Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bigoudy cra de la post mortem

Aller en bas

Bigoudy cra de la post mortem Empty Bigoudy cra de la post mortem

Message  bigoudy Sam 4 Jan - 13:21

Bonjour à tous,
je me présente je suis bigoudy cra de cercle 197 (198 avec le week-end double xp?)
J'ai joué les modes Eau/Air Feu/Air Intel , terre et me voilà maintenant eau mais peut être prochainement eau/feu

J'ai commencer a jouer à dofus il y a fort fort longtemps (j'étais encore un tout jeune gamin, l'époque des châtiments des sacri illimité) Je jouait un xélor que je n'ai à mon plus grand désespoir jamais put monter plus loin que le niveau 112 (je jouait eau et je convoitais la panoplie AA)
Ensuite après un temps d'arrêt j'ai eut la motivation de reprendre un cra feu pour repartir que j'ai emmener niveau 13X

J'ai repris sur le serveur Hécate en septembre de l'année dernière, car un ami IRL m'a reparler de dofus et proposer de le rejoindre. J'acceptai en me faisant un xel que je monta vite niveau 120 grâce à lui. Après de nombreux hack sur son compte il a stoppé, étant depuis toujours un mono-compteur, m'en sortir seul avec un xélor n'étais pas chose aisé. De ce fait le choix du cra se fit comme une évidence pour moi.

Avec le multiplicateur d'expérience et un mode full sagesse sur le cra le niveau 140 me tendit les bras. A ce moment la du jeu mon restat dopeul venait de me dire au revoir pour tout jamais.

En faisant mon petit bout de chemin en me faisant recruter par ci par là pour des donjons ou sortis avec les différentes guildes ou j'ai posé mes valises.

Je suis membres de la guilde Post Mortem

bigoudy
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/01/2014

Personnage
Classe: cra
Niveau:
Bigoudy cra de la post mortem Left_bar_bleue199/200Bigoudy cra de la post mortem Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum