Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sadida-le-puissant-- et metaleed

+2
Eric-Cartman
Slipouille
6 participants

Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Slipouille Lun 27 Juil - 14:14

Voila donc apparemment les deux boulets au-dessus aurait hacké du moins volé un iop sur hecate, j'ai reçu deux screens de la victime hier soir (que je n'ai pas post direct, je taff le matin :x) et un MP de sadida l'impuissant envoyé a Goodchips par le biais de son Eni (Medoc-puissant), qui est vous pourrez le voir impuissant niveau orthographe XD.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/convers2,1c9a19c027d91009ba7b22ba61d9f303.bmp.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/convers4,9972ead2172b62bd2632f221b763a411.bmp.html

http://zepload.com/images/1248700277_screenhack.jpg


Voila voila, en espérant que quelque chose serais fait déjà au niveau de l'impuissant qui est le seul que je connaisse (guildé avec son Eni chez SP et son Sadi chez SoT), ce genre de personne que je qualifie de sous-merde n'a pas a avoir sa place au sein de la communauté.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Eric-Cartman Lun 27 Juil - 14:30

Apparement, il avait les pass de celui a qui il a volé le stuff non ?

iop des tenebres avec son eni ninidestenebre ( tetre des tirets ) guildé chez compagny of heroes qui est nu ?
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Slipouille Lun 27 Juil - 19:07

Ils auraient volé aussi Killer-romain d'après ce que j'ai compris mais bon c'est bien ce iop oui.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Azadax Lun 27 Juil - 19:32

Pour ma part je vais rajouter mon grain de riz à la salade.


Comme vous le savez, Matandecou voulait vendre ses personnages il y a de cela quelques mois.
Il avait testé donc la vente, et a fait testé Loveni à un acheteur (bien que ce marcher soit illégale, mais bon on en trouve tous les jours).
Il donne donc les identifiants à l'acheteur qui teste le personnage pour faire vérifier.

Puis hopla, en 5-10 minutes, le "testeur" trouve la réponse secrète, chose assez incroyable vu qu'elle n'avait strictement aucun sens (utilisation de logiciel?). Bref après avoir réussi à l'amadouer, l'on a réussi à récupérer le personnage, dont nous avons de toute façon fait changer la question et réponse secrète.
Mais bizarement, durant les semaines qui suivirent le récupération du personnage, Matandecou mais aussi moi-même, recevions plein de mp pour vendre Loveni ou la faire tester (l'on m'a même proposé de juste la faire testé pour 900€ ou 90m sans l'accord de Mat...), puis d'un coup, un des personnages nous mpant ces mêmes phrases à l'orthographe typique de notre ex-hackeur, c'est Sadida-le-puissant--.

Bien évidement nous avons fait tilt, et nous avions commencé à prévenir du monde, et bizarement, il s'est fait hacké du jour au lendemain un seul personnage et ce ne fut plus lui sur le personnage d'après lui.

Bon, on aurai pu le croire, mais quand maintenant on vois que le vrai puissant est un hackeur, déjà que j'avais un doute sur le hack (se faire passé pour hacké), je suis pour ma part certaine que c'est aussi lui qui avait volé Loveni dans le passé, et que c'est donc aussi lui qui a hacké par keyloggs des dizaines et dizaines de comptes.



Je vous laisse en juger, ce n'est que mon avis, et la deuxième histoire qui tourne autour de ce personnage.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  sadida-le-puissant-- Lun 27 Juil - 20:26

Deja, vous pouvez mp le vrai killer romain, je lui rendrais ses stuff comme prevu, il vous le dira, c'est prevu depuis une semaine .

Apres secondo, j'ai voler a metaleed des items ne lui appartenant pas, les items appartenais a killer romain.

Tercio, zaza tu peux demander a mes amis xxxosamodasxxx et ecaflipbosss que je me suis vraiment fait hacker ...

J'ai meme les messages communisquer avec le support pour recuperer mon compte. je pourrais les envoyer si tu veux .

Et c'est tous quoi, j'ai pas un stuff qui vaux des milliard, ni de dofus ni quoi que se soit ...

Et j'ai pas le niveau pour utilisé des keyllogers autrement mon sadi se baladerai pas comme sa ...
sadida-le-puissant--
sadida-le-puissant--
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/04/2009

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Knight-of-fire

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Slipouille Lun 27 Juil - 20:39

Les preuves sont la, je pense pas que quelqu'un a pris ton perso pour dire tout ce que tu as dis a I-O-P et a chips non?
Bref tu l'as fait point barre, même si tu compte rendre les stuff a killer-romain suite a ce post, les faits sont là tu as volé donc tu es comme je l'ai dis plus haut un genre de type qui n'as rien a foutre au sein de notre communauté.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  sadida-le-puissant-- Lun 27 Juil - 20:57

Slip tu fait sa car tu as une rancune contre moi ...

Alors j'ai voler un voleur pour rentre les items a son proprio ...

Perço je trouve sa plutot logique
sadida-le-puissant--
sadida-le-puissant--
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/04/2009

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Knight-of-fire

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Azadax Lun 27 Juil - 20:59

Petits screens de notre conversation, vous en jugerez par vous même, trop de choses ne tournent pas rond dans ses paroles.


sadida-le-puissant-- et metaleed Sanstitreczs
sadida-le-puissant-- et metaleed Haca
sadida-le-puissant-- et metaleed Hac2
sadida-le-puissant-- et metaleed Hac3
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Eurydice Lun 27 Juil - 21:49

J'ai tout lu \o/


En attente de nouveaux événements !
Eurydice
Eurydice
Membre

Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Personnage
Classe: PoutchingBall
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue189/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Shunken

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Slipouille Mar 28 Juil - 3:20

Beaucoup de choses incohérentes en effet.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue200/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Vomikado Mer 29 Juil - 19:24

Ça ne m'étonne pas tellement non plus... j'ai toujours vu sadida-le-puissant-- comme un lèche-fesses qui ne faisait que de profiter les autres.
Vomikado
Vomikado
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
sadida-le-puissant-- et metaleed Left_bar_bleue182/200sadida-le-puissant-- et metaleed Empty_bar_bleue  (182/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

sadida-le-puissant-- et metaleed Empty Re: sadida-le-puissant-- et metaleed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum