Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sot dissoute/nombreux hacks.

+40
Joga
Zorman
Valhalla
-JoeLeDingue-
Tekyla
Azadax
ozenrol
Sazia (Volt)
Lokomya
harchimede/walkirya
Snyler
Enuttela
Zoxyd
Rhawk
Ozythe
Zerkados
maitre
pandawashua
tueurdemc.
Ryjinh
Gwada-Swaga
Finne
cruaute-gratos
Akiray
Fleezy
deos
Enutwof
Brainiac
Ghankay
sayric
Aeruginosa
Vodkox
Hunderkiller
Nano-Waay
Black-homes
hitsuga/nakatz
Cg'
Agneliah
Yop'
Jetiiya
44 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Jeu 16 Aoû - 16:35

Enutwof a écrit:
Jetiiya a écrit:Il nous avait dit que son osa avais été hack il me semble, donc peut être ça proviens de ça
Non, son osa n'avait pas ce genre d'équipements, de plus une bague glours PA signée 2 fois "soigneur-over" s'est aussi retrouvée hdv à 26M et ça non plus y'en a pas des masses.

wé ba faut pas chercher ces le stuff de neo, bizar alors, mon hack apparement le sien j'pense qu'ils sont similaire dans le sens ou ca arrive alors qu'on ne se connecter pas (donc keylogger pas possible)
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Enutwof Jeu 16 Aoû - 16:37

C'est comme la cape glours PM à 22M à l'hdv j'ai des doutes que ça soit la sienne aussi.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Jeu 16 Aoû - 16:41

Enutwof a écrit:C'est comme la cape glours PM à 22M à l'hdv j'ai des doutes que ça soit la sienne aussi.

J'lui ai envoyer le mail pour le prevenir mais serieux ca casse les c***** ils ont quoi serieux a faire ces mec pour hack...
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Enutwof Ven 17 Aoû - 10:57

J'ai la confirmation de Neo-Thomas, Son xel et son Osa se sont bien fait vidé à 1 semaine d'intervalle entre le 16 juillet pour son osa ip: 88.182.223.191 et une autre le lendemain: 193.252.180.180 et le 26 juillet pour son xel: ip 80.11.107.150... il avait aussi une adresse Yahoo sur les 2 comptes.
Donc au final j'avait bien raison, pas de mea culpa de ma part, le marteau que ce cra vendait (ainsi que tous les autres items qu'il a mis en vente à l'hdv) n'est pas un item lui appartenant, mais bien un des items issu d'un hack/vol de compte. C'est une certitude.
Pour le vol des équipement du xelor, cette personne dont le pseudo ig est Mwdeux, est guildée chez Nouveau monde, son nom de compte est hamss92. C'est bien un voleur attention à lui.
Merci d'avance de ne pas éditer son nom/nom de compte afin que tout ceux parcourant ce forum soient bien au courant de ses agissements


Dernière édition par Enutwof le Ven 17 Aoû - 13:45, édité 3 fois
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  sayric Ven 17 Aoû - 11:50

Si tous les gros joueurs du serveur tombe un à un, ça fait un peu flipper...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Ven 17 Aoû - 14:16

J'confirme les dire de twof, neo bien hack fin juillet.
Le plus surprenant, ces de savoir comment ils ont procédé, les differents "hackeur" c'est a ce demander si y'a pas une faille chez AG la concernant les log des comptes parceque voila quoi.
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  harchimede/walkirya Ven 17 Aoû - 16:41

c'pas a ce demander c'est clair et net que y'a des failles moi aussi j'en ai fait l'expérience mais plutot que de dire franco que leur shield c'perimé ils ont un staf pour régler tout les problemes liées au chield . j'ai meme peur que depuis l'arrivé du shield y'a jamais eu autant de hack
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Ghankay Ven 17 Aoû - 18:35

Pas sur que sa soit lié au shield, en tout cas, sa résout rien, c'est sur

Ghankay
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Lokomya Ven 17 Aoû - 18:40

[Edit Zerkados : NON.]
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Sazia (Volt) Ven 17 Aoû - 22:46

Le Shield sert à rien, c'est juste un gadget pour faire croire au joueur qu'ils essayent de protéger les joueurs mais ça n'arrange rien au problème vu qu'il est trop facilement contournante.

Les gens qui prêtent leurs comptes se feront toujours voler par Abu de conscience et les hacks qui arrivent de nul part par vague arriveront toujours et c'est pas un semblant de protection qui bloque un gamin de 12 ans qui essaye de voler les items de son pote dans une biblio comme un con (et oui j'en ai déjà vu) qui va changer beaucoup.

Sazia (Volt)
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  ozenrol Sam 18 Aoû - 0:30

Sazia (Volt) a écrit:Le Shield sert à rien, c'est juste un gadget pour faire croire au joueur qu'ils essayent de protéger les joueurs mais ça n'arrange rien au problème vu qu'il est trop facilement contournante.

Les gens qui prêtent leurs comptes se feront toujours voler par Abu de conscience et les hacks qui arrivent de nul part par vague arriveront toujours et c'est pas un semblant de protection qui bloque un gamin de 12 ans qui essaye de voler les items de son pote dans une biblio comme un con (et oui j'en ai déjà vu) qui va changer beaucoup.

C'est sur que si tu files tes logs à des gens, le shield servira à rien. Tu parles d'abus de confiance, le shield à rien à voir là dedans.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Sam 18 Aoû - 0:52

Oui, ces sur mais la il n'est pas question d'abus de confiance.
J'en suis plutot a me demander si du coté d'AG c'est reelement sécurisé.
Car la pour ma part mon hack ne trouve aucune explication et c'est meme pas un hack c'est carrement un vol avec changement de toute mes donnés de compte (meme le pseudo forum, l'adresse mail, l'adresse postale, etc tout avais été modifier car le compte n'etait pu a mon compte quand j'ai voulu le recup)
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Azadax Sam 18 Aoû - 6:19

J'ai entendu dire qu'il existait une faille sur le go.ankama (l'outil de vérification de sites frauduleux) pouvant permettre à certains de ces sites de récupérer une partie voire l'intégralité des cookies de la cible dès l'instant où cette cible clique sur le lien dirigeant vers son site.
Pour faire simple, les cookies sont des données enregistrées lors de navigation internet, entre autres identifiants et mots de passes sur les différents sites (dont ceux d'ankama).

Pour vous expliquer comment marche cette faille, ça serait un peu compliqué (et pour vous de comprendre, et pour moi de vous retransmette le "comment" les gens s'y prennent). De ce que j'ai compris, la faille permet de facilement faire executer au go.ankama du javascript à partir du moment où il a été modifié. Ne me demandez pas comment ça se fait, comment ça peut marcher aussi sur nos ordinateurs, je n'ai pas encore bien saisi la faille non plus. Il n'empêche que pas mal de liens comme ceux-ci circulent sur le forum officiel apparemment, et permettent-donc à certaines personnes de récupérer vos cookies, et donc identifiants et mots de passe Ankama (car apparemment ils ne pourraient que récupérer les cookies du site en question, et donc aucune donnée bancaire à côté, à ce que j'ai compris (je trouve ça bizarre aussi, il y a plusieurs points noirs que je dois éclaircir)).


Dès que j'en apprendrais un peu plus, je vous tiendrais informé. En attendant, je vous invite donc à éviter de cliquer sur n'importe quel lien, que ce soit en jeu où sur le forum, s'il ne vient pas d'une personne de confiance (ou alors, copiez et collez l'URL directement dans la barre URL).
De mon côté, je vais essayez de comprendre plus en profondeur le problème et vais profiter de ma présence sur le serveur du tournoi pour faire remonter ce problème, même si je ne suis pas convaincu du fait qu'ils puissent faire grand chose assez vite, ni-même qu'ils soient capables de comprendre le souci, vu leur niveau apparent en programmation…





(sinon du coup, certains hacks peuvent venir de là)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  ozenrol Sam 18 Aoû - 8:13

Juste, quelle différence y a-t-il entre cliquer directement sur le lien et le c/c dans la barre URL?

Et oui, pour Finne je sais bien que c'est pas de l'abus de confiance sinon ça serait tellement plus facile à comprendre..en tout cas bonne chance pour ta démarche de récupération...
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  maitre Sam 18 Aoû - 10:50

ozenrol a écrit:Juste, quelle différence y a-t-il entre cliquer directement sur le lien et le c/c dans la barre URL?

Si j'ai bien compris le message d'azadax, le site en lui même n'est pas frauduleux et n'est même pas un soucis en soit. Le problème vient de la page de redirection qu'ankama a mis de façon automatique pour tous les sites qui ne sont pas les leurs. Donc le réel soucis est d'arriver sur cette page car c'est là que le programme fait effet et c'est d'autant plus pervers que quand tu arrives sur cette page tu te penses en sécurité.

En c/c l'URL direct dans la barre prévue, tu évites cette page et donc le programme et donc le hack. Maintenant la grande question c'est comment sont-ils arrivés à faire de cette page le problème avec des sites qui sembleraient (si j'ai bien compris) inoffensif.

Une autre possibilité, serait de supprimer tous ces cookies avant toutes ouverture de dofus (et donc de lien potentiellement dangereux) et d'éviter de s'abonner durant une période de jeu ou ne plus visiter aucun site avant d'avoir re-supprimé les cookies.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Sam 18 Aoû - 15:00

C'est pour eviter ce genre de soucis que j'évite de sauvegarder mes mdp sur les navigateur car j'était au courant que se genre de "hack" était possible.
Mais j'avou que ca fait peur et du coup le hack pourrai venir de ca (vu que depuis le temps que je joue a dofus j'dois bien avoir mes mdp enregistré dans les cookies) Si c'est de la que viens la faille, vive la sécurité quoi... C'comme si tu allais voir la police pour un cambriolage et que ces les policiers eux meme qui ont ouvert la porte de ton apparte pour les voleurs quoi wtf!!!! xD
Fin bref j'ai recup mes comptes c'deja ca, je farm du glours pour me refaire des stuff et rendre ce que l'ont ma preter. Mais j'attend avec impatience la reponse du support pour mes stuff parceque mes ocres tutu exo ba mine de rien j'y tennez (c'dingue comment on peut s'attacher a des pixels) xD

J'avou aza si t'as moyen de relayer un peu les infos sur tout cela se serais cool et peut etre les ferais reagir. Mais j'ai parler avec quelque amis qui ont eut des soucis et qui ont poster au support, et en faite vu la rapidité de reponse pour mon cas (alors qu'en regle general c'est tres long) voudraient peut etre dire qu'ils sont au courant car sinon ils ne m'auraient pas repondu aussi vite fin c'juste une hypothése hein ^^
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Azadax Sam 18 Aoû - 15:15

Pour expliquer mieux la soucis et la faille du go.ankama (et pour illustrer, cf l'image en spoil)
Spoiler:
, en fait, certains sites utilisent une faille de ce système d'Ankama pour, lorsqu'on y accède, executer un programme (en Javascript, il me semble), permettant entre-autres de récupérer les cookies dès lors que quelqu'un accède à la page go.ankama de ce site. Le site en soit est donc frauduleux, et la faille venant d'ankama.

C'est pour ça que sur des liens sur lesquels vous n'êtes pas certains, et qui passent par le go.ankama, d'une part, n'y allez pas, de base ; mais si vous y allez, copiez et coller l'url plutôt que de cliquer sur le lien, sait-on jamais.


Cependant, ça ne vous empêche pas de cliquer sur les liens provenant d'autres plateformes, ne passant pas par le go.ankama, donc (ça ne se passe que sur Dofus et les sites et forums officiels), mais faites tout de même attention aux liens sur lesquels vous cliquez.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Tekyla Dim 19 Aoû - 13:25

Bon bah je viens m'ajouter a la liste des victimes, même si seul le panda et la sacri ont été touché sa fait quand même chier, les deux étaient sous shield, ils avaient la même adresse mail et mdp (oui je sais my bad) mais d'autres comptes sur le même mail et un mdp différent n'ont pas été touché.
Voila...
Tekyla
Tekyla
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Hunderkiller Dim 19 Aoû - 14:26

Sa devient un peu n'importe quoi là .. et j'ai pour ma part toujours aucune réponse de A.G. ...
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Dim 19 Aoû - 14:42

Tekyla a écrit:Bon bah je viens m'ajouter a la liste des victimes, même si seul le panda et la sacri ont été touché sa fait quand même chier, les deux étaient sous shield, ils avaient la même adresse mail et mdp (oui je sais my bad) mais d'autres comptes sur le même mail et un mdp différent n'ont pas été touché.
Voila...

Similaire a mon cas 3 compte toucher alors que tous mes comptes ou presque été sur la meme adresse mail. Avec le shield activé.

Faudrait peut etre que AG reagisse la
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  -JoeLeDingue- Dim 19 Aoû - 18:26

Salut à tous.

Je ne connais pas la plupart d'entre vous mais je suis sincèrement désolé pour vous. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main je peux me rendre disponible, mp moi IG.

J'avais deux questions :

- Est ce que l'un d'entre vous a essayé de rentrer en contact avec le staff d'AG par le biais du fofo off' ou par le serveur du tournoi ?

- Est ce que l'on risque un hack quelconque en rentrant son mdp en copier/coller ? Car j'ai des mdp surabusé de tous les caractères possibles, et ne pouvant pas les retenir je les fais de cette méthode, donc est ce que je risque quelque chose ?

Cordialement. -JoeLeDingue-
-JoeLeDingue-
-JoeLeDingue-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : Vulkania Park

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Metal Mulisha

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  maitre Dim 19 Aoû - 18:35

-JoeLeDingue- a écrit:
- Est ce que l'on risque un hack quelconque en rentrant son mdp en copier/coller ? Car j'ai des mdp surabusé de tous les caractères possibles, et ne pouvant pas les retenir je les fais de cette méthode, donc est ce que je risque quelque chose ?

Cordialement. -JoeLeDingue-

Que si un programme malveillant accède à ton ordinateur, et à tous ses dossiers, et qu'il tombe dessus. Du moins, je pense.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  -JoeLeDingue- Dim 19 Aoû - 18:46

Et dans le cas de hack de Finne, cela peut m'arriver ?
-JoeLeDingue-
-JoeLeDingue-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : Vulkania Park

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Metal Mulisha

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Valhalla Dim 19 Aoû - 19:58

Dans le cas de Finne que tu c/c ton mdp ou non tu te fais avoir donc à priori non. Taper un mot de passe ou le c/c c'est du pareil au même sauf si comme dit maître t'as un keylogger ou un virus qui traine sur ton ordi et là tu peux te faire avoir. Le mieux étant de mettre un mot de passe de taille moyenne débile et d'y ajoute Majuscule chiffre. Sa évite d'écrire son mdp sur un papier et NE SURTOUT PAS L'ECRIRE SUR SON ORDIpour éviter les keylogs ( pas les frostiz )

Exemple de mot de passe : Tarteaucitronmeringué1234

Aucune prise de tête pas besoin de l'écrire et assez complexe pour ne pas que la première personne doué d'intelligence ne le trouve.
Valhalla
Valhalla
Membre

Date d'inscription : 26/02/2012

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue196/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Zorman Dim 19 Aoû - 23:29

Bon beh...j'viens d'me faire vider mon osa alors que y'avais le shield et que j'fais toujours gaffe à ce que mon pc soit clean ect, j'comprends pas, ça m'gave, et j'flippe pour mes autres persos
Zorman
Zorman
Membre

Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 5 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum