Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le lexique du petit Dofusien érudit

+16
Azkell
Love Me I'm ***
Akiray
Neo-Thomas
Seliya
Azadax
Actarion
Kevs
Maty-Roflant
-Etamanz-
Merlin-Letoufeu
Kysaduras/Aelfric
Thibz
Slipouille
Yop'
Auraclea
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Clyff Ven 20 Mai - 15:31

Auraclea a écrit:

Ben , j'ai pas l'impression . Mais je vois tout le monde ponctuer comme ça , et c'est vraiment horrible !


Dans mon lycée aussi y en a plein qui écrivent comme ça, c'est une mode? ^^
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Maty-Roflant Ven 20 Mai - 15:35

Moi je pense que tu es devenu plus pointilleux depuis quelques temps Very Happy
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Orkze Ven 20 Mai - 16:37

Love Me I'm *** a écrit:Justement non, en "sms" il y a un genre de correcteur, super relou d'ailleurs. Mais quand j'ecris par exemple sur le forum, ya rien du tout. Fin du HS. Merci quand meme

[HS]Tu maintiens ta lettre avec le doigt, et tournes avec la "souris" vers la gauche ou la droite. Enfin, tu choisis ton caractère en t'arrêtant dessus. Smile[/HS]

Auraclea a écrit:Le mois dernier, j'ai écrit cet article parce que je voyais quelques utilisateurs du forum qui faisaient n'importe quoi avec la ponctuation. Depuis, je vois de plus en plus de joueurs faire n'importe quoi, et ce seulement en un mois. Vous avez vu ça aussi ou je suis parano ?

Non, t'es pas parano, Aura...
Orkze
Orkze
Membre

Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Left_bar_bleue160/200Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Love Me I'm *** Ven 20 Mai - 17:20

Merci l' "Orque" ( Ahahah...). J'ai également reçu pas mal de MP pour me dire comment faire, alors que je cherche depuis décembre... Bref, merci.


( Je découvre d'autres caractères avec ces touches au passage )
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Left_bar_bleue198/200Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Merlin-Letoufeu Ven 20 Mai - 19:44

J'ai pas bien compris ce qui te dérange aura, est-ce ça >

La différence entre :
-La maison est belle, mais elle est rouge.
-La maison est belle , mais elle est rouge.

Si c'est ça.. Au pire osef --'
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Left_bar_bleue199/200Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Eric-Cartman Ven 20 Mai - 20:00

Auraclea a écrit:Le mois dernier, j'ai écrit cet article parce que je voyais quelques utilisateurs du forum qui faisaient n'importe quoi avec la ponctuation. Depuis, je vois de plus en plus de joueurs faire n'importe quoi, et ce seulement en un mois. Vous avez vu ça aussi ou je suis parano ?

Je ne vois pas de quoi tu parles .

Tu dois être parano , car moi ,j ' ai rien remarqué .

(Pis t'es parano, t'es Aura ~~)

*court vite*

Si au passage, vous avez un cours sur le pronom (même pas sur) leur/ et leurs, j'suis preneur. Le premier qui me répond l'heure qu'il est a une baffe xD
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Neo-Thomas Ven 20 Mai - 21:04

Allez tiens, vraiment la petite chose de base Very Happy

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-42144.php

Sinon quelle l'heure est-il ? :p
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Le lexique du petit Dofusien érudit - Page 3 Empty Re: Le lexique du petit Dofusien érudit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum