nouveau dofus: le Dolmanax.
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Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Euh à quoi bon ouvrir un sujet alors ?? (si on peut pas spéculer) On peut quand même discuter sur les bonus éventuels que le dolmanax pourrait nous apporter, histoire de nous donné une idée sur la chose.
Sinon pour en revenir à se que disait Rhawk, sortir un autre dofus avec des caractéristique identique à d'autre dofus existants déjà, je vois pas l’intérêt ...
Sinon pour en revenir à se que disait Rhawk, sortir un autre dofus avec des caractéristique identique à d'autre dofus existants déjà, je vois pas l’intérêt ...
Infilich- Membre
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Guilde: La Puissance des Barbus
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Infilich a écrit:Euh à quoi bon ouvrir un sujet alors ?? (si on peut pas spéculer) On peut quand même discuter sur les bonus éventuels que le dolmanax pourrait nous apporter, histoire de nous donné une idée sur la chose.
Sinon pour en revenir à se que disait Rhawk, sortir un autre dofus avec des caractéristique identique à d'autre dofus existants déjà, je vois pas l’intérêt ...
Ils ont bien fait des trophées qui donnait les mêmes carac' que certains dofus :/
Black-homes- Membre
- Date d'inscription : 22/05/2010
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Guilde: Hache Jet
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
L’intérêt : pm plus facile à obtenir que le vulbis quand même, pa avoir 12pa plus facilement? ( mais pa c'est le moins envisageable )
Le truque du 2po c'est que y'a des classe qui s'en branle exemple : zobal
Le truque du 2po c'est que y'a des classe qui s'en branle exemple : zobal
Rhawk- Modérateur
- Date d'inscription : 06/02/2011
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Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Rhawk a écrit:L’intérêt : pm plus facile à obtenir que le vulbis quand même, pa avoir 12pa plus facilement? ( mais pa c'est le moins envisageable )
Le truque du 2po c'est que y'a des classe qui s'en branle exemple : zobal
Mhh il me semble peu probable que ce soit des bonus de dofus existant, 2 dofus différents donnant 1pa ou 1pm ça fait vraiment tiré par les cheveux je trouve, surtout que l'ocre est déjà une quête...
Mais ça reste mon avis on sait pas
Perso je pencherais plus pour quelque chose qui n'est pas donné par les trophés, comme des resists en %
ou de la PO... A voir mais ça me parait dur d'attendre 1 an avant de savoir ce qu'il donnera !
Aeruginosa- Membre
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Guilde: Gold'n team
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Je penche plutot pour des % res, dans tout les éléments, jusqua 5 ou 10, mais aléatoire
Playeurstar- Nouveau membre
- Date d'inscription : 22/08/2012
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Un dofus jet aléatoire après une quête ? Tu veux avoir une augmentation du taux de suicide chez les jeunes ? La quête n'est faisable qu'une fois et, d'après ce que je lis, sera très longue si maintenant tu ajoutes un coté aléatoire sur quelque chose n'étant faisable qu'une fois c'est clairement pour foutre les nerfs au gars ayant perdu, actuellement, un an à faire une quête.
Zerkados- Modérateur
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Un jet aléatoire après une quête comme il est dit plus haut serait complètement inédit... Surtout que ce n'est pas envisageable après ce qu'à dit Sylf pendant les quarts de final.
Voilà ce qui a été dit sur ce dofus pour ceux qui l'ignorent toujours.
L'almanax comme tout les autres dofus qui viendront après celui là seront liés au compte.
Ce qui veut dire qu'un jet aléatoire est impossible car ça serait ignoble pour ceux qui auront eut un jet minime après un an de quête assidue et qi'il sera impossible de refaire ou de changer...
Voilà ce qui a été dit sur ce dofus pour ceux qui l'ignorent toujours.
L'almanax comme tout les autres dofus qui viendront après celui là seront liés au compte.
Ce qui veut dire qu'un jet aléatoire est impossible car ça serait ignoble pour ceux qui auront eut un jet minime après un an de quête assidue et qi'il sera impossible de refaire ou de changer...
Crepitibles- Nouveau membre
- Date d'inscription : 22/06/2011
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Guilde: Les Moskitaires
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Surtout que d'après les dires de Sylfa le dofus est lié et les autres qui sortiront un jour le seront aussi pour éviter que les multicomptes soit gagnant dans l'affaire.
Alors paye tes 1 an de quête pour un jet pourri o/
Alors paye tes 1 an de quête pour un jet pourri o/
Valhalla- Membre
- Date d'inscription : 26/02/2012
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Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Y a aussi les do et les ci, en plus des po.
Kevs- Modérateur
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Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
hum hum do = dommage ? si oui qu'elle éléments ? ci ?
Infilich- Membre
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Guilde: La Puissance des Barbus
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Bah les dommages généraux (genre +10dommages) et ci = créatures invocables (donc 1 ou 2, par exemple)
Kevs- Modérateur
- Date d'inscription : 11/04/2010
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Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Ah oui pas con pour les créatures invocables ^^ mais je doute pour les dommages généraux ^^
Infilich- Membre
- Date d'inscription : 08/07/2011
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Guilde: La Puissance des Barbus
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Un dofus de ce style se doit d'être général, avoir une importance pour chaque perso'.
Ici on parle d'une quête d'un an, j'me vois mal finir avec ma feca pour recevoir un magnifique dofus "CI"/"+Do" surtout qu'il sera lié au compte/perso'.
Le souci est que je vois mal une statistique sortant du lot pour toutes les classes... à voir avec les spoil
Zerkados- Modérateur
- Date d'inscription : 14/04/2009
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
On aura droit à un communiquer dans la semaine, on va donc être assez vite fixer.
maitre- Modérateur
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Guilde: Breizh'Atao
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
maitre a écrit:On aura droit à un communiquer dans la semaine, on va donc être assez vite fixer.
Effectivement, on a un petit plus, mais aucune précision sur le bonus pour le moment
Lien donnant sur le DevBlog : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/almanax
Brainiac- Nouveau membre
- Date d'inscription : 13/09/2011
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Guilde: Secrets of Times
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Avec ce qu'ils nous ont dit sur le devblog, et un soupçon de réflexion, j'imagine bien un Dofus changeant. Je m'explique :
Ils disent qu'il faut faire 365 quêtes, avec un bonus différent (y'en a 20 je crois je sais plus) chaque jour. Il faut donc se déplacer chaque jour au Sanctuaire pour faire l'offrande, et donc avoir le bonus.
Et j'ai pensé que pour remercier ces gros donneurs (ceux qui auront fait les 365 quêtes) ils offriraient le Dofus Dolmanax qui servirait à avoir les bonus du jour sans avoir à se déplacer au Sanctuaire.
Tout cela me paraît logique, mais cela s'arrête là. Je ne sais pas si techniquement c'est possible d'avoir un objet changeant de stats chaque jour etc.
Voilou.
Ils disent qu'il faut faire 365 quêtes, avec un bonus différent (y'en a 20 je crois je sais plus) chaque jour. Il faut donc se déplacer chaque jour au Sanctuaire pour faire l'offrande, et donc avoir le bonus.
Et j'ai pensé que pour remercier ces gros donneurs (ceux qui auront fait les 365 quêtes) ils offriraient le Dofus Dolmanax qui servirait à avoir les bonus du jour sans avoir à se déplacer au Sanctuaire.
Tout cela me paraît logique, mais cela s'arrête là. Je ne sais pas si techniquement c'est possible d'avoir un objet changeant de stats chaque jour etc.
Voilou.
Akiray- Nouveau membre
- Date d'inscription : 10/02/2011
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Guilde: Gold'n Team
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Moi je pense à un dofus personnalisable en effet y'aura toute une gamme de jet auxquelles c'est nous qui déciderons.
Par exemeple 1po et 3%all, ou 1créa et 4%all des truques du genres
Par exemeple 1po et 3%all, ou 1créa et 4%all des truques du genres
Rhawk- Modérateur
- Date d'inscription : 06/02/2011
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Guilde: -HardGamers-
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
moi je pense pas, je verrais bien, plus simple.
Jack-Wilshere- Membre
- Date d'inscription : 20/05/2011
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Guilde: -HardGamers-
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Un truc du genre 2 Po pour tous tout simplement ou %de résistance 3% all ou 4%
Treiline- Membre
- Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris .
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Guilde:
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Bonjour,
je pense qu'il ne sert à rien de spéculer sur la PO.
Extrait du changelog 2.8: "La quantité maximale de bonus PO cumulable via les équipements est désormais limitée à 6 (au lieu de 9)".
Il est aujourd'hui très facile d'obtenir ces 6 PO, donc un tel bonus sur le dolmanax serait inutile.
je pense qu'il ne sert à rien de spéculer sur la PO.
Extrait du changelog 2.8: "La quantité maximale de bonus PO cumulable via les équipements est désormais limitée à 6 (au lieu de 9)".
Il est aujourd'hui très facile d'obtenir ces 6 PO, donc un tel bonus sur le dolmanax serait inutile.
bibinouze- Nouveau membre
- Date d'inscription : 08/07/2011
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Guilde: Roucoulette & Chabala
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
J'pense plus à un titre, Comme "maître des 365 quêtes"
Vodkox- Membre
- Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
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Guilde: Ola'
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Qui te mange un emplacement de dofus ?
Ozythe- Membre
- Date d'inscription : 01/11/2010
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Localisation : Rouen
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Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Perso je verrais bien un Dofus procurant des jets % fixes en plus sur n'importe quel personnage du genre:
5% de la Vitalité du personnage en plus
10% de la Sagesse du personnage en plus
50 puissance (en option mais ca serait pas de refus vu la longueur de la quête)
En résumé un Dofus qui serait un mélange d'Emeraude x2 (x3 pour les sacris), de Cawotte (10% de 500 sagesse) et de Pourpre.
Vu les 1 an de quête à remplir ces bonus sont un minimum de ce que je pourrait attendre. La chose intéressante c'est qu'il serait plus ou moins puissant suivant les classes et nos caractéristiques réparties, une sorte de Dofus Modulaire quoi vu que c'est à la mode en ce moment...
Le problème c'est que ce genre de Dofus ruinerait l'Emeraude/Cawotte/Pourpre mais j'estime que vu la longueur de la quête ça serait tout à fait normal d'être récompensé de la sorte et de toute façon les trophées se sont déjà chargés de les ruiner donc bon un peu plus ça changerait rien.
Pour terminer un Dofus Po serait complétement illogique et inutile vu le nerf à venir.
5% de la Vitalité du personnage en plus
10% de la Sagesse du personnage en plus
50 puissance (en option mais ca serait pas de refus vu la longueur de la quête)
En résumé un Dofus qui serait un mélange d'Emeraude x2 (x3 pour les sacris), de Cawotte (10% de 500 sagesse) et de Pourpre.
Vu les 1 an de quête à remplir ces bonus sont un minimum de ce que je pourrait attendre. La chose intéressante c'est qu'il serait plus ou moins puissant suivant les classes et nos caractéristiques réparties, une sorte de Dofus Modulaire quoi vu que c'est à la mode en ce moment...
Le problème c'est que ce genre de Dofus ruinerait l'Emeraude/Cawotte/Pourpre mais j'estime que vu la longueur de la quête ça serait tout à fait normal d'être récompensé de la sorte et de toute façon les trophées se sont déjà chargés de les ruiner donc bon un peu plus ça changerait rien.
Pour terminer un Dofus Po serait complétement illogique et inutile vu le nerf à venir.
Enutwof- Membre
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique
Personnage
Classe: Enutrof
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(200/200)
Guilde: -HardGamers-
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Dofus renvoie de dommage :-)
Fuusen- Nouveau membre
- Date d'inscription : 21/06/2011
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Guilde: Twopicana La Bwasson Twopical
Re: nouveau dofus: le Dolmanax.
Pas bête la guêpe, ou peut-être un truc du genre "Augmente de 5% toutes les caractéristiques" comme la béné des rois omg omgEnutwof a écrit:Perso je verrais bien un Dofus procurant des jets % fixes en plus sur n'importe quel personnage du genre:
5% de la Vitalité du personnage en plus
10% de la Sagesse du personnage en plus
-Roxane-- Membre
- Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere
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Guilde: -HardGamers-
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