Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

+44
Enutwof
Touzen
Las-des-as
shirius
lunakitkat
Mifty
Brayguette
Feci
ghostrider
Demow
Love Me I'm ***
Akak
Zerkados
Eurydice
Saucissonsec
Turkhal
Xx-Fhenax
maman ours
Monotsuko
Moggvaz / Genevieve
Panz
Ecapflip
Auraclea
Azkell
Zell
Seliya
Thibz
Slipouille
Eric-Cartman
Maty-Roflant
O-Luna-O
Kysaduras/Aelfric
Aenalyel
Tonton-
Hornus/Ichtus
Vic-tor
Poulet-Magique
Brazilian/B'sakri
Nawaka
Wuv / Nanstuko
Khromer
Actarion
Scarey
Azadax
48 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Slipouille Sam 24 Avr - 18:36

Fondateur ou non ça reste un humain et bon des fautes tout le monde en fait moi le premier ainsi que tous ceux qui cherchent la petite bête partout. Ceci dit c'est pas le sujet je pense si vous voulez donner un cours de français allez directement chez eux.


Dernière édition par ---THE--ECAFLIP--- le Sam 24 Avr - 23:48, édité 1 fois
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Poulet-Magique Sam 24 Avr - 21:10

et puis techniquement c'est pas possible, si ?

ou alors ils nous ont fait gober ça durant 2 ans et se rendent compte que oui, en fait, c'est possible.
très crédible, en effet.
enfin bref, je parie qu'ils disent ça pour nous donner l'eau à la bouche mais ça n'aboutira (enfin j'espère) sûrement pas, puisque la 1.29 ne pourra plus être mise à jour. à la fin, même ceux qui sont totalement contre 2.0 devront se forcer à y passer (ben oui, c'est bien mignon de jouer sur le jeu qu'on sur-kiffe mais si on fait la même chose, il est où le plaisir ?)

et puis diviser une communauté, ce serait cruel, je ne pense pas que les serveurs puissent rester en 2.0 ET en 1.29. mais après, j'en sais rien, j'suis pas dev.
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Aenalyel Sam 24 Avr - 22:14

Auraclea a écrit:J'ai passé deux heures à configurer le client avant de me mettre à jouer. Ca vaut vraiment le coup de faire ça, croyez-moi.

Pareils xD * coche la case : +1 "

Haro' a écrit:On en parlait hier soir de ça, avec Zerk'. Et apparemment y'aurait des fuites niveau prise de mémoire vu que chez lui, à très peu de comptes connectés, le client montais a 550Mo ~ (en combat). Je doute que cela soit normal, vu qu'ils disaient que la 2.0 serrait un peu moins gourmande que la 1.2x.
Avec la 1.2x montant à 3xxMo pour ma part en full team en combat, j'ose même pas imaginer si je devais en connecter 8 sur la nouvelle version o/.

Même soucie , sa monte a 650.000Mo les 2 compte , horrible , j'ai le temps de lancer 4 sort que le premier est toujours pas lancer avec les animations activer et un peux moins de lag sans les animations , mais sa reste quand même quasi injouable avec sa .... Le seul moyen que j'ai trouver contre sa pour l'instant ... le reboot , ma foi , si quelqu'un a une autre solutions a apporter , je suis preneur :/ .
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Splithunder Sam 24 Avr - 23:36

Voilà ce que cà donne pour moi, bon vivement le changement de pano pour moi quand même^^
Au 177 je met ma mycosine et un masque vaudou thierry


Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Alpifo10
Splithunder
Splithunder
Membre

Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue197/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  O-Luna-O Sam 24 Avr - 23:43

---THE--ECAFLIP--- a écrit:Fondateur ou non ça reste un humain et bon des fautes tout le monde en fait moi le premier ainsi que tout ceux qui cherchent la petite bête partout. Ceci dis c'est pas le sujet je pense si vous voulez donné un cours de français allez directement chez eux.

[/chieur on] "Tous" , "Dit", "Donner" !! [/chieur off]

Je pense qu'ils vont améliorer la 2.0 pour la rendre moins gourmande, et adapter plus la 2.0 comme la 1.29, par exemple pour les canaux si il était possible de re-pouvoir cocher/décocher les canux...

Enfin bref.


[HUMOUR]


Dernière édition par Luna ** le Dim 25 Avr - 1:42, édité 1 fois
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Feci Dim 25 Avr - 1:00

Luna ** a écrit:
[/chieur on] "Tous" , "Dit", "Donner" !! [/chieur off]


C'est vraiment lourd :')
Sinon, je reste sur l'opinion d'Aura. Il faut prendre le temps de régler le jeu, et après tout vas bien, et c'est même très sympa d'y jouer.
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue199/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  O-Luna-O Dim 25 Avr - 3:38

C'est sûr qu'avec les raccourcis clavier ça change la vie.

Mais à deux comptes à grobe, 500Mo/fenêtre, je rame à mort.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Hornus/Ichtus Dim 25 Avr - 9:31

Il y a 3 possibilités s'ils laissent la 1.29 ET la 2.0

1/ Ils développent sur les 2 versions, donc 2x plus de temps d'argent et de problèmes => Joueurs mécontents
2/ Ils développent uniquement 2.0 mais on peut rester sur 1.29 =>les joueurs de la 1.29 jalousent ceux de la 2.0 => Mécontents
3/Ils ne développent plus rien du tout, bien fait pour nous :p => Joueurs mécontents Very Happy
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue101/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Splithunder Dim 25 Avr - 17:33

Petit changement de couleurs grâce aux ogrines
Alors, j'ai donc décidé que mon corps soit noir, tout en gardant mes cheveux rouge et mettre un slip propre, blanc cette fois ci.

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Hhhhhh10
Splithunder
Splithunder
Membre

Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue197/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Yaah et Benkei Dim 25 Avr - 18:53

Les problèmes principaux de la 2.0 sont de mon point de vue les skins des personnages, on a l'impression de changer d'univers, puis les interfaces pour acceder aux équipements/sorts et tout le reste, le système de soleil a été enlevé dans les maps en pleine air, c'est plutot dommage je trouve.
Le reste est plutot pas mal je trouve, il suffit clairement de s'habitué.
Le fait de changer de "paysage" peut parraitre désagréable mais le changement c'est bénéfique quelques fois.


Pour le double serveur, 1.29 et 2.0, tous les personnages pourront rester en contact?
Yaah et Benkei
Yaah et Benkei
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 91, à epinay sous sénart exactement

Personnage
Classe: et chic!
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue185/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: SchlagvucK

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Poulet-Magique Dim 25 Avr - 19:02

[suppositions inside]

je ne crois pas, non.
de toute façon, ça ne doit pas être faisable techniquement de laisser le choix si on passe en 2.0 ou pas, c'est soit tout le serveur soit rien.
ça m'étonnerait que les gens en 2.0 puissent intéragir avec ceux de la 1.29 (si c'était possible) car... ils ne sont pas sur le même serveur. même la bêta test, c'est un serveur exprès, donc euh... bof !

en tout cas, même si c'était faisable, diviser une communauté c'est juste impensable. comment on ferait pour les HDV, pour les listes d'amis et tout le brol ? ce serait limite :/

[/suppositions]

après, si tu parlais des personnages interserveur, je vais me cacher... Rolling Eyes
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Yaah et Benkei Dim 25 Avr - 19:48

Non non tu as bien compris ce que je voulais dire.
Et je pense aussi que divisé le serveur c'est pas super franchement si les deux communautés seront divisés en deux.
Yaah et Benkei
Yaah et Benkei
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans le 91, à epinay sous sénart exactement

Personnage
Classe: et chic!
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue185/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: SchlagvucK

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Splithunder Dim 25 Avr - 20:14

Ils on annoncer ça pour calmer les ardeurs le temps que les migrations se fassent, ils savent bien que les gens finiront par s'habituer a la 2.0.
Et puis il faudrait faire frigost sur 1.29 et beaucoup d'autres modifications.
Des exemples comme le temple pandawa qui ne se trouve pas au même endroit sur les 2 versions compliqueraient clairement les choses.
Splithunder
Splithunder
Membre

Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue197/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Poulet-Magique Dim 25 Avr - 20:30

tu es sûr pour le "les gens finiront par s'habituer à la 2.0" ? :/
non. sérieux. fais un petit passage sur JoL, et reviens nous voir ! y en a qui feraient preuve d'une mauvaise foi sans limite pour annuler la 2.0, du genre "mon PC surchauffe à deux comptes !"
et JoL, c'est quand même une très grosse partie de la communauté.
enfin je parie que si ankama fout une carotte sous le nez des gens style frigost, ça ira tout de suite mieux ! Smile

wait and see (parce-que l'anglais c'est classe)
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Eric-Cartman Dim 25 Avr - 20:42

*cherche la carotte*

Mouais, dans la 2.0 y'a du bon et du moins bon. On peut juste espérer qu'ils corrigent vite certains bugs et augmentent la fluidité du jeu. Personnellement, parfois je m'endors en combat...

Mes grosses craintes à propos de cette version ne se sont pas vraiment révélées "fondées". Même si je pense qu'à long terme, les joueurs normaux vont se faire submerger par des Kévins assoiffés de pouvoir. Là on tient encore bon. Mais il suffit de comparer la mentalité des gens d'il y a quelques années et celle maintenant. Si ça continue, je ne donne pas cher de notre peau.

Ce que je reproche à AG c'est plus la nouvelle remise de date de la version pour certains serveurs.

Nous on a déjà bien attendu. Alors c'est vraiment pas sympa pour les autres serveurs.

Crédibilité d'AG est au plus bas.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  O-Luna-O Lun 26 Avr - 0:17

Bon j'crois qu'on a assez parlé de la 2.0 et ça commence vraiment à partir en PàF pour dire j'aime ou j'aime pas.

LOCKED §§
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 11 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum