Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

+2
Auraclea
osamodasor
6 participants

Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  osamodasor Jeu 7 Avr - 17:50

Bonjour à tous, ce Rp raconte comment j'en suis arrivé à m'engager dans l'armée de Brakmar. J'attends vos critiques et vos conseils avec impatience mais avant je vais vous laisser le lire Very Happy

Je suis né dans une petite maison dans les landes de sidimote.

Je n'ai jamais connu mon père...

Ma mère m'a élevé toute seule du mieux qu'elle pouvait,

elle m'enseignait les techniques Osamodas, m'apprenait la géographie du monde des douzes

et approfondissait ma culture sur celui-ci.

Notre maison était assez isolée, c'était une des seules de la région.

Nous menions une vie paisible jusqu'à l'âge de mes 8 ans. Âge où ma mère fut tuée devant mes yeux...

Un bataillon de Bontariens explorait la région dans le but de faire du repérage pour préparer un assaut sur Brakmar.

Quand ces soldats passèrent à côté de notre maison,
ils virent ma mère qui nourrissait une portée de Tofus qui avaient vu le jour une semaine plus tôt.

Ils s'approchèrent et lui posèrent quelques questions. Puis, elle les fit entrer dans la maison pour qu'ils puissent la fouiller.

Quand ils furent tous à l'intérieur, le dernier claqua violement la porte. Quelques secondes plus tard j'entendis des cris sortir de la maison.

Je me précipitais à la fenêtre et regardais ce qu'il se passait. Et ce que j'ai vu ce jour là, je ne l'oublierais jamais...

Ma mère était en train de se faire violer par un bontarien pendant que 2 autres lui tenaient les bras et que le reste de la troupe cherchait des objets de valeur dans la maison.

Lorsqu'ils avaient terminé ce qu'ils étaient venu commencer, ils égorgèrent ma mère, sortirent de la maison, montèrent sur leurs dragodindes et reprirent leur chemin sans même avoir fait attention à moi.

J'ai passé le reste de mon enfance dans cette maison, à haïr les Bontariens, livré à moi même.

J'ai enterré la dépouille de ma mère non loin de là et à l'âge de 18 ans (âge légal pour s'engager dans l'armée de Brakmar) je me suis lancé dans la lutte opposant Bonta à Brakmar.

Pendant des années j'ai tué, étripé, égorgé, torturé, etc... Ma soif de combats et de vengeance n'a jamais été aussi grande. Ma haine se nourrit et grandit un peu plus chaque jour.

Je suis osamodasor et si vous êtes Bontariens, je vous conseille de ne pas croiser ma route où vous subirez le même sort.
osamodasor
osamodasor
Membre

Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : milice de brakmar

Personnage
Classe: osamodas
Niveau:
Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Left_bar_bleue200/200Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Semper-Fidelis

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Re: Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  Auraclea Jeu 7 Avr - 18:23

J'arrive pas vraiment à lire. Gras + Centré ça fait beaucoup pour mes vieux yeux. =/
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Left_bar_bleue200/200Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Re: Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  Kevs Jeu 7 Avr - 19:10

Toi aussi, comme les bontariens, tu les as tous violés? Very Happy
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Left_bar_bleue200/200Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Re: Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  Slipouille Jeu 7 Avr - 22:38

RP relativement sympa à lire, mais dommage de tout le temps tomber dans le stéréotype du viol ou de la mort qui déclenche tout =/

Surtout que c'est les brâkmariens les "méchants"... xD


PS: Ouais tu devrais éviter de centrer tout le texte au centre, ça peut "destabiliser".
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Left_bar_bleue200/200Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Re: Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  Kysaduras/Aelfric Jeu 7 Avr - 23:29

A peu près le même commentaire que Slip, le seul problème pour moi, c'est le coup du pauvre orphelin (*va se décider un jour à refaire son RP intégralement*). Sinon, c'est sympa dans l'ensemble, à développer Wink .


PS: Je suppose que les RP ne concernent que Dofus, vu que lorsque j'imagine des persos généralement, je ne pense pas à dofus Rolling Eyes .
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Left_bar_bleue191/200Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Re: Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  osamodasor Ven 8 Avr - 17:44

Dans pratiquement tous les mmorpg il y a une faction "méchante". En l'occurance pour Dofus, ce sont les brakmariens mais ce n'est pas pour ça que des personnages de la faction adverse sont tout blanc non plus tongue Dans ce cas précis, ce sont des Bontariens qui profite du fait que cette région soit pratiquement inhabitée.

Comme un prisonnier de Brakmar m'a dit un jour "à la guerre tu peux tout faire" (violer, tuer, piller, et j'en passe des meilleurs Rolling Eyes).

P.S : ce RP est un de mes premiers. Je pratique le RP en ig principalement Razz Mais bon faut toucher à tout Very Happy
osamodasor
osamodasor
Membre

Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : milice de brakmar

Personnage
Classe: osamodas
Niveau:
Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Left_bar_bleue200/200Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Semper-Fidelis

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Re: Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  Eric-Cartman Ven 8 Avr - 18:48

osamodasor a écrit:

Comme un prisonnier de Brakmar m'a dit un jour "à la guerre tu peux tout faire" (violer, tuer, piller, et j'en passe des meilleurs Rolling Eyes).

La guerre est juste une excuse que les hommes se donnent pour ne pas assumer leur côté bestial, brutal et pervers...

C'est pour ça que ce sont les femmes les plus puissantes.

(Ceci est une réponse RP et non une opinion personnelle)

Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Left_bar_bleue200/200Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien Empty Re: Comment j'en suis arrivé à devenir Brakmarien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum