Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Tutoriel] Nid du Kwakwa

Aller en bas

[Tutoriel] Nid du Kwakwa Empty [Tutoriel] Nid du Kwakwa

Message  Meow Dim 10 Avr - 15:22

Le Nid du Kwakwa se trouve dans la montagne des Craqueleurs, plus précisément en -4;-7. Le Zaap le plus proche est celui de la montagne des Craqueleurs.

(Il est possible qu'il faille finir une petite quête avant d'accéder au donjon, je ne m'en rappelle plus, si c'est le cas rendez-vous à la forge près du Zaap -2,0 Le village)

Pour en venir à bout vous aurez besoin d'utiliser plusieurs éléments, car les Kwaks & leurs potes sont résistants à 100% dans un élément au moins.

Une équipe composée d'aventurier de cercles 50+ peut à mon avis finir le donjon sans trop de difficulté.


•Parlez au zigoto et c'est parti !

[Tutoriel] Nid du Kwakwa Entrae12

Salle #1 :

[Tutoriel] Nid du Kwakwa Salle_10

Les salles sont toutes de même composition :
• Un Kwakere
• Quatre Kwaks
• Un Bwak

Les Kwakeres sont plus embêtants, 25% de résistance minimum, 100% dans leur élément & neutre.
Ils font plus de dommages et ont plus de points de vie que les Kwaks.


[Tutoriel] Nid du Kwakwa Kwaker11

Salle #2 :
[Tutoriel] Nid du Kwakwa Salle_11

Salle #3 :
[Tutoriel] Nid du Kwakwa Salle_12

Salle #4 :
[Tutoriel] Nid du Kwakwa Salle_13

Salle #5 - Dernière salle :
[Tutoriel] Nid du Kwakwa Salle_14

Voici le terrible Kwakwa !

Ces résistances sont aléatoires, néanmoins il a toujours 200% de résistance dans quatre éléments sur cinq & 50% dans l'élément restant.

Note : Même le neutre peut tomber en 50%, prévoyez un bourrin avec une arme non forgemagée !

Il fait des dégâts plus importants que les Kwakeres, a quasiment 1000 PDV, et peut invoquer des Kwakeres & des Bwaks.

→ C'est la principale difficulté du donjon.

[Tutoriel] Nid du Kwakwa Kwakwa10
Meow
Meow
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/04/2011

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Tutoriel] Nid du Kwakwa Left_bar_bleue166/200[Tutoriel] Nid du Kwakwa Empty_bar_bleue  (166/200)
Guilde: Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum