Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vente de sary ? Wtf ?

+8
Azadax
Azkell
Poulet-Magique
Electrolyseur
Love Me I'm ***
Seliya
Feci
Eric-Cartman
12 participants

Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Vente de sary ? Wtf ?

Message  Eric-Cartman Mar 23 Mar - 13:05

Voilà, depuis plusieurs jours, on me demande si je vends mon sram sur ebay, la réponse est bien sur négative. Cependant, j'ai pris quelques screens d'une conversation avec une personne qui avait vu l'annonce.

Vente de sary ? Wtf ? Ebay10

Vente de sary ? Wtf ? Ebay210

Vente de sary ? Wtf ? Ebay_310

Pour le screen de fou avec plein d'équipements, je pense savoir d'où il vient ( d'un forum de guilde ). Vu que les screens ne sont pas datés, il suffit juste de les associer les un après les autres.

J'ai déjà des soupçons sur la personne qui a fait ça, mais si quelqu'un a des informations supplémentaires ou si il a vu l'annonce, qu'il me tienne au courant.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après une petite recherche et un peu d'aide, j'ai trouvé d'où venait le screen. Il est issu du forum Renaissance, J'ai donc feuilleté vite fait qui était les dernières personnes qui s'étaient connectées sur ce forum.

Vente de sary ? Wtf ? Rena10

Les voici. On peut déjà exclure Azkell et moi même. Boubou, Don, Shavo, Tosen ne sont pas Bretons.

Pour ce qui est de Roxane, Destructor, je ne sais pas, si quelqu'un pouvait me renseigner...

Cependant, il me semble, et à Azkell aussi que Acef vient de Landernaux. Nous ne sommes hélas pas sur.

Toute information me sera utile.

Ps : Je n'avais pas vu ton mp, je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai retiré la partie qui te portait "préjudice", mais j'ai tout de même cité ton nom. Je doute que le fais que tu ne sois pas Breton puisse te porter préjudice ig.


Dernière édition par Eni-g le Mer 31 Mar - 21:09, édité 1 fois
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Feci Mar 23 Mar - 16:58

C'est fou ce que les gens arrivent faire pour ne pas se faire chier dans leurs vies .. Smile
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue199/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Seliya Mar 23 Mar - 17:03

M'suis renseignée, -Roxane- habite à Lyon et DestructorOf vers Lille, donc j'pense que tu peux les exclure aussi.
Bon courage, bonne fin de journée.
Seliya
Seliya
Membre

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Personnage
Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue184/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Love Me I'm *** Mar 23 Mar - 17:04

Premièrement, prends en compte les gens venant en mode invisible, et il suffit que le sujet soit ouvert à tous pour le voir.

Ensuite, de 1 Roxane ce n'est pas du tout le genre à faire ça, de 2 elle n'habite pas à Brest du tout [Edit : Oui vers Lyon].

J'te dis ça comme ça, mais je penses que c'est un 'fan' rageux qui voulait voir à combien ta sram s'estimait

rendeer
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue198/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Eric-Cartman Mar 23 Mar - 17:18

Le screen était posté dans une partie privée. Pour atteindre cette section, il faut avoir un compte sur le forum. On peut donc exclure les personnes invisibles.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Love Me I'm *** Mar 23 Mar - 17:22

Faux ! Il faut un compte membre mais tu peux être invisible ( être connecté sur le forum sans que cela se voie). M'enfin j'mets ma main à couper que c'est pas Roxane dans tous les cas.
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue198/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Electrolyseur Mar 23 Mar - 18:20

cb ?

C'est dingue quand même que ça soit possible d'arnaquer comme ça via ebay ...
Electrolyseur
Electrolyseur
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue199/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Les Drago-Chevaliers

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Poulet-Magique Mar 23 Mar - 18:27

non mais ebay c'est loin d'être fiable, hein... n'importe qui peut vendre n'importe quoi, même s'il ne l'a pas.
la personne qui a fait ça est vraiment... stupide Suspect
(ou alors elle te veut du mal, sachant que la vente de compte est interdite, si ankama était passé par là (chose impossible ofc) tu aurais pu dire adieu à ta sram ^^')
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue191/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Azkell Mar 23 Mar - 18:44

Petite précision : Dest n'est pas DestructorOf, c'était un eni.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Azadax Mar 23 Mar - 19:20

Destiny? Celui qui peut connecter Angy (sadida-angel-)?
Si oui, j'affirme aussi que ça ne peut pas être lui, j'peux donner plus de précisions si nécessaires, mais je les juge pas utiles pour le moment, et je pense qu'elle ne regarde que lui aussi.


Quant à ceux qui font ça... Bah, on ne peut rien y faire, et parfois ils arrivent à arnaquer nos riches geeks, voire à nous faire banir par le support si ce dernier découvre cela...
Fais peut-être une demande à Ebay pour remonter jusqu'à la personne en question en donnant quelques informations, sait-on jamais...
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Eric-Cartman Mar 23 Mar - 19:25

Destr = enidedestructor il me semble. J'doute que ce soit lui vu qu'on s'est croisé très rarement IG à cause de ses hacks à répétition.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Kysaduras/Aelfric Mar 23 Mar - 21:47

Je l'avais encore jamais vu ce coup-là, balèze le type Shocked
Et sinon, oui il me semble qu'un invisible peut avoir accès à la partie privée, donc à garder. Et comme l'a dit sawa je penche aussi sur la piste plus de celui qui veut te nuire que quelqu'un qui cherche à faire de l'argent en usant de ton compte.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue191/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Slipouille Mar 23 Mar - 23:23

Azadax a écrit:Destiny? Celui qui peut connecter Angy (sadida-angel-)?

M'étonnerais qu'il le co, Angy et Hojo ont été ban. (Ca fait presque deux semaines, avant il pouvait ouais)

Sinon bah vive les mauvaises blagues des gens. M'étonnerais que tu trouve le coupable avec le mode invisible (qui devrais être kick sérieux il est relou). J'te souhaite bonne chance et si je chope des sources, j'te tiens au courant.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Azadax Mer 24 Mar - 7:54

Wtf
Pourquoi Angy ban et pour combien de temps?
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Saucissonsec Mer 24 Mar - 10:17

Va savoir s'il est vraiment Breton aussi, il est facile de mettre les infos que l'on veut sur E-bay study Il a dit *yavé marcké* pig
Saucissonsec
Saucissonsec
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 49

Personnage
Classe: Petit Feca
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue199/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Secrets-of-Times

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  the-destiny Mer 24 Mar - 11:54

Bonjour tout le monde, bon je suis ici parce que la dernière fois on m'a fait part qu'il y avait fait un message du cause du ban d'Angy.
Je vais répondre à Aza, bon, je suis la cause Sad

Je vais raconter en quelque mot le pourquoi.
Les paiements d'Angy et son nunu je les payais (par Paypal).
Jusqu'au jour ou je m'étais fait voler de l'argent par ma CB (non Paypal). Ma mère a vu pour faire opposition.
Mais pas que aux paiements ou le problème était, aussi ceux d'Ankama et une autre société (bon eux ont été facilement compréhensible, aucun soucis avec).

Donc c'est à partir de là que les comptes d'Angy on été ban Sad.
Sinon, pour ceux à qui ça amuse tout le déroulement de l'histoire, je vous fait pars de mes tickets envoyés au service Ankama.
Pour rajouter un paiement frauduleux pour eux c'est un ban, rien de judiciaire (très malheureusement) donc un retour de paiement, enfin que je leurs envoie une autre méthode de paiement par chèque ça ne leurs suffit pas!

Voici les tickets: (normal qu'ils répondent vite fait, j'ai vu pour les téléphoner à 2 reprises)


(19/03/2010 - 12:00:20) [Gorzarel] : Bonjour,

Pouvez-vous me donner le plus d'informations possibles au sujet de la sanction "transaction frauduleuse" sur le compte dark-kimahri ?

Cordialement,

[Gorzarel]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(19/03/2010 - 12:37:51) : Bonjour,
Comment dire, niveau du compte, on est 2 à avoir les login! Un ami que je connais depuis plus de 3ans! Je lui paye souvent ses abonnements! On vient pas du même pays, enfin il habite en Belgique et moi en France!

Pour commencer avant de parler du compte, je vais parler de ce qui c'est passé avant.
Mi-février du mois dernier, enfin même un peu avant j'ai eu mon compte Paypal qui ne marchais plus (la-dessus personne ne disposait mon mot de passe et compte!), j'ai vu pour le restaurer, après avoir fait celà et en redonnant mon numéro de carte j'ai eu énormément de paiement qui sont passés par là (enfin pas par Paypal mais par les numéros de la CB, après je vois pas comment je pouvais me remettre sur Paypal déjà qu'on à réussi à me faire donner les information pour que le compte de marchait plus) étant après être allez à la gendarmerie pour porter plainte à ça, enfin après c'est la-bas qu'ils m'ont dit que ça devais provenir de Paypal, ma mère a vu pour annuler tout les paiements du mois avec la banque!

Pour moi c'était quelque chose qui étais passé après la réactivation su compte paypal, enfin si, c'était bien après!
Après je ne comprenais pas pourquoi le compte a été banni.
J'ai vu avec mon ami, il a vu pour envoyé un "ticket" (pour le moment je ne sais pas si il à reçu la réponse, vu qu'il n'est pas connecté) lui pensant que c'était parce que le paiement venait pas du même pays. Enfin ça fait des années que je lui est toujours payé comme ça.

Mais durant le mois dernier j'ai aussi acheté quelque chose à une société, vu qu'il y avait eu une opposition (retour de paiement à son propriétaire) à tout ce qui c'était passer dans le mois, ils m'ont téléphoné pour le dire. Enfin y a eu des oppositions à des choses que je voulais pas aussi sur là ou ça rapporte aux comptes!
Après que j'avais reçu l'appel téléphonique de la société, ça ma fait penser que c'était surement ce qui c'était passé pour que les comptes soit banni.
J'ai vérifié mon compte Paypal même si je ne peux plus envoyer de paiement (un peu normal que je change de carte et que je en redonne pas les informations dessus, après ça fais quand même 8ans que j'utilisais Paypal, donc dur à croire que ce genre de chose peuvent se produire!) et il y avais bien eu une opposition sur les comptes Ankama Games! (enfin ça j'ai penser que à vérifier hier et certifier hier, avant j'avais pas penser à vérifier le compte Paypal)


Donc maintenant niveau comptes, j'ai avait abonné 2 durant le mois dernier (heureusement que j'en avait abonné les autres les mois derniers).
Donc les noms de compte sont: dark-kimahri et le-dropeur-fou- tout les 2 comptes sont sous les comptes de mon ami! (sinon si vous voulez savoir son nom et prénom pour vérifiez c'est Michet DODEMONT et le mien ou tout les transfère d'argent ont été fait est Pierre PINAUD) Mes autre comptes sont: bujanka, --archangella-- et gaidendbza (je sais pas si ça servait de dire les noms de mes comptes, enfin si vous pourriez peut-être voir que les paiement ont toujours été fait par la même personne)

Donc, ce que je souhaiterai, c'est de ravoir les 2 comptes ou y avait eu une opposition sur le paiement non voulu! (Oui, j'ai du jouer une 15ene de jour et après il y a eu le compte banni). Je repayerai l'abonnement que j'avais pris!
Ensuite si tout cela est accepté, il faudra me communiquer le règlement. Je ne sais pas encore si je paierai par CB (sans paypal) ou par chèque.

Si il manque des informations, veuillez me les faire parvenir!

Cordialement

Pierre
(19/03/2010 - 14:37:21) [Yukineko] : Bonjour,

En effet, les 2 transactions par paypal en date du 20/02/2010 de 14,79 euros sont frauduleuses, c'est à dire que le titulaire du compte paypal utilisé a fait opposition.
Ces paiement ont été effectués sans le consentement du propriétaire du compte paypal.

Dans le cadre du jeu, la sanction pour transaction frauduleuse est le bannissement définitif du compte.

Toutefois, nous revoyons actuellement nos règles de sanction. Celles-ci détermineront les critères objectifs établissant la possibilité ou non de récupérer votre compte.
Nous vous recontacteront dès que les nouvelles règles seront mises en place.

Dès que les nouvelles règles de sanction seront en vigueur, elles apparaitront dans les conditions générales d'utilisation.
Nous nous excusons de l'attente engendrée.

Cordialement,

[Yukineko]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(19/03/2010 - 18:03:19) : Déjà avez-vous lu tout ce que j'ai marqué? Si ce n'est pas le cas ce serait mieux que je retéléphone!

Ensuite, qu'est ce que je dois vous fournir que la personne qui a fait opposition est bien moi? (enfin si vous avez bien lu la raison)
Si je vous envoie une photocopie de ma CB, est-ce que cela ferai l'affaire? Logiquement, vous voyé les paiements et le noms de la personne qui vous envoie les Paiement par Paypal (de mon coté je vois les informations quand j'avais Paypal, ce n'est pas de choses qui se supprime!)

Cordialement

Pierre
(20/03/2010 - 01:22:25) : Bonjour, j'ai quelque question à vous posez de votre message et du miens, veuillez le lire entièrement, sinon trouvez une personne qui le lira! Même si je retéléphonerai si je ne reçois pas de réponse d'ici là!

Qu'est ce que vous feriez si votre compte paypal ne fonctionnerai plus, enfin qu'il arrive de se désactiver tout seul ou vous serez obligé de redonné les infos?

Si vous vous réabonnez, comme à lors de l'inscription vous redonnez votre numéro de carte pour faire les transfert non?

Apres que tout est remis en ordre, votre compte Paypal remarche.

Si votre compte Dofus n'étant plus abonnez que feriez-vous si vous avez toujours utilisé Paypal pour le refaire marcher?
Logiquement vous le réabonnez par le compte Paypal!

Quelque jours plus tard, vous recevrez le courrier du relevez de compte, vous voyez qu'entre temps vous vous êtes fais b..... (désolé de la vulgarité là, je vois pas trop d'autre mot) de plus de 2 700€, que feriez-vous?

Vous vous laisserez faire sans que rien ne soit passez? Désolé, de mon coté je touche même pas ça sous 2 mois de salaire!

Normalement vous allez à la gendarmerie avant d'allez à la banque dans le principe des chose pour porter la plainte!
Ensuite vous n'avez pas beaucoup le temps avec le boulot ou vous bossez environ 9-10H par jours (oui c'est l'hotellerie).

Vous envoyez quelqu'un pour y aller ou vous préférez attendre que tout soit trop tard?

De mon coté j'ai envoyé ma mère pour faire l'opposition.

Si vous envoyé quelqu'un qui ne sait pas trop ce que c'est tout ce que sait sur le relevé de compte, elle va dire de tout enlevé même au dela de ou y a pas eu de fraude (enfin si vous avez une personne comme la mienne qui y est allé)


Ensuite que ce passe t'il? Vous bannisez le compte, je comprend. Mais sans message pour le dire!
Ensuite je remercie la société vente-privée pour m'avoir fait parvenir un appel téléphonique vu que j'avais acheté quelque chose la-bas pour me dire ce qui n'allait pas, vu que je ne savait pas du tout ce qui a été fait dans l'opposition!

A partir de là, j'ai compris pourquoi les comptes ont été banni!

Que feriez-vous dans mon cas si des bots vous répondait et ne lisait même pas votre message?

Oui, j'ai pas écrit qu'un peu. J'ai téléphonné, on m'a dit de donner le plus d'info possible! C'est ce que j'ai fais.


De mon coté, je ne vois pas ça en action frauduleuse! C'est ma Propore carte, mon propre argent! Sur celà je vous enverrai sous peu une image de ma Carte d'identité si celà pourrai passé sous appareil photo...
Je suis désolé, je ne prédis pas l'avenir de ce que me mère a vu pour faire opposition!


Sinon, de celà, j'aimerai savoir, si vous bannissez un compte, récupéreront nous tout ce qu'on possédions avant? Si on prend supposition que ne n'est pas nous qui n'avons pas supprimez notre compte. Un compte banni c'est qu'un compte fermé sans que la personne puisse retourner dessus et non supprimez ce qui se passait dessus!
Après votre prendre sens de logique me convient pas sans que vous faites parvenir un message pour la raison laquel vous bannissez.
Si j'ai juste pour appuyer sur un bouton pour bannir sans avoir donnez de raison spécifique tout le monde pourrai le faite!

je comprend qu'il y a beaucoup de boulot avec plein de monde qui écrire et surtout de personnes comme moi qui font des sortent de romans pour que vous essayez de comprendre et que vous sautez les lignes quand vous lisez.




je redis comme j'ai écris au début. Si vous n'êtes pas motivés a lire donnez le texte à quelqu'un qui en prendra soin d'y répondre.
les question que je posais sont à répondre! Et non de faire avec vaut règle un copier-coller!


Je pense que je n'ai plus rien à rajouter!


Bonne soirée!


Cordialement

Pierre
(24/03/2010 - 11:13:33) [eL-TuX] : Bonjour,

Je vous confirme par ce message, que les comptes vont rester bloqués.

Inutile de nous relancer par téléphone ou pas ticket. (désolé pour la faute d'écriture, il commençait à s'énerver au téléphone et en écrivant)

Cordialement.


[eL-Tux]



J'aurai pu faire un sujet à part... Bon c'est ici ou j'ai vu qu'il fallait un peu répondre...

the-destiny
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/03/2010

Personnage
Classe:
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue1/1Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Azadax Mer 24 Mar - 20:39

Pas frais ça...
Théoriquement, tu n'as pas le droit d'abonner un compte avec quelque chose dont tu n'es pas le propriétaire, sauf avec accord de ce dernier.
Donc les comptes d'Angy ne sont pas en tord; c'est la plainte qui leur à fait croire à un acte illégal, et si tu les rembourses et leur prouves tout ils n'ont pas à laisser les comptes bloqués.

Par contre en théorie tu n'as pas à connecter ses comptes, et ils peuvent te faire chier avec ça.


Ce que je te conseil, c'est de recréer un ticket à partir d'un autre compte, en expliquant noir sur blanc le soucis, en donnant directement les scans des preuves, et en demandant où et à quel nom voyer le cheque de "remboursement d'opposition non-voulue".
En aucun cas après ils ne pourront harder les comptes bloqués.

S'ils continuent tout de même, préviens moi et j'esseyerai de faire jouer quelques relations avec la modération et mjs qui peuvent tout de même appuyer des demandes.



(sinon oublies pas de te présenter dans la partie prévue à cet effet comme le demande le règlement du forum avant que les modérateurs d'ici soient pas contents :p)

Dans tous les cas bonne chance, et Sary, sorry d'avoir changé le sujet de ton topic qui reste aussi important ^^
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Slipouille Mer 24 Mar - 20:45

Vu la taille du message, j'ai pas voulu faire le grand méchant loup. Mais oui, présente-toi si tu compte participer un peu au forum dans la partie prévu à cet effet.

Sinon Angy m'avais déjà dis sur msn pour son ban, enfin bref, ce n'est pas le post pour parler de ça surtout en non-présence de la personne concerné donc on se reconcentre sur le sujet de base c'est à dire Sary !

(Sary oublie pas ma thune pour avoir jouer le soumis merci !)
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Vente de sary ? Wtf ? Left_bar_bleue200/200Vente de sary ? Wtf ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Vente de sary ? Wtf ? Empty Re: Vente de sary ? Wtf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum