Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase…

4 participants

Aller en bas

Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase…

Message  Azadax Sam 31 Déc - 16:34

Passez un bon réveillon ! Faites attention à vous et je vous souhaite une bonne année 2012 à toutes et à tous !
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Left_bar_bleue200/200Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty Re: Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase…

Message  Zerkados Sam 31 Déc - 17:34


Je vais rejoindre Aza' (Je sais que tu voudrais !) en souhaitant un bon réveillon et un bon début d'année 2012 à ceux qui prendront le temps de lire ce message !
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Left_bar_bleue200/200Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty Re: Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase…

Message  Rhawk Dim 1 Jan - 13:00

De même je souhaite à tous la communauté, une joyeuse année ainsi qu'un nerf des sadi et une bonne continuation pour notre serveur.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Left_bar_bleue199/200Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty Re: Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase…

Message  maitre Dim 1 Jan - 16:45

Pour ma part, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année remplie de joie et bonheur ! Mais surtout une bonne santé, car comme le dit l'adage :'Quand la santé va, tout va'.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Left_bar_bleue200/200Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase… Empty Re: Parce qu'un long discours ne vaut pas toujours une simple phrase…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum