Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

+26
Orkze
Jepeto
Metoo
Kysaduras/Aelfric
The-bossyop
Celeste
sayric
Darkids
Cg'
Auraclea
Actarion
Hor-air
Neo-Thomas
harchimede/walkirya
Eric-Cartman
Lucy-Fire
Joga
kitremys
Lokomya
Zerkados
Taniis
Tamerak
Memnock
Chaperon-Bleu
Kevs
Rollup
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Actarion Ven 27 Mai - 11:16

Mais même sans sagesse...
Le xel Intel récupère juste le meilleur sort de réduction dégâts (en terme de durée et efficacité)

Parce que, réduire du 250 pendant 6tours (!) punaise quoi Surprised
Et je ne compte pas les +dom et autre esquive PA en plus...

"oui mais ça coûte 1pm" me direz vous.
Se a quoi je répondrais. "bah, t'en auras juste 8 au lieu de 9"

Et puis les ralentissement, certe ne t'empêche plus de jouer, mais casse toute les combo...

Et pour finir, avec des sort tel que poussière et sablier, il est pratiquemt impossible
De ne pas prendre des dégâts et des retrait PA ...
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Ebrius-Aeterna Ven 27 Mai - 12:03

Actarion a écrit:Le xel Intel récupère juste le meilleur sort de réduction dégâts (en terme de durée et efficacité)
Parce que, réduire du 250 pendant 6tours (!) punaise quoi Surprised

Les réductions de momification viennent des caracs' global et pas uniquement de l’intelligence non ?
Ebrius-Aeterna
Ebrius-Aeterna
Membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Devant mon pc

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Left_bar_bleue106/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Auraclea Ven 27 Mai - 12:20

Aeterna'teams a écrit:
Actarion a écrit:Le xel Intel récupère juste le meilleur sort de réduction dégâts (en terme de durée et efficacité)
Parce que, réduire du 250 pendant 6tours (!) punaise quoi Surprised

Les réductions de momification viennent des caracs' global et pas uniquement de l’intelligence non ?

50% d'intell, 50% de la carac de l'attaque.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Kevs Ven 27 Mai - 13:59

De plus, ça dure 5 tours (!) et pas 6. Et relançable tous les 15 tours, pas comme prév, par exemple.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Eric-Cartman Ven 27 Mai - 14:43

Je pense que Prevention est > à Momification.

L'abus serait plus du côté des protections à renvoies. Combinées à une possibilité monstrueuse de retirer des PA, comme le sort ralentissement ou le sort Horloge, elles rendent le jeu du Xélor beaucoup plus simple et beaucoup plus facile à développer, mettre en œuvre.

Personnellement, ce que j'ai remarqué en jouant ma Xélore, c'est que n'importe quel Xélor peut monter à très haut grade à condition d'avoir une panoplie Glours et un Glouralgan. J'ai tenté de jouer avec un stuff différent (terre feu), j'avoue y avoir vu une certaine facilité contre certaines classes, mais le spam Horloge sur Momification est largement supérieur au spam CaC ou Frappe du Xelor, ce qui donne en gros 5-6 tours d'avance pour le Xélor en Glour.

Donc je pense que le Xélor était déjà trop puissant avant Frigost et que l'arrivée de la panoplie Glours l'a encore remonté d'un cran comparé à certaines classes comme le iop, qui eux, stagnent depuis pas mal de temps.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Tamerak Ven 27 Mai - 14:45

T'as encore tes renvois pour tenir 15tours, puis tu peux toujours te barrer à l'autre bout de la map pour gagner quelques tours en attendant la prochaine momif'
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Actarion Ven 27 Mai - 21:53

Kevs a écrit:De plus, ça dure 5 tours (!) et pas 6. Et relançable tous les 15 tours, pas comme prév, par exemple.

1 tour sur 3 sous momif au final... on est pas loin de prev qui fait 2 tout les 5 tours...

je t'accorde toute de même que c'est pas tout à fait pareil.

Mais surtout que fuir un eni pendant 2 tour c'est tactiquement viable, alors que fuir un xel pendant 5 tour ... ça l'est infiniment moins.
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa " - Page 3 Empty Re: Les xélor sagesse(s) dit " Kikoopa "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum