Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sot dissoute/nombreux hacks.

+40
Joga
Zorman
Valhalla
-JoeLeDingue-
Tekyla
Azadax
ozenrol
Sazia (Volt)
Lokomya
harchimede/walkirya
Snyler
Enuttela
Zoxyd
Rhawk
Ozythe
Zerkados
maitre
pandawashua
tueurdemc.
Ryjinh
Gwada-Swaga
Finne
cruaute-gratos
Akiray
Fleezy
deos
Enutwof
Brainiac
Ghankay
sayric
Aeruginosa
Vodkox
Hunderkiller
Nano-Waay
Black-homes
hitsuga/nakatz
Cg'
Agneliah
Yop'
Jetiiya
44 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  hitsuga/nakatz Lun 20 Aoû - 1:44

Faut un putain de rb sérieux ..
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Lun 20 Aoû - 2:41

Hitsuga-sama a écrit:Faut un putain de rb sérieux ..

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  sayric Lun 20 Aoû - 8:50

Les gars vous me faites grave flipper car c'est 100% ce que j'ai eu, only mon sacri, une adresse connu que de moi servant de base de donné pour mes cours au cas ou j'oublie ma clé usb pour mes dossiers donc sécurisé quoi...

J'me dis que j'suis le prochain car bon, on me l'a déjà fais deux fois comme ça...c'est assez stressant lorsqu'on se co de se dire j'serais à poil XD
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 10:47

Sinon AG a réagit pour vous ? Car pour ma part c'est silence radio .....
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Snyler Lun 20 Aoû - 11:26

Concernant les comptes victimes : avez-vous changé les mdp ou non récemment ? "Mémorisé" le mdp sur un ordinateur ? Fait quelque chose (peu importe la nature) avant ou après le log de ce perso et uniquement lui ? Bref, un truc qui le démarque des autres ? (Si vous confirmez n'être ni sous hotmail ni sous yahoo, ça peut être lié à l'ancienneté du compte, ankabox, façon de se log sur le site officiel, mdp moins sécurisé que les autres ou n'importe quoi d'autre).

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 11:44

Pour ma part, je n'ai jamais utiliser Ankabox et si cela venait de l'ancienneté du compte j'aurai pas subit ce problème sur des comptes plus récent ( datant de 3 mois). Je n'enregistre jamais mes logs sur l'ordinateur mais en ce qui concerne mes comptes, j'ai une adresse mail / compte dont aucune sous yahoo et hotmail. Par contre tous les comptes ont le shield activé, donc je pense que cela vient de se dernier et qu'il doit être possible de récupérer des informations à partir de celui ci.
J'ai récemment changer d'ordinateur et j'ai du donc refaire toutes les manipulations concernant le shield, peut être que le problème viendrai de la réactivation d'un "nouveau" shield (quand je dis nouveau c'est peut être qu'il y a eu une MAJ concernant celui-ci et que les comptes ayant déjà celui-ci n'ont pas eu besoin de le réactivé ). Après c'est peut être complètement faux ce que je dis c'est juste une hypothèse.
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Tekyla Lun 20 Aoû - 12:27

Les deux comptes hack sont en effet sous une adresse msn, mais 2 autres comptes sont sur la même adresse un avec un mdp identique et l'autre avec un mdp different. Mais il se trouve aussi que mon pc actuel va bientot tomber du coup j'ai donner le accès au shield a deux comptes sur le pc familial. Or ces deux comptes sont ceux du panda et de la sacri, coincendence ? Maintenant que Hunderkiller l'a fait remarquer je ne pense pas.

Tek'
Tekyla
Tekyla
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Lun 20 Aoû - 13:09

J'ai une question, avez perdu l'accés a vos comptes hacké? car moi oui

Sinon mes 8 comptes sont 6 sur une adresse hotmail, et 2 sur une adresse laposte.
Sur mes 3 comptes hackés, 2 étaient sous hotmail avec des mdp different, et le 3eme sur la poste avec le meme mdp qu'un des deux comptes. (A savoir j'ai pas le meme nom de compte ou du moin similaier, et mes mdp de messagerie ne sont pas du tout identique, ni entre elle ni avec mes mdp de connection)
Le shield activer sur tout les comptes, jamais eut de pret de compte, et comme j'etait en vacance, je ne me connecter que avec l'un des 3 comptes concerner. Donc si c'est un keylogger il a fait comment pour les 2 autres comptes? lol

Ensuite pour ce qui est du support, cela a été trés vite pour avoir de nouveaux accés a mes comptes on va dire 3 jours et encore en une journée ca aurait été fait mais j'été pas trop dispo pour leur repondre.
Par contre en ce qui concerne la restitution de mes equipement volé, depuis qu'ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient et prenez en charge la restitution de mes stuff, je n'ai plus aucune nouvelle ^^' mais ils m'ont dit que cela mettrais beaucoup de temps. (faut qu'ils se depeche aprés le 21 decembre sa servira pu a rien :p)
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 13:23

Pour ma part je n'ai pas perdu l'accès au compte je me suis juste empressé de changer les mdp de mes adresses mail et de mes comptes.
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Tekyla Lun 20 Aoû - 13:31

Seul le(s) mdp avait était changé, j'ai donc eu juste a en générer un nouveau pour retrouver l’accès a ces comptes
Tekyla
Tekyla
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Lun 20 Aoû - 13:35

Wé moi toute les infos ont été modifier, pu rien été a mon nom, et j'avais beau generer un nouveaux mdp, l'adresse mail des comptes avait été changer.
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 13:45

Ce qui voudrai donc dire qu'il y a plusieurs type de faille.
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  maitre Lun 20 Aoû - 14:31

Votre seul point commun est que vous aviez le shield donc ?

Autre question, quel navigateur utilisez-vous ?
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Lun 20 Aoû - 14:33

Firefox
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 14:36

Firefox aussi.
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  maitre Lun 20 Aoû - 14:37

Peut-être un autre point à éclaircir donc.

Edit : Tant qu'on cherche ce qui pourrait vous reliez, vous utilisez quoi comme anti-virus (ou/et autres programmes de "sécurité") ?
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Snyler Lun 20 Aoû - 14:47

Et votre mot de passe est-il à la sécurité maximum ? (bien plus que des chiffres et lettres : ont-ils des caractères spéciaux ou non ? Et en cas de même mot de passe pour deux comptes, le nom de compte de l'un est-il plus dur à trouver (ne serait-ce que par la présence d'un chiffre) que le nom de compte touché ?).
Si vous voyez autre chose il ne faut rien écarter, cependant il faut que tous les autres dans le même cas répondent pour pouvoir vraiment comparer.

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 14:58

Tous mes noms de compte sont différents et chacun d'entre eu possèdent à mdp différent d'au moins 15 caractères..
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Lun 20 Aoû - 15:01

Les noms de comptes n'avais absolument rien en commun, et c'etait des nom avec des chiffres, des signes, et des lettres.
Pour ce qui est des mdp des lettres/chiffres
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Snyler Lun 20 Aoû - 16:07

Tout ça écarte pas mal d'hypothèses. Peut-être trop, car, en admettant que tous les cas qui ont posté ici soient liés (à moins que quelqu'un ne mente pour brouiller les pistes haha, qui est le coupable ?), ça pourrait même sembler impossible.
Cependant vous parlez d'une réactivation du shield pour la plupart (sauf toi finne, d'ailleurs ton email a été changé, ce qui n'est pas le cas des autres. Pour changer un email il faut la réponse secrète).

Mais pour tous les autres ici (même si l'échantillon est trop faible pour l'instant !), les mdp ont été changés.
Sauf pour toi hunderkiller, c'est un peu ça qui m'a dérangé mais si je relis bien ce que tu as écris plus tôt, aucun de tes comptes n'a été vidé. Ce problème de déconnexion n'est peut-être pas lié à une intrusion, sauf si j'ai raté quelque chose ? Tu as peut-être vu les connexions suspectes via la gestion de compte qui montre les ip ?

Voici mes suppositions, et gardez à l'esprit que ce ne sont que des suppositions, et que la précipitation me fait peut-être oublier des éléments qui pourraient fausser ce que je vais dire : donc pour l'instant, en admettant que ce ne soit pas une intrusion dans la base de données d'AG (ça semble peu probable que ça se reproduise une seconde fois), une seule évidence apparait : le shield.
Comment ? Je pense que ce n'est pas le shield directement, mais comme vous l'avez dit, la procédure de réactivation du shield. Durant celle-ci, il semble que quelqu'un gagne l'accès à votre mail. Est-ce d'une façon similaire à celle décrite par azadax ? Je ne sais pas.

Le changement de mot de passe n'a aucun intérêt pour le hackeur, donc cela montre qu'il est passé par la rubrique "mot de passe oublié". Ainsi cela pourrait prouver que le hackeur avait comme point de départ votre nom de compte ainsi que votre email et son accès (à moins qu'il ne puisse "hacker" votre téléphone, ce dont je doute ici). En aucun cas le hackeur avait votre mot de passe.

Lors de la procédure du deshieldage, vous devez taper votre mail puis accéder à ce mail en tapant votre mot de passe, ça pourrait se comparer à une sorte de mini keylogger sur la page de deshieldage dont l'effet prendrait fin une fois que vous avez accédé à votre mail, quelque chose qui lie étroitement cette page et votre mail (ce n'est qu'une comparaison, je ne dis pas que c'est un keylogger, encore une fois ce ne sont que des hypothèses). Pour le nom de compte, je ne sais pas s'il peut le trouver dans vos mails. Cependant, peut-être possède-t-il un accès non crypté à partir de la page de deshieldage qui est, je vous le rappelle, dans votre gestion de compte. Contrairement à votre mot de passe qui, lui, est constamment crypté.

Nom de compte + accès à l'email = changement de mot de passe à l'aide de la page "mot de passe oublié".
Encore une fois, ce ne sont que des suppositions en l'état actuel des choses. D'autres hacks ont sans doute été faits dans des conditions différentes (par exemple avec les failles yahoo et hotmail). Ne m'en voulez pas si au final je me trompe sur toute l'explication, je ne voudrais pas faire perdre votre objectivité sur la méthode de l'ennemi à cause de mes fausses pistes.
Concernant Finne, il faut un facteur supplémentaire : trouver la réponse secrète. N'est-elle pas dans tes emails quelque part ? Cependant, dans la gestion de compte, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une procédure anti-robot (pas sûr), ta réponse secrète ressemblait-elle à un mot de passe ou seulement des lettres ?

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Lun 20 Aoû - 17:16

Mes reponses secrete etait du genre
question: "le nom de jeune fille de ma mere"
reponse: "kawabunga31"

si tu vois ce que je veux? les reponses etait dans le meme genre, et avec aucun rapport avec la question.
Pour ce qui est du "reshieldage" je l'ai activer au debut et reactiver quand y'a eut l'intrusion des mdp que les shield avais été relancer truc dans genre, donc pas recement quoi.

Et concernant l'ip de connexion du hackeur cela proviens du maroc et l'ip a été "validé" donc il a clairement contourner le shield

Et chose de plus sny je sais pas si tu as lu, mais il as reussi a changer le pseudo dofus (celui qui apparait quand on parle sur les forums par exemple) or pour changer ca faut faire une demande via le support non? C'pour cette raison que dans mon cas je pense (attention hypothese toujours) que mon hack c'est derouler via le support aprés savoir comment ? bonne question.
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 17:23

Effectivement mes comptes non pas été vidé, je jouais tranquillement puis d'un coups pouf sa me déconnecte du jeu alors je me suis dis c'est rien de grave et que je me reconnecterais plus tard mais +/- 30 minutes après j'appelle un guildeux sur skype et ce dernier me dit que je suis connecté en jeu mais que je ne répondais jamais en /g mais que mes personnages bougeais alors je me suis empressé de changer les divers mots de passe.
Soit c'est une mauvaise blague d'une connaissance ( ce que je pense impossible vu que moi et moi seul connait les logs de mes différents comptes ) soit c'est qu'il y a fort longtemps je m'étais connecté sur un réseau wii-fii publique et je pense que ce fut une grave erreur car je n'avais jamais changé de mot de passe depuis.
En me baladant sur le Forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu des problèmes de hack ou intrusion de compte, alors je me suis pausé diverses questions du genre : Es-ce similaire ? Es-ce le même type d’intrusion ? Bref je voulais savoir s'il y avait d'autres victimes comme moi.
Après la description et le nombre de victimes en si peu de temps, je me suis dis qu'il y a une faille quelque part.
Mais vu que l'on ne rencontre pas tous les même "symptômes", je suppose que c'est différent hack sont ciblés mais pourquoi ? (Surtout que je ne suis pas un gros joueur et que je n'ai rien d'extraordinaire comme objets, c'est comme voler un pauvre ).
Bref pour le moment je reste dans l'incompréhension scratch
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Snyler Lun 20 Aoû - 17:46

Pour Finne : je n'avais pas vu pour le changement de pseudo, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas agi de la même manière que pour la plupart des autres, mais qu'il a pu user de moyens supplémentaires afin de s'approprier ton compte (concernant la réponse secrète je pensais à un robot qui pourrait faire tous les mots de passe de a à z : il y a longtemps j'ai vu un dev insinuer que c'était impossible à faire sur le client dofus, mais ça pourrait peut-être être possible dans la gestion de compte, de plus il n'y a pas de captcha lors de la procédure de changement de mail à l'aide de la réponse secrète, alors que dans d'autres parties de la gestion du compte, les captchas sont présents (pourquoi mettre cette mesure de sécurité si la sécurité est de 100% ? Ainsi dans la partie sans captcha, qui pourrait permettre de trouver la réponse secrète, la sécurité pourrait ne pas être de 100%). Et concernant le changement de pseudo, effectivement, à part une demande furtive au support le temps de changer ton compte, ça semble très étrange (faille du support ou peut-être un employé du support qui veut faire plaisir à son fils ? Very Happy).

Pour hunder : comme tu le dis toi c'est bizarre, pourquoi il ne t'aurait pas pris d'objet cet énergumène ?

Bref, j'en ai fini avec mes suppositions avec ce que l'on a, d'autres témoignages pourraient peut-être faire avancer la chose et donner des idées différentes à d'autres.

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  sayric Lun 20 Aoû - 19:19

Perso, j'suis sous google chrome.

Moi seul mon sacri avait été touché, mdp identique que tous mes autres comptes à l'époque, réponses secrète toutes différentes, le shield a été sauté via l'adresse mail, qui a été vidé de tous les messages avec des pièces jointes.

Le shield a donc été désactivé ( adresse mail avec mdp différents des comptes ), le mdp changé, réponse secrète aussi, sacri delete.

A noté également que le mec a changé mon mdp forum Gold'n, a infiltré l'adresse mail relié, a vidé entièrement tous les mails ( adresse forum + facebook donc osef ), puis s'est amusé à ban des membres et à supprimer des trucs sur mon fofo, j'ai donc du prendre le compte admin, qui est à part pour supprimé mon propre compte...

Donc moi j'ai carrément eu deux adresses différentes de sautés, et en plus, avec des mdp différents
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Lun 20 Aoû - 20:05

J'aimerai savoir si le Neo que vous parlez est Neo-Thomas ? Car dans ce cas j'ai trouvé un gars qui vend plein d'objet dont certains à son nom comme notamment une cape glours :
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 1345485255-objet1
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 1345485286-objet2
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 1345485372-screen-1

Ce joueur se nom Jtetouche et le reste des objets était du même genre que la cape glours et le dofus turquoise était un +12.

J'ai fais une recherche rapide sur ce dernier, c'est un crâ de level 68, non parchoté et avec un équipement pas extraordinaire et faisant partie de la guilde "--Renaissance--".

P.S. : Ce dernier ma ignoré directement lorsque je lui ai demandé la provenance des objets.
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 6 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum