Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Important] Apprendre à respecter un vote.

+23
poifloflo
Azkell
ozenrol
Clyff
Lokomya
Fahrell
pandawashua
sayric
Azadax
Eric-Cartman
Velvatik
Joga
Jepeto
The-Feca-Bluff
Sweell
Zell
Jack-Wilshere
Tamerak
Memnock
Maty-Roflant
Demow
Rhawk
Kevs
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Jack-Wilshere Mer 17 Aoû - 11:45

j'approuve totalement le post de sayric.

*ouvre une parenthèse*
Puis si on parle de respecter son vote, j'ai pas voté pour les sacrus qui soulent, mais pour ceux qui le méritent, genre Chojin, genre Sami-Angy, genre Zerka.

Donc je respecte mon vote en critiquant les autres.
*ferme la parenthèse*

Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  pandawashua Mer 17 Aoû - 13:17

Et sinon, restons Zen, ce n'est qu'un jeu ! Je trouve que cela prend des proportions énormes..

Des critiques, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, il suffit de passer outre !

Moi, je remercie les représentants d'Hécate qui ont défendu nos couleurs lors de ce goulta !
Quelque soit l'issue merci.
pandawashua
pandawashua
Membre

Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au bistrot du coin

Personnage
Classe: Panda powa !
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-Akatsuki-Oo

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Fahrell Mer 17 Aoû - 14:29

Mais cessez donc de les blâmer c'est n'importe quoi...

Tous nos représentants ont été élus par la communauté, et ils se bougent tous le cul pour faire en sorte d'aller le plus loin possible dans le tournoi, tout en s'amusant, car Dofus reste un jeu, et un évènement comme le goultarminator ne doit pas eclipser ce "détail".

Sayric au lieu de gueuler dans le vide contre Maty et ceux qui l'ont élu, tu devrais t'en prendre à toi-même, qui avait un crâ sous la main (Karnax en l'occurence), de ne pas l'avoir optimisé pvp multi quand tu as vu que les représentants crâ manquaient.
Les Sacrus voyant qu'on avait pas de crâ potable on eux eu le mérite de se bouger les fesses pour en faire un qui tienne la route. Et puis bon, étant donné que le deuxième match de la team de Maty, où il n'a pas fait d'erreur dans mes souvenirs, s'est perdu sur un EC, faudrait vraiment être idiot pour en vouloir à cette team.

Au lieu de blâmer ce qui sont éliminés, car c'est VOUS qui les avez élus, encouragez plutôt les 3 team restantes qui en ont besoin.

A la place des représentants je me sentirais comme un mercenaire payé pour ramené un xp/drop *1.5 là... Je comprends qu'ils soient dégoûtés au point de quitter le serveur, mais c'est totalement anormal qu'ils doivent en arriver là, la communauté Hécatienne est pourrie jusqu'à la moelle, ça donne envie de vomir.


Cordialement, Fahrell.
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  sayric Mer 17 Aoû - 15:36

Karnax n'est pas mon personnage et je n'ai aucunement l'envie ni le droit de l'utiliser pour participer à la compétition à sa place, ce n'est pas mon rôle. A la limite le jouer car il a un problème l’empêchant de le faire, oui, mais pas plus, je ne le maîtrise pas assez.


sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Maty-Roflant Mer 17 Aoû - 15:47

Fahrell a écrit:
Les Sacrus voyant qu'on avait pas de crâ potable on eux eu le mérite de se bouger les fesses pour en faire un qui tienne la route. Et puis bon, étant donné que le deuxième match de la team de Maty, où il n'a pas fait d'erreur dans mes souvenirs, s'est perdu sur un EC, faudrait vraiment être idiot pour en vouloir à cette team.

Oh mon dieu, enfin un mec qui réfléchit. I love you
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Lokomya Mer 17 Aoû - 16:05

C'est amusant la fixation sur Maty, faudrait peut être observer ceci: Maty n'est pas un joueur pratiquant le PvP couramment, mais c'est lui qui s'est fait élire, point. Maintenant, ça ronchonne et pleurniche car son équipe a perdu, Ô cruel destin, vous n'aurez peut être pas votre cher multiplicateur x 1.5 drop / xp, mais on s'en fou ? Si vous y teniez vraiment en majorité, on serait premiers aux EC, vous seriez présent pour encourager, regarder le Stream, remercier aussi.

Et posez vous la question, et si son équipe aurait gagné, vous seriez ici à pleurnicher?

Jeu +12 ans, serveur Hecate, population d'âge moyen 10 ans ? Certaines personnes s'enferment dans la connerie ici, et font partir des acteurs du serveur, plus ou moins appréciés, chacun son avis, que l'on risque de regretter. Et ça devient aberrant d'en arriver ici pour un DROP / XP x 1.5.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Memnock Mer 17 Aoû - 17:50

Bon, je vais prendre mes vacances en exemple pour illustrer un peu ce qu'il se passe pendant le Goulta pour nous, les participants, puisque je sais que ma situation correspond grosso modo à celle de plusieurs autres joueurs.
Bref, certains ne réalisent pas l'ampleur de l'investissement requis pour ce tournois et les sacrifices que cela peut imposer. Parce que non, on ne vient pas les mains dans les poches 5minutes avant les combats.

Pardonnez donc par avance ce post à connotation égocentrique.

Jadis, il y a quelques semaines pour être exact, je n'étais pas sûr de travailler pendant les vacances, j'étais donc entièrement disponible pour ce tournois. Quelques jours après, mon agence d'intérim m'appelle pour me dire que je prends la semaine suivante. Sachant que le travail où je vais a un planning qui change d'une semaine à l'autre et que je peux autant prendre à 5h (finir à 13h donc) que prendre à 12h et finir à 20h voire plus tard, la question de ma participation au tournois est revenue sur le tapis.
J'ai donc retiré mon Iop du tournois dans un premier temps. Puis j'ai reçu de nombreux mp me disant que c'était dommage et/ou qu'ils ne voyaient pas qui pouvait représenter le serveur (ce à quoi je donnais toujours les noms de Iop que j'estimais apte pour).
Après concertation avec d'autres participants et guildiens, je me suis résigné à remettre mon Iop dans la liste des disponibles pour le tournois en espérant avoir de la chance sur mes plannings.

Il a fallu donc concilier dans un premier temps mes 8h de boulot par jour avec mes combats contre le Goultard pour la qualification et le farm donjon pour le craft des quelques items manquant, indispensable pour ce tournois.
Pendant ce temps là, je jouais pas pour moi mais pour préparer le Iop au tournois.

La liste de nos adversaires apparait une semaine après l'ouverture du serveur et dès lors, il devient primordiale de se réserver des soirées pour s'entrainer, se roder, mettre en place des automatismes, discuter de stratégie, étudier les maps (lignes de vue, obstacle, possibilité de blocage etc...) et des boulettes à éviter pendant le combat. Tout ceci bien sûr en fin d'aprem, début de soirée, après nos (mes) 8h de boulot.
Temps de jeu encore une fois entièrement dédié au tournois et non à mon jeu personnel. Et là je parle même pas du temps au boulot où je pense au combot/stuf possible/envisagé contre mes adversaires.

Je m'arrange avec mon chef d'équipe pour finir plus tôt le vendredi afin d'être tranquille pour notre 1er combat. Nous avions passé plusieurs soirées à nous entrainer et discuter de l'équipement, et nous étions grandement prêt à pourfendre du crâne de noub.
A l'heure fatidique, il manque un joueur à Farle. Pas de combat donc mais un joli forfait.

Tant pis, c'est le jeu, on passe à autre chose et on se tourne déjà vers le prochain combat. Il faut donc dès lors re-passer nos soirées à se préparer pour. Soirées qu'on occupe entièrement par de grande discussion et défis face à d'autres serveurs. Toujours après notre journée de travail bien sûr.
Pendant ce temps là, nos personnages dorment sur Hecate. Ils restent en retrait pour vous offrir le meilleur spectacle possible et imaginable. Et là, je parle même pas de nos soirées irl qu'on bloque pour les combats.

Chaque semaine, on doit planifier pour la suivante afin d'être disponible pour le combat. ça passe par des discussions au boulot entre chef d'équipe/collègues.

Vendredi, j'ai un match à 19h25. J'avais prévu de prendre le train pour voir ma copine. Pas de chance, train à 20h20. Dilemme Cornélien. Je fais quoi ? Je laisse ma place à Zebi pour ensuite avoir un flood de "pk ta pa fé le cbt?" "kan on fé le goulta fo etre entieremn dispo"...Je passe sur les insultes.

Au final, j'ai prévu de prendre le train le lendemain, juste pour un putin de combat dont les 1xxx personnes qui ont voté pour moi n'auront aucune connaissance et rien à foutre du sacrifice que cela aura couté.
Dans le meilleur des cas, j'aurais le droit à des "gg", "tu rox", "t mon idol JTM, jtenvoi mon soutif par chrono post!" et dans le pire "t nul', " t la hont des iop"...Encore une fois, je passe sur les insultes.
Une maigre consolation en somme.

Ce genre de concession et/ou de sacrifice, on le fait tous, à un moment ou l'autre du tournois, certains plus que d'autres, juste pour votre plaisir, juste pour vous.
Alors oui, bien sûr, il est évident que ça nous fait plaisir aussi de participer, que c'est une ambiance à part (qui hélas, comme sur Hecate, se dégrade aussi) et que les combats Pvp multi restent les meilleurs qu'on peut espérer avoir pour l'instant dans ce jeu mais ça compense pas toujours le sacrifice qu'on doit faire pour ça.

Alors pourquoi on le fait ? Certains le font pour le plaisir, pour se montrer, pour rendre service ou pour s'occuper.
Tant de motivation différentes qui auront pourtant un point commun, les insultes d'une communauté qui s'en branle royalement de ses participants mais qui adore critiquer.

Réjouissez vous, on part. Les sacrus, 10 titulaires sur les 16 participants vous laisse entièrement la place pour l'année prochaine. Vous restera plus qu'à trouver d'ici là d'autres joueurs qui seront apte à supporter ce dénigrement systématique.


Dernière édition par Memnock le Mer 17 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Eric-Cartman Mer 17 Aoû - 18:09

Memnock a écrit:
Alors pourquoi on le fait ? Certains le font pour le plaisir, pour se montrer, pour rendre service ou pour s'occuper.
Tant de motivation différentes qui auront pourtant un point commun, les insultes d'une communauté qui s'en branle royalement de ses participants mais qui adore critiquer.

https://hecate.forum-actif.net/t4307-soutient

Certains râlent, d'autres non. J'ai peut être critiqué le choix de certains candidats avant le tournoi, mais depuis qu'il a commencé, moi râleur professionnel, je n'ai ni rabaissé ni insulter aucun participants.

Peut être que certains pensent du mal de vous, mais toute la communauté ne pense pas forcément la même chose.

Je trouve ça quand même un peu risible puisque l'année dernière, Tercia, un Sacrus maintenant m'en avait mit plein la figure car je voulais aller au Goulta pour m'amuser et que j'en avais rien à faire de représenter le serveur (Encore, j'me serai battu pour les gens que j'apprécie, mais certainement pas pour tout le monde). Mon but étant faire de mon mieux, et de gagner, j'aurais fait une pierre deux coups sans pour autant passer par la case démagogie et lvl up mon hypocrisie au max en caressant dans le sens du poil des joueurs que je méprise tout le reste de l'année. C'est pour ça que j'ai déprogrammé ma participation entre autre... Tout ça pour dire que des râleurs, y'en a toujours eut et y'en aura toujours, mais tout le monde ne pense pas la même chose puisque j'ai aussi eut du soutiens quand j'ai expliqué ma décision à des gens.

Aujourd'hui, certaines personnes ne sont pas contentes. Et ? Moi, quand j'étais chez Sacrus, on/je s'en balançait de ce que pensait X ou Y. J'ai gardé cette mentalité, je joue et jouais pour moi, pas pour les autres. Que ça plaise ou non, j'en ai rien à faire tant que je m'amuse.

Bref, je ne remets pas en cause votre départ, mais je trouve ça dommage. Le but de Sacrus était de jouer en petite communauté fermée (Pas forcément que la guilde) et ne pas faire attention à ce qui se passait autour, mais vous partez car autour ça ne vous plait pas. On dirait un peu que vous venez de découvrir le jeu.

Pour conclure, je dirais qu'il y a toujours des pas contents. Et que c'est pas nouveau. Et que y'aura aussi des pas contents sur d'autres serveurs.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Jepeto Mer 17 Aoû - 20:07

Sarynox/Atwa a écrit:Bref, je ne remets pas en cause votre départ, mais je trouve ça dommage. Le but de Sacrus était de jouer en petite communauté fermée (Pas forcément que la guilde) et ne pas faire attention à ce qui se passait autour, mais vous partez car autour ça ne vous plait pas. On dirait un peu que vous venez de découvrir le jeu.

Pour conclure, je dirais qu'il y a toujours des pas contents. Et que c'est pas nouveau. Et que y'aura aussi des pas contents sur d'autres serveurs.

Sary, on a juste besoin de renouveler notre stock de blaireaux.

On connait trop ceux d'Hécate, même si y'a encore des surprises et ça fait plaisir, genre sayric, qui semblait jusque là normal, mais qui trainait en fait une sociopathologie névrotique paranoïaque latente. (une fois déclenché c'est une maladie souvent irréversible, je vous conseille de le mettre en observation et de bien noter l'évolution des symptômes).

Et comme dit sayric, on voulait partir en héros ! (ahahah je ris à en décrocher ma barbe irl postiche).





Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Clyff Mer 17 Aoû - 20:16

Je n'étais pas là ces dernières semaines, quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qui se passe ?
J'avoue être à l'ouest sur tout ce qui concerne ce post. (Merci d'avance à celui qui aura l'amabilité de me répondre)
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Rhawk Mer 17 Aoû - 20:21

Nigaz a écrit:Je n'étais pas là ces dernières semaines, quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qui se passe ?
J'avoue être à l'ouest sur tout ce qui concerne ce post. (Merci d'avance à celui qui aura l'amabilité de me répondre)

Je t'explique ce soir en IRL, ça sera plus facile Razz
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Clyff Jeu 18 Aoû - 6:44

Ah ok, je pensais qu'il s'était passé quelque chose de grave itou..
Mais non, encore et toujours des mecs jamais contents de rien, qui veulent que tout leur tombe dans un plateau d'argent.

C'est quand même de la mauvaise foi ainsi qu'une certaine dérobade (olol) de critiquer les gens que vous avez élus pour vous représenter. L'erreur est humaine, être assez bête pour manquer de respect à quelqu'un à cause d'une bourde.. Nan mais regardez vous, vous me faîtes pitié. Je les comprends quand ils disent vouloir partir, quand on voit la communauté nombriliste que l'on se trimballe ..

Bref, assez déçu par la communauté du serveur là, franchement.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Joga Jeu 18 Aoû - 9:00

Si la "Communauté du serveur" se résume pour toi aux 3 ou 4 personnes qui râlent sur ce forum et les quelques autres que je vois IG entrain d’émettre des grognements instinctifs au lieu d'aider leur serveur à avancer dans les épreuves communautaires.. et bien oui ils font bien de partir les SB.

Remarque je trouve l'idée de leur départ moins grave que les raisons de ce dernier, d'autant plus que AG n'a toujours pas crée de serveur avec détecteur d'imbécile, donc migrer c'est juste aller à la recherche de nouveaux spécimens.

C'est drôle car la communauté a élue ses représentants, les blaireaux crachent sur les représentants et la réaction des représentants est de sagement cracher sur la communauté.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  sayric Jeu 18 Aoû - 9:06

jepeto, j'ai pas pour habitude de m'emporter pour un rien au contraire, mais bon, quand j'entends des conneries aussi grosse, ça me fait sortir de mes gonds, tout simplement.

Et ce n'est pas moi qui fait tout un plat des erreurs en combat de maty, j'en ai complètement rien à fiche, qu'on perdre ou qu'on gagne, ça ne va pas changer ma vie, personnellement le w-e xp drop m'intéresse pas, je serais surement pas là, et puis même si je suis là, j'vais rien faire de spécial à part mes 2-3 kolosso du w-e habituel.


Mes motivations sont toutes autres, plus une question de moralité, d'éthique, avec des joueurs comme vous, que je respectais, et que je respecterais toujours d'ailleurs, qui utilisent leurs qualités pvpistes qui ne sont plus à prouver, pour faire passer l'amitié à la qualité, dans une épreuve où il n'en est, normalement, pas question.


sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  ozenrol Jeu 18 Aoû - 9:07

Saloute !

J'vais aussi me permettre de répondre,

En effet c'est moi qui ai fait un post taunt sur les votes d'Aura, que je n'aurais jamais du faire et je m'en excuse. Maintenant c'est (vraiment) trop tard..
J'apprécie beaucoup TOUT les Sacrus, certains pluss que d'autres mais je n'ai vraiment rien contre eux.
Ils ont été élus c'est qu'ils le méritent.
La plupart de ceux qui râlent n'ont jamais pvp de leur vie et se permettent pourtant de critiquer à foison.

Puisque les représentant de notre serveur s'en vont, j'vous propose de tenter votre chance l'année prochaine, on verra si vous rigolerez toujours Smile

J'trouve quand même dommage le fait qu'on en arrive à ce que vous quittiez le serveur, ça va faire un ptit vide ^^

Concernant les matchs, n'étant pas là, j'ai vu aucun match, mais j'suis sur que vous donnez votre maximum, donc continuez comme ça :]

Bonne chance pour les prochaines matchs, et laissez parler les langues fourchues !
Nous avons confiance !

Spoiler:
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Azkell Jeu 18 Aoû - 9:10

Elyarion a écrit:C'est drôle car la communauté a élue ses représentants, les blaireaux crachent sur les représentants et la réaction des représentants est de sagement cracher sur la communauté.

C'est qu'ils représentent bien Smile
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  poifloflo Jeu 18 Aoû - 13:32

J'aimerais tout de même rappeler que dofus reste un jeu et que le goultarminator est censé être un event apportant une distraction peu importe le résultat du tournoi. Je comprend pas les gens qui cherchent tout le temps à critiquer et amener des tensions pour un évenement qui est censé rapprocher les joueurs d'un même serveur et donc d'une même communauté.

Sur ce j'apporte entièrement mon soutien aux joueurs qui représentent cette même communauté et font des sacrifices énormes juste pour le plaisir des autres. Le tournoi n'est pas fini, il reste encore pas mal de matchs et une épreuve communautaire qui peuvent nous ramener vers le haut du classement. J'invite donc tout le monde à faire fi de ce qui c'est passé et à ne rien relacher! Very Happy
poifloflo
poifloflo
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Limoges

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Semper-Fidelis

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Maty-Roflant Jeu 18 Aoû - 13:44

Elyarion a écrit:
C'est drôle car la communauté a élue ses représentants, les blaireaux crachent sur les représentants et la réaction des représentants est de sagement cracher sur la communauté.

Faut bien renvoyer la balle, sinon comment on s'amuse ?
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Tamerak Jeu 18 Aoû - 15:51

Maty-Roflant a écrit:
Elyarion a écrit:
C'est drôle car la communauté a élue ses représentants, les blaireaux crachent sur les représentants et la réaction des représentants est de sagement cracher sur la communauté.

Faut bien renvoyer la balle, sinon comment on s'amuse ?

En leur faisant ce qu'ils te font, tu te mets à leur niveau, donc je suppose que tu ne sera pas une lacune, loin de là, pour le serveur, bon voyage interdimensionnel à vous, on (le serveur) vous croisera peut-être l'an prochain.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Panz Jeu 18 Aoû - 18:34

En leur faisant ce qu'ils te font, tu te mets à leur niveau, donc je suppose que tu ne sera pas une lacune, loin de là, pour le serveur, bon voyage interdimensionnel à vous, on (le serveur) vous croisera peut-être l'an prochain.
Il y a aussi un principe qui est de ne pas se laisser marcher dessus, et je crois qu'ils sont en droit de l'appliquer. On croirait que certains attendent des excuses de leur part de s'être plantés ou de ne pas répondre à leurs attentes.

J'ai longtemps hésité avant de répondre ici, j'ai longuement pesé le pour et le contre et j'en suis venu à une conclusion que je vais vous exposer ici.

On a voté pour élire des représentants, très bien, on retrouve beaucoup de Sacrus, et je dois l'admettre, je n'ai pas réellement été emballé par cette idée. Mais il ne faut pas se voiler la face, ils sont les plus compétents afin de représenter le serveur, quoiqu'on en pense. C'est quoi le délire d'en mettre plein la gueule à Maty ? Allez-y vous au Goultarminator, optimisez-vous et arrêtez de chialer parce que tel ou tel représentant vous convient pas, il a été élu.

Oubliez pas que c'est une compétition, et que forcément dans une compétition, on peut pas être toujours le meilleur, et que je sache, on peut pas encore se doper sur Dofus. Hécate a eu des adversaires, plus forts, moins forts qu'eux, c'est comme ça, c'est une compétition, faut accepter de perdre et apprendre de ses erreurs. C'est bien joli de mettre la faute sur ceux qui ont été élus, mais c'est aussi la solution la plus facile. En votant pour eux, vous leurs avez donné votre confiance, et je suis persuadé qu'ils font leur possible pour vous satisfaire (cf le post de Memn vis à vis du temps consacré au Goultarminator).

Alors oui, surement que certains n'auront pas l'xp et drop x1.5 et alors ? Je rappelle qu'à la base, les conneries de challenges et les week end d'xp multipliés, ça existait pas, ce n'était que de l'utopie, arrêtez de pleurnicher comme des gosses pourris gâtés. Apparemment, trop de gens ont oublié à quel point Dofus a changé, et à quel point il est facile d'xp désormais. Les mentalités aussi ont changées et c'est réellement du gâchis. Vous poussez au départ des joueurs qui sont là depuis la création du serveur, qui ont fait que ce serveur est ce qu'il est. Vous avez pas de respect.

Je pense que le changement de serveur des Sacrus n'est pas totalement à cause du comportement des gens que compte ce serveur, mais un petit peu. Vivement l'année prochaine alors, quand les plus grands pvpéistes de ce serveur ne seront plus là, car là, vous aurez de quoi pleurer, Hecate se prendra une grosse dérouillée, et vous aurez pas le temps de la voir venir celle là.

Je parle à titre personnel, mais j'ai du mal à encaisser qu'il y ait autant de rentre dedans envers les Sacrus, qui sont tout comme moi là depuis la création du serveur, que ce sont de très anciens joueurs. J'ai du mal à admettre que des mecs ici depuis 1 ou 2 ans, qui ont profité des challenges et de toutes les aides possibles aient la critique aussi facile. Faut un minimum de respect.

Soyez heureux de ce que vous avez, arrêtez de porter la faute sur d'autres. C'est un jeu, beaucoup ont l'air de l'oublier, j'sais pas moi, allez fumer une clope dehors (EDIT : pour les fumeurs), marchez un peu, faites vous une bouffe entre amis, allez voir vos potes, votre copine.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça.
Panz
Panz
Membre

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Dièse Lun 22 Aoû - 14:49

Entièrement d'accord avec Panz, clair net et précis, rien à redire.
Dièse
Dièse
Membre

Date d'inscription : 07/07/2011

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Kolysha Lun 22 Aoû - 15:55

Il n'y a rien à redire, je pense que Panz à dit ce qu'il fallait, je suis entièrement d'accord avec lui.
pig
Kolysha
Kolysha
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  elbigue Lun 22 Aoû - 18:25

Certe, certains n'ont pas passé sur les erreurs qui ont été faites, certe il y a beaucoup de sacrus dans les 16 titulaires d'hécate.
Mais il faut quand meme regarder plus loin, hécate est actuellement un des meilleurs serveurs pvp, a la fin des phases de poules nous sommes les 2nd au classement pvp par serveurs ( et meme 1er des serveurs francophones ).

Donc il faut quand meme peser le pour et le contre, peut etre que les sacrus vont partir, mais je doute que pour beaucoup de classes on va retrouver des représentants du meme niveau, après je me trompe peut etre, mais une année c'est court et il faudra que certains se mettent en préparation pour la prochaine édition du tournoi dès maintenant.

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. - Page 2 Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum