Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

+29
Wuv / Nanstuko
leexelor
Zabuki
Yop'
PandaKud
tune-faispasmal
saskiia
Yah
Snyler
Turkhal
Metoo
Merlin-Letoufeu
Rose-Sanguinaire
Chojin
Brayguette
Memnock
Slipouille
Las-des-as
Ori/Ptit-Citron
Black-homes
Eric-Cartman
Tercia
Actarion
ecaflipbosss
Tonton-
Auraclea
Love Me I'm ***
Azadax
elbigue
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  elbigue Sam 25 Sep - 15:44

bonjour.

J'ai l'honneur de vous faire part qu'un tournoi pvp 4vs4 est organisé pour tenter de faire revivre le pvp pendant 2 journées sanglantes ( Le samedi 30 et dimanche 31 octobre) et aussi pour divertir les malheureux qui n'ont pas pu participer au goultarminator.

Les règles seront casi similaires au goultarminator :
- La limitation des exotiques sera limitée a une exo Pa et une exo Pm maximum, les exos CC et Po sont illimitées.
- 2 personnages de meme race ne pourront pas etre dans la meme équipe.
- Le fait d'avoir éni ou osa ou sacri dans une meme équipe est toujours interdit.
- Le niveau minimum pour y participer est 160.
- Les boucliers jusqu'au grade 7 sont autorisés

Cependant :
- Ne pouvant pas vérifier chaques personnes, les utilisations de bonbons et bonus pandala sont autorisés pour l'évènement.

Points :
- Ils ne rentreront en jeu que pendant les phases de poules :
_ 6 points si victoire avec 0 mort
_ 5 points si victoire avec 1 mort
_ 4 points si victoire avec 2 morts
_ 3 points si victoire avec 3 morts
_ 1 point match nul ( les combats sont limités a 1heure de spectacle, après ceci il y aura le match nul pour les phases de poule seulement).

Inscriptions :
- Elles sont ouvertes dès maintenant et sont gratuites.
Vous devrez poster les pseudos des 4 participants de votre équipe, ainsi que leur classe et leurs niveaux.
Le multicompte est autorisé, chaques personnes pourront jouer de 1 a 4 personnage selon leurs envies.

Les inscriptions se termineront le Jeudi 28 octobre a minuit et les lots ne sont pas encore fixés.

Sur ce j'espère tout vous avoir dit, si il manque des informations n'hésitez pas a me le précisez, soyez nombreux a vous inscrire Wink. Le gagnant empochera 400.000k pour son équipe et le second 200.000K.


Dernière édition par elbigue le Sam 30 Oct - 18:35, édité 3 fois

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  elbigue Sam 25 Sep - 16:01

Bon, bin j'inscris ma première équipe :

Elbigue ( xélor 200)
Nivar ( iop 199 )
Elbigue-soignant ( éni lvl 199)
panda-big ( panda lvl 198 ).

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Azadax Sam 25 Sep - 16:22

Si les bonbons sont autorisés, le meulon est donc compris. Ainsi, quelqu'un peut monter à 12 PA (hors items fulgu et dans le genre). Mais ainsi il peut dire prendre un bonbon meulon pour mettre son deuxième éxo PA, et ainsi prendre un bonbon différent.
C'tordu mais ça risque de se voir, m'enfin on y pourra pas grand chose de toute façon, à moins d'interdire de dépasser 11 PA, mais ça limite certains stuffs pour quelques classes ou personnages...



Je m'inscrirai sûrement, mais je ne sais pas encore avec qui, si des gens veulent se proposer pour rentrer dans ma team ou m'inviter dans la leur, je réfléchirai à leur proposition.


Dernière édition par Azadax le Sam 25 Sep - 17:25, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Love Me I'm *** Sam 25 Sep - 16:38

Salut, j'inscrit ma team de lvl 16x, j'suis sur de pas faire long feu, j'essayerai de chercher l'intéret de laisser le level si bas pour rencontrer des teams dites "pvp" 19x/200
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue198/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Auraclea Sam 25 Sep - 17:11

Love Me I'm *** a écrit:Salut, j'inscrit ma team de lvl 16x, j'suis sur de pas faire long feu, j'essayerai de chercher l'intéret de laisser le level si bas pour rencontrer des teams dites "pvp" 19x/200

Encore une fois, rien ne t'empêche d'initier la même chose avec un level maximal de 170 par exemple.

Edit : On réfléchit du côté de chez Sacrus, on présentera une ou deux équipes.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Tonton- Sam 25 Sep - 18:59

On voit pour une team chez Hestya, on vous tien au jus
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  ecaflipbosss Sam 25 Sep - 19:50

Comme je t'ai dit/promis IG quand tu me l'avais dit y a longtemps, je vais y venir aussi pour le fun.

Bossou's Team :

ecaflipbosss (écaflip 200)
Enuboos (énutrof 200)
Pandaboos (pandawa 199)
Ki-soin (éniripsa 183 pour le moment, il va sans doute faire quelques ups je pense)
ecaflipbosss
ecaflipbosss
Membre

Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : In my house

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: The-Knights-of-Fire

http://tkof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Actarion Dim 26 Sep - 3:13

Pas présent ... Sans moi

En plus a se que je voie sa ressemble beaucoup a un tournois de mule...
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Tercia Dim 26 Sep - 14:50

Tu as des heures?
Tercia
Tercia
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : [5, -7]

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  elbigue Dim 26 Sep - 15:05

Les combats commenceront surement vers 16heures, mais il faudra voir le nombre d'équipes qui s'inscrivent au tournoi aussi pour que je puisse etre plus précis sur les horraires.

Et acta, le fait que le multicompte soit autorisé ( et les mules) ; c'est dans le but de réunir un plus grand nombre d'équipes.

Edit : On se basera sur la confiance pour éviter les 2 exos Pa, c'est vrai que le fait de brider a 11Pa enlève bien des possibilitées.


Dernière édition par elbigue le Dim 26 Sep - 15:47, édité 1 fois

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Actarion Dim 26 Sep - 15:38

ouai sa autorise plus de team c'ets sur mais je voie pas l'intérêt de faire du PvP multi avec ses 4 perso ...

bon bref fin du trool


11PA max :/ ont pourrais tout simplement pas faire confiance aux gents ? y'a des personnes qui joue 12PA avec 1 exo PA ...
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  elbigue Dim 26 Sep - 17:23

Certaines personnes mono comptes ou n'aillant qu'un seul perso pvp m'ont mp me demandant comment ils pouvaient s'organiser.
C'est pourquoi je fais une liste de de personnes voulant participer au tournoi et n'aillant pas encore d'équipes ( vous pouvez laisser vos nom ici ou me mp ingame ).

- Merlin-letoufeu : sadida niveau 199.


Dernière édition par elbigue le Dim 3 Oct - 18:08, édité 1 fois

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Eric-Cartman Lun 27 Sep - 18:59

D'un côté, tu dis vouloir faire revivre le pvp,

De l'autre tu inscrits ta team avec 2 ( 3 ? ) de tes mules.

Boss fait de même.

Quelque peu paradoxal à mon gout vu qu'un event est sensé faire participer le maximum de personnes, tournois ou pas et de permettre à des personnes de s'amuser.

Je suis de l'avis D'Actarion, un tournoi ou on privilégie l'amusement de tous ( je parle bien-sur de personnes respectables, qui ont envie de participer, pas de boulets lambda qui ne méritent pas une once de respect... ) est à mon gout plus intéressant. Plein de personnes sur ce forum pourraient avoir envie de participer et je pense que privilégier ces personnes sur du multi-compte est normal et logique. Je doute que tu sois misanthrope, je n'en ai jamais eut l'impression en tout cas. ( Moi j'le suis surement plus Very Happy )

Après ce n'est que mon opinion, mais si tu avais envie de faire un tournoi pour Pvp avec tes mules, autant ne pas venir dire que c'est pour faire revivre le pvp.

Je suis dispo pour aider les petites gens à jouer, mais j'prefère nettement jouer avec 3 personnes vivantes. Si on me met avec un multicompteur de masse j'jouerai pas. Ne jouant plus vraiment, autant permettre aux max de gens de s'amuser.

Le multi-compte est là si il faut combler des trous.


Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Black-homes Lun 27 Sep - 19:24

elbigue a écrit:Certaines personnes mono comptes ou n'aillant qu'un seul perso pvp m'ont mp me demandant comment ils pouvaient s'organiser.
C'est pourquoi je fais une liste de de personnes voulant participer au tournoi et n'aillant pas encore d'équipes ( vous pouvez laisser vos nom ici ou me mp ingame ).

- Merlin-letoufeu : sadida terre/eau/feu dommage niveau 199.

Super on sait comment le jouer maintenant xD
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Azadax Lun 27 Sep - 20:39

Sary, on se met ensemble? pour le tournois seulement hein Rolling Eyes
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Auraclea Lun 27 Sep - 20:51

S'il y en a qui n'aiment pas cet event, qu'ils tracent leur route et qu'ils laissent les gens qui ont envie de s'y amuser... s'amuser. D'autre part, il n'est pas interdit à une équipe d'être composée de quatre joueurs physiques.

Edit (28/09 09h16) histoire de pas faire 50 posts sur ce sujet pour rien :

J'ai pratiqué le PvP en 1vs1, en 2vs2 en donjon, seul ou avec un ami, à 3vs3 et 4vs4 sur les serveurs du Goultarminator, là encore soit seul soit avec des amis, des aggro percepteurs à 7vs7, là encore seul ou avec des amis. J'ai pris du plaisir dans toutes ces conditions. Je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur le jeu en multicompte pour une raison d'éthique à la con. Le type qui joue en multi, soit il a pas de potes, soit ça lui plaît. Mais on a aucun droit de le juger sur ces pratiques.


Dernière édition par Auraclea le Mar 28 Sep - 9:16, édité 2 fois
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Eric-Cartman Lun 27 Sep - 21:24

A Aza : Si tu veux oué, faudra trouver deux autres joueurs. On s'entend bien pis on s'amuse bien ensemble.

A Aura : Il n'est pas question de gouts mais d'incohérences, d'inepties. Je n'ai rien contre le tournoi puisque je veux y participer, mais qu'on ne me dise pas vouloir faire renaitre le pvp en faisant du multicompte ainsi. C'est purement mettre une cause "juste" ou du moins "défendable" histoire de mettre en avant le tournoi et lui donner un aspect symbolique.

De plus, je pense que c'est dommage de se limiter à jouer solo dans un tournoi multi. Le but du multi c'est pas de ... multi par hasard ? J'ai beau ne pas être bien placé pour parlr de multi, puisque je ne suis pas un grand fan, mais j'pense tout de même savoir que c'est nettement plus plaisant de jouer à plusieurs ( amis ? ) que tout seul dans un combat pvp multi.

Après, on peut toujours prétendre ne pas aimer jouer avec autrui, ne pas aimer autrui ou ne vouloir jouer qu'avec ses amis. Certes, je comprends ce point de vue puisque j'y adhère. Mais le but d'un event est aussi d'apprendre à connaître autrui et de faire en sorte qu'un maximum de gens s'amusent ( Gens que l'on apprécie ... ). On touchera nettement plus de gens et on donnera nettement plus envie à ces gens de faire du pvp ( But du tournoi ? ) si on les prend en considération en les aidant par exemple, ne serai-ce qu'un combat.

Rien n'empêche à ces personnes de participer. Je le vois avec Actarion. Il a même pas envie de participer et personnellement, je lui demanderai bien de rejoindre Aza et moi si celle ci est d'accord.

Ce n'est qu'un point de vue plus ou moins défendable. Certains seront d'accords, d'autres non.







Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Ori/Ptit-Citron Lun 27 Sep - 22:35

Bonsoir,

Je suis du même avis que Sarynox, pas besoin de continuer à démontrer quelque chose de clair. C'est bien de laisser le multi compte, mais juste pour pallier aux manques. Je ne sais pas encore avec qui je serais pour ma part, je participerais avec Ptit-Citron seulement, surement avec Leexelor, ma Osa n'étant que de renfort si manque il y a.

Cyniquement, Ori
Ori/Ptit-Citron
Ori/Ptit-Citron
Membre

Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...

Personnage
Classe: Ouïsamodas/Sadik/Psycko/Iop/Eni/Mémé
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Las-des-as Lun 27 Sep - 23:27

J'ai un mon éca 199 disponible également, J'ai seulement un tutu et un solo pm :p(zaza, plizpliz mule moi)
Las-des-as
Las-des-as
Membre

Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos% , Fo** sa marche pas

Personnage
Classe: Écaflip
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue199/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Shla machin vuck bidule

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Slipouille Mar 28 Sep - 0:33

@ Sary, Aza : Moua moua moua j'suis dispo !
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Auraclea Jeu 30 Sep - 13:52

J'inscris mon équipe, même s'il est possible qu'un des membres change d'ici ce soir.

Auraclea, Eniripsa 200
Jepeto, Enutrof 200
Tezcatlipoca, Pandawa 200
Sublima, Xelor 200
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Memnock Jeu 30 Sep - 16:40

Sarynox/Dakinis a écrit:A Aura : Il n'est pas question de gouts mais d'incohérences, d'inepties. Je n'ai rien contre le tournoi puisque je veux y participer, mais qu'on ne me dise pas vouloir faire renaitre le pvp en faisant du multicompte ainsi. C'est purement mettre une cause "juste" ou du moins "défendable" histoire de mettre en avant le tournoi et lui donner un aspect symbolique.

Non mais ça n'a juste aucun rapport. Je vois pas à quel moment vous avez le déclic dans votre tête de venir parler d'éthique. Cela me parait d'une absurdité monstre de faire des liens aussi reducteur.
Il a parlé de faire renaitre le pvp...Je vois pas ce que vous comprennez pas dans ces mots? A quel moment il parle de relancer le jeu mono compte? C'est juste un tournois pour se taper sur la tronche...Ni plus, ni moins.
Je suis entierement d'accord avec le post d'Aura. Je prend autant de plaisir à jouer avec de bon pvpiste (cf goulta excepté Aura qui faut l'avouer joue très mal) et en solo avec mes comptes, car tu contrôles et gères entierement le combat.
Vous voulez jouer avec vos potes ou avec vos comptes, c'est votre problème, ça regarde que vous.
Serieusement vous êtes qui pour venir juger des pratiques acceptable ou non d'autrui.

En plus on parle de Big là hein, il sait pas ce qu'il fera dans une heure alors commencer à lui allouer des pratiques sournoises de manipulation c'est le rendre plus intelligent qu'il ne l'est. (xD moi aussi jtm big).

Edit : oups j'en oublie le principal. Bref, je ne sais pas si je participe. A la base non, mais un eca noub a tenté de me motiver. Je vais voir avec des guildiens mais sans conviction.
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Brayguette Jeu 30 Sep - 17:25

Pourquoi pas, sachant que j'ai pas de team ( pas envie de déranger des amis qui sont pour la plus part pvm, et parce que mes comptes ne me permettent pas de faire ce tournois solo. )

Fécatte 187 normalement 189 pour le tournois.
Brayguette
Brayguette
Membre

Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Partout !

Personnage
Classe: Féca / Eni / Enu / Sram
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue199/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Chojin Jeu 30 Sep - 22:30

Memnock a écrit:
Edit : oups j'en oublie le principal. Bref, je ne sais pas si je participe. A la base non, mais un eca noub a tenté de me motiver. Je vais voir avec des guildiens mais sans conviction.

Go dans la team à Aura, il faut toujours un boulet dans une team Very Happy (boulet dans le sens "un poids" pour ceux qui pense a une attaque)

Chojin
Membre

Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambu... euh...

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Auraclea Ven 1 Oct - 12:19

Vu que Tercia est un gros démissionnaire, je vais voir si je peux rentrer Lillys dans ma team à la place de l'autre mulasse de xel.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum