Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Eventuel Raulebaque

+19
Wuv / Nanstuko
Slipouille
Azadax
maman ours
Splithunder
Jepeto
Azkell
Feci
Mifty
Turkhal
Zerkados
Cg'
Kysaduras/Aelfric
Love Me I'm ***
Maty-Roflant
O-Luna-O
Eric-Cartman
Poulet-Magique
Tonton-
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Azkell Mer 5 Mai - 17:07

Turkhal a écrit:ils ont oublié une chose :
Prenons donc les kamas et les ogrines comme deux monnaies. Les kamas peuvent se changer qu'en ogrines; les ogrines en euros et en kamas. Les euros là dedans ne peuvent qu'aller en in (dedans). Il ne peut donc y avoir que plus d'ogrines sur le marché, toujours et encore, cette monnaie étant créée a la demande seulement.

Non, puisqu'on peut acheter des abonnements par les ogrines si j'ai bien compris, ce qui fait en théorie un change ogrines/euros.
Après il faut voir dans quelles proportions seront utilisées chaque monnaie à moyen et long terme.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Turkhal Mer 5 Mai - 17:15

J'y avais pas pensé tiens. Dans ce cas là c'est l'utilisation des ogrines qui va rythmer les cours... ça reste vraiment trop peu régulé pour moi.
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Splithunder Mer 5 Mai - 17:20

Le raulback a été fait ce matin et il concernait uniquement la bourse aux kamas et ogrines donc pas d'inquiétude à avoir, tout à été réglé.
Splithunder
Splithunder
Membre

Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue197/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Kysaduras/Aelfric Mer 5 Mai - 17:30

Source?
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue191/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Azkell Mer 5 Mai - 17:36

Alpinestar a écrit:Le raulback a été fait ce matin et il concernait uniquement la bourse aux kamas et ogrines donc pas d'inquiétude à avoir, tout à été réglé.

Source ?

La faille a été fermée oui (en créant d'autres bugs ceci dit) mais c'est pas pour ça que tout est reglé, il reste encore les millions de kamas qui ont été injectés en jeu qui continuent de perturber l'économie.

A l'instant en -1.0 :

Escaflandre : Achete kralano PA, pierre de diamant/parchemin de sort/drago prune et orchidee camélone lvl 100/goujon cuisiné ou non urgent

Visiblement y en a encore qui savent pas quoi faire de leurs kamas.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Kysaduras/Aelfric Mer 5 Mai - 17:46

Ban, ban ban!! lol!
Plus sérieusement, je ne suis pas pro délation mais dans ce cas là je pense qu'on peut mettre sa bonne conscience de côté, for the future of mankind (j'exagère un peu).
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue191/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  maman ours Mer 5 Mai - 18:03

Le fait d'avoir réparé la faille des ogrines va réguler le marché à moyen terme. Et pour ceux qui savent pas quoi faire de leur kamas gagné grâce à la bourde d'ankama c'est le problème d'Ankama. d'ailleurs pour résoudre le problème moi je propose qu'Ankama nous donne un week end entier d'xp à la croca ou alors qu'ils donnent 5 millions de kamas à chaque joueur se serait la bérésinat dommage que le support ne nous lise pas.

Alors qui c'est qui a de bonnes idées la affraid et oui c'est Maman Ours. lol!
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Kysaduras/Aelfric Mer 5 Mai - 18:14

Owi, encore un week end où on peut pas faire le croca parce que c'est le challenge à qui aura le croca 400 lol!
Après les kamas générés ont été recyclés dans le marché général du fait, il est impossible maintenant de découvrir précisément la provenance de tous ces kamas.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue191/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Azadax Mer 5 Mai - 18:17

Bah, l'économie va être bordélique pendant je dirai deux semaines, mais il faut voir au delà de cela, je pense que ça pourra avoir des bons points si les tricheurs se font bannir.

En effet, ils ont acheté la masse de trucs, les kamas sont donc définitivement sur le serveur, mais cela va remettre un peu de liquide dans le marcher, et relancer la croissance l'économie d'ici peu, dès que les prix se seront re-stabilités, c'est à dire dans quelques semaines. Ca ne fera pas de mal je pense.


Mais après il est clair qu'il faut que les profiteurs perdent ce qu'ils ont acquis en trop ou qu'ils soient bannis, qu'on ne voie pas d'ici peu XXX-JEMAPELKEVINEJEROXTROP-XXX se ramener sur son Cra up 80 à 199 en une semaine avec un équipement 16 pa 7 pm, jouant comme une brêle, mais avec un stuff qui pourrait en petter plus d'un.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Eric-Cartman Mer 5 Mai - 18:39

maman ours a écrit:Le fait d'avoir réparé la faille des ogrines va réguler le marché à moyen terme. Et pour ceux qui savent pas quoi faire de leur kamas gagné grâce à la bourde d'ankama c'est le problème d'Ankama. d'ailleurs pour résoudre le problème moi je propose qu'Ankama nous donne un week end entier d'xp à la croca ou alors qu'ils donnent 5 millions de kamas à chaque joueur se serait la bérésinat dommage que le support ne nous lise pas.

Alors qui c'est qui a de bonnes idées la affraid et oui c'est Maman Ours. lol!

Oui comme ça on récompense les fucking merdes qui ont utilisé la faille en revendant leurs items super cher ( biensur ceux qui l'ont fait en toute connaissance de cause ). En même temps on console les joueurs honnêtes qui ont rien demandé sauf d'avoir un jeu ou règne l'équité et ou il y a de la nouveauté "non useless" de temps en temps... Pis verser 5 M à chaque joueurs ... J'trouve que l'économie du serveur est déjà ruinée donc bon...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Tonton- Mer 5 Mai - 19:21

Encore une maintenance demain matin, mais omg ! Pourquoi ils n'expliquent pas ce qu'ils manigancent, j'ai même pas la motivation de jouer sans être sur que je ne fait pas tout ça pour rien !

Petite discutions avec Toga, on sais à quoi s'attendre si ils ne résolvent pas vite la situation..




Eventuel Raulebaque - Page 2 Toga10
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Slipouille Mer 5 Mai - 19:35

Y'a eu un message sur le forum dans "Etat des serveurs" 1h30 avant la MAJ de ce matin,j'pense qu'il va falloir regarder vers 6h30 encore une fois Very Happy
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  maman ours Mer 5 Mai - 20:19

Bon moi ce que je dis c'est que je vais faire une lettre recommandée à Ankama pour qu'ils me remboursent tous les euros que j'ai mis sur leur jeux, car pour le moment il y a une rupture de contrat et je vais leur mettre un avocat au derrière, afin qu'ils fassent mieux leur boulot. na Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


et puis j'en ai marre de voir vos méga belles signatures sur le fofo car moi j'arrive pas à la faire apparaitre Sad Je suis trop méga nulle) Sad Sad Sad Sad Sad
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Wuv / Nanstuko Mer 5 Mai - 20:26

maman ours a écrit:et puis j'en ai marre de voir vos méga belles signatures sur le fofo car moi j'arrive pas à la faire apparaitre Sad Je suis trop méga nulle) Sad Sad Sad Sad Sad

C'est dans le profil, tu dois cocher la case " Toujours attacher sa signature" dans "Préférences".
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue13/37Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  O-Luna-O Mer 5 Mai - 20:27

Me semble qu'il faut aller dans options, et 'afficher ma signature' je crois.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Actarion Mer 5 Mai - 22:02

euh faut pas oublier que y'a une rentré d'euro => ogrine => kamas mais aussi une sortie de kamas par l'achat de pierre, la FM , le parchotage etc...

l'inflation est présente mais elle reste , du moins en partit, régulé

et puis faut pas oublier que le temps d'évolution IG par rapport au temps IRL est bien supérieur ...1ans IG c'ets énorme alors que 1ans IRL sa représente assez peut ...
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Jepeto Ven 7 Mai - 19:19

maman ours a écrit:et puis j'en ai marre de voir vos méga belles signatures sur le fofo car moi j'arrive pas à la faire apparaitre Sad Je suis trop méga nulle) Sad Sad Sad Sad Sad

Tu m'étonnes ça craint !

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Feci Ven 7 Mai - 20:17

Jepeto a écrit:
maman ours a écrit:et puis j'en ai marre de voir vos méga belles signatures sur le fofo car moi j'arrive pas à la faire apparaitre Sad Je suis trop méga nulle) Sad Sad Sad Sad Sad

Tu m'étonnes ça craint !

Ouais, c'est dommage que t'arrive à mettre tes signatures toi ! xD
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue199/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Escaflandre Dim 9 Mai - 18:11

Pour répondre à Azkell :
_ Je n'ai pas éxploité la faille , je floodais pour moi : les parchos de sorts et la drago .
_ Et pour un ami ( Je ne citerrai pas de noms ) qui a drop un Dofus Turquoise : Kralano PA
Escaflandre
Escaflandre
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Zabuki Lun 10 Mai - 15:15

L'économie du serveur est au plus bas depuis environ 3mois (Notemment par la grosse chute du prix des tutus, ressources rares, ect...)
Cette faille n'est elle pas une bonne occasion de relancer l'économie ?
Ok, les Kikoulol qui l'ont exploités ont pu se payer de très bons items, mais le fait qu'ils les achètent chères, ils ont fait montés à eux seul une économie morte et enterrée. En plus, ils ont bon avoir de bons stuffs toussa, le temps qu'ils apprennent à jouer un perso en pvp on aura surement fait trois fois plus de kamas honnêtement avec nos drops, qu'ils nous auront gentiment acheter.
C'était, il me semble, l'un des principaux buts de l'apparition des ogrines, et avec cette faille, ankama a parfaitement réussi.
Après personnellement je ne joue que pour la détente, pas envie de me prendre la tête avec des cheateurs, mais ils me semblent qu'ils sont quand même une bonne aubaine.

Zabuki
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : 76

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue198/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Poulet-Magique Lun 10 Mai - 18:51

bah non, quoi...

je veux dire, peut-être que l'économie serait relancée mais nous, joueurs honnêtes qui n'avons fait que rapporter la faille sans l'utiliser, bah dans not' fion.

et puis honnêtement, je vois pas pourquoi nous devrions payer les items 3 fois plus cher (et potentiellement plus droper/faire nos métiers qu'habituellement) que leur prix habituel simplement pour satisfaire des kikoos qui ont profité de cette putain de faille et ankama qui a la flemme d'agir. 'faut pas se voiler la face, ils vont pas faire bientôt 1 mois de RB parce-que ça signifie remboursement et - d'euros.

non, non, non et non.
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue191/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Auraclea Lun 10 Mai - 18:57

Sylfaen a écrit:Le traitement des conséquences de la faille est toujours en cours.
Le détail ne peut toutefois pas encore être communiqué.
Je peux juste préciser qu'il n'y aura dans tous les cas pas de rollback.

Dès la fin du traitement de tous les problèmes restants, Lotomai, le responsable de la communication autour des Ogrines, publiera un article sur le blog des Ogrines au sujet de cet incident. Vous aurez alors des réponses à vos questions.

Je rappelle aussi que le traitement des sanctions liées à l'exploitation de cette faille commencera bien une fois que toutes les mesures en jeu auront été prises.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Kysaduras/Aelfric Lun 10 Mai - 21:14

Ils vont bannir les joueurs une semaine, attention vilain petit garnement, la prochaine fois on sera plus sévère.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Eventuel Raulebaque - Page 2 Left_bar_bleue191/200Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Eventuel Raulebaque - Page 2 Empty Re: Eventuel Raulebaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum