Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mercenariat] Kralamoure Géant

Aller en bas

[Mercenariat] Kralamoure Géant Empty [Mercenariat] Kralamoure Géant

Message  Jill-Bioskop Mar 11 Jan - 8:05

Coucou,

Je propose mes services à celles et ceux qui souhaitent vaincre le gros tout rose.
Que vous cherchiez à récupérer des morceaux de sa carcasse ou à capturer son âme pour franchir la dernière étape de l'éternelle moisson, je peux vous aider contre rémunération.

Sadi feu de niveau 193, je solote ce monstre.
Je mets en moyenne 1h30 à la vaincre.
La victoire est assurée sauf problème technique matériel.

Mes services ne se veulent pas être en concurrence directe avec d'autres mercenaires proposant leur aide pour ce monstre. Aussi mon tarif s'aligne à 500 000k par personnage, le drop revenant à celui qui l'a récupéré (il est cependant possible de baisser le prix en échange du drop).
J'accepte un minimum de 3 personnage par donjon, pouvant compléter l'équipe avec mon enutrof.

Côté organisation du combat, le plus rapide est que les personnages soient tués par le kralamour ou moi.
Exception faite des enutrofs qui souhaitent pouvoir poser leur coffre en fin de combat.

Le prix est payé avant le début du combat contre le kralamour.
En cas de problème technique qui conduirait à une défaite (ce qui ne m'est jamais arrivé), je rembourserai les sommes perçues et me chargerai d'organiser une autre session pour permettre aux personnages de faire ce donjon.

Vous pouvez me contacter en MP sur ce forum ou bien ig /w Jill-Bioskop

Je suis connecté quasiment tous les soirs de la semaine à partir de 21h / 21h30, et le WE (c'est plus variable !).

Jill.


Dernière édition par Azadax le Mar 11 Jan - 18:08, édité 1 fois (Raison : Déplacement en post-it et correction de l'orthographe du monstre en question)
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop
Membre

Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat] Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat] Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Bismuth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum