Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pourquoi avons nous créé ce forum

Aller en bas

Pourquoi avons nous créé ce forum Empty Pourquoi avons nous créé ce forum

Message  Azadax Lun 6 Avr - 13:32

Tout s'est passé le 4 Avril 2009.

Suite à deux abus de confiance consécutifs ayant aboutis à la nudité de deux de mes guildoux, j'ai décidé de prendre les choses en main, vu que dans ce genre de cas, rien n'était fait.
J'avais donc créé personnellement une première liste noire sur le forum de ma propre guilde. Mais cette dernière ne permettait pas de mettre en évidence les preuves de chaque dossiers et de débattre sans lien de téléchargement. J'ai donc eu l'idée de créer un forum. Mais créer un forum juste pour ce genre de liste serai à la fois réducteur, d'esprit malsain (bien que ce soit pour une bonne cause), et je vous laisse devenir le reste.

Plusieurs idées me sont donc venu à l'esprit: organiser des donjons (notamment l'ouverture de l'antre du Kralamour Géant), présenter les guildes, les personnages, etc... Un vrai forum inter-guilde, réunissant toute la communauté d'Hécate, pour améliorer les relations entre tous, et arrêter l'égoïsme que nous voyons de plus en plus du "chacun pour soit".

A terme, nous espérons que ce forum rendra notre serveur plus soudé que ce qu'il n'est aujourd'hui, avec tous les problèmes que l'on peut trouver; aussi nous espérons qu'il permettra à tous de connaître plus de gens avec qui ils pourraient partager de bons moments; pour finir, les listes noires devraient, si tout se passe comme nous l'espérons, diviser considérablement le nombre d'abus de confiance, et peut-être aussi de hack (mais ça, c'est une autre paire de manche).


Cordialement, Azadax.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Pourquoi avons nous créé ce forum Left_bar_bleue200/200Pourquoi avons nous créé ce forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum