Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sot dissoute/nombreux hacks.

+40
Joga
Zorman
Valhalla
-JoeLeDingue-
Tekyla
Azadax
ozenrol
Sazia (Volt)
Lokomya
harchimede/walkirya
Snyler
Enuttela
Zoxyd
Rhawk
Ozythe
Zerkados
maitre
pandawashua
tueurdemc.
Ryjinh
Gwada-Swaga
Finne
cruaute-gratos
Akiray
Fleezy
deos
Enutwof
Brainiac
Ghankay
sayric
Aeruginosa
Vodkox
Hunderkiller
Nano-Waay
Black-homes
hitsuga/nakatz
Cg'
Agneliah
Yop'
Jetiiya
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Brainiac Lun 6 Aoû - 22:57

Brainiac
Brainiac
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34

Personnage
Classe: Team
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 6 Aoû - 23:02

Tant mieux cela vous donne des preuves contre ce joueur et donc vous pouvez récupérer la guilde et les stuffs de votre meneur Smile
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Yop' Lun 6 Aoû - 23:25

Reste à savoir qui se cache derrière ce personnage, parce que je doute que le hackeur ne soit que niveau 84, c'est une mule à mon avis.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Brainiac Lun 6 Aoû - 23:35

Yop' a écrit:Reste à savoir qui se cache derrière ce personnage, parce que je doute que le hackeur ne soit que niveau 84, c'est une mule à mon avis.


C'est fort possible que ce personnage soit aussi victime d'un hack.

Serai pas la première fois qu’après un hack notre perso soit banni pour avoir fait un autre hack ou de la pub pour un site de kamas...
Brainiac
Brainiac
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34

Personnage
Classe: Team
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Enutwof Lun 6 Aoû - 23:38

Hunderkiller a écrit:Tant mieux cela vous donne des preuves contre ce joueur et donc vous pouvez récupérer la guilde et les stuffs de votre meneur Smile

J'irais pas trop vite, si déjà Finne récup ses stuffs c'est un miracle, alors si il récup la guilde s'en est un deuxième. Là ça ne prouve rien du tout le screen du lvl 84, ca montre juste qu'un bl est meneur de SoT, ça montre pas un vol quoi qu'on en dise.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  deos Lun 6 Aoû - 23:40

J'ai pas mal discuter avec toi jetyi ma proposition tiens toujours.
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 6 Aoû - 23:50

Enutwof a écrit:
Hunderkiller a écrit:Tant mieux cela vous donne des preuves contre ce joueur et donc vous pouvez récupérer la guilde et les stuffs de votre meneur Smile

J'irais pas trop vite, si déjà Finne récup ses stuffs c'est un miracle, alors si il récup la guilde s'en est un deuxième. Là ça ne prouve rien du tout le screen du lvl 84, ca montre juste qu'un bl est meneur de SoT, ça montre pas un vol quoi qu'on en dise.

ha mince :s
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  sayric Mar 7 Aoû - 0:30

Faut contacter un modo, vous récupèrerez pas la guilde, faut pas rêver, comme le dit twof, les stuffs, c'est possible par contre.

La guilde, si jamais il ne la delete pas, si les modos sont de bonne humeur, ça peut passer, même si j'y crois pas trop x)
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Agneliah Mar 7 Aoû - 0:39

ça se trouve c'est un lvl 84 qui a acheté la guilde c'tout ! Ou elle lui a été filé en fausse piste ! Je pense pas qu'un hackeur soit aussi con !
Agneliah
Agneliah
Membre

Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Sur LoL :)

Personnage
Classe: Enutrofette !
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: - Bound To You -

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Fleezy Mar 7 Aoû - 2:13

Personellement je vais pas me voiler la face, malgrés que je suis membre de SoT, nous n'arriveront pas a la récupérer. Ca me fais plutôt mal pour Finne qui a un compte dofus sous Shield, et qui a réussis a se faire avoir.
Fleezy
Fleezy
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Enutwof Mar 7 Aoû - 10:18

Fleezy a écrit:Personellement je vais pas me voiler la face, malgrés que je suis membre de SoT, nous n'arriveront pas a la récupérer. Ca me fais plutôt mal pour Finne qui a un compte dofus sous Shield, et qui a réussis a se faire avoir.

Pour info c'est toujours à cause de l'histoire qu'il y à eu avec Yahoo? Son mail était sur Yahoo?

Sinon je suis tombé sur ça par hasard, ces derniers jours il y a apparemment eu une vague de phising consistant à vous faire lire un message dans votre Ankabox. Message qui une fois lu était envoyé à tous vos amis. Ce message portait comme titre "Regarde" ne faisait rien sur le moment mais vous redemandait une fois votre Ankabox ouverte de retaper vos ID pour lire vos messages et bim certains se sont fait avoir.
Effets :
Crée une sorte de "dossier bâtard" dans l'Ankabox
Vide la boîte de réception
Se propage à la liste d'amis
Remplace le corps de la page par un faux formulaire d'identification (login / mot de passe) qui envoie les infos saisies au serveur sur lequel est hébergée la charge active du ver (en un mot : phishing)

Je vous met le lien où ils en parlent

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1376392-banni?page=1

Je sais pas si il y a eu ça sur Hecate mais vaut mieux prévenir.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Cg' Mar 7 Aoû - 14:37

Vous n'êtes pas sans savoir mon passif avec SoT, ce que j'ai pu apporter à cette guilde, ce qu'elle m'a apporté, et ma relation actuelle très amicale avec Finnou.
Cette histoire m'attriste au plus haut point, étant donné que mes connexions ne se font uniquement que pour foutre le dawa en /g, mais voici ce qu'on peut dire actuellement :

- Finne s'est fait hacker son xelor, sa sacri ainsi que sa Feca. Les autres comptes n'ont pas été touchés. Des messages ont été envoyés aux modos, et je l'espère au support également. Son adresse mail n'était pas un compte Yahoo, et Finne ne s'est pas connecté depuis quasi une semaine IG.
- Pour ce qui est de la sacri et de la feca, les logs ont été balancés en canal général, ce qui explique les nombreuses déco-reco qu'on a pu observer. Pour la Xelor, des doutes subsistent.
- Pour ce qui est de la guilde, elle n'a pas disparu. Un certain "kylard", crâ 8x, en a pris le commandement, ainsi que de tous les enclos. La guilde a été rename et son blason changé. On avait réussi à s'infiltrer hier, mais le gars nous a repéré. Là-dessus, je suppose malheureusement une vente de la guide par le hackeur. Le fait que les enclos n'aient pas été mis en vente m'orientent vers cette piste.
- Une nouvelle SoT a été crée en attendant la suite des évènements. J'en ai pris hier (après un coup d'état bien entendu, je reste communiste) le commandement, le temps que Finne revienne si il revient. Pour le fonctionnement, il n'a pas changé, les BD et les recruteurs restent en place et restent les mêmes.
- Une liste des anciens guildeux a pu être établie, afin de récupérer tout le monde.

Je souhaite remercier tous les soutiens qu'on a pu avoir ici, par mp, ou tout autre moyen, ça fait toujours plaisir. Néanmoins, tout cette histoire ne fait que confirmer une chose : ce jeu est codé comme une passoire... Et nous n'attendons absolument rien du support, enfin en tout cas moi personnellement, je sais qu'ils ne se friseront même pas un poil de cul pour améliorer la situation, vu que la politique d'AG est de prendre les joueurs pour des moutons tout juste bons à donner leur fric. (Ceci ne reste cependant que mon avis perso)

Ce dont je suis sûr également, c'est que notre famille est largement assez soudée pour surmonter ça, je n'en ai pas le moindre des débuts de doutes. Vous entendrez donc encore parler de SoT.

Cg'

Cg'
Cg'
Membre

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Brainiac Mar 7 Aoû - 15:06

Cg' ou Jetiiya (vu que j'le vois souvent au zaap frifri 2) ou même les deux, je pourrais vous parler en privé en jeu, j'ai quelques questions ^^

Brainiac
Brainiac
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34

Personnage
Classe: Team
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Akiray Mar 7 Aoû - 16:28

Enutwof a écrit:Pour info c'est toujours à cause de l'histoire qu'il y à eu avec Yahoo? Son mail était sur Yahoo?

Sinon je suis tombé sur ça par hasard, ces derniers jours il y a apparemment eu une vague de phising consistant à vous faire lire un message dans votre Ankabox. Message qui une fois lu était envoyé à tous vos amis. Ce message portait comme titre "Regarde" ne faisait rien sur le moment mais vous redemandait une fois votre Ankabox ouverte de retaper vos ID pour lire vos messages et bim certains se sont fait avoir.
Effets :
Crée une sorte de "dossier bâtard" dans l'Ankabox
Vide la boîte de réception
Se propage à la liste d'amis
Remplace le corps de la page par un faux formulaire d'identification (login / mot de passe) qui envoie les infos saisies au serveur sur lequel est hébergée la charge active du ver (en un mot : phishing)

Je vous met le lien où ils en parlent

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1376392-banni?page=1

Je sais pas si il y a eu ça sur Hecate mais vaut mieux prévenir.

Ouais j'ai reçu un message ankabox du genre, mais je l'ai supprimé. Donc ça me rassure de l'avoir fait !

Pour SoT, j'connaissais la guilde de loin, mais je vous souhaite bien du courage et de la patience, avec de la volonté vous y arriverez ! Smile
Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Fleezy Mar 7 Aoû - 16:31

Merci Enutwof pour tes précisions, cependant j'en sais pas plus pour le moment, vu que je me co trés tard, j'essaierais de savoir ce qui s'est passé et d'avoir plus de précisions sur ce sujet.

En tout cas merci d'avoir mis le lien, ça nous sera peut être utile
Fleezy
Fleezy
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  cruaute-gratos Mar 7 Aoû - 16:43

Je compatie avec vous et espère que vous allez rapidement vous remettre .

Vendredi dernier j'ai moi même été victime du dépouillage de mon enie :

Le compte a été vidé entièrement , des potions foyer et foyer guilde achetée pour vider les coffres.
Jamais je n'ai prêté mon compte à qui que ce soit , et le phishing ou quelconque virus est exclu étant donné que j'ai 2 persos par adresse mail et seule mon enie est touchée . je ne suis pas sur yahoo , et n'ai reçu aucun message par ankabox , donc c'est exclu également .

Des choses bizarre se passe sur beaucoup de comptes depuis 2 semaines , j'espere qu'ankama trouvera rapidement une solution .

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage , je suis persuadé que vous sortirez la tête de l'eau
cruaute-gratos
cruaute-gratos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : tibet

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Black-homes Mar 7 Aoû - 21:20

AG part en couille ...

On sent qu'actuellement ils sont en vacances dans l'nord !
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Mer 8 Aoû - 3:40

Je viens de voir vos messages, et merci de votre compassion a tous cela me va droit au coeur, et je ferais mon necessaire pour reconstruire sot car oui je ne me fais pas de faux espoir, je sais bien qu'on ne recuperera pas la guilde.
Deja ma priorité c'est de recuperer mes 3 comptes qui se sont fait clairement volé. Je n'arrive pu a recup les mdps, etc la galere quoi. Donc pour moi une longue bataille avec ag pour ca. Ensuite recuperer mes stuff, parceque bon tout mes exo sont partis, mes tutu dont un +20 un +17, mes 2 ocres, mes millions de K, nos enclos, ressource Fri2 enormement de stuff etait sur le xelor. Tout volatilisé. D'ailleurs si on peut m'aider pour ca, genre me dire la demarche pour recup les stuffs une fois les comptes recuperer je suis tout ouïe.

Ensuite oui j'etait shielder, non personne avais mes log, j'ai jamais donner mes logs a personne je suis super mefiant x), pas de site phising pas de dossier accepter sur skype, pas de telechargement suspect.
Mes comptes sur plusieur adresse, mais principalement hotmail, mais c'est mon adresse professionel.
Honnetement je ne vois pas d'ou cela a pu venir, et surtout pourquoi seulement ces 3 comptes et pas tous car ils sont tous liés a la meme adresse mail.
A savoir que le sacri et feca cela fesait 17jours qu'ils n'etaient pas co, et le xelor j'lavais co y'a 3jours.

Encore une fois merci a tous, et puis bon ce hack, le coté positif, c'est que je vais me remettre a jouer xD
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Gwada-Swaga Mer 8 Aoû - 10:02

Bonjour a toi Finne ,

Je sais que dans certains cas de hack si tu arrives a convaincre ag et qu'ils sont dans leur jour de bonté ,après avoir récupéré tes perso ils effectueront un raulebaque sur tes perso pour que tu puisses récup tes stuff avant ce fameux vol.Par contre la démarche est longue et faut prouver que ce n'est pas un coup monté avec un ami(oui oui y'en a qui font sa).

Ps : As-tu pensé a screen les précèdentes adresses ip quand tu t'es co sur tes comtpes hackés ?

Sur ce bonne chance et n'hésite pas si tu as d'autres question Wink

Gwada-Swaga
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Derrière toi ...Mouahah :p

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Spiritus Obscura

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Ryjinh Mer 8 Aoû - 11:27

Après une importante vulnérabilité de type 0-Day dans Hotmail qui a permis aux pirates de réinitialiser les mots de passe des comptes et de déconnecter les propriétaires légitimes, voici que les pirates ont non seulement trouvé une nouvelle faille sur Hotmail mais aussi sur AOL et Yahoo !

Si tu étais principalement sur hotmail c'est peut-être ça :/, en tout cas je te souhaite du courage pour la suite, ce ne sera pas facile, mais tu as beaucoup de monde à tes côtés, et ça c'est important Smile
Ryjinh
Ryjinh
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Amakna

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Mer 8 Aoû - 12:53

Ba je ne peux pas screen les adresse ip vu que je n'est pas encore pu me connecter sur mes 3 comptes volé.
Ensuite mes autres comptes l'adresse ip est la mienne mais j'ai pas de soucis avec eux.
Concernant mes stuff, j'ai toujours mon blog qui peux a la limite tenir lieux de "preuve de bonne foi" de ma pars. Et si y veulent une save ou mes persos n'etait pas hack z'auront cas prendre celle pour le goultard car je ne me suis pas connecter depuis cette sauvegarde la.

Corcernant hotmail, je n'ai eut aucune "trace" d'un quelconque hack ou vol du compte. Donc j'suis certain que ca ne viens pas de la.
De plus j'ai chercher aucun keylogger sur mon ordi, c'est vraiment ca qui me parait etrange, je n'ai rien trouver pour m'expliquer le hack, je ne sais absolument pas d'ou il provient. Et pourtant il es belle est bien la. En plus il as changer les mdp donc il a trouver ma reponse secrete c'est assez chelou du coup.

Bref merci encore une fois de votre soutient, meme si j'ai l'impression que je n'arriverai pas a recuperer grand choses.
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Gwada-Swaga Mer 8 Aoû - 13:57

Ton cas est difficile ,essaye de trouver d'autres cas comme toi pour essayer de comprendre car c'est la première fois que je vois une personne ce faire hacker de cette manière .Je vais essayer de me renseigner je te tiens au courant Wink

Gwada-Swaga
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Derrière toi ...Mouahah :p

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Spiritus Obscura

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Cg' Mer 8 Aoû - 14:38

C'est pas la première fois, j'ai subi il y a maintenant 7 mois exactement la même chose. Réponse du support toujours non reçue malgré 6 mails.

Cg'
Cg'
Membre

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  tueurdemc. Mer 8 Aoû - 15:39

Finne a écrit:Ba je ne peux pas screen les adresse ip vu que je n'est pas encore pu me connecter sur mes 3 comptes volé.
Ensuite mes autres comptes l'adresse ip est la mienne mais j'ai pas de soucis avec eux.
Concernant mes stuff, j'ai toujours mon blog qui peux a la limite tenir lieux de "preuve de bonne foi" de ma pars. Et si y veulent une save ou mes persos n'etait pas hack z'auront cas prendre celle pour le goultard car je ne me suis pas connecter depuis cette sauvegarde la.

Corcernant hotmail, je n'ai eut aucune "trace" d'un quelconque hack ou vol du compte. Donc j'suis certain que ca ne viens pas de la.
De plus j'ai chercher aucun keylogger sur mon ordi, c'est vraiment ca qui me parait etrange, je n'ai rien trouver pour m'expliquer le hack, je ne sais absolument pas d'ou il provient. Et pourtant il es belle est bien la. En plus il as changer les mdp donc il a trouver ma reponse secrete c'est assez chelou du coup.

Bref merci encore une fois de votre soutient, meme si j'ai l'impression que je n'arriverai pas a recuperer grand choses.

Salut, j'ai eu la même affaire que toi, pour les démarches à suivre :

-Vas sur le support (qui a changé) tu ne trouveras sans doute pas la partie adéquate concernant ton cas, écrit ton message dans n'importe quelle partie, il sera logiquement prit en compte (précises quand même à la fin de ton message que tu n'as trouvé la bonne partie).

-Explique leur bien en détail ce qui t'arrives, dit la date du hack, le pseudo de tes perso principaux, indique que tu était seul(e) sur ton compte, que tu ne donnais pas tes logs, que tu n'allais pas sur des sites douteux, en gros que tu respectais bien toutes les règles de sécurité, que tu es un joueur qui t'abonnes et qui paye le jeu depuis longtemps et que tu veux récupérer l'intégralité des objets présents sur tes perso.

-Tu devras fournir une photocopie de ta carte d'identité.

-Dans le message, ajoutes que tu as beaucoup de témoins prêt à prouver tes dires, si jamais tu as fait des dj ensemble avec tes perso, regarde sur tes page perso, ajoutes 2/3 screens ça peut aider, finit ton message par une formule de politesse, ajoutes de la forme à ton message pour qu'il paraisse crédible.

-Si tu as des objets sur tes "deuxièmes, troisièmes (..) perso" des comptes hake, précise le, car pour mon cas, tout ce qu'il y avait sur mes autres perso, j'ai rien reçu et ma mule bonta à l'époque était blindé.... Logiquement le stuff prinicpal de tes perso sera rendu, mais sans doute tu vas perdre énormément de ressources et pas mal d'objets présent en banque si le hakeur a vidé ta banque (en général...).

-Pour ta guilde, j'espère que tu pourras la récupérer mais j'pense pas, j'étais aussi dans le même cas, j'ai envoyé des dizaines de messages, de screens, ça n'a servit à rien, ils te répondent des messages bidons comme quoi c'est pas dans leur moyen, aujourd'hui le mec qui a ma guilde se balade tranquillement dans hécate... Insistes quand même, sait on jamais.

Voilà en gros, bonne chance.
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Mer 8 Aoû - 17:57

Merci mc, je suis en train de m'en occuper, apparement c'est sur la bonne voie.
La ma priorité c'est de recup mes comptes, ensuite je verrais pour les stuff, j'ai mon blog, plusieurs screens de mes stuff, inventaire, des temoins dans le sens ou a peu prés tout le monde connaissez mes stuff, mes exo etc etc. J'espere que ca servira, et oui plus de 4ans que je joue, que je paye de l'abonnement, j'ai meme un abonnement au dofus mag, je suis pas un "petit client" dans le sens ou je depense quand meme pas mal chez eux, donc voila.
On verra bien.

Mais c'est vrai que pour la guilde j'ai peu d'espoir :x aprés en soit c'est pas un soucis, une guilde c'juste un lvl, on as pu refaire une secrets of times avec le meme blason, la ou c'est chiant, c'pour les enclos quoi car on en posseder beaucoup.

Mais ne vous inquiétez pas comme on dis lorsque l'on chute c'pour mieux ce relever, et mieux avancer!!!!

ps: j'arrete pas de chercher et je ne comprend toujours pas d'ou provient le hack et comment il as fait surtout avec le shield activer quoi ><

edit: j'ai recuperer la guilde le joueur qui était dedans n'etait clairement pas le hackeur il m'as rendu la guilde, bon certe pu le meme blason ni le meme pseudo, et des enclos en moins mais pas tous, mais j'ai pu la recuperer merci a lui. Kylard le cra 80, m'as dis qu'un certain Jackouille xelor lvl 1 lui avais donner, cela doit donc etre lui le hacker enfin bref on verra bien.
Mais ca fait mal de voir mes items en hdv :'(
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 2 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum