Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Demande de conseil]Donjon Tengu

+12
Aenalyel
Maty-Roflant
Haldir
zyhorse
J8ss
harchimede/walkirya
O-Luna-O
Thibz
Eni-Mog
Auraclea
Cesc-Fabregas
Takagi
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Empty Re: [Demande de conseil]Donjon Tengu

Message  Takagi Sam 12 Mar - 11:54

je suis encore mort cette nuit c'est trop relou frenchement, le mieux pour ce boss il faut etre sur les 8 perso. Sachant que j'ai fait le donjon avec une personne différente de bosss et logiquement une meilleur team mais on est mort aussi. Un eni os 1er tour ça géreais plus ou moins mais la dramantine qui a été impossible de chopé pour le bloqué a empoisonner plusieur perso et si on joue tous ses pa sa fait du -1200 avec les perso qui roxe donc bon le osa est dead asser rapide x) ====> Sans osa ça servait a rien de continuer donc on a abandonner. Enfin bref ça me soul x) mais bon je vais le faire plusieurs fois jusqu'a que je le gagne comme le tengu ^^ j'aurai peut être de la chance au bout de la 1X ème fois :'(
Takagi
Takagi
Membre

Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
Classe: Enu
Niveau:
[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Empty Re: [Demande de conseil]Donjon Tengu

Message  Invité Sam 12 Mar - 12:02

le mieux pour ce boss il faut etre sur les 8 perso.
Honnêtement, j'en doute, il suffit juste de savoir réfléchir un minimum. Suffit juste d'être logique sur plusieurs points, il n'a rien de compliqué comme mob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Empty Re: [Demande de conseil]Donjon Tengu

Message  Takagi Sam 12 Mar - 12:08

Oui mais quand les autres réfléchissent pas avec leur tête je t'assure que c'est difficile xD
Takagi
Takagi
Membre

Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
Classe: Enu
Niveau:
[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Left_bar_bleue200/200[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de conseil]Donjon Tengu - Page 3 Empty Re: [Demande de conseil]Donjon Tengu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum