Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Des geeks le jour de l'an?

+13
Snyler
Maty-Roflant
Azadax
Enutwof
Zerkados
pandawashua
Kevs
Black-homes
Clyff
The-Feca-Bluff
Lokomya
sayric
Selegorm Ombrae
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Des geeks le jour de l'an?

Message  Selegorm Ombrae Mer 28 Déc - 22:24

"Nous sommes en plein cœur des fêtes de Nowel, et la bonne humeur est de mise ! Les aventuriers de tous niveaux peuvent profiter depuis plusieurs semaines déjà des étendues enneigées de l’île de Nowel, y découvrir ses nouvelles quêtes, ses donjons hauts en couleurs et tenter d’obtenir leur propre Hurledent… et ils pourront continuer à le faire jusqu’au 17 janvier, comme nous vous l’annoncions lundi ! Mais cette année, nous voulons aller plus loin et offrir plus à ceux d’entre vous qui sont fidèles à DOFUS pendant les fêtes !

Bien que 2011 se termine bien et que DOFUS ne se soit jamais mieux porté qu’aujourd’hui, on ne peut pas oublier les soucis qui ont jalonné notre parcours cette année, gâchant ponctuellement le plaisir de jeu de nos joueurs.

Parce que ces problèmes ont existé, et qu’ils ont réellement perturbé la communauté et parce que malgré cela vous êtes aujourd’hui plus nombreux que jamais à nous rester fidèles, nous tenions à conclure cette année par un remerciement général.

Aussi, pour conclure cette année comme il se doit, nous allons organiser un grand week-end d’XP doublée sur l’ensemble des serveurs de jeu, du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 09h00 !

Encore une fois, merci à tous, et bon jeu !"

Lien ici
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue190/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  sayric Mer 28 Déc - 22:39

Il y aura surement la blinde de monde de co ...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Lokomya Jeu 29 Déc - 0:32

Là ils font fort. XP ou champagne ? Lol :x
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  The-Feca-Bluff Jeu 29 Déc - 8:31

Passer le réveillon avec ma famille ou avoir un +100 en sagesse pour quelques combats.. uhmmm dure choix '-'
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue195/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Clyff Jeu 29 Déc - 10:33

Pour les 10/12 ans quoi Smile
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Black-homes Jeu 29 Déc - 11:57

J'trouve ça con, on assiste de plus en plus à un monde qui perd ses traditions au profil d'actionnaire où d'une entreprise ...

Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Selegorm Ombrae Jeu 29 Déc - 12:37

J'trouve ça con, on assiste de plus en plus à un monde qui perd ses traditions au profil d'actionnaire où d'une entreprise ...

Mmmmh plus d'une société cherchant à conquérir un plus jeune publique dans le but d'avoir encore plus de monde, sans réellement se soucier des anciens joueurs, et par leurs années sur le jeu et par leur âge.

"Ouin ouin ya pu de traques!
- T'inquiete, petit, jte met le Kolizeum pour toi, et j'invente les piles d'actions comme ça tu t'ennuyeras moins à faire des farines.
- Je trouve dommage que le pvp d'alignement n'existe plus, et que vous ne vous penchiez pas assez dessus.
- Attend, jeune homme, chaque chose en son temps, je m'occupe déja de ton petit frère".

Cela donne un peu ce genre là, au fil du temps.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue190/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Kevs Jeu 29 Déc - 12:45

Selegorm Ombrae a écrit:du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 09h00 !

C'est fou, j'étais persuadé qu'on fêtait que le réveillon du nouvel an. Mais à vous entendre, on fête aussi le réveillon du réveillon...
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Black-homes Jeu 29 Déc - 13:27

Bah en général le reveillon se fête en famille, ou avec des invités, donc la plupart du temps les amis et membres de familles arrivent généralement la veille. Enfin c'p'tet pas comme ça chez vous lol


Et depuis quand le 2 janvier c'est les vacances ?
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  pandawashua Jeu 29 Déc - 13:46

Ils font juste du social pour ceux qui vont passer le réveillon derrière leur PC ! Wink
pandawashua
pandawashua
Membre

Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au bistrot du coin

Personnage
Classe: Panda powa !
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-Akatsuki-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Zerkados Jeu 29 Déc - 13:50

Ce que je constate c'est un tas de personnes jamais satisfaite de quoi que ce soit, ils n'avaient aucunes obligations de faire quoi que ce soit et, au lieu de prendre ça "bien", vous trouvez toujours à râler... à un moment il faut stop et simplement prendre le cadeau qu'ils font sans obligation (encore une fois.).

Comme Kevs le dit, l'annonce a été faite et ça débute demain à 18h00... Qu'est ce qui empêche les gens de farm des donjons jusque là et faire les pda en profitant pleinement du double xp ? (Actuellement rien ne prouve que l'arène est un lieu non actif pour ce bonus.)

'Fin, quelqu'un sur ce sujet parle de la société ? Regardez-vous un peu à râler pour un cadeau ne plaisant pas et osez dire que vous ne faites pas partie d'une société de mécontents à toujours vouloir plus sans se satisfaire du peu que vous recevez GRATUITEMENT.

Je suis là aussi pour dire que le studio peut faire des conneries, mais je reste au moins honnête en étant content de ce qu'ils offrent même si j'y perdrai une soirée (Bah oui, l'après midi on peut jouer aussi... 'Fin, je pense en tout cas) sur 4.
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Enutwof Jeu 29 Déc - 14:42

Zerkados a écrit:Ce que je constate c'est un tas de personnes jamais satisfaite de quoi que ce soit, ils n'avaient aucunes obligations de faire quoi que ce soit et, au lieu de prendre ça "bien", vous trouvez toujours à râler... à un moment il faut stop et simplement prendre le cadeau qu'ils font sans obligation (encore une fois.).

Comme Kevs le dit, l'annonce a été faite et ça débute demain à 18h00... Qu'est ce qui empêche les gens de farm des donjons jusque là et faire les pda en profitant pleinement du double xp ? (Actuellement rien ne prouve que l'arène est un lieu non actif pour ce bonus.)

'Fin, quelqu'un sur ce sujet parle de la société ? Regardez-vous un peu à râler pour un cadeau ne plaisant pas et osez dire que vous ne faites pas partie d'une société de mécontents à toujours vouloir plus sans se satisfaire du peu que vous recevez GRATUITEMENT.

Je suis là aussi pour dire que le studio peut faire des conneries, mais je reste au moins honnête en étant content de ce qu'ils offrent même si j'y perdrai une soirée (Bah oui, l'après midi on peut jouer aussi... 'Fin, je pense en tout cas) sur 4.

Je dois avouer que la vieille catin n'a pas tort.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Clyff Jeu 29 Déc - 15:57

Zerkados a écrit:Ce que je constate c'est un tas de personnes jamais satisfaite de quoi que ce soit, ils n'avaient aucunes obligations de faire quoi que ce soit et, au lieu de prendre ça "bien", vous trouvez toujours à râler... à un moment il faut stop et simplement prendre le cadeau qu'ils font sans obligation (encore une fois.).

Comme Kevs le dit, l'annonce a été faite et ça débute demain à 18h00... Qu'est ce qui empêche les gens de farm des donjons jusque là et faire les pda en profitant pleinement du double xp ? (Actuellement rien ne prouve que l'arène est un lieu non actif pour ce bonus.)

'Fin, quelqu'un sur ce sujet parle de la société ? Regardez-vous un peu à râler pour un cadeau ne plaisant pas et osez dire que vous ne faites pas partie d'une société de mécontents à toujours vouloir plus sans se satisfaire du peu que vous recevez GRATUITEMENT.

Je suis là aussi pour dire que le studio peut faire des conneries, mais je reste au moins honnête en étant content de ce qu'ils offrent même si j'y perdrai une soirée (Bah oui, l'après midi on peut jouer aussi... 'Fin, je pense en tout cas) sur 4.

Seule chose reprochable c'est de ne pas avoir mis ce week-end double xp de compensation un autre week-end car la plupart des gens ne jouent pas au nouvel an (Sauf ceux entre 10 et 13 ans et certains geeks (et encore)), mais bon, c'est tout de même simpa, ca part d'une bonne intention.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Azadax Jeu 29 Déc - 17:14

En même temps ils vont pas mettre un weekend du nouvel un an un autre weekend…
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Maty-Roflant Jeu 29 Déc - 18:05

Et sinon en fait faut pas vous sentir forcé de jouer, ils mettent gracieusement un truc à la disposition des joueurs pendant le week-end entier c'est déjà énorme venant d'Ankama.


Zerka, pourquoi tu m'obliges à lire autant ?
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Black-homes Jeu 29 Déc - 18:28

C'pas le fait qu'on soit jamais content, c'est le fait qu'ils nous prennent pour des cons ...

Avec toute les avaries matériels ou autre et tout les excuses qu'on a pu avoir pendant l'année sur le disfonctionnement de ce jeu, j'pense qu'il faut 1 mois entier pour me faire oublier les 11 jours d'abonnements et de jeu bousillé à cause de Raullback ou autre .

Et puis c'bien ils vont être content, ça va occuper les mômes, puis plus tard ils feront des soirées double xp de minuit à 5h du mat Very Happy
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Selegorm Ombrae Ven 30 Déc - 10:14

osez dire que vous ne faites pas partie d'une société de mécontents à toujours vouloir plus sans se satisfaire du peu que vous recevez GRATUITEMENT.

J'ose le dire.

Effectivement, c'est un beau geste de la part d'Ankama, ça, rien à redire. Le but n'est pas de demander plus qu'un week end de double xp, loin de là mon avis.
Cependant (peut-être à cause du recul sur le jeu?), j'ai un peu du mal à considérer cette annonce de la part d'Ankama comme un cadeau commun (pour tous).

Je ne demande pas plus, mais un week x2, pour pardonner des bugs, du hack, des problèmes au goulta, des persos supprimés, du rollback... j'ai juste l'impression que c'est pour satisfaire plus les kikoos/jeun'sde12piges que les autres.
Comme dit Black : "ça va occuper les momes".


Ceci n'étant qu'une impression, bien entendu.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue190/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Snyler Ven 30 Déc - 12:02

Bon c'est le moment de passer aux aveux, si on doit se moquer de moi jusqu'à la fin de l'année, je n'ai plus rien à y perdre maintenant qu'elle est terminée.

J'étais présent à minuit, j'ai fait la transition de 2010 vers 2011 sur dofus.

Et puisque nous ne sommes pas aux geeks anonymes ici, je dois me justifier. Enfin non justement, je n'ai pas à le faire. Mais ce que j'aimerais dire c'est qu'il y avait pas mal de personnes présentes avec moi. Les joueurs se sont réunis pour 23h59 : en -2,0 pour les moins compétents en orthographe, et au zaap ingalls pour les plus matures dans le jeu. Je peux vous dire qu'il y avait du monde et, l'envie m'en démange, mais je tairais les noms de pourtant bien des personnes respectables et connues par tous et toutes ici que j'ai retrouvées à minuit Very Happy (comprenez, je ne vais pas abandonner aussi facilement cet imposant moyen de pression sur ces gens).

Et puis les MJ ont attendu le bon moment pour nous asséner de messages rouges, eux-aussi faisaient partie de la "fête" pour nous accompagner dans nos déboires IRL.

Je pense que chacun avait une raison de se connecter, j'en retiens l'explication d'un certain panda qui avait quitté sa fête avant 23h, faute de pouvoir mettre les pieds à terre sans marcher dans le vomi.
Mais si à minuit tous ces gens sont connectés, au moins autant peuvent vouloir xp la veille ainsi que le lendemain pour ne pas penser à ce jour de l'an raté. Dofus est après tout un bon moyen de s'évader de sa vie IRL, c'est bien ce qu'on lui reproche, et c'est aussi ce que peuvent apprécier les gens qui le recherche, à certains moments de leur vie : c'est une sorte de grande famille, un refuge pour ne pas avoir à subir le monde extérieur que l'on veut éviter lors des mauvais jours, ou lorsqu'on se retrouve seul pour diverses raisons le jour de l'an. Et c'est aussi bon pour tous les autres pour qui la fête ne dure qu'une nuit Wink

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Selegorm Ombrae Ven 30 Déc - 13:09

C'est vrai que ce fut un moment merveilleux *_*
J'me souviens plus du nom du crâ dont la copine (IRL) avait envoyé un message la veille pour lui dire qu'il avait été cocu par un de ses potes, mais je te rejoins sur "c'est une sorte de grande famille".
Même les kikoos lui balançaient des choses intelligentes (ou presque).

Plus trop de nouvelles depuis le mois de fevrier, j'espère qu'il a pas fait de connerie :$

On verra comment ça se passe cette année.

Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue190/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Lokomya Ven 30 Déc - 15:04

Si t'aime Snyler tape dans tes mains.

*tape*
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Momie Ven 30 Déc - 15:09

Je crois que je vais poser la question qui tue mais bon xD

est ce que les métiers sont concerné par ce double xp ?
Momie
Momie
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Black-homes Ven 30 Déc - 17:49

Momie is back *shocked*

J'ai vu sur le fofo que seul l'arene et le koli ne sont pas concernés.
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Momie Ven 30 Déc - 19:02

Black-homes a écrit:Momie is back *shocked*

Ehh oui tongue

d'après mon constat IG les métiers ne sont malheureusement pas concerné Sad
Momie
Momie
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Black-homes Ven 30 Déc - 19:42

On reforme Sapientia est potentia? lol


Ouai confirmation, seule l'xp dj est doublée.
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Azadax Ven 30 Déc - 20:11

Black-homes a écrit:On reforme Sapientia est potentia? lol


Ouai confirmation, seule l'xp dj est doublée.

Ou monstre hors donjon.

Ce sont juste les arènes qui ne sont pas concernées.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Des geeks le jour de l'an? Left_bar_bleue200/200Des geeks le jour de l'an? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Des geeks le jour de l'an? Empty Re: Des geeks le jour de l'an?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum