Beta Frigost 2
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Re: Beta Frigost 2
Non la borne descend à 100 (ce qui correspond à 1000 de sagesse).
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
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Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: Beta Frigost 2
Démotivation et Cadran sont nerfés ? Parce que ça les rend carrément plus intéressant si AG n'a pas touché a ses sorts.
Tiranos- Nouveau membre
- Date d'inscription : 08/06/2010
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Guilde: Hades
Re: Beta Frigost 2
J'espère pour tout ceux qui jouent pas xélor que ça va être nerfer , cadran level 6 -10% d'esquive , sans compter le dopeul qui en invoque un lui aussi ... on tombe vite à 0 xD
Black-homes- Membre
- Date d'inscription : 22/05/2010
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Guilde: Hache Jet
Re: Beta Frigost 2
Tout comme contre une Surpuissante.
Il est extrêmement probable qu'en effet les pertes d'esquives PA & PM dues à des sorts ou des effets quelconques aient été revues à la baisse, et certainement de manière proportionnelle (mais sur ce dernier point, je m'avance un peu sans être sûr de rien).
Il est extrêmement probable qu'en effet les pertes d'esquives PA & PM dues à des sorts ou des effets quelconques aient été revues à la baisse, et certainement de manière proportionnelle (mais sur ce dernier point, je m'avance un peu sans être sûr de rien).
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
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Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: Beta Frigost 2
Ah, et sinon, on m'explique comment un blop esquive des pm avec 0% quand le mec en face a pas loin de 400 sage ?
Ca reste bien beau les esquives, mais AG doit être un minimum cohérent.
Ca reste bien beau les esquives, mais AG doit être un minimum cohérent.
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
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Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: Beta Frigost 2
- Spoiler:
Il nous a fallu du temps pour trouver la technique, nous avons fait une erreur dès le début qui explique le temps. Mais nous avons la technique.
ps : Niveau vita : Ma sacri a 6003 pdv elle était a 19XX full, un eni a 100 et L'osa a 3 resu avait 5XX pdv.
Enjoy pour les autres, le donjon est chiant le boss sympa a delock ^^
Tercia- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : [5, -7]
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
Le pourcentage de chance de résister à une perte de PA est bridé entre 10% et 90%. Rien en dessous, rien au dessus.Wuv / Nanstuko a écrit:Ah, et sinon, on m'explique comment un blop esquive des pm avec 0% quand le mec en face a pas loin de 400 sage ?
Ca reste bien beau les esquives, mais AG doit être un minimum cohérent.
The-Feca-Bluff- Membre
- Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
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Guilde: Seeds of Life
Re: Beta Frigost 2
bah c'est mal fabriqué , pourquoi mettre un blop à 0% d'office alors ...
GG terc'
GG terc'
Black-homes- Membre
- Date d'inscription : 22/05/2010
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Guilde: Hache Jet
Re: Beta Frigost 2
Minéasopolis a écrit:J'espère pour tout ceux qui jouent pas xélor que ça va être nerfer , cadran level 6 -10% d'esquive , sans compter le dopeul qui en invoque un lui aussi ... on tombe vite à 0 xD
Le cadran lvl 6, si je ne me trompe, retire 12% d'esquive.
Kevs- Modérateur
- Date d'inscription : 11/04/2010
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Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: Beta Frigost 2
Le sort du cadran xel (j'sais pas le nom), démotivation, baraka (le sort de la pelle enu), et le sort de fourbes qui virent l'esquive sont clairement à nerf. (Déjà que même sans ça ils l'étaient... sauf baraka)
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
On peut avoir des précisions sur les givrefoux? J'ai entendu dire que c'était des bêbêtes assez sympathiques, j'aimerai en savoir un peu plus
Kysaduras/Aelfric- Membre
- Date d'inscription : 25/09/2009
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Guilde: Seven's
Re: Beta Frigost 2
Ce ne sera plus une surprise si on vous en dit trop.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
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Classe: Eniripsa
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
Auraclea a écrit:Ce ne sera plus une surprise si on vous en dit trop.
Petite pensée à ceux qui voudraient faire la course au manoir et qui n'ont pas accès à la bêta :p
Chojin- Membre
- Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
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Guilde: Sacrus Bambu... euh...
Re: Beta Frigost 2
- Spoiler:
Et voilà le 4e et dernier donjon de frigost II terminé.
En comparant les étoiles avec le first kill de la team de jiva, on peut se vanter d'avoir été les seconds de la bêta à terminer le 3e donjon (du premier coup), ainsi que le 4e donjon (du deuxième coup, la première fois nous sommes morts au bout de 5 minutes :p). Un exploit qui n'aurait jamais pu avoir lieu sans l'aide de nos chers compatriotes anglais du serveur Zatoïshwan, ce geste rapprochera très certainement nos deux nations et j'ose espérer qu'ils nous feront un prix sur leurs pancakes exportés.
Pour retourner dans le sérieux, en écartant de cette éloge le premier donjon (intéréssant à faire 1 ou 2 fois, mais ça s'arrête là à mon sens), je viens prôner le fun procuré par cette nouvelle extension. Les boss sont tous très agréables à jouer et trouver la manière de désactiver l'état invulnérable n'est vraiment pas l'élément clef du combat, ils n'ont pas énormément misé sur cette difficulté éphémère qu'est de trouver la façon de rendre vulnérable le boss, vraiment pas, et pourtant les donjons n'en restent pas moins très stratégiques pour des teams THL. Ce qui est tout à leur honneur et vient ajouter à cette seconde extension glacée un vent de fraîcheur et de fun qui semblait tant manquer à dofus ces derniers temps. Si bien sûr on prend la peine de jouer le jeu et de s'adonner à l'extermination de chacun des boss de frigost afin d'accéder à la suite, sans oublier d'admirer la beauté des paysages poussant les designers de dofus au rang de véritables artistes graphiques. On peut espérer beaucoup de frigost III, et je vous invite vraiment à vous amuser sur le serveur normal une fois l'extension II arrivée. Et surtout... Ne vous faites pas spoiler !
Snyler- Membre
- Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Beta Frigost 2
Mag n'est pas hongrois ? ^o)
Edit : Oui voilà il est roumain. (C'est un ami depuis que j'ai mis les pieds sur le SH en fait.)
Edit : Oui voilà il est roumain. (C'est un ami depuis que j'ai mis les pieds sur le SH en fait.)
Dernière édition par Auraclea le Dim 12 Sep - 19:57, édité 1 fois
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
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Classe: Eniripsa
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
J'ai cru comprendre qu'il était de Roumanie x) mais il parle couramment l'anglais, langue officielle de son serveur Zatoïshwan qui est en fait international, je viens de regarder.
Enfin il s'agissait d'une seule personne qui jouait les comptes de zat, peut-être mag n'avait-il pas accès à la bêta (ou bien ne souhaitait pas jouer).
Enfin il s'agissait d'une seule personne qui jouait les comptes de zat, peut-être mag n'avait-il pas accès à la bêta (ou bien ne souhaitait pas jouer).
Snyler- Membre
- Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Beta Frigost 2
Sny' 3 enis c'etaient pour assurer ou faut vraiment avoir du gros heal pour survivre?
Sweell- Membre
- Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
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(200/200)
Guilde: SoulPlayers
Re: Beta Frigost 2
Le truc avec les donjons frigost, c'est que tu dois garder la même team (en général) tout au long des donjons, du moins les premières semaines de la sortie.
2 enis oui, mais le 3e eni sert aux PA essentiellement, et c'est surtout parce qu'on n'avait pas vraiment le choix lors de la formation de la team qui s'est faite lors du 2e donjon (peu de personnes y avaient accès à ce moment).
Mais 2 enis sont largement suffisants. ça peut passer avec un seul aussi.
2 enis oui, mais le 3e eni sert aux PA essentiellement, et c'est surtout parce qu'on n'avait pas vraiment le choix lors de la formation de la team qui s'est faite lors du 2e donjon (peu de personnes y avaient accès à ce moment).
Mais 2 enis sont largement suffisants. ça peut passer avec un seul aussi.
Snyler- Membre
- Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Beta Frigost 2
Ok tant mieux
Sweell- Membre
- Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille
Personnage
Classe: Enutrof
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(200/200)
Guilde: SoulPlayers
Re: Beta Frigost 2
Snyler a écrit:Mais 2 enis sont largement suffisants. ça peut passer avec un seul aussi.
On disait ça au début pour les gros donjons etc, maintenant, on peut gérer sans. (CF chall Incurable sur CM, Ougah, Ker, etc)
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg
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Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: Beta Frigost 2
Euh donc les donjons de l'extension seront réservés en grande partie aux 199-200 ?
Cesc-Fabregas- Membre
- Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(200/200)
Guilde: Soulplayers
Re: Beta Frigost 2
si les 199-200 galèrent autant pour l'instant c'est peut être parce qu'ils ne connaissent pas la technique, mais je pense qu'effectivement ces donjons seront réservés à une élite.
Powndz- Membre
- Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
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Classe: féca
Niveau:
(182/200)
Guilde: Stupeflip
Re: Beta Frigost 2
Je fais un léger HS sur le "2 enis".
J'ai du mal à comprendre ce qui pousse les gens à former des équipes avec 25% d'eniripsas. J'ai réalisé tous les donjons du jeu (sauf à partir de Frigost 6) avec un seul eni, sans osa. L'eniripsa est bien souvent une mule d'un main autre, et le fait d'en prendre deux fait que les enis mules se font généralement chier en combat, et empêchent bien souvent un autre perso de venir, on peut notamment penser aux fecas qui retrouvent une grande utilité lorsqu'ils ne sont pas accompagnés d'une brochette de soigneurs.
Je trouve d'ailleurs que les donjons de Frigost sont un bel exemple où on peut y aller avec quasiment n'importe quelle team (polyvalente, pas 8 iops hein), du moment qu'on connaît un minimum les mobs et qu'on connaît bien ses persos, ça passe.
J'ai lu des "il faut deux enis pour tel donjon", "il faut un osa et un crâ pour l'obsidiantre", "il faut deux iops pour le tengu", j'affirme qu'il n'en est rien.
"Il faut des teams polyvalentes", ça oui.
J'ai du mal à comprendre ce qui pousse les gens à former des équipes avec 25% d'eniripsas. J'ai réalisé tous les donjons du jeu (sauf à partir de Frigost 6) avec un seul eni, sans osa. L'eniripsa est bien souvent une mule d'un main autre, et le fait d'en prendre deux fait que les enis mules se font généralement chier en combat, et empêchent bien souvent un autre perso de venir, on peut notamment penser aux fecas qui retrouvent une grande utilité lorsqu'ils ne sont pas accompagnés d'une brochette de soigneurs.
Je trouve d'ailleurs que les donjons de Frigost sont un bel exemple où on peut y aller avec quasiment n'importe quelle team (polyvalente, pas 8 iops hein), du moment qu'on connaît un minimum les mobs et qu'on connaît bien ses persos, ça passe.
J'ai lu des "il faut deux enis pour tel donjon", "il faut un osa et un crâ pour l'obsidiantre", "il faut deux iops pour le tengu", j'affirme qu'il n'en est rien.
"Il faut des teams polyvalentes", ça oui.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: Beta Frigost 2
C'est surtout pour la rapidité des combats que l'on préfère 2 voire 3 enis. Avoir 2 enis, c'est grosso modo 4/5 PA en plus par personnage, ce qui implique (toujours dans les grandes lignes), une multiplication de la puissance de la team par 1,5.
Ca permet par exemple de faire des obsidiantres en 15 minutes même sans panda.
En bref, non seulement cela raccourcit considérablement la durée d'un combat, mais c'est en plus un gain de sureté supplémentaire : pour le soin bien évidemment, mais aussi et surtout par la puissance de la team.
Les enis, dans nos combats, ne soignent pas ; ils ne font que taper durant tout le combat et utilisent prev et recons lorsqu'il le faut, 2 sorts très puissants nécessitant peu de PA. De plus, ils ont un avantage de placement avec mot de frayeur pour un coût de seulement 1 PA, sort qui peut s'avérer très efficace en PVM pour effectuer un placement destiné à soi ou à ses alliés, permettant le bourrinage en zone de marteau/bâton.
Ca permet par exemple de faire des obsidiantres en 15 minutes même sans panda.
En bref, non seulement cela raccourcit considérablement la durée d'un combat, mais c'est en plus un gain de sureté supplémentaire : pour le soin bien évidemment, mais aussi et surtout par la puissance de la team.
Les enis, dans nos combats, ne soignent pas ; ils ne font que taper durant tout le combat et utilisent prev et recons lorsqu'il le faut, 2 sorts très puissants nécessitant peu de PA. De plus, ils ont un avantage de placement avec mot de frayeur pour un coût de seulement 1 PA, sort qui peut s'avérer très efficace en PVM pour effectuer un placement destiné à soi ou à ses alliés, permettant le bourrinage en zone de marteau/bâton.
Snyler- Membre
- Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Beta Frigost 2
Je vois pas l'intérêt de torcher les nouveaux boss en 15minutes personnellement :/Snyler a écrit:C'est surtout pour la rapidité des combats que l'on préfère 2 voire 3 enis. Avoir 2 enis, c'est grosso modo 4/5 PA en plus par personnage, ce qui implique (toujours dans les grandes lignes), une multiplication de la puissance de la team par 1,5.Ca permet par exemple de faire des obsidiantres en 15 minutes même sans panda.
En bref, non seulement cela raccourcit considérablement la durée d'un combat, mais c'est en plus un gain de sureté supplémentaire : pour le soin bien évidemment, mais aussi et surtout par la puissance de la team.
Kysaduras/Aelfric- Membre
- Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk
Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
(191/200)
Guilde: Seven's
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