Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

+23
Aeruginosa
maitre
Jetiiya
Jack-Wilshere
Eric-Cartman
Zerkados
Kevs
Rhawk
Enutwof
Yop'
Turkhal
Zell
Love Me I'm ***
Wuv / Nanstuko
Actarion
Maty-Roflant
Poulet-Magique
Panz
Azadax
Hornus/Ichtus
Feci
Auraclea
Orkze
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Yop' Lun 26 Sep - 18:56

c'est le fait de devenir modérateur qui fait la stupidité, car des gens, qui sont modérateurs actuellement, critiquaient la modération autrefois et maintenant ce sont eux qui sont critiqués.

autant dire que être modérateur fait prendre la grosse tête.

En fait, tes deux phrases me dérangent, parce que tu n'arrives pas à faire la part des choses. En effet, il y a une différence entre des membres du forum qui savent critiquer tout et n'importe quoi (moi le premier), mais en avançant des arguments pour faire avancer le popotin, et là, c'est possible ; Puis tu a tous les autres, qui critiquent QUE pour critiquer. Critiquer, c'bien, faire avancer le schmilblik, c'est mieux.

C'est ce genre de personnes qui me dépassent. Que tu dises qu'on prend la grosse tête dès lors que l'on devient modérateur, bah c'pas vrai. Excuse-moi de te l'apprendre, mais apparemment, tu saisis pas bien la chose là. Avant de parler, il faut savoir ce que l'on va dire & non discuter pour ne rien dire, ou pire encore, discuter pour raconter des âneries, parce que c'est ce que tu a fais ici. Après, si tu nous trouves des exemples, comme l'a dit Aza', d'un quelconque sujet/discussion/post où tu trouves qu'un modérateur prend la grosse tête, comme tu l'affirmes, là je dirais ok, et encore, ça resterait à vérifier.

J'en prends plein la tête, pourquoi ? Parce que j'ai fait une faute ? Oh, excusez-moi Ô grand peuple d'Hécate (ici, je ne montre du doigt que ceux qui font partie de la critique intensive & inutile (= sans arguments)), mais vous ne faites jamais de fautes ? Quand vous êtes en cours, vous avez des 20 partout ? Sur la route, pour ceux qui conduisent, vous n'avez jamais pris de P.V. ? A toutes ces questions, la même réponse : NON. Tout simplement parce que nous sommes tous des humains, capables de faire des fautes, que ce soit partout. Et le pire dans tout ça, c'est que quand vous en faites, on vous crie dessus en vous disant : ''Bouuh t'es méchant ! '' ? Non, je ne crois pas & j'en suis même sûr. Enfin, si vous pensez que je n'ai pas le droit à la faute sous prétexte que je suis un Modérateur, vous vous trompez, encore... Ce n'est pas mon boulot à plein temps, je pense avoir autre chose à faire (oui, les études passent avant n'importe quoi pour moi, après, chacun son truc Smile) & j'me débrouille tout le temps pour essayer de me modérer un minimum, que ce soit la semaine ou le week-end.

Malheureusement, beaucoup de gens ici ont encore trop de mal à le comprendre. Me critiquer, ok, avec des arguments valables, c'est déjà beaucoup mieux.

Pour en revenir à ta première phrase, je me sens concerné parce que oui, il m'est arrivé de critiquer ouvertement la modération, mais j'ai toujours appuyé des arguments, pour éviter aux personnes critiquées de refaire l'erreur. Ici, non, tu (Jack-Wilshere) balances ça comme bon te semble, sans appuyer ta critique. Après, c'est aussi peut-être parce que tu veux critiquer que pour critiquer, j'en sais rien, mais alors à ce moment-là, rien ne sert de parler avec quelqu'un comme toi. Après, prends pas ça pour toi hein', tu n'es pas le seul. Je tente de t'expliquer ce qui ne va pas dans ta critique (et je me justifie via des arguments, je t'ai pas dit : t nul ; sans explications).

Bref, tout ça pour vous dire que quand on fait une faute, on s'excuse, et quand on fait partie des gens autour, on ne se permet pas de critiquer à tout-va, sans arguments valables. Malheureusement, c'est arrivé ici, et je n'apprécie vraiment pas. N'oublie pas que tu (Jack-Wilshere) ne dois pas te sentir concerné sans tous mes propos & que beaucoup de propos sont valables pour beaucoup de personnes ; C'est simplement que c'est toi qui a dit la phrase que je n'ai pas apprécie, c'tout Wink.

Sur ce, bonne soirée.

Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Rhawk Lun 26 Sep - 21:47

Pour ma part j'appuie les post d'Azadax. Mais je vais en profiter pour faire un rappel sur les pourquoi de la modération que vous dites trop sévère. Mais pour cela il faut revenir sur le but du forum.

En effet ce forum à été créée pour la communauté d'hécate, pour proposer des discussions communautaire et offrire des services non disponibles en jeux directement. Mais la partie qui fait le plus parler d'elle est bien celle du commerce. Cette partie existe pour finalement faire des offres a des prix moins importants que en hdv, ou de proposer ces services ( commandes, estimations ), de plus cette partie c'est renforcé avec la migration et l'accroissement des prix. Du coup on à normalement ici des prix hécatiens moins importants que en hdv ou en mode marchant. Donc cette partie n'est en aucun point une façon plus facile/rapide/économique pour acheter ou vendre ces items, c'est pas un hdv, c'est pas mode marchand. D'après moi si on poste dans cette partie c'est pour en faire profiter le peuple hécatiens et non ce faire de l'argent dessus.
Pour que ces critères soit respecter, et ne favoriser/désavantagé personne, on doit fixer des règles pour essayer de rendre cette partie la plus agréable possible, et qu'elle remplisse ça fonction sans que ça devienne un hdv énorme ou la concurrence fait rage et que la seul envie derrière soit le bénéfice.

Du coup pour appliquer ces règles il faut bien des personnes, on à donc des modérateurs qui régulent cette partie ( que ça soit niveaux présentation, ou niveaux moral )et toutes les autres parties forum. Nous on ne veux pas que les joueurs se tapent dessus mais plutôt qui lie des liens communautaire : critique constructive, troc, négociation, discutions communautaire, partage d'idée ou de fierté .. etc

Le modérateurs est un homme, un humain, et malheureusement il n'est pas parfait et commet des erreures, heureusement sinon il n'y aurais pas de modérateurs si tous le monde était parfait. Alors même si tu trouves qu'il est stupide, il applique les lois pour améliorer le forum. Après tu dis aussi qu'on a la grosse tête, désolé mais j'aimerais bien un exemple par ce que je vois pas ou.. Après je peux comprendre les modo on plus de droits que les autres mais on a aussi beaucoup plus de responsabilités. Enfin voilà je vais pas m'étaler sur le pourquoi des règles, sur les pourquoi de la modération, sur les erreurs humaines, sur les critiques gratuites.

Sur ce bonne soirée.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Enutwof Lun 26 Sep - 23:49

Rhawk a écrit:Cette partie existe pour finalement faire des offres a des prix moins importants que en hdv, ou de proposer ces services ( commandes, estimations ), de plus cette partie c'est renforcé avec la migration et l'accroissement des prix. Du coup on à normalement ici des prix hécatiens moins importants que en hdv ou en mode marchant. Donc cette partie n'est en aucun point une façon plus facile/rapide/économique pour acheter ou vendre ces items, c'est pas un hdv, c'est pas mode marchand. D'après moi si on poste dans cette partie c'est pour en faire profiter le peuple hécatiens et non ce faire de l'argent dessus.
T'es sérieux quand tu dis ça? Parce que moi ça me fait juste rire. A la limite faire connaître ses ventes/achats plus rapidement ça je dis pas le contraire, mais dans 95%, en aucun cas les offres sont moins élevés que sur le serveur. Vu que la majorité mettent leur prix de vente hdv/mode marchand, suffit de faire les marchands assez souvent pour le remarquer. Enfin perso je vois aucune différence voir même quelques fois des prix plus élevés ici que sur certains marchands. Donc pour le côté "faire profiter le peuple hécatien" j'ai du mal à y croire.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Jetiiya Mar 27 Sep - 0:41

Enutwof a écrit:
Rhawk a écrit:Cette partie existe pour finalement faire des offres a des prix moins importants que en hdv, ou de proposer ces services ( commandes, estimations ), de plus cette partie c'est renforcé avec la migration et l'accroissement des prix. Du coup on à normalement ici des prix hécatiens moins importants que en hdv ou en mode marchant. Donc cette partie n'est en aucun point une façon plus facile/rapide/économique pour acheter ou vendre ces items, c'est pas un hdv, c'est pas mode marchand. D'après moi si on poste dans cette partie c'est pour en faire profiter le peuple hécatiens et non ce faire de l'argent dessus.
T'es sérieux quand tu dis ça? Parce que moi ça me fait juste rire. A la limite faire connaître ses ventes/achats plus rapidement ça je dis pas le contraire, mais dans 95%, en aucun cas les offres sont moins élevés que sur le serveur. Vu que la majorité mettent leur prix de vente hdv/mode marchand, suffit de faire les marchands assez souvent pour le remarquer. Enfin perso je vois aucune différence voir même quelques fois des prix plus élevés ici que sur certains marchands. Donc pour le côté "faire profiter le peuple hécatien" j'ai du mal à y croire.

J'ai déjà eu de l'ocas' d'en avoir vue, certes ce n'est pas tout le temps, mais il y à quand même des personnes qui vendent assez souvent de cette façon. Après c'est comme pour tout, il ne peut pas y avoir tout le monde du même avis, et il y aura jamais de VRAI prix comme autrefois, ça c'est sûr ^^'
Jetiiya
Jetiiya
Membre

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap (F2)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT

http://www.team-jet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Yop' Mar 27 Sep - 9:17

Encore une fois, vous partez dans le hors-sujet. Le sujet ici parle de la modération du forum, et non du commerce qui s'y pratique. Merci.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Rhawk Mar 27 Sep - 20:07

Tu n'as pas compris mon post, je parle pas du commerce, c'est mon exemple et pas mon argument, sur les pourquoi de la modération par ce que d'après ce que vous dites la modération c'est " je me fais chier le monde, par ce que je suis stupide et je prend la grosse tête ".

Et regarde tu rigoles mais par exemple ( ne te vexes pas, c'est pas un taunt ), mais tu achètes bien des larmes de givrefoux moins chers que hdv, et il y a pas bien des personnes qui t'en vendent. Alors dans ce cas tu suscites bien l'esprit communautaire des autres joueurs pour t'aider? Enfin trêve de HS.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Yop' Mer 28 Sep - 7:25

J'parlais surtout de Enutwof & Jetiiya, pas de toi.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Enutwof Mer 28 Sep - 8:11

Rhawk a écrit:Et regarde tu rigoles mais par exemple ( ne te vexes pas, c'est pas un taunt ), mais tu achètes bien des larmes de givrefoux moins chers que hdv, et il y a pas bien des personnes qui t'en vendent. Alors dans ce cas tu suscites bien l'esprit communautaire des autres joueurs pour t'aider? Enfin trêve de HS.
Je suscite rien du tout, elles sont à l'hdv 480.000k/u je les achète 450.000k/u , je vois pas où est l'esprit communautaire là dedans, c'est juste acheter quelque chose à prix normal si la personne à ça dans son coffre qui traîne ou si elle ne veut pas changer x fois son prix de vente à l'hdv. Je ne force personne à m'en vendre, et je peux te dire que j'ai reçu certains mp venant de certains membres d'ici ayant vu mon message et qui malgré tout voulaient m'en vendre au prix de l'hdv voir plus, coté esprit communautaire on repassera.
Et pour info 100% des larmes que j'ai acheté venaient de l'hdv et de 3 personnes extérieures à ce forum.
Comme tu dis, enfin trêve de HS.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  maitre Mer 28 Sep - 17:30

Tout futur post HS sera supprimé sans avertissement[Edit Aza : Déplacé dans la partie prévue à cet effet].
On est ici dans un débat sérieux, merci de le respecter.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Rhawk Lun 13 Aoû - 21:17

Je vais répondre a tous ce que j'ai vu de l'autre post ici.

Pour Moule-beats, il est vrais que je l'ai modérer. Faut dire c'est son premier post ici et il à même pas lus les règles alors bon..
Et voilà ce qu'il a répondu :

Bon je poste ici puisqu'il parait que ces un objet inestimable ( bien que l'on connaissent tous environ le prix . ), il parait que j'ai troller ?? Ah bon , j'ai quelques exigence sur mon achat est-ce normal ?? A vous de juger je pense que oui .

Breff ,passons au vif du sujet, comme indiquer dans le titre j’achète un Dofus Vulbis +1pm ( Oui il faut préciser le jet il parais ) . Je ne dirai pas mes exigence enfin si une quand même , je n’achèterai pas a 500M. Bonne soirée . Peace
Cordialement Moule-Beats .

Moule-Beats
Nouveau membre

J'aurais été méchant, j'aurais supprimé le post vu les insultes dans son message et un ban de 48h pour le calmer, donc..
Zerkados a décidé de supprimer son post, pour son manque de respect.

Pour le cas Enutwof on pouvait pas le modérer on avait pas de lois a appliquer. C'est comme dans la vrais vie on peut pas taper quelqu'un qui fume par ce que ça nous plais pas. On à donc créer ( de mon idée ) une règle et ainsi une partit pour le bien de tous. D'ailleurs je le remercie car il à fait apparaître un problème qu'on a résolut.

Pour Yop, je ne suis jamais monté sur mes grand chevaux chacun de mes ban était approuvé par plusieurs modérateur, et j'ai déjà avertit des membres de ma guilde.

Si d'autre personne critique ma modération, je suis prêt à attendre.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Yop' Lun 13 Aoû - 21:36

J'critique beaucoup plus le favoritisme & l’exagération dans certaines modérations de vous deux à des moments bien précis, enfin c'est surtout pour Kevs, qui est beaucoup plus actif que nous tous. Il n'y a qu'à voir le post de toute à l'heure qu'il a modérer en éditant TOUT LE MONDE sauf les membres de votre guilde, tu ne trouves pas qu'il y a là un problème de favoritisme ? Après il a éditer les autres parce que Maitre s'est connecter & il a probablement dû penser qu'il allait éditer par lui-même (j'étais connecter sur le téléphone & je n'ai pas pu éditer moi-même à ce moment-là, j'ai simplement remarquer que quand Maitre s'est connecter, il a éditer vos membres, et je doute que ce soit le hasard hein).

Enfin bref, on va pas aller plus loin, on va essayer de trouver des (bonnes) solutions au moins tout sa sera terminé.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Aeruginosa Lun 13 Aoû - 22:46

J'ai pas l'habitude de m'énerver, Yop et certains autre me connaisse, mais le coup de se matin est totalement hors norme.
Je critique pas et je n'ai jamais critiqué la modérations général, je critique seulement la modération impartial et abusive de certains, Kevs entre autre.
La modération de cette personne est agressive, elle l'a toujours été, j'peux comprendre qu'avoir à faire à des mongoles comme nous c'est pas facile tous les jours, mais c'est pas en prenant les gens de haut que tu vas te faire respecter.

Pour en revenir a ce matin, beaucoup de gens ont vu Macchia, Moule et moi crier au scandale, pour rien me direz vous, mais c'est normal Kevs a pris le soin d'édit TOUT ce qui c'est passé, les uns diront que c'est son travail, moi je penche plus sur le fait qu'il a essayé et réussis a cacher ce qu'il a dit.
Pour en revenir au fait, Black répond a Say et fait une allusion sur le fait que toutes les personnes en PvP HL font des pactes pour être tranquille, puis comme a sa grande habitude (en se moment) Enutwof passe derrière et clash ouvertement Say en disant que c'est peut être parce que ces personnes sont des merdes en Pvp qu'il font des pactes, post qui aurait du être éditer pour tout débordement.
Puis Say lui répond, sans insultes ni rien du tout.
Kevs arrive modère Black et Say, puis soutiens les dire d'enutwof, excuser moi mais les post étant supprimé je ne me rappelle plus de tout ce qui a été dis, Moule et Macchia intervienne puis en prenne autant de la part de Kevs. Bref on a le temps de gueuler, certaines personnes ont le temps de se moquer de notre gueule mais nous sommes les seuls a être édit, puis moule est ban.

Puis Maitre se co, et, miracle, toute la conversation a disparu, donc on passe pour des gamins qui gueule pour rien, vu que tout ce qu'on a essayer de justifier n'était plus la.

C'est bien joli de dire que Kevs n'a aucun soucis avec nous et qu'il modère tout le monde de la même façon, on a été traiter comme des chiens se matin, mais on a le droit de ne rien dire.
Alors OUI la modération de certains est impartial, OUI ce sont toujours les mêmes qui prenne et OUI les clash de personnes provoquante n'est pas assez sanctionné, car celles-ci continue chaque jour de pourrir la vie du forum.

Sinon petit bonheur dans le malheur, macchia ban def, moule 5 jours, je suis le seul survivant Very Happy

J'éspère avoir été compris.
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue192/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Kevs Lun 13 Aoû - 23:02

Aeruginosa a écrit:Kevs arrive modère Black et Say

Faux ! J'ai modéré seulement à partir de Sayric, en disant même : Pourquoi devrait-on modérer Enutwof et pas Black ?
Donc je n'ai modéré aucun de ces deux sujets au départ. Ensuite, je n'ai pas modéré Enutwof pour la simple et bonne raison qu'il a raison.
Il envoie un pic. (Qui d'ailleurs n'est pas une vanne ouverte, mais plus un truc du genre "ils font amis-amis avec les personnes qu'ils n'arrivent pas à battre") Sayric a décidé de le prendre pour lui, j'y suis pour rien moi, s'il se sent visé. (J'en ai même parlé avec Twof après coup, et il m'avoue ne pas avoir pensé à Sayric à ce moment).

Quant à Macchia, il me fait comprendre que j'ai un QI anormalement bas car je n'ai pas compris que Twof visait Sayric (qui au final, n'était pas le cas). Je lui fais donc comprendre qu'entre lui et moi, je ne suis pas sûr d'avoir le QI le plus bas. (Et je disais ça en voyant son orthographe, mais là aussi, je devais avoir tort...)

Concernant Moule, les allégations qu'il a porté concernant un post supprimé sont fausses. Le message n'a pas été supprimé par moi. Ensuite, je préviens ouvertement que quiconque postera un HS sera ban un mois. Il ne faut que 5 minutes au monsieur pour enfreindre la règle.

Pour le ban de Moule, faute d'avoir prévenu, il a pris un mois. Pour Macchia, maître lui avait mis 5 jours avant qu'il ait l'intelligence d'esprit d'utiliser le compte d'un de ses amis pour gagner un bandef. Loin de moi l'idée de vouloir rajouter de l'huile sur un pseudo conflit entre Gold'n et HG (auquel, je le répète, je ne fais pas parti, appartenant avant tout à Stupeflip), mais je trouve dommage que certains Gold'n (Je ne vise pas là les personnes tout à fait sympathiques avec qui j'ai déjà eu l'occasion de parler) se sentent obligés d'envenimer les choses avec leurs remarques stupides concernant du favoritisme ou justement du laxisme.


Bonne nuit.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  sayric Lun 13 Aoû - 23:17

Mais alors qui donc pouvait bien viser notre cher Enutwof, sachant que la remarque de Black portait sur mon post initial, qui disait je le rappel, que d'organiser un tournoi 4v4 changerait d'aggro toujours les mêmes têtes chaque jours ?

En sachant que personne n'avait répondu mis-à-part nos deux joyeux lurons, je ne vois pas qui d'autres que moi pouvait être visé, malgré le fait que je n'ai de pactes avec personne sur cette fameuse map.

Tout ça pour dire, qu'encore une fois, on voit, à la source d'un problème les deux mêmes, et qui entraînent, comme à chaque fois, une ribambelle de ban qui sont du à une réponse ( pour le coup ils ont pris ma défense, même si je ne leur ai pas demandé ) à une provocation qui aurait du être directement supprimé, et voir les auteurs, encore une fois, fauteur de trouble viré de ce forum.

On en revient toujours au même point, on s'occupe de ceux qui répondent en se défendant de mauvaises intentions, ou en défendant leurs amis, ou encore même des gens qu'ils ne connaissent pas plus que ça, et qui, sous le coup de l'énervement de se voir averti pour quelque chose de complètement incohérent, se font ban dans la foulée...c'est ça le problème, pas le fait de dire que tel ou untel est côté HG ou l'autre Gold'n ( vu ce que c'est apparemment ce qui ressort le plus sur les arguments des gens, même si je pense que ça va beaucoup plus loin que ça en réalité et que les gens se cachent derrière cette solution facile car connue de tous pour dire qu'on est neutre et qu'on est pas dans le conflit initial...) mais bien un problème dans la manière de base de modérer.

Soit il faut recruter des modérateurs qui soient de " l'autre côté des conflits " pour justement équilibrer ce fameux penchant HG ( oui kevs, je te compte comme HG car, même si tu te proclame Stup', tu reste un HG quand même ) en prenant un Gold'n ou quelqu'un qui soit en tout cas pas un HG, ou alors, on propose de refaire un vote ouvert, c'est à dire public, sous forme de sondage, avec une liste de par exemple 10 personnes qui pourraient être modérateur, comprenant les modérateurs actuel, et on voit qui sont élu, vous fixez un nombre de modérateur, genre 4/5/6 nouveaux élus, et là, les gens ne pourront plus se plaindre de la modération puisqu'ils auront élu les nouveaux modérateurs, et devront assumer leurs choix.

Et je pense que là, on verra qui sera gardé ou non en modérateur, et, je pense, qu'on aurait des surprises sur les modérateurs conservé ( par rapport à l'ancienne équipe )
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Enutwof Lun 13 Aoû - 23:25

Aeruginosa a écrit:
Pour en revenir au fait, Black répond a Say et fait une allusion sur le fait que toutes les personnes en PvP HL font des pactes pour être tranquille, puis comme a sa grande habitude (en se moment) Enutwof passe derrière et clash ouvertement Say en disant que c'est peut être parce que ces personnes sont des merdes en Pvp qu'il font des pactes, post qui aurait du être éditer pour tout débordement.
T'as vraiment un problème de lecture toi, j'ai jamais cité Say et je n'ai jamais dit ça alors stop inventer des choses pour te donner du crédit.

Black-homes à dit: C'est sûr quand on est amis avec tout le monde on à moins de personne à agresser
J'ai dit: Meuh non, ils sont pas amis avec tout le monde, seulement avec ceux qu'ils ne gèrent pas.

Donc faudrait que t'apprennes à lire et me dire où je cite Sayric et ou je dis tes propos débiles.
Aeruginosa a écrit:
excuser moi mais les post étant supprimé je ne me rappelle plus de tout ce qui a été dis
Ca se voit, t'inquiètes.
sayric a écrit:Mais alors qui donc pouvait bien viser notre cher Enutwof, sachant que la remarque de Black portait sur mon post initial, qui disait je le rappel, que d'organiser un tournoi 4v4 changerait d'aggro toujours les mêmes têtes chaque jours ?
Ca visait la plupart de ceux qui font du pvp, arrêtez la politique de l'autruche. Quand je viserait quelqu'un je dirait clairement son nom comme ça pas d'ambiguïté.
sayric a écrit: et voir les auteurs, encore une fois, fauteur de trouble viré de ce forum.
C'est fait, j'y peux rien si tes deux acolytes ont continué a flood après un avertissement public pour l'un et que l'autre n'as pas trouvé de meilleure idée d'insulter un modérateur et de se connecter sur un autre compte après un petit ban, d'où son bandef.
sayric a écrit:
Soit il faut recruter des modérateurs qui soient de " l'autre côté des conflits " pour justement équilibrer ce fameux penchant HG ( oui kevs, je te compte comme HG car, même si tu te proclame Stup', tu reste un HG quand même ) en prenant un Gold'n ou quelqu'un qui soit en tout cas pas un HG
Vous avez déjà Yop qui est modérateur et chez Gold'n, et à ce que j'ai cru comprendre il ne fait pas l'unanimité en leur sein. C'est facile de critiquer ceux que t'estimes de -HG- alors que celui-là même qui est chez vous (Yop) est celui dont tout le monde se plaint le plus et ce même en leur sein. Je te signale juste que Macchia à été ban 5 jours par Maitre et à ce que je sache c'est pas un -HG-, vous avez aussi une excuse pour ça? C'est un complot peut être? Son bandef qui s'en est suivi est totalement de sa faute, t'es banni 5 jours, tu co pas un autre compte pour insulter.


Dernière édition par Enutwof le Lun 13 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Lokomya Lun 13 Aoû - 23:51



Vg avec vos conneries, les modos c'des connards mais on les aimes.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  sayric Lun 13 Aoû - 23:57

Twof, c'est pour ça que je propose de réélire tous les modérateurs, comme ça ceux que les gens ne trouvent pas compétent, ils sont à la porte, et tout le monde sera content, le but ici n'est pas d'avoir une main mise d'une guilde sur la modération ou autre, mais bien d'avoir une équipe de modérateur qui est apprécié, et qui est approuvé par les gens ( c'est important pour crédibiliser leurs actions, chose qui n'est plus le cas depuis bien longtemps il faut le dire...)
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Enutwof Mar 14 Aoû - 0:04

sayric a écrit:Twof, c'est pour ça que je propose de réélire tous les modérateurs, comme ça ceux que les gens ne trouvent pas compétent, ils sont à la porte, et tout le monde sera content, le but ici n'est pas d'avoir une main mise d'une guilde sur la modération ou autre, mais bien d'avoir une équipe de modérateur qui est apprécié, et qui est approuvé par les gens ( c'est important pour crédibiliser leurs actions, chose qui n'est plus le cas depuis bien longtemps il faut le dire...)
Ca sera à eux-même de décider si ils veulent faire une élection de nouveaux modos, pas à nous. Moi aussi je me suis plaint de la modération pour telle ou telle raison et contrairement à ce que certains disent j'ai déjà eu des bans pour beaucoup moins que ce qui à été dit ou fait aujourd'hui par certains de tes membres.
Ce qui vous énerve c'est que vous estimez injuste que je me fasse pas bannir, bah désolé mais je n'ai pas enfreint de règles aujourd'hui, contrairement à eux. Bien que j'avoue des fois je suis sur la ligne blanche, j'essaie de ne pas la franchir en vous montrant (je précise je parle pas de toi forcément sinon tu vas encore te sentir visé) l'hypocrisie qui peut régner sur ce forum à certains moments.
Comme je l'ai fait dernièrement avec un de mes posts dans la partie équipement, j'ai voulu dire la même chose par ma phrase que tu a pris personnellement alors qu'elle vaut pour beaucoup de monde, ça ne sert à rien de se voiler la face...
Rhawk a écrit:
Pour le cas Enutwof on pouvait pas le modérer on avait pas de lois a appliquer. C'est comme dans la vrais vie on peut pas taper quelqu'un qui fume par ce que ça nous plais pas. On à donc créer ( de mon idée ) une règle et ainsi une partit pour le bien de tous. D'ailleurs je le remercie car il à fait apparaître un problème qu'on a résolut.
Je vais quote un de tes posts sur l'autre sujet qui à été clos:
sayric a écrit:
Non mais sur l'exemple de la pano bouf', qui est un gros foutage de gueule, avec une pancarte bien en grand qui dit " bande de naze, je vous prends tous pour des gros co*s, j'utilise votre règlement pour vous la foutre bien profond car je dis des conneries et vous pouvez rien faire "
Moi perso, j'ai pas besoin d'attendre l'avis des autres pour le dégager cash, que ce soit lui ou un autre, ça saute aux yeux, c'est un manque de respect total envers les autres, plus précisément rose, et encore plus toi zerka, car il t'as carrément envoyer chier, en refaisant le post, et tu t'es trouvé complètement niqué car il a utilisé le règlement de manière outrageuse.
Je tiens juste à signaler que mon post sur la pano bouftou n'avait rien contre Rose, mais justement à été fait contre la modération illogique faite par Yop' (tiens tiens bizarre) sur un de mes posts qu'il pensait être ironique alors que je demandait simplement si Rose ne s'était pas trompé de prix, chose que j'ai expliqué directement à Rose ig en mp le jour même de mon post et qu'il à très bien compris en 1 minute contrairement à toi. Ce n'était pas un faux post, dans ce sens où la pano à vraiment été mise en vente et vendue à un prix élevé. C'est comme les (vrais) hackeurs qui piratent les données bancaire ou tout autre chose sans en profiter, ils montrent la faille pour qu'elle soit réglée, hors toi tout ce que tu fais dans tes posts c'est insulter et ce encore plus depuis que tu n'as pas été sélectionné pour le Goulta', on à l'impression d'une rancune et un manque de respect énorme existant déja avant mais en constante augmentation depuis ce jour.
Encore une fois il n'y à eu aucune infraction à aucune règle et le jour où j'aurais un manque de respect ca sera certainement pas envers Zerkados.
Voilà Sayric ce qu'il t'a répondu, donc cesse un peu de rager sur tout et n'importe qui/quoi.
Zerkados a écrit:Je vais te répondre simplement sur le cas "Enutwof", j'ai suivi la modération sur son sujet de la pano bouftou qu'il a ensuite reposté... à ce moment là, il était effectivement en droit de le faire vu une phrase de l'équipe de modération, en étant membre de cette équipe je ne l'ai pas modéré à nouveau.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  maitre Mar 14 Aoû - 11:17

sayric a écrit:Twof, c'est pour ça que je propose de réélire tous les modérateurs, comme ça ceux que les gens ne trouvent pas compétent, ils sont à la porte, et tout le monde sera content

Tout d'abord, je trouve que vous manquez clairement de remise en question. Je vous écoute depuis hier et si nous avons tous les défauts du monde, vous aucuns.
Il y a sur le forum 1420 membres enregistrés. Sur ces 1420 membres, il y en a 10 (à tout casser) qui trouve la modération injuste. Puisque tu parles d'un pseudo conflit entre deux guildes (que je trouve largement surfait) je vais me permettre d'exprimer mon idée sur le sujet. Il y a sur ce forum une multitude de guilde représentée, hors dans les personnes qui se plaignent de la modération (dans le cas présent et vont jusqu'à demander de virer l'équipe existante) je n'en vois qu'une : la tienne. De là je tire 2 hypothèses :
- Soit nous sommes des sadiques vicieux qui haïssons une guilde et faisons tout pour l'humilier et la punir de manière excessive tout en favorisant, ouvertement, toutes les autres guildes et personnes.
- Soit c'est de vous que viens le problème.

Après je ne dis pas qu'on est parfait, on est des hommes, on peut se tromper et on se trompe. Mais on essaye de se corriger le plus rapidement possible.

Pour le reste de tes idées afin rendre plus juste la modération : je ne trouve pas que le staff penche sur une guilde ou sur une autre : Kevs est de Stupeflip, Rhawk de -HG-, Yop' de Gold'n, Zerkados n'est plus sur hecate et je suis de Breizh'Atao => 5 modérateurs, 5 guildes. En outre Il y a une partie recrutement et j'invite toute personnes ayant des idées révolutionnaire pour que nous ne fassions plus d'erreurs à poster sa candidature.

Enfin, si toute critique est bonne à prendre, quand c'est constructif c'est toujours mieux. Au lieu de nous rentrer dedans par plaisir, donnez nous vos idées (virez les tous et mettez s'en 4 autres, c'est pas une idée)
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Aeruginosa Mar 14 Aoû - 11:53


Une chose que tu oublies peut-etre: Il y a 10 personnes qui se plaignent de la modérations, ces 10 personnes le disent a haute voix, mais à ton avis, combien de personnes n'aiment pas la modération actuelle et ne disent rien ? Peut-être par peur de se faire ban ou lyncher ?
Faudrait y réfléchir, les gens qui se taisent ne son pas forcément de votre côté Idea

Et s'il vous plait, arrêter de parler de Yop comme ça, ok il a peut-être déraper une fois mais vous feriez bien de compter les dérapages des autres modos au lieu de s'acharner sur lui, Yop était modo quand on était encore dans notre ancienne guilde, quand on est arrivé chez Gold'n, on était même pas au courant des tensions entre nous et HG, on en a jamais pris part non plus, et l’intégrité d'un modérateur est a remettre en question par rapport a son travail et non sa guilde il me semble.

Et si effectivement Yop est sur la sellette, c'est au modo d'en discuter et de choisir, pas a toi Twof, ni a personne d'autre.
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue192/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Enutwof Mar 14 Aoû - 12:11

Aeruginosa a écrit:Une chose que tu oublies peut-etre: Il y a 10 personnes qui se plaignent de la modérations, ces 10 personnes le disent a haute voix, mais à ton avis, combien de personnes n'aiment pas la modération actuelle et ne disent rien ? Peut-être par peur de se faire ban ou lyncher ?
Faudrait y réfléchir, les gens qui se taisent ne son pas forcément de votre côté Idea
Y'a jamais dix personnes qui se plaignent de la modération faut pas exagérer, y'en à peut être 5 à tout casser.

Aeruginosa a écrit:
Et s'il vous plait, arrêter de parler de Yop comme ça, ok il a peut-être déraper une fois mais vous feriez bien de compter les dérapages des autres modos au lieu de s'acharner sur lui,

Non ce n'est pas la 1ere fois et ça ne sera pas la dernière fois non plus. Surtout que ses erreurs ne sont jamais réparées.
Aeruginosa a écrit:
Yop était modo quand on était encore dans notre ancienne guilde, quand on est arrivé chez Gold'n, on était même pas au courant des tensions entre nous et HG, on en a jamais pris part non plus, et l’intégrité d'un modérateur est a remettre en question par rapport a son travail et non sa guilde il me semble.
Va donc dire ça à ton meneur qui depuis le début ne cesse de faire un parallèle entre Kevs/Rhawk et leur guilde. Tu parles d'intégrité mais je n'ai toujours pas vu Yop' éditer 1 seul message de la part de quelqu'un de votre guilde, alors soit il n'est pas présent au bon moment, soit il ne l'est jamais, soit y'a pas d'intégrité et laisse couler les messages de vos membres. Ce qui n'est pas le cas de Rhawk/Kevs, des édits sur les -HG de leur part c'est pas ce qui manque. Donc avant de parler d'intégrité, regarde d'abord les choses de façon objective.
Aeruginosa a écrit:Et si effectivement Yop est sur la sellette, c'est au modo d'en discuter et de choisir, pas a toi Twof, ni a personne d'autre.
Il en va donc de même pour les autres, ce qui rend la proposition de Sayric nulle et non avenue. C'est un peu facile d'un coté de proposer un vote pour virer/changer les modos et de l'autre dire "c'est à personne d'autre de décider qu'eux qui partira" Faudrait penser à accorder vos violons parce que c'est 2 discours totalement opposés.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Jack-Wilshere Mar 14 Aoû - 12:55

ah ouai sérieux avant je faisais que critiquer les modérateurs quoi, choquant.

Maintenant je les défend, c'est beau I love you
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Aeruginosa Mar 14 Aoû - 15:35

[/quote] Il en va donc de même pour les autres, ce qui rend la proposition de Sayric nulle et non avenue. C'est un peu facile d'un coté de proposer un vote pour virer/changer les modos et de l'autre dire "c'est à personne d'autre de décider qu'eux qui partira" Faudrait penser à accorder vos violons parce que c'est 2 discours totalement opposés.[/quote]

Y a aucun rapport, Say propose quelque chose, toi tu affirmes que Yop est sur la sellette, et je dis que seul les modos peuvent affirmer ces choses la et pas quelqu'un d'autre, Say propose une idée, mauvaise ou bonne a toi de choisir, mais il force la main a personne.

Bref on débat mais on tourne en rond la, chacuns a ses opinions et tant mieux, même si elles divergent.
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue192/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Enutwof Mar 14 Aoû - 15:48

Sinon ceux qui sont pas content:
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=436

Puis voila c'est réglé.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Azadax Mar 14 Aoû - 15:54

La plupart des choses ont déjà été dites, et le débat est actuellement stérile.


Cependant, une proposition est restée sans réponse : ouvrir ou non un recrutement de modérateurs via des élections.


Je vais être clair là dessus : c'est hors de question.
Autant je suis d'accord qu'on puisse organiser quelques sondages sur des petites questions pratiques (modifier une section, l'ergonomie du forum), autant élire des modérateurs est une idée qu'il est inutile d'envisager.
D'une part, l'avis général n'est pas toujours le bon.
D'autre part, j'ai vraiment, vraiment pas envie qu'on se retrouve avec des campagnes d'élections IG pour le forum.
En troisième lieu, très peu de gens sur ce forum auraient actuellement mon appuis pour devenir modérateur, et on s'en sort très bien actuellement, malgré la potentielle petite menstruation.

Oui, parfois des choses ne vont pas. Dès qu'elles sont mises en évidence où que nous les remarquons, nous en discutons afin de corriger ça. Malheureusement, nous ne sommes pas tous là à toute heure, et les débats prennent parfois plusieurs jours (et ce, même si nous étions là tout le temps).
Du coup, comme l'a expliqué un collège modérateur, le temps entre la mise en évidence d'un problème et sa résolution peut parfois durer un peu trop longtemps, et provoquer ce genre de problèmes, problèmes qui se résolvent avec le temps.


Quant au souci de partialité d'une partie de la modération, je n'ai malheureusement pas suivi ce qu'il s'est passé (occupé entre l'IRL et le Goultarminator). Nous allons en parler entre-nous pour voir au calme ce qui s'est réellement passé, ainsi que corriger nos erreurs s'il y en a eu et s'en excuser.
Sachez cependant que pour l'instant, un changement de modérateur(s) n'est en aucun cas à l'affiche ce mois-ci.



Je vous invite donc à clore ce débat pour le moment, vu qu'il semble ne mener à rien et reste une fois de plus une mini-querelle à deux francs entre deux minorités de joueurs qui, même si elles pensaient peut-être bien faire au début, ont tord, et ne font actuellement que polluer ce sujet.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 3 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum