Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Krrr Derrière Krrr Ankama Krrr

Aller en bas

Krrr Derrière Krrr Ankama Krrr Empty Krrr Derrière Krrr Ankama Krrr

Message  Xx-Fhenax Mer 2 Juin - 18:36

"Krrrkrrrr Maydé Maydé on a un problème"
"kRRRkRRR je vous entend kRRRkRRR"
"Inside Ankama Arrive faite péter la sauce"
"wa sa rox jarriv"


Bonsoirs, bonmatin, je suis un marsien venu de terre pour vous lobotomiser et vous corrompre de mes incestes idées or vous voila en retard pour le thé, mais ce n'est pas grave, car je suis là pour manger. (lol)

Alors que je réfléchissais au pied d'un arbre de 2 pieds de profondeur racinaire, je me suis dit qu'il pourrait être simpatiquement cool de faire partager, KrrrKrrr les dires propagé chaque semaines par Inside Ankama, et pourquoi pas de ne pas en débattre et discuter.

Bien après cette courte intro j'attaque en rush 3/4 de demi une spé witch en full t9, le résumé de ce qu'il a été dit:


Tout d'abord une courte intro sur le background de dofus (les dragons, les classes, les oeufs), qui s'enchaine rapidement sur l'histoire de Wakfu (Ogrest qui récup les œufs, les monde est bouleversé blablabla.........bla).

Après ce prologue on voit la tête chauve de notre fameux animateur et là badaboum:

-Annonce des 3 derniers épisodes de Wkafu Samedi 5 joint Juin
-Annonce d'un Projet N

Waaaaaaaaaaaaaa WTF c'est kwa ce truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!

Et là Pan ! Grand coup de suspense puisqu'on est projeté dans une longue et ennuyeuse présentation de l'animé Wakfu, puis Wakfu les gardiens, puis Dofus.

Outre ceci, nous voila à cela, môsieur l'animateur (dont je ne me souvient plus du nom) va interviewer 3 personnes de la boite: Manu (un des boss d'Ankama), le responsable de Wakfu les Gardient (dont je n'ai pas le nom en tête), et Nico le responsable background d'Ankama.

Bon pour ne pas être trop long, je vais résumer ce qu'il a été dit avec les 3:

Samedi matin les 3 ep de Wakfu passent sur France 3, la fin du dernier ep annoncera quelque chose qui va avoir des répercutions dans Dofus (jeux), donc gogogo se co, une fois là nous auront le droit au "Prélude de Frigost", qui sera une partit de l'ile de Frigost avec je cite: Nouveau(x) donjons, nouveau stuff, nouveau mobs, nouveau autres.....
Et le soir à 20h sur France 4, il y aura un épisode inédit de Wakfu/Dofus, qui tentera de mettre en place l'histoire de Frigost (enfin l'avant Frigost).


Voila voila, c'est FNX en direct de chez lui pour renard mzqt67 rendez vous là semaine prochaine.
Et pour ceux qui voudraient s'ennuyer encore plus que dans mon post:

http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/5574-inside-ankama-15[/url]




P.S
Un petit spoil pas trop gros quand même sur le boss et l'histoire :

Spoiler:
Xx-Fhenax
Xx-Fhenax
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
Krrr Derrière Krrr Ankama Krrr Left_bar_bleue196/200Krrr Derrière Krrr Ankama Krrr Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum