Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Goultarminator IV, un nouvel espoir

+96
Fuusen
Velvatik
Tchounette
Yop'
Croquette
cruaute-gratos
Kahlay
Sazia (Volt)
skipie
xFuel
Playeurstar
Zerkados
-JoeLeDingue-
Khromer
arsha.
le-vlad
Haoria
Dycke
luckytime
Zoxyd
pandawashua
leexelor
Topsy-Krets
Cecilya
Ozythe
-Roxane-
Nini-star
archiprince
Treiline
Piergeron
Akiray
Wtf-Frpepper
Samzell
LysOzor
Infilich
Izakraw
Brainiac
Arz'
Nagazia
pune
Aeruginosa
Didibogosse
Brain-Storming
Hunderkiller
calaseodyope
Mickaila
Uly
dyn's
Poulet-Magique
Houronega
Minouk
Fahrell
--I-xelor-I--
Totodujapon
tueurdemc.
Cg'
Sehto
Kevs
Noobiiz
Enutwof
Semys
Sweell
maitre
Jetiiya
Indignation
Tamerak
Memnock
Maty-Roflant
Snyler
Selegorm Ombrae
Enuttela
Jack-Wilshere
Taniis
Ronhan
Joga
Ss-So
Black-homes
Rhawk
Vodkox
The-chips
tune-faispasmal
deos
Finne
Lokomya
elbigue
-Ice-Aokiji-
Zorman
hitsuga/nakatz
Arkensyel
Love Me I'm ***
Valhalla
Nowaay
ozenrol
Nano-Waay
sayric
Azadax
100 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Yop' Ven 24 Aoû - 1:19

Très beau match de la part des deux équipes, et bravo pour votre victoire !
Simplement, Fahrell, j'trouve bête de finir certain de tes tours avec 6 PA par exemple, je sais que la priorité était de porter Sny, mais essaie d'utiliser quelques PA, même si c'est pour faire un Pandatak à -150, osef, c'est toujours sa de pris. Very Happy


Dernière édition par Yop' le Ven 24 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Playeurstar Ven 24 Aoû - 1:22

[Edit Zerkados : Jeune membre du forum, sans vouloir être vexant... Il faudrait éviter ce genre de propos sous peine de sanctions.

Ce sujet est présent pour discuter du tournoi, pas pour s'amuser à foutre des clash partout.]


Playeurstar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Ss-So Ven 24 Aoû - 1:26

Magnifique combat,du superbe spectacle est ce jusqu'au bout.

Résumer ce match en un mot; AMAZING.

Continuez comme sa,Bon courage et Bonne chance !
Ss-So
Ss-So
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/03/2012

Personnage
Classe: Crâ/Sram/Sacri
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue199/199Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (199/199)
Guilde: Gold'n Boy

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Vodkox Ven 24 Aoû - 1:26

[Edit Zerkados : DSO.]
Vodkox
Vodkox
Membre

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Ola'

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Fahrell Ven 24 Aoû - 1:33

J'ai adoré ce match, du début à la fin, et il est encore mieux avec la victoire au bout. C'est vraiment pour des match de ce genre que jouer un goultarminator est une expérience magnifique, et je vous remercie encore de m'avoir élu, je n'ai jamais autant aimé jouer à Dofus.

deos a écrit:A contrario la demi-finale est une map très petites ce qui posera donc de gros problème contre une team sacri.

Va dire ça à Hécate C Laughing . La map cac contre la team sacri est un gros avantage car elle empêche l'isolation, c'est pour ça qu'ils ont perdu. Et sur une map cac le panda est un atout majeur, car il est difficile de l'empêcher de jouer. La Map est juste parfaite pour nous, si on parvient à ce stade du tournoi.

Yop' a écrit:Simplement, Fahrell, j'trouve bête de finir certain de tes tours avec 6 PA par exemple, je sais que la priorité était de porter Sny, mais essaie d'utiliser quelques PA, même si c'est pour faire un Pandatak à -150, osef, c'est toujours sa de pris.

Oui, il arrive souvent que je passe avec des Pa, mais dans ce cas c'est parce que, en comptant les Pm qu'il me faudrait pour revenir chercher sny ect, je n'aurais pas de ldv pour faire un autre sort. J'peux t'assurer que le moindre Pa que j'peux dépenser même avec une utilité quasi inexistante, je le dépense ^^.

En ce qui concerne le combat de demain, je vous calme tout de suite, ils jouent avec un panda soin et un un xelor soin (respectivement arc hétype et ronto), accompagnés d'une colère de iop sous invisi d'autrui. Ils seront très dur à battre, ne nous voyez pas trop beau trop tôt, la chute n'en serrait que plus dure (bien que l'objectif initial des quarts de final ai été atteint).



Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  hitsuga/nakatz Ven 24 Aoû - 4:10

Fahrell a écrit:J'ai adoré ce match, du début à la fin, et il est encore mieux avec la victoire au bout. C'est vraiment pour des match de ce genre que jouer un goultarminator est une expérience magnifique, et je vous remercie encore de m'avoir élu, je n'ai jamais autant aimé jouer à Dofus.

deos a écrit:A contrario la demi-finale est une map très petites ce qui posera donc de gros problème contre une team sacri.

Va dire ça à Hécate C Laughing . La map cac contre la team sacri est un gros avantage car elle empêche l'isolation, c'est pour ça qu'ils ont perdu. Et sur une map cac le panda est un atout majeur, car il est difficile de l'empêcher de jouer. La Map est juste parfaite pour nous, si on parvient à ce stade du tournoi.

Yop' a écrit:Simplement, Fahrell, j'trouve bête de finir certain de tes tours avec 6 PA par exemple, je sais que la priorité était de porter Sny, mais essaie d'utiliser quelques PA, même si c'est pour faire un Pandatak à -150, osef, c'est toujours sa de pris.

Oui, il arrive souvent que je passe avec des Pa, mais dans ce cas c'est parce que, en comptant les Pm qu'il me faudrait pour revenir chercher sny ect, je n'aurais pas de ldv pour faire un autre sort. J'peux t'assurer que le moindre Pa que j'peux dépenser même avec une utilité quasi inexistante, je le dépense ^^.

En ce qui concerne le combat de demain, je vous calme tout de suite, ils jouent avec un panda soin et un un xelor soin (respectivement arc hétype et ronto), accompagnés d'une colère de iop sous invisi d'autrui. Ils seront très dur à battre, ne nous voyez pas trop beau trop tôt, la chute n'en serrait que plus dure (bien que l'objectif initial des quarts de final ai été atteint).



On a pas seulement perdu à cause de ça , je jouais hoffman qui est pas vraiment opti , tam-rak était sur lokomya , et lee sur rhawk , vla l'organisation de merde ...
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  elbigue Ven 24 Aoû - 10:21

Effectivement, j'ai prété pas mal d'équipements qui ont servi a certains titulaires ( enfin je l'espère ^^), j'ai fait confiance a fahrell ( qui avait dit qu'il était disponible tout le mois d’août donc je lui laissais tous les combats du tournoi) notamment avec un exo pour un panda soutiens, et je ne le regrette pas du tout, jusqu'a maintenant il a su très bien jouer le rôle de panda soutiens dans l'optique de sauver l'osa, d'ailleurs c'est un peu pour cela qu'on avait mis le panda et l'osa dans la même équipe et il a su très bien s'adapter.

La plupart des map avantageaient les teams sacris, il ne reste plus que 2 équipes osa qui est surement le meilleurs pilier du jeu, comme quoi le panda doit être un équipier du luxe a l'osa ^^'.

Encore bonne chance pour ce soir, ils n'ont pas de protections, sur une grande map cela peut etre en votre avantage, il faudra faire attention a la force de frappe du iop a la toche et du sram a l'am ou dagues hir.

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  skipie Ven 24 Aoû - 10:30

Hitsuga-sama a écrit:On a pas seulement perdu à cause de ça , je jouais hoffman qui est pas vraiment opti , tam-rak était sur lokomya , et lee sur rhawk , vla l'organisation de merde ...

Bonjour,

A la lecture de certains posts dont ce dernier, j'ai la nette impression que certains se sont inscrits à ce tournoi pour la parade et la frime. Aucune investissement, aucune organisation, cela donne une grosse impression de je-m'en-foutisme.
D'ailleurs, la seule équipe qui reste en course est celle qui a pris ce tournoi au sérieux, sans désinvolture.
Je me trompe peut être et si c'est le cas, qu'on me le dise j'en serai navrée, mais c'est vraiment ce qui ressort de tout ce que j'ai lu. C'est bien dommage car lorsque l'on s'engage a représenter un serveur, on va au bout des choses même si cela ne reste qu'un jeu. On ne fait pas cela pour l'esbroufe.

Bonne journée.

skipie
skipie
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Complètement à l'ouest.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Semper Fidelis

http://jeuxacademynet.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  sayric Ven 24 Aoû - 10:38

Il y avait beaucoup de personnes motivées, qui c'étaient investis durant les premiers entraînements, et même après, mais on ne peut pas contredire un vote, donc les gens élus sont là, et c'est vrai que pour certains, ils savaient qu'ils ne pourraient pas jouer leurs persos d'avance,et c'est bien dommage !
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Rhawk Ven 24 Aoû - 11:05

Serieux sayric stop rager sa fais 10fois que tu le dis on à compris.
Pour Lee sur moi c'était prévut je juge quil joue très bien Zobal et pour ce soir la j'avais prévenut que je rentrais plus tard du taff. Donc lee est pas le probleme. Faut arreter vos connerie je suis déçu comme tous mais hécate A est toujours la fallait pas imaginer avoir deux équipes en final einh. Etre dans les 32meilleurs c'est déjà bien.
Alors s'il vous plaît stop critiquez alors qu'on à une équipe en quart.

Et Non je me suis pas inscris pour la parade ou la frime... Mais pour le plaisir du jeux comme dit fah c'est super plaisant la victoire et des matchs comme celui de l'ec coco de Nicou m'ont apprit beaucoup. Ou nos 32eme de finale sur lequel je trouve on a maitrisé notre match a 100%. Le goultard est une super experience.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  sayric Ven 24 Aoû - 11:10

Je parlais surtout pour Zorman mais bon, faut pas se sentir viser tout le temps
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  elbigue Ven 24 Aoû - 11:36

Perso le coup du : je présente mon perso mais je le fais jouer par des amis que le serveur n'a jamais vu jouer dessus je ne trouve pas ca super non plus... Apres il faut quand même remercier ceux qui acceptent de jouer pour éviter le forfait, mais si l'on ne peut pas être présent a tous les combats il faut soit s'assurer d'avoir un bon remplaçant, soit ne pas se présenter, enfin c'est mon point de vue.

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Playeurstar Ven 24 Aoû - 12:26

C'est quand même vrai ce que dit Sayric, Zorman, tu t'es présenté en sachant que tu ne serais pas la, c'est donc tes amis qui ont joué ton feca, et on a bien vu ça avec la Trêve qui vous a fait perdre le combat, donc une équipe de perdu à cause de ça, sachant que si tu ne te serais pas présenté, Titania aurai été la , et aurai surement mieux jouer que tes amis sur ton perso. Je trouve ça vraiment dommage.

Playeurstar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Joga Ven 24 Aoû - 12:37

Joga a écrit :

(...) car on vote évidemment pour les personnes qui jouent plus que pour les personnages.

Après il aurait été plus judicieux pour les joueurs qui n'étaient pas sûr d'avoir du temps pour s'entraîner, analyser les matchs des équipes adverses et monter leurs maîtrise lvl 6 au passage, de simplement laisser leurs places à d'autres qui auraient été plus présents.

C'est un petit reproche à faire effectivement, j'espère que ça servira de leçon pour les prochains Goultar.

Je pense que le problème a déjà été relevé, le "mal" a déjà était fait, je trouve ça dommage de sortir les lance-pierres et citer des noms, ça sent le pré-lynchage.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue0/0Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Fahrell Ven 24 Aoû - 12:48

Très honnêtement, le goultarminator s'est plutôt bien passé en terme de résultat, si on pouvait éviter qu'il se termine comme celui de l'an passé, ça serait pas mal. Le lynchage est inutile. D'autant plus que pour l'instant, il n'est pas finit pour Hécate, rendez-vous ce soir.
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Black-homes Ven 24 Aoû - 12:52

Joga a écrit:
Joga a écrit :

(...) car on vote évidemment pour les personnes qui jouent plus que pour les personnages.

Après il aurait été plus judicieux pour les joueurs qui n'étaient pas sûr d'avoir du temps pour s'entraîner, analyser les matchs des équipes adverses et monter leurs maîtrise lvl 6 au passage, de simplement laisser leurs places à d'autres qui auraient été plus présents.

C'est un petit reproche à faire effectivement, j'espère que ça servira de leçon pour les prochains Goultar.

Je pense que le problème a déjà été relevé, le "mal" a déjà était fait, je trouve ça dommage de sortir les lance-pierres et citer des noms, ça sent le pré-lynchage.


On a voté pour lui, on assume les gens Smile
Vous aurez fait mieux à sa place ?


Et puis bon, il reste une équipe, les 4 ne peuvent pas aller en finale, donc il faut bien qu'ils perdent à un moment What a Face
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Maty-Roflant Ven 24 Aoû - 13:15

Black-homes a écrit:

On a voté pour lui, on assume les gens Smile
Vous aurez fait mieux à sa place ?


Et puis bon, il reste une équipe, les 4 ne peuvent pas aller en finale, donc il faut bien qu'ils perdent à un moment What a Face

Tu vas avoir droit à des "ouais mais moi j'ai pas voté pour lui alors j'ai le droit de critiquer"... pig
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Yop' Ven 24 Aoû - 13:17

Tous les lynchages publics seront sanctionnés par un ban, on aura prévenu.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Playeurstar Ven 24 Aoû - 13:27

Je pense que pour ce soir, le plus gros point fort de la team en face c'est la coco, sachant que leur sram n'est pas 1/2 AM.

Donc il suffira de porter snyler + de te stabi fahrell, pour pas que sny se prenne la coco, au tour de la coco, et ça devrait passer, une team xel c'est pas énorme, sachant qu'ils ont qu'un debuff c'est le panda...


Enfin pour ma part, si je devrais parier je parierais 90% sur hécate, sauf malchance

Playeurstar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Snyler Ven 24 Aoû - 13:37

Il n'y aura pas de résu ce soir avec l'érosion, ils ont de plus deux très bons soigneurs, le match sera difficile.

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Tchounette Ven 24 Aoû - 14:26

Comme celui de hier soir snyler (franchement c'est passé très très fin mais vous avez vraiment assuré) J'ai adoré le match

Vivement ce soir pour la suite (dur de finir en moins de 10 tours par contre)

Très bonne continuation er merci à vous 4
Tchounette
Tchounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: BABYLON-AD

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Velvatik Ven 24 Aoû - 14:44

En regardant le match, j'aurai presque eut envie de rejouer, vraiment bon match de votre part! Je vous aurai plutôt donné perdant dans le début du match mais vous avez assuré! Bonne chance pour la suite! Votre place vous la méritez! Very Happy

Velvatik
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  maitre Ven 24 Aoû - 14:54

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Hecate10

Nos adversaires ont tellement eu peur, qu'ils ont décidé de ne pas venir faire le match ce soir.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Fahrell Ven 24 Aoû - 14:59

Velvatik a écrit:En regardant le match, j'aurai presque eut envie de rejouer

En regardant le match, j'ai toujours peur de le perdre xD
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Playeurstar Ven 24 Aoû - 15:00

comment ça? ils ont déclaré forfait?

Playeurstar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 19 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum