et puis si tu aime tant cela et que tu géré tant de forum et tous le bla bla bla et que ta vie irl n'est pas assez actifs pour te permettre un grand temps de jeu ben aller lance toi postule , tu verras le ras le bol justifié de certain Wink

Sur ce bonne soirée
Cordialement Sweell.
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Limokee Mar 16 Aoû - 0:57

Sweell a écrit:Il y a des problèmes bien plus graves que cela , ce n'est comme je le répète que un jeu.

J'ai clairement rien compris à ce que tu as dit, désolé, mais cette phrase là c'est encore pire.. Quel est le rapport entre le post et le jeu ?
Aucun me semble-t-il..

Sinon, je suis un peu du même avis que Lola-Bunny, osef du post-count, penser l'inverse relève du puéril d'ailleurs.
Aussi, vous pouvez m'expliquer l'utilité d'avoir un minimum de messages pour pouvoir poster à tel ou tel endroit ? Le but de ce forum n'est pas de bloquer l'accès aux catégories pour les nouveaux arrivants, au contraire, pour une bonne intégration, c'est essentiel que ceux-ci puissent naviguer un peu partout et poster où ils veulent et quand ils veulent.
Limokee
Limokee
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue88/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Guilde: Tyflae

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Azadax Mar 16 Aoû - 1:19

Limokee a écrit:
Sweell a écrit:Il y a des problèmes bien plus graves que cela , ce n'est comme je le répète que un jeu.

J'ai clairement rien compris à ce que tu as dit, désolé, mais cette phrase là c'est encore pire.. Quel est le rapport entre le post et le jeu ?
Aucun me semble-t-il..

Sinon, je suis un peu du même avis que Lola-Bunny, osef du post-count, penser l'inverse relève du puéril d'ailleurs.
Aussi, vous pouvez m'expliquer l'utilité d'avoir un minimum de messages pour pouvoir poster à tel ou tel endroit ? Le but de ce forum n'est pas de bloquer l'accès aux catégories pour les nouveaux arrivants, au contraire, pour une bonne intégration, c'est essentiel que ceux-ci puissent naviguer un peu partout et poster où ils veulent et quand ils veulent.


Pour Swell, personne ne se prend la tête hein, ça ne reste qu'un débat sans débordement d'ailleurs, et tant mieux ; il en faut des débats comme ça, à fortiori quand il n'y a aucun soucis dessus.

Pour limokee, en fait, je te renvoie à la proposition sur la partie commerce.
Et, il n'est pas que question de postcount, mais aussi de flood intensif généralement lourd, surtout quand ça peut parfois partir en vrille.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Left_bar_bleue200/200Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Activer le mode sociabilité sur les présentations - Page 2 Empty Re: Activer le mode sociabilité sur les présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum