Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

+6
Ronhan
The-bossyop
Wuv / Nanstuko
Auraclea
ozenrol
Tonton-
10 participants

Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Tonton- Jeu 23 Déc - 13:22

Venant tout juste de mettre un terme à une quête ocre, nous souhaiterions (l'équipe Hesteam) ouvrir l'antre du pas beau ce soir si possible aux alentours de 21h.


En -49,9, Il faudra :

  • Eca F:
  • Iop F:
  • Sacri F: Nephtyss
  • Eni F: Zophia
  • Feca F:
  • Sram F:
  • Panda M: Haroeris
  • Enu M: Zekillas
  • Xelor M: Tonton-
  • Cra M:
  • Osa M:
  • Sadi M:


En -56,4, Il faudra :

  • Eca F: Zitches
  • Iop F:
  • Sacri F:
  • Eni F: Rine-Ma / (The-bossyop*)
  • Feca F:
  • Sram F:
  • Panda M: The-bossyop
  • Enu M: Shuyin / (The-bossyop*)
  • Xelor M: Zodka / [PandaKud*)
  • Cra M: PandaKud*
  • Osa M:
  • Sadi M:


En -55,11, Il faudra :

  • Eca M: Ozenrol
  • Iop M: The-bossyop
  • Sacri M: Xx-sasuke
  • Eni M: PandaKud*
  • Feca M:
  • Sram M: Lordraignex
  • Panda F: Anni-Ka
  • Enu F:
  • Xelor F:
  • Cra F: Zoeria
  • Osa F: Siaa
  • Sadi F: Sandaz

En -52,15, Il faudra :

  • Eca M:
  • Iop M: PandaKud*
  • Sacri M: Ziion / (Iisakki)
  • Eni M:
  • Feca M:
  • Sram M: (Wuv)
  • Panda F:
  • Enu F: Uly-Peche
  • Xelor F:
  • Cra F:
  • Osa F: (Nanstuko)
  • Sadi F:


Je mettrais liste à jour suivant les personnes pouvant être présentes.
Bonne journée.


Dernière édition par Tonton- le Jeu 23 Déc - 20:46, édité 8 fois
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  ozenrol Jeu 23 Déc - 13:34

Eca M en -55,11
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Auraclea Jeu 23 Déc - 14:00

Fort possible que je sois là. Si c'est le cas je ramènerai une petite dizaine de persos sur les dalles en fonction de ce qui manque.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Wuv / Nanstuko Jeu 23 Déc - 14:32

Pas du tout sur pour ma part. :/

Au pire, mets moi entre parenthèse :

Wuv, Sram M
Nanstuko, Osa F
Iisakki, Sacri M

Et si je me motive à faire passer mon dernier perso sur Oto :

Euphoriaz, Cra F

Voililou.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue13/37[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  The-bossyop Jeu 23 Déc - 14:49

Iop M, Enu M, Eni F, Panda M, tu peux me noté.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Ronhan Jeu 23 Déc - 14:50

ça m'interesse aussi ayant bouclé une nouvelle quete, mais j'ai du monde chez moi ce soir, je vais essayer de suivre ça quand meme d'un oeil.

Ronhan
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  PandaKud Jeu 23 Déc - 14:57

PRESENT : Iop M/CRA M/ECA M/ENI M/XELO M/ ROUBLARD M (:p) !!


A ce soir !
PandaKud
PandaKud
Membre

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Night Players

http://nightplayers.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Henock Jeu 23 Déc - 20:23

Fort interessant, j'essayerai de placer des persos...
Sa me permettrai de finir mon ocre, si je trouves une team...
Henock
Henock
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue195/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: L'alliance Angélique

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Tonton- Jeu 23 Déc - 22:16

Ouvert il y a 5 minutes. Merci à la patience de ceux qui sont là depuis 21h, et un gros F*** à ceux qui profitent du boulot de quelques personnes en ayant attendu devant la porte, mais bon, on est habitué.

Bon drop et bon Ocre à tous ceux qui valident la quête.
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  PandaKud Jeu 23 Déc - 22:18

EDIT Kevs : Flood.
PandaKud
PandaKud
Membre

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Night Players

http://nightplayers.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Henock Jeu 23 Déc - 22:28

J'ai participé à l'ouverture, et Auraclea m'a accepté dans sa team, Ocre en poche.
Merci à tout les gens qui ont participé à l'ouverture et encore merci Aura =)
Henock
Henock
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue195/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: L'alliance Angélique

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  ozenrol Jeu 23 Déc - 23:43

Bonjour à tous,

Je commencerais par dire merci à tous ceux qui sont venus aider pour l'ouverture, bravo à tous ceux qui ont validé leur ocre, et merci a ma team de m'avoir fait passer un super bon moment !

Je m'explique vite fait car j'aimerais parler d'une certaine personne qui est Papi-dwopeur.
En effet cette personne a réussi a s'intégrer dans notre combat final (vous allez dire que c'est de notre faute, et j'suis d'accord), mais il a en plus profité de ce joyeux moment, pour sortir toutes les insultes qu'il connaissait.
Il nous as carrément massacré notre combat (il a pris la place du seul soin, jsuis meme sur qu'il aurait été capable de corrup un gars de la team...) et il n'a rien foutu, il a fait que nous insulter et par dessus tout il a droppé.
J'aimerais donc dire (sans vouloir paraître grossier) que des personnes comme ça, peuvent vraiment aller [Censure] Smile

J'sais pas si Merlin à quelque chose a rajouter ? Very Happy


EDIT Kevs : Malgré le lock, j'me permets d'éditer. on va éviter les insultes.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Merlin-Letoufeu Jeu 23 Déc - 23:52

Tout d'abord pour éviter de partir en HS et se faire éditer, je vais dire Merci pour l'ouverture puis je vais dire en PS ce que j'ai à rajouter.

Ps: En effet papi-dwopeur est vraiment... minable donc SVP ne le prenez pas dans votre team pour quoi que se sois, ( oui je l'ai insulté car j'étais très énervé , mais il nous en a dit de belle aussi ... )
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue199/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Slipouille Ven 24 Déc - 0:07

Pour éviter de partir dans un HS et un sorte de mini flood dans cette partie qui n'est pas approprié, je préfère fermer le sujet, désolé si d'autres personnes voulaient continuer à remercier mais je préfère ça.

Félicitations pour votre ocre et cette personne est à mettre sur la BlackList !

Slip.

PS : Si vous voulez débattre de cette personne on peut toujours en parler dans la partie "Discussions générales"
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Left_bar_bleue200/200[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

[Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h. Empty Re: [Ouverture Kralamoure Géant] Jeudi 23 Décembre 21h.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum