Beta Frigost 2
+18
Snyler
Chojin
Kevs
The-Feca-Bluff
Tiranos
Turkhal
Azadax
Zerkados
Actarion
Eric-Cartman
Powndz
Sami...dida
Black-homes
Kysaduras/Aelfric
Wuv / Nanstuko
Maty-Roflant
Auraclea
Tercia
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Beta Frigost 2
Kysaduras/Aelfric a écrit:
Je vois pas l'intérêt de torcher les nouveaux boss en 15minutes personnellement :/
Eviter de mettre 15 jours à craft les nouveaux items ?
Et puis même personnellement une fois que je connais un boss et que je peux le faire en 15min au lieu de 40min-1h je le fais... Je trouve ça logique, bref
Sinon, voilà une note assez sympa sur cette nouvelle zone sur le blog de JahLovehot, avec des jolis screen et quelques infos.
Maty-Roflant- Membre
- Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !
Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce
Re: Beta Frigost 2
Au fait, j'ai ris de la jauge d'xp monture ... Qui montre seulement l'xp à faire pour la up d'un niveau SEULEMENT et non pas une jauge de l'xp à accomplir en tout ...
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
(13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: Beta Frigost 2
Wuv / Nanstuko a écrit:Au fait, j'ai ris de la jauge d'xp monture ... Qui montre seulement l'xp à faire pour la up d'un niveau SEULEMENT et non pas une jauge de l'xp à accomplir en tout ...
C'est toutes les jauges pareil ceci dit. Une jauge sur 100 niveaux ne serait pas forcément pratique, étant donné que l'xp à amasser pour chaque niveau est exponentiellement croissante.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
Pour les dindes, c'est beaucoup plus utile que ll style de la jauge xp perso ...
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
(13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: Beta Frigost 2
Bah pour toi, moi j'ai pas de dinde donc je vois pas trop l'intérêt...
Powndz- Membre
- Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Personnage
Classe: féca
Niveau:
(182/200)
Guilde: Stupeflip
Re: Beta Frigost 2
Bin l'interet quand tu montes des dindes, c'est pas de savoir quand est-ce qu'elle va up du niveau 13 à 14 mais plutot la totalité sur le niveau 100 ...
Voilà l'intêret pour moi. Et si ta pas de dinde, c'est pas utile de mettre la jauge xp monture.
Voilà l'intêret pour moi. Et si ta pas de dinde, c'est pas utile de mettre la jauge xp monture.
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
(13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: Beta Frigost 2
Bah j'ai pas dit le contraire, mais en même temps les dindes augmentent tellement vite d'habitude que mettre une jauge d'xp pour elles me semblait inutile à la base...
Powndz- Membre
- Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Personnage
Classe: féca
Niveau:
(182/200)
Guilde: Stupeflip
Re: Beta Frigost 2
Wuv / Nanstuko a écrit:Bin l'interet quand tu montes des dindes, c'est pas de savoir quand est-ce qu'elle va up du niveau 13 à 14 mais plutot la totalité sur le niveau 100 ...
Voilà l'intêret pour moi. Et si ta pas de dinde, c'est pas utile de mettre la jauge xp monture.
Je t'engage donc à soumettre l'idée à Ankama via le forum officiel.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
Powndz a écrit:Bah j'ai pas dit le contraire, mais en même temps les dindes augmentent tellement vite d'habitude que mettre une jauge d'xp pour elles me semblait inutile à la base...
Je base mon commerce sur la vente des dindes lvl 100 depuis 1 an et demi.
Auraclea a écrit:Je t'engage donc à soumettre l'idée à Ankama via le forum officiel.
Je vais voir ça Aura.
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
(13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: Beta Frigost 2
Je l'ai fait pendant +- 6 mois, et?Wuv / Nanstuko a écrit:
Je base mon commerce sur la vente des dindes lvl 100 depuis 1 an et demi.
Powndz- Membre
- Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Personnage
Classe: féca
Niveau:
(182/200)
Guilde: Stupeflip
Re: Beta Frigost 2
Une jauge pour l'xp guilde aurait été intéressante je pense
Maty-Roflant- Membre
- Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !
Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce
Re: Beta Frigost 2
Elle serait infinie, vu qu'on ne peut pas -enfin on ne sait pas encore si on peut- atteindre un lvl maximum.
Ca reviendrait à l'idée de la jauge pour l'up de la guilde.
De plus, il faudrait qu'elle soit tout le temps mise à jour, et ce, sur plusieurs personnages. A moins que tu ne possèdes une guilde où tu es seul?
Ca reviendrait à l'idée de la jauge pour l'up de la guilde.
De plus, il faudrait qu'elle soit tout le temps mise à jour, et ce, sur plusieurs personnages. A moins que tu ne possèdes une guilde où tu es seul?
Kevs- Modérateur
- Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
(200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: Beta Frigost 2
Elle était annoncée dans les modifications en tout cas, et étant donné que c'est la seule jauge qui m'aurait intéressé, j'ai demandé au support si c'était prévu ^^
Azkell- Modérateur
- Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Dilune
Re: Beta Frigost 2
Kevs a écrit:Elle serait infinie, vu qu'on ne peut pas -enfin on ne sait pas encore si on peut- atteindre un lvl maximum.
Ca reviendrait à l'idée de la jauge pour l'up de la guilde.
De plus, il faudrait qu'elle soit tout le temps mise à jour, et ce, sur plusieurs personnages. A moins que tu ne possèdes une guilde où tu es seul?
[HS]
- Spoiler:
- Si, une guilde se monte niveau 200, tout comme ton personnage. La seule différence, c'est qu'il lui faut 10 fois plus d'expérience (ce qui paraît logique vu ce qui va suivre dans mes explications) qu'un personnage à chaque niveau (au lieu de 7.4xx.xxx.xxx d'xp pour le 200, c'est 74.xxx.xxx.xxx, et c'est la même à chaque lvl).
D'un point de vue d'une guilde lvl 50 environ, ça semble... loin, quand on a pas encore 100.000.000 (un peu plus d'un millième du nécessaire), mais bon, faut aussi savoir certaines choses sur le don d'xp guilde.
Déjà, l'xp donnée à la guilde équivaut à 10% de l'xp que ton personnage aurait gagné.
Tu ajoutes ensuite ton %age d'xp guilde.
Si c'est 50%, en fait, la guilde gagnera directement 5% de ce que ton personnage aurait gagné.
Mais ce n'est pas tout; rentre en compte la différence entre le niveau du joueur et de la guilde.
Je n'ai plus les chiffres exactes, mais il me semble qu'à 90 niveaux de différence ou plus, tu multiplies encore ce chiffre par 10% (ou le divise par 10 en gros), pour en venir à 100% (ou divisé par 1 soit ne pas y toucher) quand il n'y a plus que 10 niveaux de différence (les pourcentage ne sont pas proportionnel à la différence, mais plutôt ressemblant à une courbe exponentielle).
Donc en gros si t'as 100 niveau de plus que ta guilde, si t'es à 50%, tu ne donneras que 0.5%, si t'as 10 niveaux de plus (ou moins), tu donneras 5%.
Donc en gros si ta guilde est 90 ou 190, l'xp passe du simple à 10 fois plus. Ca se ressentira surtout les 20 derniers niveaux (après le 199>200 bonne chance (37 milliards)), mais bon si aujourd'hui il te faut 10 millions pour l'up, et que tu vois qu'au 190 c'est au hasard 900.000.000, en fait, il te faudra "juste" 9 fois plus de temps pour l'up et pas 90.
Tout ça pour dire que non, elle n'est pas infinie la barre vu qu'elle est reboot à chaque niveau et pour chaque niveau (et oui même du 199 au 200 bien que ça paraîtrait trèèèèèèèèèèèès long - comme pour nos niveaux quoi). (après le truc bizarre, c'est que c'est une barre commune qui peut monter quand t'xp zaap, ça peut être chouette pour certain xD)
[/HS]
(c'est vraiment hs avec le sujet, vu que ça parle de l'xp guilde, donc ceux qui trouvent que ça n'a trop pas sa place et qui ne veulent donc pas voir, suffit de ne pas ouvrir le spoil)
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: Beta Frigost 2
Pour continuer, ou finir, ce HS, juste une question: est-on sûr qu'une guilde s'arrête à 200?
Après tout, on n'y a jamais été, mais c'est vrai que ça serait logique de suivre le nombre de lvl d'un personnage.
Qui vivra, verra.
Après tout, on n'y a jamais été, mais c'est vrai que ça serait logique de suivre le nombre de lvl d'un personnage.
Qui vivra, verra.
Kevs- Modérateur
- Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
(200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: Beta Frigost 2
Etant donné qu'on sait que le niveau 100 se dépasse, et qu'au dela, tout comme avant, ça suivait l'xp d'un perso x10, je pense pouvoir affirmer que oui. (mais bon comme tu dis, sait-on jamais)
Le seul truc qui ne suit pas ces niveaux 100 et plus, c'est le "bonus de nombre de membres". A la création d'une guilde, c'est 40 membres + le niveau. Mais ce nombre est limité quelque soit le niveau à 140, limite atteinte au niveau 10 donc.
Le seul truc qui ne suit pas ces niveaux 100 et plus, c'est le "bonus de nombre de membres". A la création d'une guilde, c'est 40 membres + le niveau. Mais ce nombre est limité quelque soit le niveau à 140, limite atteinte au niveau 10 donc.
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: Beta Frigost 2
Egalement un gros lol pour le fait qu'on doit remettre à chaque connexion la jauge xp que l'on souhaite. Alors que ça carte le paramètre mini-map constamment.
EDIT : Rofl.
EDIT : Rofl.
Dernière édition par Wuv / Nanstuko le Ven 24 Sep - 14:08, édité 1 fois
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
(13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: Beta Frigost 2
Wuv / Nanstuko a écrit:Egalement un gros lol pour le fait qu'on doit remettre à chaque connexion la jauge xp que l'on souhaite. Alors que ça carte le paramètre mini-map constamment.
On a compris que tu ris beaucoup des modifications faites par AG. Aussi, tu vas arrêter de flood ici pour nous communiquer ton hilarité. Si toutefois ton dessein est d'apporter ta pierre à cet édifice - tout juste en équilibre, on est d'accord là-dessus - je t'invite à déverser ce qui te bouleverse sur JoL ou sur le forum officiel.
Merci de ta compréhension.
Kevs a écrit:Pour continuer, ou finir, ce HS, juste une question: est-on sûr qu'une guilde s'arrête à 200?
J'avais lu une source Dev 'y a longtemps sur JoL qui le confirmait.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
aïe dur dur wuv.
Sinon beh j'ai juste à dire qu'une MAJ qui fait plaisir à tout le monde n'existe pas.
Sinon beh j'ai juste à dire qu'une MAJ qui fait plaisir à tout le monde n'existe pas.
Sukia- Membre
- Date d'inscription : 17/04/2009
Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(150/200)
Guilde:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Bêta Frigost
» Le challenge du kolizeum (version béta)
» Béta 2.7
» Version 2.7 [BETA]
» Téléchargement de la Béta 2.4 sous Mac
» Le challenge du kolizeum (version béta)
» Béta 2.7
» Version 2.7 [BETA]
» Téléchargement de la Béta 2.4 sous Mac
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|