Goultarminator 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goultarminator 2014

Message  tam-rak le Jeu 24 Avr - 19:00

J'ai créé une section sur le forum HG pour pouvoir discuter du goultarminator de cet été.

http://www.hardgamers.biz/f36-goultarminator-2014
(Il faut créer un compte, de préférence avec le pseudo IG du perso que vous souhaitez présenter)

Tam-Rak

tam-rak
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goultarminator 2014

Message  hitsuga/nakatz le Ven 25 Avr - 18:22

On fait le goulta à 8 !
hitsuga/nakatz
Membre

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Message  Azadax le Sam 26 Avr - 16:29

Je peux toujours mettre en place la partie prévue à cet effet sur ce forum, en mettant les droits appropriés pour la gérer à plusieurs d'entre-vous, pour plus de facilité, d'accessibilité et de neutralité.

Me ping si des gens sont intéressés.
Azadax
Administrateur
Administrateur

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Message  Infilich le Sam 26 Avr - 17:50

Ça serait plus judicieux, parce que si chaque guilde fait comme ça, ça va être compliqué de communiqué x) et puis bon, ne mélangeons pas les choses, le goultar concerne l'ensemble du serveur et non une guilde. Sachant qu'il y un forum pour le serveur, pourquoi utilisé le forum d'une guilde en particulier ? Après rien ne vous empêche entre vous (guildeux d'HG) d'en discuté mais ne demandé pas aux autres participants de créer un compte chez vous Wink

Bonne chance ! Infi !
Infilich
Membre

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Message  tam-rak le Sam 26 Avr - 19:55

C'est plus à cause des fréquentations que j'ai fais ça

(Et également car si je ne l'avais pas fait moi même, on aurait pu attendre l'année prochaine avant que quelqu'un le fasse, déjà qu'on commence tard)

tam-rak
Membre

Message  Carmen le Dim 27 Avr - 2:01

Je rejoins ce que suggère Azadax.

Même si l'initiative de Tam-rak est bonne pour ce futur "Goultarminator" dont on ne connait ni le nom, ni les règles (tous ceci va changer normalement, mais je ne sais pas si c'est pour cette année ou dans les prochaines années par contre), ce forum non-officiel reste celui de notre serveur, sans aucune distinction de guildes, et surtout, il met tout le monde d'accord.

Je fais partie de ceux qui ne s'inscrivent jamais sur un forum où ils ne vont jamais/sans aucun intérêt personnel. Je ne pense pas être la seule dans ce cas-là. Il y a aussi vos "ennemis" (je parle de la guilde -HardGamers- vu que le thème évoqué est fortement lié à ceci), ils ne seront pas amusés de devoir s'inscrire chez vous, etc. Inutile de citer la totalité des arguments faisant de ton sujet un problème pour une majeure partie de la communauté Hécatienne.

Ensuite me direz-vous "mais toi, tu ne participes peut-être pas, alors pourquoi dis-tu tout cela ?" Parce que je suis aussi affiliée à ceux qui aiment suivre l'avancée des champions de son serveur, le déroulement de leurs combats, les soutenir... Il n'y a pas que les participants évidemment, nous sommes supporters ! Ce forum excelle chaque année pour ce genre de communication ou une forte évolution des visites se fait ressentir, surtout lors de l'event.

Pour finir, il est vrai que comme le mentionne Tam-Rak, nous sommes déjà bientôt au mois de mai, donc si Azadax veut faire ce sujet, il est grand temps, je pense !

PS : Azadax, nous ne te voyons plus du tout actif depuis quelque temps, c'est sans doute pour cela aussi que d'autres personnes veulent prendre les devants, à toi de montrer le contraire ! (sans vouloir t'offenser bien entendu ma phrase n'est animée que par une analyse courante de ma part, mea culpa)

Cordialement.
Carmen
Membre

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Message  Infilich le Dim 27 Avr - 10:50

Euh il ne faut pas oublier que les champions sont soumis à un vote et par qui ? par l'ensemble du serveur, donc tout le monde est d'autant plus concerné que les champions aux mêmes, ne l'oublions pas ... Je ne dis pas que l'ensemble des joueurs doivent avoir accès à la partie privée du forum d'hecate mais simplement que les champions doivent se retrouvaient pour débattre sur un terrain "neutre". Et puis si le problème vient de la fréquentation, rien ne t’empêche de demandé in game en futur potentiel champion qui pourrait participé de s'inscrire ou de participé à la parti privée concernant le goultar Wink

Et je rejoins se que tu dis Carmen, à toi de jouer Azadax Wink
Infilich
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  tam-rak le Dim 27 Avr - 12:16

Ce n'est plus le forum HG uniquement depuis un moment, c'est aussi devenu le forum d'une alliance (d'où la fréquentation élevée) et ça ne pose aucun problèmes.

On est nombreux à avoir les droits d'admin sur le forum et on a tout pour bien s'en occuper (xamiriaa, roxane, big pour les streams/vidéos), pas mal de personnes se sont déjà inscrites et le sujet (candidats) est accessible à partir d'un simple compte sur le forum.

Quant au conflit d'intérêt, on ne fait aucune distinction par rapport à la guilde/alliance des joueurs, on organise un tournois pas une guilde party.

tam-rak
Membre

Message  Black-homes le Dim 27 Avr - 13:31

Autant dire que ça vous fait chier d'aller sur le fofo HG (a)
Black-homes
Membre

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Message  hitsuga/nakatz le Dim 27 Avr - 21:27

Franchement osef l'essentiel c'est qu'on en parle que ce soit ici ou sur le forum hardgamers qu'est-ce que ça change? bref en tout cas sur le forum hg ça avance, bye
hitsuga/nakatz
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  Azadax le Dim 27 Avr - 23:24

C'est qu'une proposition de le faire ici, ne le prenez pas mal hein.
Tam si tu veux je te met modérateur de la partie en question ici - si on l'ouvre vu - que tu as l'air de gérer ça cette année (du moins sur le forum HG).

C'est vraiment une proposition pour plus de simplicité, pas pour faire chier.
Azadax
Administrateur
Administrateur

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Message  hitsuga/nakatz le Lun 28 Avr - 3:42

Perso j'le prend pas mal hein, mais on devrait pas se prendre la tête pour ça, que ce soit ici ou sur le fofo hg j'men tape un peu comme j'ai dis toutal l'essentiel c'est qu'on en parle
hitsuga/nakatz
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  Infilich le Lun 28 Avr - 15:29

Effectivement tu t'en fous tu es dans l'alliance HAK et je suppose inscrit sur leur forum, mais c'est parce que toi tu t'en tape que les autres aussi. Si il doit y avoir à chaque fois un forum différent pour chaque évent/tournois ect on a pas fini de s'inscrire sur les forums, y en a un pour le serveur, point final on l'utilise sinon il sert à rien ...

Comme dit Aza c'est une proposition, et une proposition doit être accepté par tout le monde, et c'est aussi plus simple de le faire ici !
Infilich
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  Black-homes le Lun 28 Avr - 23:12

Le forum sert plus à rien depuis minimum 6 mois...
Black-homes
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  hitsuga/nakatz le Lun 28 Avr - 23:55

Infilich a écrit:Effectivement tu t'en fous tu es dans l'alliance HAK et je suppose inscrit sur leur forum, mais c'est parce que toi tu t'en tape que les autres aussi. Si il doit y avoir à chaque fois un forum différent pour chaque évent/tournois ect on a pas fini de s'inscrire sur les forums, y en a un pour le serveur, point final on l'utilise sinon il sert à rien ...

Comme dit Aza c'est une proposition, et une proposition doit être accepté par tout le monde, et c'est aussi plus simple de le faire ici !

J'en ai rien à cirer que tu t'en fous pas en fait, t'as l'air de prendre trop à coeur cette histoire donc je vais te laisser faire l'avocat, si tu veux te tenir au courant de l'avancé des préparations pour le goultarminator tu vas devoir t'inscrire sur le forum -hardgamers- même si ça a pas l'air de te plaire.
hitsuga/nakatz
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  Infilich le Mar 29 Avr - 0:54

Et toi tu n'as pas l'air de comprendre la communication ... je fais pas ça pour être tenu au courant, je fais ça pour l'ensemble des potentiels participant au goultar, je ne vais pas y participé donc personnellement je m'en tape le coquillard. Est ce qu'il t'arrive par hasard de penser aux autres ? tu te crois seul au monde ? Selon toi si quelqu'un veut participé au goultar il est obligé de passé par le forum d'une guilde dont l'égo est surdimensionné ? Ok Tam-rak veut prendre les choses en main, ok vous proposez votre aide avec votre forum pour en discuté mais merde stop imposé votre volonté. Se forum est plus facile pour tout le monde, votre forum est plus facile pour les membres d'HG ou d'HAK ...

Black se forum est peut être de moins en moins fréquenté mais en demandant aux autres participants de venir en discuté ici serait peut être plus judicieux. Et puis si il est si peu fréquenter, pourquoi avoir ouvert un sujet ici ? ah oui laisse moi deviné ... on est pas tous chez HG Wink tu vois ou je veux en venir ?

Ah et "l'avocat" comme tu dis Nakatz, ne fait que proposé une idée différente de la votre, est ce trop difficile pour toi d'accepter les idées des autres ? Une idée, encore une fois, plus simple et plus juste en vers tout le monde. Je prend à cœur quand certain se permettent des choses sur le dos des autres, le genre de comportement dont j'ai horreur qui est très petit !

Mais après tout si tout le monde est d'accord pour allé voir sur votre forum, après tout ça vous regarde.

Bonne chance malgré tout, se serveur mérite mieux que ça ...

Infi ! Wink
Infilich
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  Black-homes le Mar 29 Avr - 2:25

J'suis plus chez HG depuis pas mal de temps  What a Face 
Black-homes
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  hitsuga/nakatz le Mar 29 Avr - 3:45

Infilich a écrit: Selon toi si quelqu'un veut participé au goultar il est obligé de passé par le forum d'une guilde dont l'égo est surdimensionné ?

Infi ! Wink

Ah bah voilà tout s'explique
hitsuga/nakatz
Membre

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message  Enutwof le Mar 29 Avr - 3:54

Tant qu'on en parle pas sur un forum rouge agressif c'est bon quoi  elephant 
Enutwof
Membre

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Message  sayric le Mar 29 Avr - 6:27

Au moins cette année, y a débat sur quelque chose d'autre du traditionnel " je veux pas jouer avec lui ", là c'est carrément je veux pas parler sur ce forum  lol! 

Vous prenez pas la tête maintenant, il y aura ce qu'il faut à se mettre sous la dent dans quelques mois :p
sayric
Membre

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Message  tam-rak le Mar 29 Avr - 11:46

J'envisageais de créer le même sujet ici au début avec les messages de aza mais finalement on avance très vite sur le forum hg et tout le monde participe sur notre forum (ceux qui sont pas dans HAK également) donc je pense qu'on va rester dessus.

J'ai posté ici car je sais qu'il y a quelques actifs sur le forum qui suivent le tournois (comme chaque année) mais qu'ils auraient pu ne pas voir que l'organisation se met en place.

Si on part sur une base de "telle guilde/alliance fait ça alors je veux pas", on avancera pas, et avec les messages précédents les tensions sont déjà présentes. Nakatz et moi tenons à ce goultarminator plus que n'importe lequel d'entre vous, on a pris une initiative que vous jugez incorrecte mais elle a le mérite d’exister.

Sur ce, les débats continuent sur le forum hg et vous êtes les bienvenues si vous souhaitez y participer.

Tam-Rak

tam-rak
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut