Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Important] Apprendre à respecter un vote.

+23
poifloflo
Azkell
ozenrol
Clyff
Lokomya
Fahrell
pandawashua
sayric
Azadax
Eric-Cartman
Velvatik
Joga
Jepeto
The-Feca-Bluff
Sweell
Zell
Jack-Wilshere
Tamerak
Memnock
Maty-Roflant
Demow
Rhawk
Kevs
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Invité Mar 16 Aoû - 17:04

Bonjour,

Nous sommes tous du même serveur et nous formons une Communauté .
Pour gérer les décisions concernant la communauté, le plus simple est de faire ça sous forme de vote. Le vote a pour intérêt de savoir l'opinion de la majorité afin de prendre la décision qui convient au plus grand nombre. Les gens ne respectant pas la décision d'un vote se mets d'eux même hors de la communauté et démontre d'un illogisme flagrant surtout quand on joue (et qu'on a choisi) de jouer sur un MMORPG. Pourquoi être sur un MMORPG si ce n'est pour ne pas respecter l'avis de la communauté?

Donc j'ai une question, pourquoi refaire les votes alors qu'ils ont été clôturé?
Pourquoi venir remuer la merde de nouveau après les défaites? Surtout quand on sait que le serveur était tout content de l'écrasante et des coups d'Az de Maty.
Pourquoi ne pas comprendre que le comportement de certain membre donne la gerbe alors que du soutient serait le bienvenue devant l'épreuve qu'est les combats au goultaminator.
Pourquoi tout ses autistes sont incapable de se mettre à la place des représentants? (Sachant que ces même détracteur sont ceux qui s'emporter pour un rien, alors avec la pression d'avoir un serveur derrière soi, ça doit devrait être risible)


Bref en conclusion, nous jouons ensemble, nous formons la même communauté, soyez solidaire bordel et respectez le vote!


ps: ce qui me fait rire c'est que cette réponse est plus ou moins bien formuler et j'explique les faits mais j'en suis sur que je vais avoir des réponses brisant la première règle " respecter l'opinion de la majorité" donc respecter les votes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Kevs Mar 16 Aoû - 17:07

J'ai voté Maty, kisslov !
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Rhawk Mar 16 Aoû - 17:13

J'ajouterais qu'on doit le respect au représentants, car on oublie aussi surtout qu'il faut être dispo souvent, il faut participer à fond. Et j'aimerais a signaler qu'on jamais perdu un match par forfait ce qui prouve la motivation de nos représentans, alors un peu de respect pour les personnes qu'on à élus et qui se donne la peine pour notre serveur. Et qu'en effet l'encouragement serait plus fun que refaire les matchs, les équipes, les votes et blabla

PS : Moi aussi j'ai voté Maty et je suis sur qu'il doit donné une bonne ambiance sur le goultard !


Dernière édition par Rhawk le Mar 16 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue199/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Demow Mar 16 Aoû - 17:17

J'ai voté pour lui aussi et j'assume Very Happy bravo quand même à la team B et bonne chance aux autres team !
Demow
Demow
Membre

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Personnage
Classe: Sadidette
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Maty-Roflant Mar 16 Aoû - 17:20

Arrêtez avec moi, j'en ai déjà eu assez pour aujourd'hui je vais finir par rougir...

EDIT: MAIS STOP AVEC MOI :'(

Edit²
Rhawk a écrit:PS : Moi aussi j'ai voté Maty et je suis sur qu'il doit donné une bonne ambiance sur le goultard !

Oui, je me fais plein de potes en mode spect Very Happy


Dernière édition par Maty-Roflant le Mar 16 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Memnock Mar 16 Aoû - 17:25

Certains prennent le problème à contre sens concernant Maty.

Mizuck est un [Edit Aza : Peut-être, mais pas de ça ici. La prochaine fois c'est un avertissement.]
Rumb un cra pvm.
Karnax un cra pvp 1 vs 1 (bonbon ini, stuf pas du tout adapté pvp multi) et en plus de çà, on ne le voit peu/plus et il a jamais montré une grande motivation pour faire le Goulta même après ce que tu as dit Sayric sur l'autre sujet).

Maty s'est présenté avec ses défauts bien entendu notamment sa couleur de peau. Mais il a au moins le mérite d'avoir été et d'être dispo, motivé et optimisé pour cette event.

Bref, nous devrions le remercier de s'être présenté afin de rendre service à la communauté puisque je le répète, il n'y avait personne de compétitif, motivé et disponible à ce poste.
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Invité Mar 16 Aoû - 17:29

Bon, on arrive à s'eloigner du thread qui est à la base, respecter le vote de la communauté.

Bref c'est la base.

On s'en tape qu'untel est un con ou pvm ou bonbon init.
Kiki est bien une quiche sans pareil en panda multi c'est lui qui va jouer panda car il a été élu, le reste c'est notre avis personnel qui doit s'effacer devant l'avis de la majorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Tamerak Mar 16 Aoû - 18:04

Il se trouve que vous blâmez les commentaires des joueurs de notre serveur, que vous méprisez en grande partie en passant, alors que je trouve leur réactions justifiées, sachant que vous êtes justement aller contre l'avis majoritaire à faire la pub de vos propres membres en montrants vos votes qui ont eu pour but d'infulencer une partie du serveur, les votes d'une partie du serveur qui ne connaissait pas le PvP se sont basés sur la notoriété de certains, qui, de plus, laissaient une grande porte ouverte au 'J'vous oblige pas mais pensez à voter comme moi'.

C'est un peu hypocrite de la part de certains de penser que personne d'autre, en dehors de ce qui sont content du choix fait, n'ai son mot à dire quand une telle pratique a été employée de plein gré.

Je tiens à vous préciser que pour la classe énutrof (oui oui, pas crâ), Jepeto se devait d'être titulaire, mais que pOuich se devait tout autant d'être remplacant, bien que je ne l'aime pas.
C'est finalement un vote d'affinité qui a été fait par une 'élite' (si on peut considérer cela de la sorte).
En grande partie, cela n'a que très peu changer, mais on remarque les grosses incohérences chez certaines classes, ça prouve que finalement vos agissements ont eu des répercussions et que ce fut contre l'avis d'une grande partie de la population du serveur.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Invité Mar 16 Aoû - 18:29

Tu as surement raison Tam-rak mais c'est ce qu'on appelle de la communication...
Tu sous entends que les personnes votant pour maty (exemple) ne sont pas maitre de leur vote et qu'ils n'ont aucun avis propre? Pas forcement plus flatteur pour cette population. Tout le monde avait les cartes en main pour élire les bonnes personnes, si ils n'ont pas été capable de plus creuser etc... ce n'est absolument pas de la faute de Sacrus.

Chacun est maitre de son destin et de voter pour qui il veut mais rejeter la faute sur le blason sacrus car il communique une certaine notoriété et image de maitrise c'est un peu gros... Tu veux que la prochaine fois, tout le monde déguilde pour éviter ça?

Ce n'est pas hypocrite de critiquer l'image qu'apporte un blason sachant que karnax (exemple) vient d'une guilde à forte notoriété aussi?

Pour résumer, la population du serveur vote pour qui ça lui plait. Qu'elle soit influencer par certain discours ok mais ça reste leur choix. On n'a strictement aucun pouvoir d'obligation de vote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Jack-Wilshere Mar 16 Aoû - 19:08

Edit Sary : Pas le sujet
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Maty-Roflant Mar 16 Aoû - 19:19

Edit Sary : DSO
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Jack-Wilshere Mar 16 Aoû - 19:20

Edit Sary : DSO
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Maty-Roflant Mar 16 Aoû - 19:23

Edit Sary Hummmm... Un mars ! *bave*
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Invité Mar 16 Aoû - 19:25

Edit Sary : DSO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Zell Mar 16 Aoû - 20:11

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:26, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue0/0[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Invité Mar 16 Aoû - 21:01

Edit Sary : Je pense qu'il demandait pourquoi tu avais créé ce Thread.

Ps : DSO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Sweell Mar 16 Aoû - 21:16

Memnock a écrit:Certains prennent le problème à contre sens concernant Maty.

Mizuck est un [Edit Aza : Peut-être, mais pas de ça ici. La prochaine fois c'est un avertissement.]

Quel langage :x , Comme je l'ai dis a plusieurs reprise , on c'est pas entrainé donc Maty , karnax ou même Mizuck aurait eu le même niveau ,faut pas croire que jouer d'un coup avec des gens même si dans son cas ce sont des personnes en grande majorité de sa guilde soit facile , le problème c'est les automatisme et la personne voir peu les ont. Surtout avec les deux nouvelles classes qui ont tous de même boulverser les stratégies de basses ( et le retard de nos propres représentant qui si je m'abuse n'était inexistant pour les roublard jusqu'au deux derniers semaines ) donc maintenant on va stopper de ce prendre la tête laisser Maty jouer son jeu , c'est pas en critiquant que sa va aller mieux , et on tirera les erreurs l'année prochaine pour ne plus les refaire.

Peace et Good Luck aux participants le tournois n'est pas finis !

Cordialement Sweell.
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  The-Feca-Bluff Mar 16 Aoû - 23:15

Wahou, la guerre? Je croyais que c'était un jeu la dernière fois que j'ai ouvert Dofus! Laisser le problème passer et d'ici 2 ou 3 semaines plus personne n'en parlera et le problème sera résolu. Plus vous en parlerez plus vous ouvrerez la porte à ceux qui adorent se plaindre sur la première chose venue! C'est simple non? D'ici là, le mode /invi peut toujours servir et tout les thread à ce sujet devrait être fermé. 'fin, c'est mon avis, ça me saoule juste de voir ce drame d'un ampleur.. ridicule? continuer comme ça.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue195/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Memnock Mar 16 Aoû - 23:45

Un joueur a récemment été banni du Goultaminator pour provocation et insultes.

Alors non voir Mizuck au Goulta m'aurait clairement fait chier surtout que sa façon de jouer casse pas trois pattes à un canard.

Dans l'ensemble, même si les talents pvpiste de chaque participant peuvent être remis en cause par untel ou un autre, on peut se féliciter d'avoir des joueurs motivés, honnêtes et respectueux de leurs adversaires sur le serveur du Goulta.
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Jepeto Mer 17 Aoû - 0:36

Tamerak a écrit:Je tiens à vous préciser que pour la classe énutrof (oui oui, pas crâ), Jepeto se devait d'être titulaire, mais que pOuich se devait tout autant d'être remplacant, bien que je ne l'aime pas.
C'est finalement un vote d'affinité qui a été fait par une 'élite' (si on peut considérer cela de la sorte).

Tout cela est une question de point de vu mon cher, une simple question de point de vu. Pour commencer, si je suis titulaire au goulta depuis 3 ans consécutifs c'est majoritairement pour la raison suivante : Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Hélas.

Je ne devais pas l'être, mais personne n'a pu faire en sorte que je ne le sois pas, c'est dommage, j'aurai aimé.

Quant à pOuich, il aurait pu être le plus grand joueur d'énutrof de toute la voie lactée que je n'aurai pas voté pour lui : Il a payé son passif (+présent +futur) de débile mental, son présent (+passif + futur) d'enragé viscéral et son futur de... De que quoi au fait... Ah oui, de futur représentant d'Hécate au goulta 4.

Tu voulais vraiment que moi, ou l'énorme masse de joueurs, qui ont vu pOuich vouloir me dénoncer à ankama l'année dernière croyant que j'avais acheté mes voix contre des kamas votent pour lui ?

Allons mon ami, un être humain à ce point dépourvu de second degré, d'humour et de synapses ne mérite que d'être roué de coup de bottes dans une flaque boueuse, tu le sais bien.

C'est ce qui lui serait arrivé au XVème siècle (en plus d'être forcé à manger des rectum de porcs malades). Hélas on est au XXIème, on se contente donc de son éviction du Goulta.

Une question de point de vue, donc. Il est vrai, à choisir, que je préfère qu'un serveur perde le Goultarminator avec panache plutôt qu'il ne le gagne avec bouletitude. (bon bien sûr on peut gagner avec panache, et certains ne se privent pas de perdre avec bouletitude rendeer )

Ce qui est mentalement alarmant, c'est que personne ici ne connait les joueurs de la guilde SB, personne ne peut donc se douter d'à quel point on s'en fout d'avoir de l'influence ou je ne sais quel autre pouvoir décisionnaire ou coercitif.

Notre unique réalité ici, c'est l'aspect ludique, en tentant d'être le plus performant possible dans les aspects du jeu qui nous intéressent, sans faire chier le monde et sans trop se faire marcher sur le bout des panards par ceux qui ont les pieds trop longs à force d'enfiler des chaussures de clown.

Quoiqu'il en soit, on migre, presque tous. Une réalité qui devrait assécher les gosiers bilieux et soulager le foi des acariâtres.

Je n'approuve pas ce post de Lillys. Je n'approuve pas même le mien. On devrait ne rien dire et se tailler loin.

Mais puisque je suis là à dire des choses inutiles, je vais en profiter pour saluer l'ensemble des joueurs Hécatiens, et ils sont heureusement nombreux, que j'aurais eu plaisir à croiser en 5 ans de présence ici.

Ciao la compagnie.



Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Joga Mer 17 Aoû - 0:48

Je pense que c'est totalement normal : quand ça passe tout le monde est content, quand ça coince faut râler, surtout que là c'est tout de même une grosse déception une Team Osa qui sort au 1er tour alors que celle de l'année dernière n'échoua qu'au porte de la finale.
Au même temps je pense pas qu'on puisse interdire le droit de critiquer aux gens, seulement voilà chacun sa façon de faire et un boloss qui critique c'est pas forcement amusant à lire .. Moi même derrière mon écran je critique facilement Maty qui double Az'tech sur un sacri ayant dérobade ou un Jepeto qui finit son tour avec tous ses Pa sachant bien que moi à leur place j'aurais fais pire bien avant..
Au final on ne peut quasiment rien reproché à nos représentants par ailleurs eux peuvent bien reproché à la communauté une absence d'activité aux épreuves communautaires et un stream avec une dizaine de spectateurs lors des match d'Hecate.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue0/0[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Velvatik Mer 17 Aoû - 0:50

Maty fait (faisait) un très bon cra cette année, j'ai trouvé en tout cas qu'on avait pas trop de choses à lui reprocher , du moins pas plus qu'aux autres joueurs.
Ce qui me fait plus rire par contre, c'est qu'on ne voit presque que des remarques négatives de la part des participants. Vous avez beau vous faire tailler d'un peu partout pour certain, faut arrêter, on vous a pas forcer à le faire non plus hein. Donc pour certains.. la motivation est pas vraiment la, enfin, d'après ce que je vois.
La prochaine fois, si c'est comme ça, autant foutre un perso 150, comme l'a fait Goultard D, si c'est tellement chiant de participer au "vrai" du goult'.
Enfin bref, sur ce, bonne soirée, et c'est quand même un plaisir de voir les combats d'Hecate cette année, comme toujours d'ailleurs.

Velvatik
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Eric-Cartman Mer 17 Aoû - 2:09

Quand il faut critiquer, un minimum de réflexion est nécessaire. Certains joueurs en sont dépourvus, je ne tiens pas à côtoyer ces idiots ici.

Cf Forum officiel. Rien d'autre à dire.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Azadax Mer 17 Aoû - 8:55

Memnock a écrit:on peut se féliciter d'avoir des joueurs motivés, honnêtes et respectueux de leurs adversaires sur le serveur du Goulta.


Pour l'honnêteté, j'en compte au moins un ou deux qui laissent à désirer Laughing


Sinon pour le thread de base ; si vous êtes pas contents qu'untel soit au Goultarminator... Bah c'est comme ça. Mes votes ne coïncident pas non plus avec le résultat final, mais c'est ça la démocratie. En France un président est élu, et si quelqu'un n'est pas content, c'est la même chose hein.
Après, la démocratie à ses failles hein, vu que j'estime que ceux n'ayant aucune connaissance, n'ayant même pas fait l'effort d'en savoir un minimum, qui se comportent en mouton, n'ayant aucune réflexion, ou encore qui votent pour le fun, ou qui votent pour pouvoir se reposer sur l'assistanat social (ce point c'est que pour IRL, je dérive un peu) ne devraient pas avoir le droit de vote, et la liste est longue. Mais bon, ce système présente ses failles et IRL et IG d'ailleurs.
Mais c'est comme ça, c'est tout. Et si ça ne vous plait pas au point d'insulter vos représentants, bah désintéressez-vous de l'évènement et allez bouder dans votre coin quoi, mais laissez les autres jouer au nom de la majorité, tranquillement.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  sayric Mer 17 Aoû - 11:27

Mais qui parle de respect ?

Quand je vois les présentations des candidats au goulta qui ont été élu, je n'appel pas ça du respect mais du foutage de gueule grandeur nature.

Alors oui on peut se permettre de critiquer, et encore, je ne critique pas par rapport aux déroulements des combats, mais sur le principe du choix des participants.

Mais même au delà de cela, vous souhaitez migrer, mais que faites-vous au goulta, qu'on m'explique, vous êtes là pour représenter le serveur, en nous annonçant que vous allez le quitter, vous auriez du le faire avant le goulta à ce moment là, pour éviter de passer pour des gros c*ns profiteurs de l'event pour se montrer une dernière fois, passer éventuellement pour les héros d'hecate une dernière fois, sauf que malheureusement, cette année, ça part un peu en vrille, peut-être à cause d'un comportement agaçant, qui fait perdre toute crédibilité et qui entraîne critique sur critique.


Encore une fois, j'attends surement des réponses cynique, sans aucun intérêt, et une position défensive agressive face à ce qui est seulement, la vérité.

Soit Azadax, j'accepte le fait que la communauté soit assez borgne pour nous proposer des gens pas à leur place du tout ( je pointe du doigt surtout zebi en réalité ), mais c'est aussi parce que nous, les THL, qui savons qui sont à même de nous représenter, nous ne mettons pas en avant les bons joueurs, et nous laisse, encore en prennant l'exemple de zebi, des joueurs arrivés dans les premiers temps face à goultard.

Dès lors, la probabilité de voir les deux meilleurs temps sélectionnés est de 90%, peut-être même plus, alors oui, c'est de notre faute, car on laisse la possibilité à des mecs qui n'ont pas sa place la possibilité de participer et de nous représenter.

Car oui, l'argument du " je fais juste l'épreuve de rapidité " est un argument bidon, tout comme le sont certains représentants.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Important] Apprendre à respecter un vote. Left_bar_bleue200/200[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Apprendre à respecter un vote. Empty Re: [Important] Apprendre à respecter un vote.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum