Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mercenariat]Kralamoure Géant

+9
Love Me I'm ***
Poulet-Magique
ecaflipbosss
Slipouille
Wuv / Nanstuko
O-Luna-O
Maty-Roflant
Sweell
Azadax
13 participants

Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Azadax Mar 24 Aoû - 19:31

Bonjour à tous.


Je propose ici mes services de Mercenaire pour vous aider à gagner contre le Kralamoure (monstre que je solote en environ 1 heure de combat), quelque soit votre raison (Quête de l'Eternelle Moisson, xp, drop, autre).

Le prix est fixé à 500.000 kamas par personnage gardant son drop (le prix est négociable si le personnage donne son drop en fin de combat).
Je ne pars en Kralamoure que si j'ai quatre contrats sur ce même Kralamoure au moins.
S'il reste des places, j'accepte de prendre d'autres de vos personnages gratuitement (et si vous savez compter, il y a au maximum trois places 'gratuites'). Attention, si les joueurs ne s'entendent pas très vite pour savoir qui prend qui dans le cas où il reste ces places libres, je les rends payantes, au plus offrant.

La chose se déroule de la manière suivante :
Je ne gère pas l'ouverture, mais accepte de m'y joindre pour aider.
Les payements sont effectués juste avant de lancer le Kralamoure lui-même (ou avant si c'est votre souhait). Si un joueur ne paye pas, je le kick bien évidemment du groupe, lui et ses personnages (s'il en avait plusieurs).
En cas de défaite (seulement possible actuellement par un problème technique (coupure internet ou de courant)), je rembourse bien évidemment la somme payée et organiserai moi-même une ouverture dans la semaine les jours qui suivront, et inviterai donc gratuitement les joueurs qui auraient dû passer.
Durant le combat, je demande à tout le monde (mis à part ma Sadida) de se laisser tuer/mourir, pour aller plus vite. J'informe qu'un joueur mort, capture tout de même l'âme du Kralamoure Géant pour la quête de l'Eternelle Moisson.
A savoir : vous pouvez totalement partir pendant le combat, afk, tout ce que vous voulez, puisque vous n'avez pas à jouer ; ça peut en intéresser certains s'ils ont juste quelques dizaines de minutes après l'ouverture : on fait vite les deux premières salles et après ils laissent leur pc allumé (mais ne déconnectent pas, les tours passent trèèèès très vite).


Si vous êtes intéressés, merci de me prévenir ici, ou par MP uniquement sur ce forum. Merci aussi de bien vouloir m'indiquer vos possibilités en terme d'horaire, le nombre de personnage que vous souhaitez prendre, et si vous gardez ou non votre drop (pour la négociation du prix).
Une fois que j'ai quatre personnages au moins, en plus de ma Sadida, dans l'équipe, nous pourrons alors partir taper le monstre à la prochaine ouverture. (c'est encore plus rapide si vous trouvez des gens souhaitant le passer prêts à débourser la petite somme !)
De mon côté, je suis rarement disponible en semaine, mais généralement le Weekend (surtout le soir). Néanmoins, si l'on est en période de vacances et que je suis là, je risque d'être disponible la plupart du temps.

Jusque là, j'ai déjà fait une demi douzaine de Kralamoure sous contrat, pour exactement 25 Dofus Ocre. Tous les joueurs, Dofus Ocre à part, on été pour le moment bénéficaire de part leur drop sur leurs différents personnages.


Cordialement, Aza'.


Dernière édition par Azadax le Mar 11 Jan - 18:31, édité 6 fois (Raison : Réorganisation de mon message.)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Sweell Mar 24 Aoû - 19:49

Juste pour dire pas besoin d'etre vivant pour avoir la capture a la fin.



Edit aza: (Ah? Je pensais qu'il fallait lancer le sort toussa, merci de l'info alors)
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Maty-Roflant Mar 24 Aoû - 19:50

Je trouve ça juste complètement nul. Déjà il y a les mercenaires pour ce genre de travail, même si pour beaucoup ce sont des clown. C'est vrai que c'est pas super de perdre un Kralamoure, vu le monde qu'il faut pour l'ouvrir et l'organisation qui va avec, mais c'est le jeu, j'ai fait une fois le Kralamoure, je l'ai perdu, et bah tant pis, je le rerenterais un jour, avec une autre technique peut être, quitte à me prendre une deuxième rouste.

Ce que tu proposes là c'est en gros un Krala auto win, ça tue l'intérêt du mob je pense, si ça t'éclate de muler les gens pour qu'ils obtiennent un Dofus et bien tant mieux, mais je ne vois pas ce que ça vient faire sur le forum.

Je trouve même que ton message est anti-jeu.

C'est en gros pour ça que je disais "j'ai ris", j'espère que mon message est moins inutile maintenant.

Ps: Prenez moi pour un rageux, un con, ou ce que vous voulez, je m'en fous.



Edit aza: Ca s'appelle du Mercenariat, c'est bien ça, juste à un autre niveau. Et faut bien se remplir les poches pour ceux qui ne peuvent réellement faire de multi-comptes.

Edit Maty: T'es vraiment sans scrupule geek


Dernière édition par Maty-Ier le Mar 24 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  O-Luna-O Mar 24 Aoû - 19:54

[Edité par moi-même : N'a plus lieu d'être en raison d'un arrêt des personnages.]


Dernière édition par Luna/Run-No le Dim 12 Déc - 19:40, édité 1 fois
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Wuv / Nanstuko Mar 24 Aoû - 20:01

500.000k me parait un peu ... beaucoup non ? Sachant que le drop ne le rembourse pas il me semble. (a moins de se chopper encre et touse)

Je comprendrais pour l'Ougah, car l'épine est assez cher.



Edit aza: c'est surtout pour les quêtes ocres.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue13/37[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Slipouille Mar 24 Aoû - 20:27

La même que lulu Very Happy +1!

J'trouve ça juste abusé de se faire les poches surtout vu le prix demandé olol quoi.
Puis si y'a plus de personnes, le drop tombera ptete sur toi (solo c'est impossible de drop quoi que ce soit a part peut-être l'eau) donc encore plus de thune une raison de plus de prendre les gens pour des pigeons.

J'trouve ça très petit, et a part descendre dans une estime, ça ne change rien de mon côté. Si on veux aider son prochain autant le faire gratuitement sachant que tu dropera surement quelque chose qui se revendra assez facilement HDV.

3M5 par krala si les gens viennent a 7 ouais (y)
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  ecaflipbosss Mar 24 Aoû - 20:46

C'est bien de la part d'Aza de proposer une assistance, mais il y a quand même pas mal de profit dans l'air sans vouloir être méchant.

Personnellement, quand on me demande gentillement (si on me prend pour un chien, le mec peut repartir comme il est venu), ça me gêne pas vu que j'ai déjà aidé divers personnes à finir leurs ocres à maintes reprises. Enfin, faut avouer que depuis samedi, je ne suis pas forcément très convaincu de proposer mon assistance vu que le combat à double ocre a fini en cimetière au zaap vu que ces 2 ci n'étaient pas fichus de savoir sacrifier une vulné pour se replacer ou bien encore de se placer correctement pour taper, enfin bref c'est des choses qui arrivent.

On peut toujours me demander pour finir son ocre (gratuitement ou bien contre le drop, je juge ça à la tête du client) à condition de savoir lire le canal pour les ordres données et d'avoir un minimum d'intelligence pour appliquer les ordres données, sinon c'est même pas la peine de demander, j'évite les iops IRL.

Aider quelqu'un, c'est comme s'acheter une voiture; tu en prends du plaisir.
ecaflipbosss
ecaflipbosss
Membre

Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : In my house

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: The-Knights-of-Fire

http://tkof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Poulet-Magique Lun 30 Aoû - 21:36

ben nan, c'est pas du vol, c'est un moyen de se diamanter ! Very Happy

edit : merci le gentil selenyte qui supprime son post, hein ~~
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue191/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Azadax Lun 30 Aoû - 21:39

Pour le Krala de demain, j'ai déjà 4 places de réservées (pour quatre ocres), il en reste donc 3 de libres si des gens ont besoin, sinon nous partiront à 5


A savoir, avec moi, on est sûr de le gagner, qu'il bugg ou non, et en environ 1h00. (puis avoir un screen de quand on obtient son ocre avec 6 autres ocres à côté, ça n'a pas d'prix (pour le reste du Krala, il y a Kamamastercard))
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Azadax Mar 31 Aoû - 22:51

Voilà premier Krala pour contrat terminé:

4 contrats, donc 4 ocres, mais aussi 9 ventouses (dont une pour moi ahah) et 5 encres (j'ai pris 3 mules gratuitement) et un très bon xp! Smile
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Azadax Sam 2 Oct - 0:47

Deuxième krala sous contrat effectué, pour deux personnes (et leurs mules gratuitement).
Au final: 2 ocres, 4 encres, et 5 ventouses (une ventouse pour moi), en 1h20, après 3h00 d'ouverture.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Love Me I'm *** Sam 2 Oct - 1:02

Sympa, j'prend une place et mes mules gratos, ça fait limite du bénéfice en plus de l'xp ça non ?

J'dis ça pour toi Very Happy
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue198/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Azadax Sam 2 Oct - 1:29

Sauf que j'lance pas de krala sans un certain nombre de contrats sur le Krala (car c'est trèèèèès chiant pour moi, au contraire de ceux que je prends (ces derniers confirmeront)), et je me réserve le droit d'accepter les mules gratuitement et leur nombre varie selon le nombre de contrats (mais bon je les accepte, car c'est que du gagnants pour tout le monde, sauf si les joueurs commencent à se battre pour savoir qui prendra le plus de mules, auquel cas je rends leur place payante); mais jusque là en effet, tous les contrats ont été remboursés par le drop, Dofus Ocre non compris.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Sylverstein Sam 2 Oct - 9:07

Je confirme je comprend mieu les tarif à présent c'est normal qu'il ne fasse pas ça gratuitement c'est extrèmement chiant ^^ mais c'est un moyen sûr de gagner Smile merci aza Wink
Sylverstein
Sylverstein
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Semper-Fidelis

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  dark-night Sam 2 Oct - 10:21

Moi je dis juste "abusay" pour les ancres Mdr.

Je me tape un chal de 60% juste pour une seule ancre "huhu" !
dark-night
dark-night
Membre

Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Personnage
Classe: IOP
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -ArTic-

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Azadax Dim 3 Oct - 14:12

Pour préciser, je ne me lance pas sur le gros tant que je n'ai pas l'équivalent de 4 contrats comme "paye".

Actuellement, j'ai un contrat pour le prochain Krala, donc si 3 personnes sont intéressées, n'hésitez pas. Wink
(une fois les 4 contrats (ou plus) posés, il ne restera qu'à décider d'une date allant aux 5+ personnes)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty tempo

Message  Merlin-Letoufeu Dim 12 Déc - 13:59

Tiens ! J'avais jamais vu cette partie du forum --'

Euh juste pour dire aux gens que j'ai toujours une ou deux places dans mes teams krala quand il s'ouvre donc voilà, j'fais pas payer et le drope bah si vous me donnez c'est mieux sinon, tant pis. /w Merlin-letoufeu /kiss.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue199/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Auraclea Dim 12 Déc - 15:04

-Carapace a écrit:Pour le reste, mon post n'a pas à avoir un intérêt quelconque, si il est jugé si vide de sens, et sans intérêt,
Les modérateurs n'ont qu'à faire leur boulot.

Voilà, j'ai fait mon boulot.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Azadax Mar 11 Jan - 18:24

Je préviens juste que j'ai totalement refait mon paragraphe pour que ce dernier soit bien plus clair.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Mercenariat]Kralamoure Géant Left_bar_bleue200/200[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Mercenariat]Kralamoure Géant Empty Re: [Mercenariat]Kralamoure Géant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum