Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

3 participants

Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Cafecreme Dim 3 Mar - 22:34

Bonjour(soir) à toutes et à tous.
Afin de finaliser ma quête ocre, comme beaucoup de monde avant moi, je dois aller recupérer l'âme de ce gros kralamoure Very Happy. Ainsi je propose une ouverture mercredi soir, pour 20h30.
Etant aussi nullement experimenté face à ce monstre j'aurais besoin d'une team pour le passer, cela serait vraiment sympa Smile
Voilà la liste des salles, j'y mets deja mes personnages, et à vous de jouer !
merci d'avance à vous tous

En -49,9, Il faudra :

  • Eca F:
  • Iop F:
  • Sacri F: Izakraw
  • Eni F:Isis
  • Feca F:cafe-creme
  • Sram F:
  • Panda M:Isis
  • Enu M:Isis
  • Xelor M:
  • Cra M:Arc-swiit
  • Osa M:Dragon-ours
  • Sadi M: Ikirad


En -56,4, Il faudra :

  • Eca F:
  • Iop F:
  • Sacri F:Missorane
  • Eni F: Isis
  • Feca F: Izakraw
  • Sram F:
  • Panda M:Izakraw
  • Enu M:creme-glacee
  • Xelor M:
  • Cra M:Isis
  • Osa M:
  • Sadi M:


En -55,11, Il faudra :

  • Eca M: Izakraw
  • Iop M:Izakraw
  • Sacri M:
  • Eni M: Izakraw
  • Feca M:
  • Sram M:Mr-tombe
  • Panda F:
  • Enu F: Maman-ours
  • Xelor F:Isis
  • Cra F: Izakraw
  • Osa F:
  • Sadi F:

En -52,15, Il faudra :

  • Eca M:Windtalker
  • Iop M: Izakraw
  • Sacri M:
  • Eni M:Izakraw
  • Feca M:Dadakan
  • Sram M: Izakraw
  • Panda F: Mitssuke
  • Enu F:
  • Xelor F:
  • Cra F:
  • Osa F:
  • Sadi F:







Dernière édition par Cafecreme le Mer 6 Mar - 17:12, édité 12 fois

Cafecreme
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Izakraw Lun 4 Mar - 17:36

Bonjour, j'inscris:

Sram M
Sram M (oui y'en a deux)
Eni M
Iop M
Panda M
Feca M
Panda F
Cra F
Sacri F
Eca M

Petit détail, serait-il possible de le faire plutot vers 17h? (j'ai de la place dans ma team)
Izakraw
Izakraw
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Otomai

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Left_bar_bleue199/200Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Darkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Cafecreme Lun 4 Mar - 17:58

je suis amplement disponible à 17h, cela ne me pose aucun soucis
J'avais juste mis 20H30 car c'est une heure à laquelle tout le mondepeut-etre plus ou moins disponible, je pense nottament à ceux qui travaillent ^^'
De plus je veux serait très content de pouvoi le faire avec ta team Smile
J'ai deja un sram M donc un seul sera suffisant pour l'ouverture des portes, par contre après à toi de voir si tu le prends pour le krala ou non

Cafecreme
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Izakraw Lun 4 Mar - 19:11

Ici sont les persos de mes amis, seul le premier sram M est a moi^^ je te propose qu'on discute de tout ça directement IG: /w Izakraw
Izakraw
Izakraw
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Otomai

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Left_bar_bleue199/200Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Darkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Isis Mar 5 Mar - 9:24

Coucou Creme !

Je suis aussi dans le besoin d'un krala pour finiliser un ocre. Si besoin de persos pour former une team ou aussi pour le placement

/w Isis .

A bientôt !

Isis
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 05/03/2013

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Left_bar_bleue200/200Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Pyramida

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Izakraw Mar 5 Mar - 21:33

Bonjour Iris, si tu pouvais mettre la liste de tes persos disponibles pour l'ouverture ça serait génial, merci.
Izakraw
Izakraw
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Otomai

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Left_bar_bleue199/200Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Darkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Isis Mer 6 Mar - 11:59

-Je possède donc :
-Xelor .F
-Panda .M
-Enu bientot .M
-Cra F et Cra .M
-Eni .F (2)
-Sram .M
-Sacri .F
-Zobal .M
-Et Osa.M
-EDIT : Feca F aussi

Isis
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 05/03/2013

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Left_bar_bleue200/200Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Pyramida

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Cafecreme Mer 6 Mar - 16:26

L'heure de l'ouverture sera donc bien 17H ce mercredi et non pas 20h30 comme prevu en premier lieu

Cafecreme
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Cafecreme Mer 6 Mar - 20:21

Eh voilà, ça y'est, j'ai mon oeuf doré ! Mais cela a été possible qu'avec l'aide de tout le serveur Smile

C'est pourquoi je voulais remercier d'abord tout les gens présents à s'ennenuyer sur leurs dalles xD.
Ensuite un remerciement plus particulier à Isis, Maman-ours et toute la guilde la table ronde qui ont enmennés un grand nombre de personnages pour l'ouverture.

Enfin un grand grand remerciement à Izakraw, et tout ses amis( la guilde c'est go to church je crois ^^' ) qui en plus d'avoir ammenés beaucoup de persos, m'ont acceptés dans leur groupe pour mettre une claque à ce kralamoure !


Cafecreme
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars Empty Re: Ouverture du kralamoure géant Mercredi 6 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum