Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sot dissoute/nombreux hacks.

+40
Joga
Zorman
Valhalla
-JoeLeDingue-
Tekyla
Azadax
ozenrol
Sazia (Volt)
Lokomya
harchimede/walkirya
Snyler
Enuttela
Zoxyd
Rhawk
Ozythe
Zerkados
maitre
pandawashua
tueurdemc.
Ryjinh
Gwada-Swaga
Finne
cruaute-gratos
Akiray
Fleezy
deos
Enutwof
Brainiac
Ghankay
sayric
Aeruginosa
Vodkox
Hunderkiller
Nano-Waay
Black-homes
hitsuga/nakatz
Cg'
Agneliah
Yop'
Jetiiya
44 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Lokomya Lun 20 Aoû - 22:18

Faut pas chercher loin, un vrai hack se fait par le mail. La question est comment trouver le mail relié au compte, je crois pas à une infiltration quelconque sur l'ordinateur. Le voleur repère un compte riche, farfouille pour trouver un possible mail lié, et contourne le mot de passe ou le crack.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Joga Lun 20 Aoû - 22:45

Lolomya a dit :

Faut pas chercher loin, un vrai hack se fait par le mail. La question est comment trouver le mail relié au compte, je crois pas à une infiltration quelconque sur l'ordinateur. Le voleur repère un compte riche, farfouille pour trouver un possible mail lié, et contourne le mot de passe ou le crack.

Même un compte Gmail sécurisé avec une validation en deux étapes? ça m'étonnerai beaucoup que quelqu'un puisse avoir accès au téléphone portable de sa cible pour la hacké.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  ZORGLUB Lun 20 Aoû - 23:04

Je ne sais pas si cela va vous être utile, mais il a de ça 6 mois mon osa c'est fait hack, le hackeur a réussi à passer le shield de l'osa et la vidé, 3 jours plus tard mon sacri c'est fait vidé, mais mon eni et mon panda ne se sont rien fait voler le hackeur c'est juste connecté dessus et l'ip du hackeur de l'osa venait du maroc et celle des autres perso de France.

Mes 4 comptes sont cher Hotmail, mais aucun n'est sur la même adresse

J'ai bien regarder après chaque hack mais je n'avais aucun virus ni keylogger.
ZORGLUB
ZORGLUB
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/05/2010

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Mar 21 Aoû - 1:33

J'veux bien que le joueur passe par l'adresse mail, mais persos mon adresse mail n'as pas été piraté donc :x

Sinon sny' j'ai ris avec ta phrase pour l'admin qui veux faire plaise a son fils xD

Petite nouveauté, je devrais recuperer mes equipement dans les jours qui viennent (mail du support recu cette aprem)
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  herazor Mar 21 Aoû - 21:04

Bonjour à tous,

Suivant ce topic effrayant depuis quelques temps déjà j'ai une question pour ceux utilisant MozillaFF : utilisez vous
1) le mode de navigation privée proposé par Mozilla et 2) l'option "indiquer aux sites web de ne pas me pister" disponible dans l'onglet "sécurité" se trouvant dans les options du navigateur ?

EDIT : Peut-être qu'apporter vos témoignages sur ce topic serait une bonne idée : http://forum.dofus.com/fr/1049-problemes-connexion/1056130-hacker-malgre-shield-ip-joueur-malveillant-recuperer?page=1

herazor
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue0/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Mer 22 Aoû - 0:49

Grande nouveauté dans mon malheur, j'ai recuperer tout mes equipement support super efficace je trouve, mes comptes retablis en vitesse, et mes equipement ainsi que mes K remis sur mes coffres en banque 2semaine aprés.
J'suis super content
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Topsy-Krets Mer 22 Aoû - 0:53

Tu as récup et j'ai tjs ton kralano pa finne donc ils ont fait des copies du coup, tu as de la chance Smile
Ils t'ont fournis une explication par contre ?
Topsy-Krets
Topsy-Krets
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Mer 22 Aoû - 0:57

Non aucune explication meme pas recu un mail comme quoi ils avaient effectu le rendu de mes stuffs.
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Topsy-Krets Mer 22 Aoû - 1:25

A ta place je demanderais une explication car je pense que s'ils te rendent tes items et tout le reste c'est qu'ils ont quelque chose a se faire pardonner on va dire ... a creuser ....
Topsy-Krets
Topsy-Krets
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  maitre Mer 22 Aoû - 10:56

Topsy a écrit:A ta place je demanderais une explication car je pense que s'ils te rendent tes items et tout le reste c'est qu'ils ont quelque chose a se faire pardonner on va dire ... a creuser ....

Ou alors ils font un peu leur boulot ? Le compte est censé être protégé, il a été hack, ils réparent.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Topsy-Krets Jeu 23 Aoû - 7:49

S'ils a etait hack alors qu'il est censé etre protégé c'est que le probleme vient d'eux, donc ils ont quelque chose a se faire pardonner (je le voyais comme ça ;p)
Topsy-Krets
Topsy-Krets
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Jeu 23 Aoû - 15:41

Oui c'est un peu ce que je penser quand j'ai eut la phrase "nous prenons en charge la restitutions de vos équipement volés"
C'est un peu avoué a demi mots qu'ils y sont pour quelque choses quoi.
Tout ce que j'espere c'est que cela ne se reproduise pas
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Treiline Ven 24 Aoû - 15:06

Hello,

Personnellement, j'ai été hack il y à 1 mois, on m'avais changer le mdp, l'email et la réponse secret alors que j'avais le shield. J'ai directement envoyer un message au support qui m'a directement dit : nous allons vous restituer tout vos item qui ont été volé.

Après vu le nombre de hack en ce moment.... Ankama devrais revoir la sécurité de leur shield.

Ps : Il se sont aussi excusé une dizaine de fois.
Treiline
Treiline
Membre

Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris .

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  cruaute-gratos Sam 25 Aoû - 11:00

Hello

Personnellement ayant été hack sans le shield j'ai abandonné l'idée de retrouver mes équipements .

Toutefois j'ai un ami IRL qui s'est fait hack ses quatre comptes shieldés sur maimane (et oui le problème est interserveur ) . C'est pourquoi j'aimerai que Finne puisse nous détailler un peu sa manœuvre pour pouvoir récupérer tout ce qu'il possédait , pour mon ami mais aussi pour toutes les autres personne à qui c'est arrivé .

Je te remercie d'avance .
cruaute-gratos
cruaute-gratos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : tibet

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Treiline Sam 25 Aoû - 12:13

cruaute-gratos a écrit:Hello

Personnellement ayant été hack sans le shield j'ai abandonné l'idée de retrouver mes équipements .

Toutefois j'ai un ami IRL qui s'est fait hack ses quatre comptes shieldés sur maimane (et oui le problème est interserveur ) . C'est pourquoi j'aimerai que Finne puisse nous détailler un peu sa manœuvre pour pouvoir récupérer tout ce qu'il possédait , pour mon ami mais aussi pour toutes les autres personne à qui c'est arrivé .

Je te remercie d'avance .

Je peux aussi te détailler ma manœuvre si sa peut t'aidé. J'ai envoyé un message au support, en racontant ma journée, a quelle heur je me suis connectée quand j'ai vu que j'était hacké, l'ip de la personne qui a hacké, j'ai dit que j'avais le shield et que personne n'avait mon compte. J'ai aussi envoyé un screnne de l'ip et des objet qu'il me restait. Normalement après cela, ils t’envierons un message de ce type :

Bonjour,

Afin de répondre efficacement à votre demande, je dois vérifier votre identité. Merci de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité.

Merci de confirmer le nom du compte concerné (le nom du compte est l'identifiant, ce qui sert à vous connecter).

Si vous n'avez pas de carte d'identité, nous acceptons aussi les passeports et permis de conduire. Le livret de famille est accepté pour les mineurs de moins de 15 ans sans carte d'identité.

Pour joindre les fichiers à votre message, deux champs sont disponibles en bas du formulaire de réponse à ce ticket.
Cliquez sur "Parcourir" puis sélectionnez dans votre ordinateur le fichier à joindre à votre message.
Nous n’acceptons que les fichiers .jpg, .jpeg et .gif n’excédant pas 300 ko.

Si vous ne pouvez pas joindre de fichier numérique, envoyez une photocopie de votre pièce d’identité en précisant le numéro de ce ticket à l’adresse suivante :

ANKAMA – Service Support
BP 60403
59057 Roubaix cedex 1

Merci de nous fournir également une nouvelle adresse email valide, sécurisée et personnelle n'ayant jamais été utilisée pour un compte de nos jeux. Préférez très largement une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.
Evitez les adresses email chez Yahoo car nous avons des problèmes de réception chez eux. En effet, les systèmes de filtrage chez Yahoo sont assez restrictifs et sont susceptibles de bloquer les emails en provenance d'Ankama.

Vous pouvez créer gratuitement une adresse email, par exemple sur http://www.laposte.net ou http://www.gmail.com.

Après vérification par notre service, nous donnerons suite à votre demande.

Cordialement,

[Caliric]

Après avoir envoyé mon nouvelle adresse email, ma carte d'identité etc il m'on renvoyé ceci :

Suite à votre demande, nous avons réinitialisé les accès de votre compte : ********

L'adresse email associée à ce compte est: ********

Votre nouveau mot de passe est: *******

Afin de renforcer la sécurité de votre compte, vous devez certifier votre compte en enregistrant une nouvelle question et réponse secrète, mais également un numéro de téléphone portable ou fixe.
Pour cela rendez-vous dans la gestion du compte ici :

https://account.ankama.com/fr/votre-compte/certification

Avec votre nouvelle réponse secrète, vous pourrez par la suite générer comme bon vous semble un nouveau mot de passe depuis votre gestion de compte ici:

https://account.ankama.com/fr/votre-compte/profil, en cliquant sur « modifier » dans le bloc « Mon mot de passe ». il sera envoyé à l'adresse email associée à votre compte.

Votre nom de compte, votre mot de passe, votre réponse secrète et le numéro de téléphone associés à votre compte doivent rester secrets.

Ces modifications sont exceptionnelles. Ankama se réserve le droit de refuser des demandes abusives en ce qui concerne la modification des identifiants.

Nous allons prendre en charge la restitution de vos items.

Cependant, nous traitons en priorité la protection et le rendu des comptes. La phase de restitution des items viendra dans un second temps.

Ces recherches peuvent être longues et nous n'avons malheureusement aucun délai précis à vous apporter quant à la résolution de celles-ci vous concernant.

Dans tous les cas, dès que la restitution sera effective sur votre compte, nous vous enverrons un mail pour vous le signaler.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, et vous remercions d'avance pour votre patience.

Cordialement.

Ils ont mit 1 mois ou plus a rendre tout ce qui m'avais été prit.

Treiline
Treiline
Membre

Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris .

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Finne Sam 25 Aoû - 13:50

Treille t'as parfaitement expliquer la demarche vu que j'ai fait exactement la meme chose et que j'ai recu les meme reponse du support je ne peux rien te dire de plus enfin je vois pas quoi rajouter ^^
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Treiline Sam 25 Aoû - 14:41

Finne a écrit:Treilin t'as parfaitement expliquer la demarche vu que j'ai fait exactement la meme chose et que j'ai recu les meme reponse du support je ne peux rien te dire de plus enfin je vois pas quoi rajouter ^^
Treiline
Treiline
Membre

Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris .

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  maitre Sam 25 Aoû - 16:24

Je suis étonné qu'on puisse s'amuser de chose aussi futile sur un post aussi sérieux. Je supprime ces posts et si quelqu'un a la bonne idée d'en refaire un du même genre, ça sera le ban.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  cruaute-gratos Sam 25 Aoû - 18:11

Merci beaucoup à toi pour avoir pris le temps d'aller fouiller tes mails !
cruaute-gratos
cruaute-gratos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : tibet

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Left_bar_bleue199/200Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Sot dissoute/nombreux hacks. - Page 7 Empty Re: Sot dissoute/nombreux hacks.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum