Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tournoi JcJ

+20
The-Terow
Clyff
Eric-Cartman
maitre
Kevs
Yalu
ozenrol
Sweell
Jack-Wilshere
VI-Flex-IV
Black-homes
sayric
zyhorse
Lokomya
Azadax
Auraclea
Akiray
Selegorm Ombrae
Zerkados
Rollup
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Mar 17 Jan - 13:57

Je vois c'que tu veux dire aza.

Mais on en a parlé ig, tout abandon sera compté comme forfait.

Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Mar 17 Jan - 16:22

Donc le tableau pour les poules va ressembler à ça.

Tournoi JcJ - Page 3 Tablea12

Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  maitre Mer 18 Jan - 19:53

Rollup a écrit:
sayric a écrit:C'est dommage de ne pas limiter les équipes vraiment à des joueurs d'une même guilde, ça rendrait la chose vraiment sympa et ludique !!

Ça reste à voir, le truc c'est que :

Un joueur sans guilde peut très bien avoir envie de participer au tournoi ~~

J'aimerais savoir ce que tu as décidé sur ce point. Es-ce possible de se présenter avec des amis d'une autre guilde que la sienne ? J'entends par là, 3 d'une même guilde + 1 d'une autre.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Mer 18 Jan - 20:37

Bah écoutes, je vais te répondre oui.

Pourquoi ?

Car il manque des équipes pour commencer, et l'annulation des Hg m'embête un peu car on perd 3équipes cash.


Actuellement, je continue mes recherches.
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Azadax Mer 18 Jan - 20:56

Pour le tournoi d'après poules, tu comptes ré-utiliser le système du Goultarminator (élimination directe), ou je peux t'en proposer un cent fois mieux et impliquant plus de combats (qui est d'ailleurs utilisé dans plusieurs sports lors de tournois/compétitions) ?

Il s'agit du système de tournoi à double élimination. Je te laisse en apprendre plus sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_%C3%A0_double_%C3%A9limination

Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Mer 18 Jan - 21:16

@ Aza,

C'est déjà compliqué de réunir 1X équipes(soit 4x/7x joueurs) quelques heures/deux jour(voir trois jours pour ceux qui iront au-delà des 8em de finales).
Donc rajouter des combats, c'est pas c'qu'il y a de mieux à faire j't'assure.

Mais, on pourrait utiliser ce procéder dans un futur proche, pourquoi pas.


Les fameuses dates !

Vendredi 27 (début de soirée/soirée) = Poules.(Toutes les équipes y participent).

Samedi 28 (après-midi/début de soirée/soirée) = 8em, quarts.

Dimanche 29 (après midi/début de soirée/soirée) = demi, petite finale et Finale.

Pour les après-midi/soirée(s)/début de soirée(s), on verra en fonction de vos horaires, il n'y a pas de problème de ce côté-là.
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  maitre Jeu 19 Jan - 15:01

Ok, merci de ta réponse.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  sayric Jeu 19 Jan - 18:18

La Gold'n ne présentera qu'une équipe ( la team sayric )
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  The-Terow Ven 20 Jan - 13:08

Rollup je t'avais dis que pour moi c'était pas sur que j'presente une team, bah j'peux pas, j'bosse aux 3dates que tu as cités..
Donc ne compte pas ma team, bonne chance pour l'organisation.

Bye
The-Terow
The-Terow
Membre

Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue201/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Black-homes Ven 20 Jan - 17:19

J'ai une question d'un pote de la guilde.



"AG, enfin un des MJ, ou modérateur d'Hécate, doit donner son accord pour les tournois et jeux à but lucratif.

Si tu l'as pas, ça va être chaud pour tes fesses mon poulet pour que t'organise ce tournoi."



Réponse ? :/
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Ven 20 Jan - 17:46

@ Teroww Ah, d'accord pas de sushi !!


Donc voilà,

Il se trouve qu’un bon nombre de guildes ont annulé, et donc, j'ai perdu pas mal d'équipes.

Pour redresser la balance, j'ai autorisé les joueurs à faire des équipes avec des joueurs qui ne sont pas forcément dans la même guilde, mais ce n'est pas suffisant.

A l'heure actuelle, je suis obligé d'autoriser le multi-compte.

C'est juste pour combler le nombre d'équipes manquantes(sans quoi le tournoi n'aura pas lieu =/).

J'ai tout préparé, et j'aimerais que le tournoi ait lieu ... D’une part parce que j'organise ce tournoi pour que nous nous amusions, et d'autre pour ne pas avoir tout préparé pour rien(fin bon, ce qui est fait est fait).

C'est vraiment dur de réunir autant de joueurs(16/20équipes=64joueurs/80joueurs différents) sur deux jours, il faudrait que l’évent soit officiel et ce n'est malheureusement pas le cas =(

Voilà tout, j'espère que vous comprendrez (ceux qui sont contre le multi-compte), je n'ai pas d'autre choix.

J'ai eu quelques réponses du genre :

Si je joue ma team, je vais tout(Ou presque) gagner, si je ne joue pas ma team, on va se faire exploser.

Je tiens à dire qu'une team de multi-compte n'est pas forcément la meilleure, oui oui, rares sont ceux qui disposent d'une team 12/6.

Une team de mono-compte avec 4 "pvpistes" est facilement en 11-12/6.
(Je dis pvpistes, mais certains joueurs ont un mode 12/6 sans pour autant pratiquer le pvp ~~ Mais je le redis, le but est de s'amuser, resserrer les liens ?*sors*, DE PARTICIPER *sors²*)



Petit Edit à propos de la récompense.

Donc voilà, il n'y aura pas de frais d'inscription, je donnerais 4M à l'équipe gagnante soit 1M/joueur.
(Bien sûr, si certains veulent participer, il n'y a pas de soucis, ça fera des K en plus pour les vainqueurs)


multi-compte: Je précise que vous n'êtes pas obligé de participer au tournoi avec une équipe multi-compte, il y a plusieurs équipes qui restent en mono.


Cdt Rollup.

Black-homes a écrit:J'ai une question d'un pote de la guilde.

"AG, enfin un des MJ, ou modérateur d'Hécate, doit donner son accord pour les tournois et jeux à but lucratif.

Si tu l'as pas, ça va être chaud pour tes fesses mon poulet pour que t'organise ce tournoi."
Réponse ? :/

"Salut"

Premièrement, [Maitre :On va rester calme, inutile de s'embrouiller pour de si petite pacotilles. ]


Deuxièmement, je trouve ça bizarre, un bon nombre de gros joueurs sont passé sur ce post et aucun ne m'a fait la remarque : Il faut qu'un des MJ ou modo donne son accord pour le tournoi.

Troisièmement, donc j'vais faire la demande si ça peut te/le/vous rassurer.

[Au passage, c'est pas le premier tournoi qui est organisé sur Hécate, qui sait, peut-être que je ne suis pas à jour niveau règlement].
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Kevs Ven 20 Jan - 17:56

Pour combler le manque de participants, tu n'es pas obligé de faire 4 poules de 5 équipes. 3 poules de 4 équipes est envisageable aussi.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Ven 20 Jan - 18:07

Salut,

Je suis déjà passé de quatre poules de cinq équipes à quatre poules de quatre équipes, trois poules de quatre équipes, c'est trop peu pour un tournoi(selon moi), de plus j'ai tout préparé, et j'ai pas du tout envie de refaire le tableau des rencontres Mad
Il nous faudrait au minimum 16 équipes.

Avec les quelques équipes multi-compte, on va combler le petit trou et tout ira pour le mieux, j'en suis sûr !!
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Black-homes Ven 20 Jan - 18:37

Rollup a écrit:
Black-homes a écrit:J'ai une question d'un pote de la guilde.

"AG, enfin un des MJ, ou modérateur d'Hécate, doit donner son accord pour les tournois et jeux à but lucratif.

Si tu l'as pas, ça va être chaud pour tes fesses mon poulet pour que t'organise ce tournoi."
Réponse ? :/

"Salut"

Premièrement, [Maitre :On va rester calme, inutile de s'embrouiller pour de si petite pacotilles. ]

Deuxièmement, je trouve ça bizarre, un bon nombre de gros joueurs sont passé sur ce post et aucun ne m'a fait la remarque : Il faut qu'un des MJ ou modo donne son accord pour le tournoi.

Troisièmement, donc j'vais faire la demande si ça peut te/le/vous rassurer.

[Au passage, c'est pas le premier tournoi qui est organisé sur Hécate, qui sait, peut-être que je ne suis pas à jour niveau règlement].



"coucou" (pour la 36ème fois du mois, c'copiright ça avec SOPA maintenant)


Bah tu le connais p'tet pas, moi oui c'tout lol

Après tu fais c'que tu veux, mais il me semble qu'il faut une autorisation :/

Cordialement, salutation distinguées, mes sincères condoléances ou je ne sais pas ... Bref'


A plus tard
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Selegorm Ombrae Ven 20 Jan - 19:03

Si je joue ma team, je vais tout(Ou presque) gagner, si je ne joue pas ma team, on va se faire exploser.
Vive l'esprit de jeu. On est là pour s'amuser, pas pour le Goultard. Autant l'interdire de participation, si c'est pour manque de fairplay.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue190/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Ven 20 Jan - 22:58


Black-homes a écrit:J'ai une question d'un pote de la guilde.

"AG, enfin un des MJ, ou modérateur d'Hécate, doit donner son accord pour les tournois et jeux à but lucratif.

Si tu l'as pas, ça va être chaud pour tes fesses mon poulet pour que t'organise ce tournoi."
Réponse ? :/

Comme promis,

Tournoi JcJ - Page 3 Jial2210


[Edit Zerkados : NON.]


Dernière édition par Rollup le Sam 21 Jan - 15:10, édité 1 fois
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Black-homes Ven 20 Jan - 23:41

*delete* J'vais évitez de rajouter de l'huile sur le feu :/


Dernière édition par Black-homes le Sam 21 Jan - 1:19, édité 1 fois
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  sayric Ven 20 Jan - 23:42

Oui, sauf que tu ne lui parles pas qu'il y avait des frais d'inscriptions ainsi que des récompenses, et là ça change tout...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Zerkados Ven 20 Jan - 23:53


J'ai effectivement souvenir d'un certains event en lien avec ce forum ayant eu besoin d'un accord de mj/modérateur car il y avait de l'argent en jeu.

Dans le message que tu montres, tu oublies ces petits détails.

Prochaine fois, avant d'agresser les gens, n'oublie pas certaines parties dans un message que tu utilises pour "casser".

J'utilise aussi ce message comme rappel à l'ordre, c'est déjà la troisième fois en quelques jours que tu subis des modérations, ça serait con de te faire ban alors que tu tentes d'organiser un tournoi, non ?
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Sam 21 Jan - 0:52

Casser les gens ... ok.

Pour la récompense, j'vais voir ça avec Jial, si c'est le cas, il n'y aura pas de récompense.

Au passage, si j'ai l'air "agressif" comme tu dis, je vous présente mes excuses, c'est dans ma nature, même mes proches me font la remarque mais c'est comme ça ~~

Tu parles de tournois/jeux à but lucratifs, je pense que dans ce sens, AG parle d'€ et non de Kamas ~~

Je rappelle que c'est une récompense, moi j'y gagne rien(surtout que je paie de ma poche.)

Zerkados a écrit:c'est déjà la troisième fois en quelques jours que tu subis des modérations

Pas possible o/, j'ai pris un avertissement suite à la remarque déplacée que j''ai laissé dans la partie commerce, et celui là c'est le deuxième, pour je ne sais quelle raison, mais on est pas là pour en débattre.


(Zerka, je vais parler avec l'administrateur pour faire plus simple, car je ne trouve pas ça logique.)

[Edit Zerkados : Ma modération ne peut pas forcément plaire, je ne suis pas ici pour me faire aimer des personnes que je sanctionne mais pour aidé à tenir un forum.

Tu ne comprends pas ta modération ici ? Tu t'expliques pourtant clairement sur ce sujet en début de texte, non ?

Encore une fois, tu râles sans lire correctement ce que je dis car je parle de "modérations" et non pas "d'avertissement"s (Remonte un peu et tu verras que "Maitre" te modère un peu plus haut.)

Ensuite, parler avec Aza' pourquoi ? Si tu as des trucs à me dire tu peux clairement me le dire en face (En mp vu que ça ne doit pas regarder les autres), je n'ai jamais de soucis si je reçois des remarques constructives.]




Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Azadax Sam 21 Jan - 6:35

Ça ne s'applique qu'aux loteries et évents du même genre (jeu d'argent (en Kamas (en euros, c'est tout simplement strictement interdit)) dans le sens "pari", ce qui n'est pas vraiment le cas ici — puis de toute façon…).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Sam 21 Jan - 17:02

Black-homes a écrit:"AG, enfin un des MJ, ou modérateur d'Hécate, doit donner son accord pour les tournois et jeux à but lucratif.

Au passage ,

Rollup a écrit:Petit Edit à propos de la récompense.

Donc voilà, il n'y aura pas de frais d'inscription, je donnerais 4M à l'équipe gagnante soit 1M/joueur.
(Bien sûr, si certains veulent participer, il n'y a pas de soucis, ça fera des K en plus pour les vainqueurs)

Sinon, il manque quatre équipes pour faire quatre poules de quatre équipes, et à partir de là, on pourra aller jusqu'aux phases finales.

Puis d'ici jeudi 26, peut-être que nous aurons 20équipes soit quatre poules de cinq équipes, pour faire :

Poules => les deux premiers de la poule passent aux phases finales.

Phases finales => défaite = élimination.

Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Mer 25 Jan - 18:17

Salut,



Donc petit Edit,

-La liste de toutes les équipes présentent sera bientôt disponible [Sur le post principal]

-Modification des dates et heures [Voir post principal]

-Ajout de quelques informations (déroulement du tournoi/poules/phases finales/date(s)-heure(s) des rencontres)
[Voir post principal]

-La formation des Poules, elle aura lieu une fois que la dernière équipe aura validée son inscription.
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Rollup Mer 25 Jan - 23:19

Re,

La liste des équipes est prête. [Voir post principal]

La composition des poules est en cours.
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue200/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Selegorm Ombrae Jeu 26 Jan - 1:44

Bien reçu !

Dis moi, en cas de soucis d'un membre, je dois prévenir combien de temps à l'avance?
Non pas que cela annulera mon équipe, mais changera le nom et la classe du participant.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Tournoi JcJ - Page 3 Left_bar_bleue190/200Tournoi JcJ - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi JcJ - Page 3 Empty Re: Tournoi JcJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum