Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

+44
Enutwof
Touzen
Las-des-as
shirius
lunakitkat
Mifty
Brayguette
Feci
ghostrider
Demow
Love Me I'm ***
Akak
Zerkados
Eurydice
Saucissonsec
Turkhal
Xx-Fhenax
maman ours
Monotsuko
Moggvaz / Genevieve
Panz
Ecapflip
Auraclea
Azkell
Zell
Seliya
Thibz
Slipouille
Eric-Cartman
Maty-Roflant
O-Luna-O
Kysaduras/Aelfric
Aenalyel
Tonton-
Hornus/Ichtus
Vic-tor
Poulet-Magique
Brazilian/B'sakri
Nawaka
Wuv / Nanstuko
Khromer
Actarion
Scarey
Azadax
48 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Poulet-Magique Lun 8 Mar - 13:07

non mais en fait, ankama s'est associé avec les vendeurs de PC pour nous faire acheter des machines plus puissantes !
je suis désolée, mais imho, j'ai 3 PC chez moi, pas spécialement géniaux mais qui réussissaient à faire tourner dofus, là y en a qu'un seul sur les trois qui réussit à faire tourner UN compte Suspect
donc c'est pas fluide du tout non, ça lag et j'ai jamais réussi à lancer plus de 3 sorts en un tour sur la 2.0 moi, vraiment déçue, en plus ça devait bouffer autant que dofus 1, mais c'est juste une grosse blague faite pour nous rassurer..*pitite pensée aux mules à vulné Very Happy*
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  O-Luna-O Lun 8 Mar - 14:28

Mémoire utilisée 2.0 : 200Mo
Mémoire utilisée 1.29 : 300Mo

En terme de mémoire, la 2.0 consomme moins (j'ai testé) mais c'est pas pour autant que c'est plus fluide en effet.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Actarion Lun 8 Mar - 14:53

Surprised à temps de jeux égal ?

je me souvient de client dof à 180Mo pourtant :/
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Wuv / Nanstuko Lun 8 Mar - 17:06

Perso, mes 1.29 sont à 150.000 environ.
Sur la 2.0, je tourne autour de 180.000.


Je ne lag pas, à part le changement de map, rien n'est ralentie ...


On notera surtout que ça prenait les .dll sur la 1.29 et que c'est les .exe sur la 2.0 ...
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue13/37Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Nawaka Lun 8 Mar - 20:18

Pour les ogrines ils seront bel et bien dispo cette semaine d'après ça:
http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/2725-inside-ankama-2

Conseil : si vous voulez pas tout regardez faites avancez jusqu'à 14 minutes 56 secondes.
La vidéo date de la semaine dernière c'est pour ça qu'il dit "la semaine prochaine" qui est ... cette semaine.
Nawaka
Nawaka
Membre

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xel/Sacri/Feca/Eni
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue198/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Eric-Cartman Mar 9 Mar - 10:19

Entre ce qu'AG dit et ce qu'AG fait ...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Kysaduras/Aelfric Mar 9 Mar - 13:14

Eni-g a écrit:Entre ce qu'AG dit et ce qu'AG fait ...
Il y a une différence, que dis-je un gouffre ("Je vous assure que la 2.0 sortira fin janvier"/taunt).
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Actarion Mar 9 Mar - 21:03

pour le temps de chargement des map une option est dispo, qui permet de décompresser les carte sur le DD.
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Wuv / Nanstuko Mar 9 Mar - 22:41

Actarion a écrit:pour le temps de chargement des map une option est dispo, qui permet de décompresser les carte sur le DD.

C'est justement ça qui me fait lagger, 3 comptes d'un coup, j'ai pas un super pc, et je suis pas ignorant. Wink
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue13/37Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Actarion Mer 10 Mar - 3:37

ah bah c'est sur que par rapport à la 1.29 la 2.0 demande un PC plus costaud ... mais rien de monstrueux non plus quoi :/

ont reste encore loin des prérequis des autres MMO.
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Actarion Ven 19 Mar - 15:06

petite interrogation ... le mardi 23 approche à grand pas Smile

A partir de cette date 10 serveur passerons en 2.0 ... ok ... mais en partant du début ou de la fin ? hécate passeras dans le 1er lot de serveur 2.0 ? ou dans le dernier lot ? Surprised
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Poulet-Magique Ven 19 Mar - 15:20

ah ben, oui, merde, c'est CE mardi !
nous ne sommes pas dévs, nous ne pouvons pas savoir ^^ néanmoins j'espère très fort que, vu l'ancienneté de notre serveur chéri, on passera en dernier ! z'êtes avec moi ?!
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 19 Mar - 15:25

Je suis avec toi ^^'
Je vais tout faire pour dropper mes dernières saletés ce week end i__i
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Slipouille Ven 19 Mar - 15:27

Moi j'espère tout simplement passer en 2.0 dans les premiers Very Happy
Un peu de changement ça fait pas de mal. Surtout que j'commence a m'ennuyer ferme sur Dofus, ça me permettra entre autres de redécouvrir le jeu d'une nouvelle façon.


Dernière édition par ---THE--ECAFLIP--- le Sam 20 Mar - 18:06, édité 1 fois
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Thibz Ven 19 Mar - 18:24

sawa a écrit:néanmoins j'espère très fort que, vu l'ancienneté de notre serveur chéri, on passera en dernier ! z'êtes avec moi ?!

Je suis avec toi :/

J'aime trop la 1.29 pour pouvoir la quitter comme ça ;_;
Thibz
Thibz
Membre

Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Poulet-Magique Ven 19 Mar - 18:45

youhou ! à 3 nous pourrons conquérir le monde !
...
plus sérieusement, moi c'est mon PC qui va pas tenir... (/ma vie, et om, interdit de critiquer Evil or Very Mad)

accessoirement, cette version est bien jolie, tout ça, mais j'ai l'impression que ce dofus là se veut kawaï, charmant et bien entendu (presque) non-violent avec des petits cœurs partout (cf. les sorts eni, sur un mâle... ah quoi, c'est pas le sujet ?) bref : bisounours world, et ça, j'aime pas, mais alors vraiment pas ! et je pense pas être la seule.

bon, après ils ont ajouté quelques modifs alléchantes (on retiendra notamment la possibilité de rentrer dans un combat comme un spectateur et d'autres modifications mineures) qui ne peuvent que nous pousser à essayer ce nouveau jeu, et forcément, s'y habituer ! fourbe, hein ?

enfin bref, on aime ou on aime pas, mais pour la plupart de mes amis IG ça ne passera pas, et c'est je suis en passe de penser la même chose.
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Seliya Ven 19 Mar - 20:56

Je rejoins sawa sur certains points, sur le fait que nos personnages ont l'air plus enfantin, et sur celui où elle parle des personnes ayant un PC inadapté à la 2.0. Personnellement, mon PC supporte très bien la 1.29, je peux même connecter plusieurs comptes sans aucun problème, mais sur la bêta 2.0 impossible de faire un combat, de lancer un sort, de passer le tour, etc. Je redoute donc comme certains joueurs cette sortie... Pourtant, comme l'indique la vidéo, AG tentaient d'adapter la version à des vieux ordinateurs en faisant des tests dessus... Bref.
Au niveau des graphismes et du changement assez brutal, je ne pense pas que ça soit une raison de quitter le jeu. C'est une nouveauté, c'est sûr que ça perturbe toujours de ne plus avoir ses petites habitudes, les choses rangées comme on le souhaitait etc. Mais on finit toujours par s'habituer, reprendre ses repères même si ça prend plus ou moins de temps. [Qui n'a jamais vu les centaines de groupes "pr ke le nv fb redeviaine com avt, il é tro lé mtn !!!!" à chaque nouvelle version de Facebook, et qui au final ne gène pas tant que ça ? Certes, ce n'est pas la même chose mais vous comprenez l'idée.]
Mais il y a tout de même de nombreux points positifs, comme le souligne --THE--ECAFLIP--, ça fait du bien du changement des fois et mis à part les personnages, le monde est -je trouve- incroyable.
Seliya
Seliya
Membre

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Personnage
Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue184/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Actarion Sam 20 Mar - 5:50

faut pas exagérer non plus :/

la 2.0 demande pas un PC surpuissant. Plus que la 1.XX certes mais ont te demande pas de faire tourner crysis ou suprem commander( des référence en matière de PC surpuissant)

Mais comme l'a fait remarquer un membre de la guilde "c'est ptet pour calmer les multicomptes ? Surprised"

enfin bref , visiblement personne ne sais quand hécate passeras du coté obscur Smile
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Zell Sam 20 Mar - 9:35

Actarion a écrit:

enfin bref , visiblement personne ne sais quand hécate passeras du coté obscur Smile



Obscure ! La force est noire !
Comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau
Sois sûr que sous les feux, la véritée est masquée
Viens, bascule de notre côté !



Nan plus sérieusement, depuis que j'ai arrivé sur dofus, à chaque fois qu'il y avait une MAJ, tout le monde disait arrêter et puis en fait ils ont continués sans bronchés u_u
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Eric-Cartman Sam 20 Mar - 10:07

Actarion a écrit:
Mais comme l'a fait remarquer un membre de la guilde "c'est ptet pour calmer les multicomptes ? Surprised"

Je vois pas pourquoi AG calmerait les personnes jouant en multicomptes.

Ah oui, j'avais oublié, AG se soucis de ce que pensent les joueurs.

Vu l'argent qu'ils gagnent avec les personnes faisant du multicompte, j'doute que ce soit une des raisons de la sortie de la 2.0. Même leurs manœuvres, tentatives pour faire en sorte que tous puisent jouer sur la 2.0 comme sur la 1.29 ( peu importe le PC), je reste plus en retrait et je me dis que c'est plus pour que les gros joueurs gardent leurs 50 comptes que pour le petit joueur monocompte qui apporte pas beaucoup de sous.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Hornus/Ichtus Sam 20 Mar - 10:24

Si AG fait en sorte de bloquer les multi-comptes, ca serait stopper une arrivée d'argent colossale, c'est presque de l'auto-suicide ^^
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue101/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Poulet-Magique Sam 20 Mar - 11:18

Fullironalchemist a écrit:Nan plus sérieusement, depuis que j'ai arrivé sur dofus, à chaque fois qu'il y avait une MAJ, tout le monde disait arrêter et puis en fait ils ont continués sans bronchés u_u

la magie des dofusiens ! ils disent mais ne font jamais Very Happy
non mais sérieux, on peut s'estimer heureux, la plupart des jeux nécessitent une grosse config et pas notre bon vieux dofus, c'est un de ses charmes à mon avis.

je veux bien croire ceux qui disent que c'est autant léger que dofus 1, mais stop quoi. (enfin après, c'est peut-être l'effet pas fluide qui doit nous faire croire que c'est pas du tout léger alors que ça l'est, enfin j'en sais rien !) mais quand on fait partie de l'infime tranche de joueurs qui ne supporte même pas l'installation (et dont je fais partie, VDM) on se rend très vite compte que c'est pas le cas... (parce-que oui, moi je supportais mal dofus 1 mais pas à ce point, voyons)

enfin, personnellement, je pense vraiment pas qu'ankama ait souhaité bloquer le multicompte, c'est quand même une de leur principales sources de revenus, à mon avis, c'est soit :

- les PC des joueurs qui sont inadaptés (mais à mon avis ce n'est pas du tout le cas, vu le nombre de joueurs qui se plaignent mais qui arrivent parfaitement à jouer Rolling Eyes)
- l'effet jolijoli-pas-fluide qui joue beaucoup, parce-qu'on a l'impression qu'on lag alors que ce n'est pas le cas (enfin moi j'ai eu cette impression quand j'ai testé sur un tout nouveau pc... qui n'était pas à moi, snif !)

mais dans tous les cas, le multicompte sera parfaitement faisable dans cette version, enfin, c'est que des suppositions.
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  O-Luna-O Sam 20 Mar - 12:57

Moi j'arrive très bien à jouer à Dofus 2.0, okay mon PC date de noël mais bon, il est pas si gourmand que ça je trouve.
J'arrive même à avoir msn, internet, et itunes en parallèle de 2 compotes 2.0, ça va.

Et puis c'est vrai , c'est quand même pas Crysis quoi.

Après, dofus 2.0 est une habitude. J'ai commencé à la prendre, en me commençant plusieurs personnages et franchement, ça commence à pas mal me plaire. Redécouvrir un jeu qu'on connaissait , c'est pas si mal.

Voir les monstres , les nouvelles panos, et je parle même pas des attaques, qui sont maintenant beaucoup plus belles, je suis pas contre.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Kysaduras/Aelfric Sam 20 Mar - 13:16

Perso je trouve les graphismes plus beaux il n'y a rien à redire là-dessus, mais à mon avis l'esthétique des personnages tant au niveau des proportions (on a l'impression que les persos sont écrasés) est raté, enfin ça peut être question d'habitude mais j'avoue que ce détail m'a frappé (ou tout de moins il y a une chose qui me semble anormale mais je n'arrive pas à l'identifier :X).
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Wuv / Nanstuko Sam 20 Mar - 17:57

Fullironalchemist a écrit:Nan plus sérieusement, depuis que j'ai arrivé sur dofus, à chaque fois qu'il y avait une MAJ, tout le monde disait arrêter et puis en fait ils ont continués sans bronchés u_u

Faut pas comparer une maj X ou Y par rapport à la maj 2.0 ^^
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Left_bar_bleue13/37Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait - Page 2 Empty Re: Hécate en 2.0, plus vite qu'on ne le pensait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum