Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

+29
Wuv / Nanstuko
leexelor
Zabuki
Yop'
PandaKud
tune-faispasmal
saskiia
Yah
Snyler
Turkhal
Metoo
Merlin-Letoufeu
Rose-Sanguinaire
Chojin
Brayguette
Memnock
Slipouille
Las-des-as
Ori/Ptit-Citron
Black-homes
Eric-Cartman
Tercia
Actarion
ecaflipbosss
Tonton-
Auraclea
Love Me I'm ***
Azadax
elbigue
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate - Page 6 Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  elbigue Dim 28 Nov - 17:29

Les combats des phases finales n'ont donc pas pu se faire, c'est pourquoi le classement restera ainsi, et l'équipe gagnante est celle d'auraclea avec les 27points.

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participé a ses quelques combats de pvp ( surtout ceux qui ont été a l'heure, humour lol) et aussi les spectateurs d'avoir regardé.

Le fait de faire un tournoi pvp est vraiment passionant mais vraiment dur a réaliser au niveau des horraires, le choix des map ( qui n'a as plu a tout le monde d'ailleurs ), des jours de combats. Et je m'excuse des erreurs que j'ai pu faire tout au long du tournoi.


Apres, j'ai trouvé l'idée d'un autre post vraiment passionnante, qui serait de faire un tournoi sur le long terme avec des poules ou on monterait ou descendrait suivant nos résultats, si l'idée en passionne toujours certains vous pouvez me faire signe si vous avez besoin d'aide pour réaliser ceci sans problème voir meme pour y participer Smile.

Sur ce bonne soirée et a la prochaine pour des combats mémorables.

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Tournoi pvp 4vs4 sur hécate - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tournoi pvp 4vs4 sur hécate - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi pvp 4vs4 sur hécate - Page 6 Empty Re: Tournoi pvp 4vs4 sur hécate

Message  Snyler Dim 28 Nov - 18:10

On remarquera que, dans ce tournoi, certains craignaient pour le multi-compte, mais sans le multi-compte j'imagine pas la catastrophe que ça aurait pu être au niveau de la présence. Puisque le seul problème dans ce tournoi était justement le niveau de présence, à l'heure, des joueurs. Il était difficile de s'entendre sur des horaires communes, ça peut paraître dans un certain sens logique sachant qu'il s'agit là de réunir 8 personnes à une heure précise, personnes souvent casuales à cette époque de l'année.

Concernant l'organisation en elle-même, il n'y a rien à y redire :p c'était un bon tournoi pvp, une bonne initiative.

Bigue, c'est une belle idée que de faire une sorte de championnat, on a bien le goultarminator qui est un tournoi inter-serveur (une coupe du monde tous les ans), un championnat tout au long de l'année comparable à ce qui se ferait dans un sport classique est en effet une idée intéréssante pour animer le serveur d'un certain pvp multi justement tout au long de l'année.

Mais le problème qui empêche sa réalisation, c'est effectivement l'organisation que cela impliquerait, non pas au niveau de la structure des combats, mais surtout au niveau des joueurs eux-mêmes. Je ne pense pas qu'il soit facile de réunir plus de monde que cela en pleine année pour ce genre d'évènements qui plus est non officiel. Après on pourrait bien sûr toucher toutes les tranches de lvl (division 1 : lvl 199-200, division 2 : lvl 180-199 par exemple, division 3 : lvl 160 - 179), inclure la possibilité de remplacer quelqu'un par un autre joueur de la même classe et de la même tranche de lvl, mais en voyant ce tournoi de pvp, il y aura toujours le même genre de problèmes (organiser quelques combats comme l'a fait Etaceh oui, mais sur une longue durée ça sera dur :p). Après si d'autres veulent essayer Smile

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum