Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar

4 participants

Aller en bas

[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar

Message  Maty-Roflant Mar 2 Juin - 22:30

Voilà mon premier tutoriel pour un donjon, j'ai choisi de vous présenter le Donjon des Rats de Brâkmar.


Le Donjon en résumé:
- Destiné à une team de lvl70-80
- Composé de 9 salles
- Dure une bonne heure
- Prévoir une team qui tappe Air/Feu, Terre à éviter.




Bon alors tout d'abord, je vous rappelle que comme pour tous les donjons, il faut une clef pour y entrer, munissez donc vous de la celle qui correspond, c'est à dire la Clef du Donjon des Rats de Brâkmar [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Clefdonjondesratdebrkma, ou alors si vous avez le Trousseau de clefs [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Trousseaudeclefs vous pouvez l'utiliser, une fois par semaine bien entendu.


Bien, maintenant que vous avez en votre possession de quoi entrer dans ce terrible donjon, vous pouvez vous y rendre sans crainte. Comme son nom l'indique le donjon se trouve dans la cité de Brâkmar, gare à vous si vous êtes Bontarien car les Guerriers de la cité vous agresserons d'assez loin, donc attention.

L'entrée du donjon se trouve dans les égouts, entrons donc tout d'abord dans ces derniers.
Rendez-vous en [-29,31] puis cliquer sur l'échelle qui descend sous la ville.
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Entreegouts

Attention, les agressions sont toujours possible ici, mais par les monstres des égouts cette fois, si vous êtes avec votre team pour faire le donjon, ils ne poserons pas de problème en cas d'agression.

Le chemin jusqu'à l'entrée du donjon est tellement simple que je vous laisse vous débrouiller avec votre carte.
Vous voilà arrivé à l'entrée du donjon, pour y entrer, rien de plus simple parlez au gardien qui n'est autre qu'un rat, j'ai du vous surprendre en disant ça...
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Entredonjon


Et c'est parti !


Première salle

Ca commence en douceur avec des nouveaux rats, alors amusez vous bien.
Le Rat Klure: [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Ratklure


Deuxième salle

Encore un nouveau rat: Le Rat de Marais.
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Ratdemarais


Troisième salle

Rien de spécial, des rats que vous connaissez déjà.


Quatrième salle

Cette salle contient pratiquement que des Chaman d'Egoutant, si vous n'avez pas remarqué, ils retirent des PA en zone (3 cases), donc un peu embêtante cette salle, soyez vigilant quand même, les points de vie descendent assez vite...


Cinquième salle

Le revoilà !!! Le Rat des Marais !! Avec ses potes en plus !!


Sixième salle

Pas de bagarre ! Y'en aura pour tout le monde !
Ah oui, au fait vous rencontrez un nouveau copain, bourrin: Le Rat Batteur (non, il ne fait pas de musique...)
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Ratbatteur


Septième salle

Le Rat Batteur que vous avez battu juste avant a ramener sa famille !
Il y a la mère, le père, la soeur, et le frère affraid


Huitième salle

La dernière salle du donjon avant le Rat Noir, elle regroupe tout ce que vous avez pu rencontrer, toute la Rat Kaye du donjon, gare aux fesses !


Neuvième salle

Vous voilà arrivé au Boss de ce donjon: Le Rat Noir. Il est accompagné de toutes les sales bêtes rencontrées jusque là, donc Rat de Marais, Rat Batteur, Rat Klure, et des Chaman d'Egoutant.
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Ratnoir

Que savoir de lui ? Il lance un sort, Peste Noire sur des joueurs qui les rend impossible à soigner, sauf si vous voulez leur mort...


Bravo !! Vous avez réussi à vaincre toutes ces sales bêtes, désolé pour vous mais vous n'aurez pas le fameux diplôme de dératiseur dont vous reviez, mais simplement une clef (objet de quête) qui vous permettra, accompagnée d'une autre d'entre dans le Donjon des Rats d'Amakna, beaucoup plus dur que celui-ci.


Ah oui, je précise aussi une chose sur les monstres de ce donjon, ils ne changent pas de niveau ici, par contre, dans le Donjon des Rats d'Amakna ils seront au maximum de leur niveau, mais ça c'est une autre histoire.


Bien, j'espère que ce tutoriel vous aura aider pour votre premier donjon Rat Noir Wink

A un prochain tuto' !


Dernière édition par Maty-Ier le Mar 23 Juin - 17:23, édité 1 fois
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Left_bar_bleue200/200[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty Re: [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar

Message  Fraiize Mar 23 Juin - 16:51

Cool mais ptet un peu plus de détails sur les salles :/

Fraiize.
Fraiize
Fraiize
Membre

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? :)

Personnage
Classe: Eniripsia
Niveau:
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Left_bar_bleue180/200[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty_bar_bleue  (180/200)
Guilde: Dugrimst Shurt'tugal ( Pour la vie ! )

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty Re: [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar

Message  Maty-Roflant Mar 23 Juin - 17:19

C'est voulu, je ne voulais pas trop spoiler le donjon... J'ai mis les informations principales à savoir pour chaque salle, je ne pense pas qu'un screen détaillés des salles soit indispensable...
Il faut laisser un peu de surprise et de secret albino
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Left_bar_bleue200/200[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty Re:[Tutoriel]donjon des rats de brakmar

Message  madesty Mer 13 Avr - 20:54

Salut,
Je voudtai savoir si je pouvais soloter le donjon avec la team suivante:
-Cra air/terre lvl 104(roox 300 par tour non boost et 450 boost avec attaques air et roox 230 par tour non boost avec premiere puni et 630 boost avec la deuxieme puni).

-Iop feu lvl 69(roox 600 par tour non boost et 700 boost)il a 1200 pdv.

Sachant que je peux monter mon feca au lvl 100 et le mettre mode 9PA qui lui roxx 200 au kryst par tour et 230 au glyphe enflammé.

madesty
Membre

Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Left_bar_bleue158/200[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dug'

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty Re: [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar

Message  Meow Jeu 14 Avr - 18:33

Je pense que ça dépend aussi beaucoup de la manière dont tu joue. Mais ce sera difficile ^^ !
Meow
Meow
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/04/2011

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Left_bar_bleue166/200[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty_bar_bleue  (166/200)
Guilde: Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar Empty Re: [Tutoriel] Donjon des Rats de Brâkmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum