Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

5 participants

Aller en bas

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

Message  Nawaka Mer 15 Aoû - 18:33

Bonjour à tous !


Alors voilà Sacrieur de cercle 192 j'ai imaginé une panoplie pouvant être intéressante cependant je vais tout de même demander conseil ne connaissant pas beaucoup voir pas du tout les nouveaux équipements. A noter également que je compte me consacrer seulement au PvM c'est pourquoi je ne m'inspire pas forcément de ce que j'ai pu voir dans les combats PvP.

Le personnage serait donc orienter Terre grâce à la panoplie suivante :

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Anneau10 Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Ceintu10

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Coiffe10

Voici le CaC qui me fait envie :

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Reine10

Les dommages que me confèrent la panoplie Kolosso sont neutre et terre ce qui est intéressant pour ce CaC.De plus les bonus du marteau sont plutôt intéressant. Le seul soucis étant les pré requis, en effet le marteau nécessite 200 d'agilité voilà pourquoi je vais peut être m'orienter vers ces items force/agilité :

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Ripage10 Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Ventra10



Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Captur10 Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Fujigi10



Du coup 9 PA de base avec 2 donneur de PA dans la team ça fait 13 PA, pied du sacri + 2 CaC ou détour x3 + 2 CaC, judicieux ?

J'aurais alors suffisamment d'agilité je peux même sacrifier un objet ci dessus pour le remplacer par un autre en augmentant un peu le parchotage agilité.

Alors voilà, si vous avez des rectifications à faire sur n'importe lequel de ces items je suis ouvert. Si vous pouvez également proposer d'autres panoplies différente de celle ci pouvant être d'un autre élément je ne suis guère contre. Surprised

PS: J'ai fait rechercher ici et sur le fofo off'. Ici je n'est pas trouver de poste similaire surtout que ma demande est plutôt spécifique et sur le fofo off' quand on tape "Sacrieur stuff" on peut lire une 20 aine de post de gens qui se plaignent que ces derniers ne soit pas assez fort. Bref ... je suis donc venu poster ici.

Merci de m'avoir lu.
Nawaka
Nawaka
Membre

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xel/Sacri/Feca/Eni
Niveau:
Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Left_bar_bleue198/200Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty Re: Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

Message  maitre Mer 15 Aoû - 19:10

Bonjour,

Vu que tu es un sacrieur terre, je serais parti sur une panoplie fuji. Elle te permet de jouer un mode bi-élementaire plus que viable, à largement l'agilité pour tes pré-requis, et surtout donne des do terre/neutre/air plutôt que neutre/terre de la kolosso.

Pour le reste c'est selon tes envies : des équipements avec plus de po, de res, d'ini...
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Left_bar_bleue200/200Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty Re: Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

Message  sayric Mer 15 Aoû - 20:13

Par expérience, si tu veux PvM, oriente toi plutôt vers un stuff fuji brelle ou racle, ça va te permettre de taper vraiment fort sans boost de base, et le brelle permet un regen vita plutôt sympa.

Pour plus tard, tu peux toujours passer glours glouragan, ça fait kikoo, mais ça reste le meilleur mode pour farm...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Left_bar_bleue200/200Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty Re: Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

Message  Lokomya Mer 15 Aoû - 21:08

J'ai vu j'ai flippé.

Prend donc exemple sur les fans sites kikoos (cf shatofu ?), ils ont pensé aux gens cherchant un build simple et efficace.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Left_bar_bleue200/200Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty Re: Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

Message  Nawaka Mer 15 Aoû - 23:57

Merci pour ces réponses, c'est vrai que la panoplie Fuji a l'air plus logique. Par contre est-il primordiale d'être 1/2 au Marteau Racle, car sans Dofus Turquoise ou en ne s'axant pas full CC je vois mal comment y arriver puisque de base c'est 1/40.

Nawaka
Nawaka
Membre

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xel/Sacri/Feca/Eni
Niveau:
Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Left_bar_bleue198/200Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty Re: Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

Message  Joga Jeu 16 Aoû - 0:53

La première combinaison que j'ai testé sur Dofus-Book permet le 1/2 sans dofus turquoise, je t'invite à tester diverses combinaisons mais voici la mienne :

Panoplie Fuji, une ceinture Rasboulaire, une Kralamansion, un Aimgéroks pour les 10pa et un trophée acrobate majeur.

Pile poil 1/2 avec des jets parfait partout donc mais au pire si tu as du mal, remplacer la Rasboulaire par une Ceinture de Léthaline te mettra à l'abris définitivement.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Left_bar_bleue0/0Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.  Empty Re: Equipement d'un Sacrieur, un choix parfois douloureux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum